Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:12

Est-ce qu'ils prévoient de faire plusieurs niveaux de difficultés par instance ?


J'ai vu la vidéo de Titan où le producteur dit que le combat est difficile (si je ne dis pas de conneries), alors je m'inquiétais : "J'espère qu'ils ne vont pas faire la même daube que Wow avec les différents niveaux de difficultés par instance !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:19

Me semble bien que oui mais suis pas sur à 100%.

Je crois qu'il va y avoir les instances à 4 joueurs, à 8 joueurs et encore un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:25

On pourrait faire la même instance à 4, 8 ou 24 ? (avec difficulté croissante bien évidemment)

Ou bien il y aura des instances à 4, d'autres instances à 8 et encore d'autres instances pour les raids 24 ?


Sinon ma question de départ était plus fine que cela. Je prends un exemple : Si je participe à un raid 24, a-t-on la possibilité de choisir un mode de difficulté (comme Wow avec le mode normal ou le mode héroïque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:37

C'est la même instance qui à plusieurs niveaux de difficulté, je crois.

Et j'imagine (donc je dis ça sans savoir) que la difficulté sera sélectionnable, ça parait logique que ce soit comme ça mais je suis vraiment pas sûr de ce que je dis lol :p

Pour les niveaux " normal " et " héroïque " à la Wow, je ne pense pas que ce sera défini de cette manière mais que le mode 8 joueurs correspondra au mode " normal " et que le mode au delà sera " l'héroïque ". Ou alors à 4 = Normal / à 8 = Super et à 8+ = Héroïque ?

Faut prendre ce que je dis avec des pincettes, quelqu'un de mieux renseigné que moi confirmera ou pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:49

Alors pour clarifier les choses:

les instances (à 4 joueurs pour le leveling et à 8 généralement pour les dongeons lvl 50) pour l'instant n'ont qu'un mode de difficulté, après il a un doute avec les dernières images que Yoshida a posté, on aurai dit que Halatali est recyclé pour proposer aussi un mode hard pour joueur lvl 50 avec de nouveau boss (l'hydre). Après rien de sur, wait and see.

Pour les primordiaux (à 8 joueurs only) il y a 3 modes, une version easy qu'on combat dans l'épopée, la version normal qu'on combat au lvl 50 (comme dans la V1) et apparemment il y aura une version extrême (comme Ifrit Extreme dans la V1).

Pour les raids (à 24 joueurs only) on ne sait pas si il y aura plusieurs modes.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:54

Merci !

Personnellement, j'espère qu'ils ne feront pas ces différents mode de difficultés pour une même instance (avec le même nombre de participants), ou alors il faudra apporter de la nouveauté (comme les boss supplémentaires que tu mentionnes).
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:57

Il y aurait aussi une histoire de drops différents en fonction du niveau de difficulté. Un bon moyen d'ajouter des donjons à moindre effort, même s'ils seront quelques peu modifiés :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:09

Bonjour a tous Very Happy

vola une question me trotte dans la tete a propos de l'épopée, je m'explique

Pendant la Beta 3 j'ai jouer Pugi et donc fait l'épopée au max mais je me demander si par exemple j’avais monter un archer donc a grin j'aurai pas eu la même puisque je suis toujours rester dans le thanalan sauf partir du lvl 15 ( SPOLIER SPOILER pour le choix de la grande compagnie ) es ce q ce moment la que l’épopée ce rejoint pour tout le monde ? Ou bien chaque ville a son épopée propre et donc la on pourrai mettre en avant le faite de faire un rerool :s

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:34

L'épopée est identique quelque soit la ville de départ à partir du lvl 15.

Il n'y a que l'épopée jusqu'au level 15 qui change en fonction de la ville de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:38

Oki c'est bien ce que je me disait
Y a t il quelqu'un qui es fait au moins deux épopée jusqu’au lvl 15? qui puisse dire s'il y a une grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:18

Usul Fremen a écrit:
Personnellement, j'espère qu'ils ne feront pas ces différents mode de difficultés pour une même instance (avec le même nombre de participants), ou alors il faudra apporter de la nouveauté (comme les boss supplémentaires que tu mentionnes).

Si ils refont comme pour la V1, la différence entre Ifrit (standard) et la version Extrême est gigantesque.
Pas uniquement ne terme de difficulté mais aussi au niveau des Jobs requis, de la maîtrise et des paterns.
Ils nous on fait passé d'une version qu'on faisait à poil et en moins de 5 minutes comme des bourrins à une version de folie furieuse à la limite de la crise de nerf où la moindre maladresse pouvait coûter la victoire de l'équipe.

C'était le même skill pour Ifrit mais honnêtement ce n'était pas du tout le même combat.

Mais en même temps, c'est le genre de fight qui une fois réussi t'apporte une fucking satisfaction et surtout t'a fait progresser dans la maitrise de ton job.

Un peu comme les donjons. En rajoutant de la difficulté comme le "time challenge", tu est obligé d'améliorer ta manière de jouer, de toi même. Chaque run te fait progresser. Et ça finit par être gratifiant (seule la récompense n'était pas à la hauteur lol).
(d'ailleurs, c'est bien dommage qu'il laisse tomber le "time challenge" dans ARR car c'était vraiment fun).
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:54

Yop,

Moi j'aimerai savoir, si on sait, ou si on as entendu parler des futures classes?
Genre:
-Musketeers (une petit pensée pour notre chef Smile)
-Dark Kinght
-Ninja
-Samurai
-Blue Mage
-Red Mage
et autre joyeusetés

Dans les prochain pacth/add on, il est certain qu'on en voit débarquer mais on restera dans le classique ou il faudrait s'attendre a des surprises?

Edit: j'avais lu quelque part aussi qu'il se pourrait que de nouvelles races feraient leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:57

J'ai fais trois epopee lvl 15 uldah et grinadia et limna... et de memoire le golem est present pr uldqh grnadis par contre limna cest pas un golem mais la grosse plante verte si je me souviens bien, ensuite la gargouille est presente pour les 3 epopees, ce qui varie cest sa couleur et lendroit de laffrontemet si je me souviens bien a confirmer en tout cas, et pour ce qui est de lhistoire cest exactement la meme sauf ques tes allies qui combateront a tes cotés ne seront pas les meme voila
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:33

Hey ici.

N'ayant pas encore préco le jeu (Shocked ) car j'attendais que celui-ci arrive sur le site DL-Gamer chez qui je prends mes MMOs depuis longtemps et commençant à me faire doucement du souci, j'ai essayé hier soir de me prendre le jeu (édition collector digitale) sur le site de Square sans succès.
Leur boutique est en maintenance ? J'essaierai ce soir de toute façon. Sinon quelqu'un connaît un site de confiance ? J'ai vu sur JoL que ça parlait de GmG, quelqu'un est déjà passé par eux ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:43

Ben perso moi je commande dans la grande majorité chez Amazon, y'a pas plus fiable et rapide (surtout avec un account premium, frais de ports gratuits). J'ai jamais eu de problèmes avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:48

Je prend souvent chez GMG, en plus tu à une promo pour le moment avec l'édition digital collector

http://www.greenmangaming.com/s/be/en/pc/games/mmos/final-fantasy-xiv-realm-reborn-dc/

Pour la collector acheté au moment de payer tu à un choix à faire, 7€ en moins ou avoir 10€ de crédit sur Gmg.

(Revendeur OFFICIEL)

Tu reçois la clé directement de l'accès anticipé, cadeau et tout le tralala à gardé précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:06

@Yukito : je cherche une version digitale donc pas Amazon
@Elka : Oui j'ai vu hier soir pour la promo, c'est très tentant d'où ma demande de retours par rapport à ce site. Merci à toi Wave
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:12

Quand même bizarre que les preco ailleurs que chez se obtiennent direct la clé d'accès anticipé.
à moins que ce ne soit juste un code pour obtenir la vraie clé le 20/8 via le site web qu'ils vont mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:12

GMG est un site sur, très bon site, tu peux acheter dessus sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:18

Ah au temps pour moi j'ai mal lu ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:39

BeloSan a écrit:
@Yukito : je cherche une version digitale donc pas Amazon
@Elka : Oui j'ai vu hier soir pour la promo, c'est très tentant d'où ma demande de retours par rapport à ce site. Merci à toi Wave

J'ai plus de 300€ de commande sur Gmg, Gmg est un DLgamer version anglaise si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:46

Merci pour vos retours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:48

Tio Moonclaw a écrit:
Quand même bizarre que les preco ailleurs que chez se obtiennent direct la clé d'accès anticipé.
Oula non, j'ai préco à la fnac pour la facilité de retrait en magasin et je n'ai toujours rien reçu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:50

Tio Moonclaw a écrit:
Quand même bizarre que les preco ailleurs que chez se obtiennent direct la clé d'accès anticipé.
à moins que ce ne soit juste un code pour obtenir la vraie clé le 20/8 via le site web qu'ils vont mettre en place ?

Oui, le code pour obtenir la "vraie clé", mais bon faut quand la même la garder précieusement car bon si ta pas le code, pas de clé !
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:46

Taurepeur Kincaid a écrit:
Yop,

Moi j'aimerai savoir, si on sait, ou si on as entendu parler des futures classes?
Genre:
-Musketeers (une petit pensée pour notre chef Smile)
-Dark Kinght
-Ninja
-Samurai
-Blue Mage
-Red Mage
et autre joyeusetés

Dans les prochain pacth/add on, il est certain qu'on en voit débarquer mais on restera dans le classique ou il faudrait s'attendre a des surprises?

Edit: j'avais lu quelque part aussi qu'il se pourrait que de nouvelles races feraient leurs apparitions.

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit