Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 10:53


Mad La foire aux questions ! La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! 671551 

Ce topic à pour but de pouvoir poser vos questions pour trouver un interlocuteur sans devoir créer un sujet.
Ce dernier s'adresse pour des questions demandant une réponse "courte" et non soumis à débat. L’enchaînement des posts doit rester simple, à savoir, une/des questions suivi de quelques réponses. Inutile de répondre la même chose que son voisin du dessus, sauf si la réponse apporte plus de précision.

Cette section n'a pas pour but non plus d'être un tchat. Merci d'être le plus complet possible dans vos questions/réponses et donc de ne pas avoir des échanges sur trop de message.
Pour une question de clarté, merci de préciser quand vous répondez à une question à qui cette réponse s'adresse.


Les questions ici portent uniquement sur l'aspect général du jeu. A savoir comprendre un mécanisme, avoir un renseignement en jeu, ...

Vous n'aurez plus d'excuse de ne pas savoir Wink

ps : Reprise de l'idée du topic à questions que j'avais initialement instauré sur jeuxonline.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 11:26

Savez-vous s'il est possible de déplacer la fenetre de chat, j'ai pas réussi via le menu ATH Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 11:33

La fenêtre principale (donc celle par défaut) non pas possible de la bouger.
En revanche, si tu fais des onglets personnalisés et que tu les drag (tire) vers extérieur, tu pourra mettre ta fenêtre de discussion personnalisé où tu le souhaite.

J'espère aussi que cela sera possible pour la principale à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 12:38

Est-ce que quelqu'un à trouvé un moyen quelconque de filtrer les textes de combats flottants ? Assez envahissant de voir apparaître les dégâts et skills des autres membres du groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 14:42

Nami Laverne a écrit:
Savez-vous s'il est possible de déplacer la fenetre de chat, j'ai pas réussi via le menu ATH Embarassed 

De mémoire, il est possible déplacer le chat sans passer par l'ATH. Suffit de cliquer sur le "rectangle" a gauche de chat Général et bouger comme tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 14:47

Vayn a écrit:
Est-ce que quelqu'un à trouvé un moyen quelconque de filtrer les textes de combats flottants ? Assez envahissant de voir apparaître les dégâts et skills des autres membres du groupe :/
Possible de modifier ce qu'on voit dans le chan log, par contre je ne sais pas si cela a un impacte sur les infos flottantes.
A vérifier (mais rien d'autres en accès pour le moment)

J'aimerais bien perso pouvoir aggrandir ces chiffres, changer leur couleur et leur temps d'apparition (les infos actuellement, j'arrive à suivre que dalle)
Dahlia Miie a écrit:
De mémoire, il est possible déplacer le chat sans passer par l'ATH. Suffit de cliquer sur le "rectangle" a gauche de chat Général et bouger comme tu le souhaites.
Il me semblait que c'était faisable avant mais plus maintenant. A vérifier (mais si tu l'affirme, je ne doute pas de doit dahlia Wave )
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 19:01

1. Des infos sur les raid à 24 ?

2. Des infos sur le système de Housing CL ?

3. C'est quoi l'arme reliq ?


Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 20:06

1. Il y aura un Raid à 24 à la release: La Tour de Cristal qui contiendra un certain nombre de boss, au fil des mises à jour de nouveau boss seront ajouté au raid.

3 mois après la release un nouveau Raid à 24 sera ajouté: Le Grand Labyrinthe de Bahamut, qui sera plus difficile que la Tour de Cristal, au fil des mises à jour de nouveau boss seront ajouté au raid, on en apprendra un peu plus sur Bahamut et comment il fut enfermé dans Dalamud.

2. Le Housing de Grande Compagnie sera dispo 3 mois apres la sortie, dans des zones instanciés (sorte de ville avec plein de maison) puis plus tard le Housing personnel (chacun pourra acheter sa maison).

Il faudra acheter un terrain (taille L, XL ou XXL) et ensuite construire sa maison, on pourra personnalisé l'intérieur, les crafteurs pourront créer des meubles pour le Housing.

Aperçu de l’extérieur du Housing (à partir de 30 secondes):


Aperçu de l’intérieur du Housing:


3. Les Armes Reliques sont les armes obtenable par une suite de quêtes, qui demandai lors de la V1 de battre Ifrit Extreme, de faire un certain nombre de dongeon, de faire la défense de Hameau, de craft une arme spécifique et de mettre un certain nombre de matéria dessus (opération très couteuse à l'époque). Pour la V2 la quête sera plus facile.

Les armes Reliques sont upgradable, au fil des mises à jour du jeu il y aura des quêtes pour que ces armes soient amélioré et reste du stuff parmi le meilleur du jeu.

Un petit aperçu de la quête de la V1 pour les Relic weapon: http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/entry?e=380197

Pour voir à quoi ressemble ces armes légendaires c'est ici: http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=cb33f274b572907efc3b3e98ad6e607a6b50e406
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 20:24

Merci.

Pour les armes légendaires, je crois en avoir aperçu une au cours de la bêta, l'arc d’Artémis, et si je me trompe pas elles apparaissent en violet, et son vachement imposante comparé aux autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 20:57

Ah c'est sympa ces infos, je pensais que le housing se limiterais à sa chambre d’hôtel lool et je trouvais ça déjà sympa mais là avec les terres à acheter etc... Ça dépasse largement mes espérances :p

Par contre est-ce qu'on a déjà une idée si les terrains disponibles seront limités ou bien est-ce prévu que chaque joueur qui le désire puisse en obtenir un (moyennant gils évidemment) ? La question est également valable pour le housing de grande compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 21:00

Une questions pour les vieux baroudeurs du jeu Smile 

A quoi doit-on s'attendre en ce qui concerne les donjons HL ? (niveau difficulté, stratégie, etc...)
N'ayant pu faire que les 4-5 premières instances (qui sont, et c'est normal, assez faciles) pendant les betas je me pose la question. Le challenge sera au rendez-vous ? (pas trop de spoils merci !)

Ce qui m'amène à vous demander s'il y a eu des changements entre la V1 et la V2 au niveau des donjons ? Et si ce n'est pas le cas, est-ce que vous ne risquez pas de vous embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 21:05

@Neliana: Il n'y a pas de limite, vu que c'est instancié les développeurs créeront autant d'instance que nécessaire pour que tous ceux qui ont les moyens (en gil) puissent avoir leur maison. Pareil pour le Housing de GC.

@BeloSan: Certain dongeon (HL ou non) de la V1 seront dans la V2 (mais pas à l'identique/avec de nouveau boss), comme Tam Tara par ex.

Les Raids n’étaient pas dispo lors de la V1, Titan et Odin n’étaient pas dispo à la V1, Béhémoth non plus donc il y aura largement de quoi s'occuper pour un joueur de la V1. En plus il y a les nouveaux jobs (Invoqueur/Erudit) et il y a de nouveau dongeon HL ainsi que le PvP (avec les armures exclusive PvP pour chaque Job à obtenir avec un certain nombre de point obtenu en PvP).
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 22:02

Merci pour ta réponse Jowy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 22:40

Perso je m'en fait pas trop concernant le PvE HL. Dans la V1 ( le peu que j'ai vu ) était pas trop mal. J'aime bien les "stratégie" de boss de SE, et je pense que l'ont ne sera pas déçu!

De plus je sur un GRAND fan de tout ce qui touche les stratégies de boss ( pour moi ça fait partie du jeu ), et j'adore voir des vidéos de boss , voir/préparer les stratégies,etc... Surement des restes de mon ancien "vie" de HCG ( Raid Lead /Co-GM ).

Bref j'attend avec impatience le PvE Hl de FFXIV ARR :)

Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 22:46

Sympas toutes ces nouvelles, dit moi Jowy concernant le PVP ta de plus ample informations ? Est-ce qu'a terme il existera des territoire ou les PK seront toléré ? Des tournois de quel type prendront forme sur le colisée (arène de combat) ? Sa m’intéresse pas mal et puisqu'on en parle, sa serait sympas si tu pouvais m'eclaircir sur cet aspect du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 22:59

En PvP à la phase 4 on pourra testé le Colisée (en 4 vs 4 ou 8 vs 8 normalement), ensuite il sera apparemment implanté à la première grosse maj du jeu (donc 2 mois et demi après la sortie),il y aura des tenu PvP obtenable en echange de point que l'on gagnera en fesant du PvP.

Le Set Paladin:
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! JTGOqRo

Le Set Moine:
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! 4kHRlpo

Le Set Mage Noir:
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! Pvp

6 mois apres la sortie du jeu on devrait avoir droit à la 1ere zone de PvP de "masse", on sait pas vraiment ce que cela donnera en vrai, cela devrait être une zone RvR (tri faction= les 3 Grandes Compagnies) avec ruine/forteresse à capturer, porte de la forteresse à détruire à l'aide de béliers qui seront crée par les crafteurs.

Ça devrait donner ça:
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! FrontlinesPVP_zpsa1550e25


Dernière édition par Jowy Blight le Sam 20 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptySam 20 Juil - 23:01

Citation :
- le colisé, des affrontements dans une zone bien définie qui pourrait prendre la forum d’événements sportifs. (implanté en beta phase 4).
- une zone frontière (oui oui vous avez bien lu ! une zone frontière !!), a savoir que yoshida est un fan de DaoC, il y a jouer pendant 4ans et d'apres ce qui est dit dans la citation ci-dessus ca y ressemble beaucoup. il y aurait donc une zone frontière dédié au PvP de masse très proche de celui de DaoC qui serait implanté en version 2.2 ou 2.3

Colisée à la sortie et zone frontière plus tard, mais bon faut pas s'attendre à des mises à jours pvp très souvent, final fantasy est avant tout du pve.

Edit : oops me suis fait devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyDim 21 Juil - 0:08

Merci pour ces réponses rapide, impressioné par ta base d'information jowy ! J'ai vraiment hate d'exlploité tout ce qu'ils ont prevue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyDim 21 Juil - 0:26

/mode je me l'a pète "on"

Je suis en quelque sorte "monsieur info" sur FFXIV ARR, si une interview/vidéo/news sur le jeu sort je suis au courant, ça arrive assez souvent que je sois le 1er qui poste une nouvelle info sur le forum de JoL FFXIV.

C'est pas pour rien que j’étais Rédacteur JoL sur la section FFXIV lors de la V1.

/mode je me l'a pète "off"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyDim 21 Juil - 1:51

Jowy Blight a écrit:
/mode je me l'a pète "on"


C'est pas pour rien que j’étais Rédacteur JoL sur la section FFXIV lors de la V1.

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyDim 21 Juil - 18:34

Hylian a écrit:
Merci pour ces réponses rapide, impressioné par ta base d'information jowy ! J'ai vraiment hate d'exlploité tout ce qu'ils ont prevue :)

C'est jowy les bon tuyaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyMer 24 Juil - 23:00

Dites ! J'suis un peu noob, mais pour pouvoir faire le job Erudit, la classe de départ c'est bien Arcaniste ? Cette classe sera dispo en phase 4 ? Car j'aurai bien testé avant de me décider vraiment complètement par quelle classe puis quel job je voulais faire en first.
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyMer 24 Juil - 23:12

Oui c'est bien l'arcaniste et cette classe devrait être dispo pour la phase 4.
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyJeu 25 Juil - 8:48

Ha merci Belo !!! Bon, j'ai hâte de pouvoir tester ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fab Hest
Lvl 1
Lvl 1
Fab Hest

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 90
Lvl 31

Occultiste Rang 20
Orfèvre Rang 26

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! EmptyJeu 25 Juil - 11:25

Intéressant toutes ses infos, je regarde ca de pret...
Et je vous rejoindrai peut etre un peu après la sortie si les tests sont concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit