Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 11:55

Oui c'est possible.

Il me semble avoir vu un item qui permettait de le faire et qui s'achète à la boutique de ta Grande Compagnie. Je crois qu'il coute 10.000 Points par contre...

Si il existe un autre moyen, je ne le connais pas :p

Edit : Ah ben Lagun m'a devancé de peu lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 12:01

Ah ouaiiiii 10.000 point rien que ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 16:21

Par rapport à la clé non reçue essaye de faire comme ceux sur ce post :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231140
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 18:17

Ils ont répondu à mon mail.

Le problème est effectivement connu et ils devraient envoyer les clefs au plus tard demain matin. J'espère pour eux sinon je vais bien les faire chier ! Very Happy


EDIT : Ils m'ont envoyé le mail vers 19h avec le code d'enregistrement donc tout va bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit