Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 13:45

Cela a été confirmé hier que ce serai jusqu'au 29 aout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 16:54

Dahlia Miie a écrit:
Tiens je vais profiter de ce FAQ pour une question que je me pose depuis quelques jours, étant joueur V1 et donc accès à la V2 gratuitement, devrais-je télécharger encore quelques Go d'ici la release ou le jeu correspond aux 7Go de la P4 ?
J'ai lancé le client par curiosité, et j'ai une MAJ du client. Mes identifiants encodé, je tombe sur ça

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 Sans_t10

Le lien "station Mog" mène vers un site qui entrera en service le 27 août 2013. Me demande bien ce que SE nous a pondu de bon pour les joueurs dans ma situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 17:17

Moi j'ai lancer le Launcher et j'ai comme d hab le jouer griser et c marquer veuillez attendre l'acces anticipée c'est bizarre ce que tu as :s
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 17:18

Surement car par d'aa. Du coup ton compte est considéré comme désactivé d'ici le 27, peut être avant pour dl le(s) client(updates).

---

effectivement, ce message s’affiche si tu n'as pas d'aa.
voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 17:39

Cool au moins on c'est si tout es bien fait ou pas Smile

POur ma part je suis soulager Very Happy Vivement Samedi j'en peu plus Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:13

Idem après une lutte acharné avec Numero7, j'ai reçu un code d'AA. je vais faire le plein de sommeil pour être au taquet sur l'AA.

Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 8:46

pour compléter la réponse de Jowy sur la période de grâce un petit tweet d'un CM :

Citation :
Matt Hilton ‏@mattalos

@Cranntastic @Elvinelol @DevinCasadey Yes, there is. Early access users will need to register full code by August 30th to avoid interruption
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:14

question toute bête. vu que je suis au Japon est ce que l accès anticipe pour les japonais est le même? j ai lu votre horaire 11h pour l accès de demain mais avec 7h de décalage ici ce sera vraiment à 18h heure japonaise?

je me disais que les japonais auraient peut être un privilège dont j aurais pu profiter mais comme je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:17

Non, c'est la même heure pour tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:58

du coup les japonais perdent pas mal d heures, dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:00

Si jamais certains se posaient la question il n'y aura pas de lvl cap pour l'accès anticipé

Citation :
Bayohne:
There is no level cap limitation in place for early access!
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:02

Balmung Azuresky a écrit:
du coup les japonais perdent pas mal d heures, dommage lol
Je pense qu'ils sont bien capables de compenser :)

Où ça un cliché ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:03

William Sances a écrit:
Balmung Azuresky a écrit:
du coup les japonais perdent pas mal d heures, dommage lol
Je pense qu'ils sont bien capables de compenser :)

Où ça un cliché ? :p
De ce côté la je m'inquiète pas pour eux haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 12:10

Bonjour à tous, de retour de vacances, j'ai une petite question pour vous !

J'ai acheté il y a quelques mois la première version de FFXIV (boite neuve^^) puisqu'il me semble avoir lu sur le forum officiel que cela me permettrait de créer un compte sur The Realm Reborn sans avoir à acheter la nouvelle version.
Or quand j'essaie d'ajouter le jeu dans mon compte square enix, il m'informe que la clé est invalide.

Impossible aussi pour moi de télécharger à l'avance le jeu définitif puisqu'on me demande une clé de précommande.

J'espère donc pouvoir me connecter le 29 Août pour pouvoir ajouter ma clé et télécharger le jeu.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:27

Je pense que tu pourras le faire que le 27, jour de la release Wink Je suis dans le même cas que toi pour télécharger ARR. J'ai poser la question sur le fofo officiel, je te dirais si j'ai une réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:08

Il me semble que les clé boites (v1 ou ARR) seront utilisables dans la future MogStation qui devrait ouvrir le 27 et qui sera le portail de gestion de compte.

En revanche je crois que les clés v1 ne donnent droit qu'à 15 jours d'abonnement et pas d'accès anticipé. Donc pour accéder au jeu demain il faut effectivement rentrer une clé de précommande puis le 27 la clé du jeu sur la MogStation.
Revenir en haut Aller en bas
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 15:49

Merci pour vos réponses, j'attendrai donc l'ouverture de la MogStation !
*Croise les doigts en espérant que tout fonctionnera correctement :*
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 5:12

Salut les loulous.

Question assez simple et rapide je suppose mais ca me chiffonne a quelques heures du lancement :

je nai pas fait transferer mon perso lors de la beta phase 4, j ai pas eu le temps de jouer et jai lu qui ne serait pas possible de faire transferer son perso dans un autre monde a moins de payer mais ce service ne sera mis en place que 2 a 3 semaines apres la sortie du jeu.

Du coup, ou est mon perso exactement ?
Comment le savoir ?
Est ce vraiment foutu de pouvoir changement de monde bien que je vais me log pour la premiere fois ?

En gros s ils me laissent pas selectionner le monde de Ragnarok et que je ny suis pas, je pourrai rien faire avec vous avant que le service soit mis en place :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 6:23

Tu devrais être sur Hyperion, pour ce qui est de changer de serveur lors de la 1st connexion, j'ai un gros doute :/.

PS : regarde tes mp Balmung La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 670948 
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 8:18

J essaierai lorsque le service sera mis au route et si ya pas d option pour moi je vous rejoindrai dans 3 semaines quand le service sera mis en place.

MP repondu au passage Wave 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:04

Pas défaut Trabia -> Hyperion

Pour la migration, tu as tout compris. Il y a eu une période pour faire le transfère qui est maintenant plus possible.

Il faudra attendre surement 4 ou 5 mois avant de voir arriver la possibilité de manière payant.
En attendant, aucun moyen de pouvoir changer ton perso de serveur.
A la première connexion, tu peux changer ton skin, race, pseudo entièrement. Mais le serveur, rien n'est sélectionnable (sauf si nouveau perso).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:09

4 ou 5 mois? c est enorme...

Yoshida evoquait un delai de 3 a 4 semaines, je m attendais pas a ce que ce soit si long car comme il l expliquait si on a des amis sur un autre serveur, on voudra changer et comme ce sera le cas de beaucoup de joueurs j espere que le service sera mis en place rapidement. Au pire je contacterai le service client et j essaierai de m arranger x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:16

Le soucie étant le faite que les serveurs sont scindés et lock pour éviter que telle ou telle économie se fasse influencer par un joueur profitant des cours différent.
Principale discorde, les serveurs legacy et non-legacy.
Du coup, le temps que la plus grande majorité des populations des serveurs non legacy passe 50 et face un minimum de contenu End-game, ils tablaient initialement sur 3 mois. Mais comme on le sait tous, SE est toujours à la bourre. Il y aura donc des choses prioritaires sur lesquelles ils vont se dédiés.
D'où le faite que je rajoute par défaut 1 mois, d'où le 4 à 5 mois en fonction de leur concentration.

Par ailleurs, ce délais de 3 mois était annoncé il y a un moment. Et plus de nouvelle depuis. Mais vu que l'idée de migration a fait grincer des dents beaucoup les non-legacy qui ne veulent absolument pas voir des "mélange" possible, je pense qu'ils vont prolonger ces délais d'ouvertures à la migration.

Quoi qu'il arrive, je ne tablerais pas pour une migration prochaine Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:23

C est dommage, je suis pas legacy non plus du coup j esperais rejoindre votre serveur, mais ca semble compromis pour un bout de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:26

Je pense que tu pourra nous rejoindre dans 2-3 semaines, passer d'un serveur legacy a legacy ne doit pas poser de problème. C'est passer de legacy à non legacy qui lui est bloquer pour l'instant.

En tous cas lors de la dernière lettre LIVE Yoshida a parlé des premiers transferts (payant) 2-3 semaines après la release (après aller savoir qui est concerné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit