Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:33

Ragnarok est legacy ou pas du coup ? Dans mon cas ce serait de non legacy a non legacy finalement car de base je le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:36

Je pense pas qu'ils mettront en place les migrations de façon décalé entre les serveurs.
Il faut pas compter sur eux pour être réactif.
Personnellement, si j'étais dans cette situation (j'aurais pu, j'étais sur hypérion aussi initialement)
je ferrais un nouveau perso que je jouerais sur Ragna, et le jour où les migrations seront permises (proche ou éloigné) je rapatrierais mon autre perso sur Ragna et poserais le pour et le contre si ça vaut le coup de repasser sur l'ancien perso ou non. Dans tout les cas, t'aura la plus valut de ton perso, de ses gils le moment venu.

Tout le monde peut aller sur un serveur legacy.
Il y a juste les serveurs non-legacy qui ont la restriction d'avoir un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:44

Jurian Raines a écrit:
Je pense pas qu'ils mettront en place les migrations de façon décalé entre les serveurs.
Il faut pas compter sur eux pour être réactif.
Personnellement, si j'étais dans cette situation (j'aurais pu, j'étais sur hypérion aussi initialement)
je ferrais un nouveau perso que je jouerais sur Ragna, et le jour où les migrations seront permises (proche ou éloigné) je rapatrierais mon autre perso sur Ragna et poserais le pour et le contre si ça vaut le coup de repasser sur l'ancien perso ou non. Dans tout les cas, t'aura la plus valut de ton perso, de ses gils le moment venu.

Tout le monde peut aller sur un serveur legacy.
Il y a juste les serveurs non-legacy qui ont la restriction d'avoir un nouveau perso.


Je ferai exactement la même chose personnellement Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:46

Jurian Raines a écrit:

Personnellement, si j'étais dans cette situation (j'aurais pu, j'étais sur hypérion aussi initialement)
je ferrais un nouveau perso que je jouerais sur Ragna, et le jour où les migrations seront permises (proche ou éloigné) je rapatrierais mon autre perso sur Ragna et poserais le pour et le contre si ça vaut le coup de repasser sur l'ancien perso ou non. Dans tout les cas, t'aura la plus valut de ton perso, de ses gils le moment venu.
je ferais exactement pareil, surtout que je me suis bien posé la question de recommencer au début, et vu qu'il faut de toutes façon se retaper quelques missions au départ, je trouve que d'être lvl 30 par exemple c'est pénible et on en profite pas vraiment


edit : ah ben grillé par spoot, mais pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:47

Nami Laverne a écrit:



edit : ah ben grillé par spoot, mais pareil Laughing
Ouned :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:50

Je te conseille aussi de faire comme dit Jurian, surtout que monter lvl 50 sur la V2 est beaucoup plus rapide que sur la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:55

Donc creer un tout nouveau perso tout en gardant celui que j ai actuellement ? Du coup je pourrai pas faire grand chose avec vous non plus dans ce cas de figure, cest pas la joie mais je pense en creer un second le temps de voir combien de temps ca prend pour recuperer le premier. J etais pas uber equipe non plus mais la nostalgie du premier perso m envahit un peu ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:57

La plupart (3/4) des joueurs de DM reprenne de zéro/monte une nouvelle classe/commence le jeu donc la plupart des gens sont lvl 1 à 20.

On a beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont pas joué à la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:59

Même nous avec le lvl 50 on est obligé de refaire toutes les quêtes depuis le début.
Avec le lvl-sync on se retrouve aussi bas lvl dans ces contenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:27

je vais tenter un nouveau perso sur ragna et voir comment se déroule le leveling et tout le reste tout en gardant mon deuxième perso qui sera éventuellement transféré plus tard quoi qu'il arrive car je tiens pas a le suppr. surtout si je peux recup stuff et argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:45

Franchement ça a complètement changé de la V1, je n'ai pas migré pour monk et j'ai recommencé, les 20 premiers levels, même en profitant des textes et décors se fait en une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:51

de toute façon je perds rien car au pire je garde l autre en roue de secours au cas ou et comme tout à change je suppose que refaire l épopée et les quêtes ne sera pas trop décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:53

Citation :
surtout si je peux recup stuff et argent.
Laisse tomber. Le stuff n'a plus rien à voir et vaut que dalle.
Même les meilleurs pièces de fin de V1 sont pas top.
(par contre si tu a du double ou triple meld, ça vaux le coup et là oui, garde ton compte précieusement).

Pour les gils, à moins que tu avait quelques millions, de nos jours ça vaux 10%
C'est à dire que si tu possédé 1 million, tu n'a plus que 100 000. (ce qui n'est pas dégeu non plus je te l'accorde). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:57

j avais un peu plus de 2 000 000 donc je vais tombé dans les 200 000 que j aimerais récupérer plus tard a moins que ARR dispose d un système ou on gagne 200 000 en 1 mois mais peu probable pour l instant ;D

par contre t entends quoi par meld ? le terme m est pas familier. quant au Stuff v1 c'est vraiment devenu si obsolète que ça? ce serait dommage et si ça a tant changé que ça effectivement mon perso vaut pu un clou :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 14:13

Double meld, ça veux dire sertie avec 2 matérias.
Comme on peut les échanger contre des points puis contre des DL, là ça peut devenir intéressant si tu en a beaucoup.

Non, pour les jobs HL, le stuff hors DL (claireobscure) ne vaux pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 12:10

Je sais pas vous mais le lodestone me rend fou. Quand je regarde cette partie :

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 Lodest10

J'ai juste envie d'avoir un petit 50 en dessous de chaque job Smile
Je crois qu'il va falloir quelques mois d'abonnements en stock pour y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 14:31

Celtgir Morlok a écrit:
Bonjour à tous, de retour de vacances, j'ai une petite question pour vous !

J'ai acheté il y a quelques mois la première version de FFXIV (boite neuve^^) puisqu'il me semble avoir lu sur le forum officiel que cela me permettrait de créer un compte sur The Realm Reborn sans avoir à acheter la nouvelle version.
Or quand j'essaie d'ajouter le jeu dans mon compte square enix, il m'informe que la clé est invalide.

Impossible aussi pour moi de télécharger à l'avance le jeu définitif puisqu'on me demande une clé de précommande.

J'espère donc pouvoir me connecter le 29 Août pour pouvoir ajouter ma clé et télécharger le jeu.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Problème réglé, perso créé prêt à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 17:53

Celtgir Morlok a écrit:
Celtgir Morlok a écrit:
Bonjour à tous, de retour de vacances, j'ai une petite question pour vous !

J'ai acheté il y a quelques mois la première version de FFXIV (boite neuve^^) puisqu'il me semble avoir lu sur le forum officiel que cela me permettrait de créer un compte sur The Realm Reborn sans avoir à acheter la nouvelle version.
Or quand j'essaie d'ajouter le jeu dans mon compte square enix, il m'informe que la clé est invalide.

Impossible aussi pour moi de télécharger à l'avance le jeu définitif puisqu'on me demande une clé de précommande.

J'espère donc pouvoir me connecter le 29 Août pour pouvoir ajouter ma clé et télécharger le jeu.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Problème réglé, perso créé prêt à en découdre !
Voilà qui est bon à entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 10:02

J'ai une petite question (ça tombe bien vu le nom du topic !)

Pour ajouter la plateforme PC à mon compte j'ai besoin d'une clef à enregistrer. Jusque là rien d'anormal.
Le problème est que je n'ai toujours pas de clef (hormis celle du pré accés) et pourtant j'ai acheter la version numérique du jeu sur le shop de Square.

C'est normal? Je vais bientôt la recevoir ou bien ai-je raté une manipulation pour récupérer cette clef? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 10:08

Je me demande s'ul ne le fusionne pas direct sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 10:48

Normalement pas de fusion automatique, la boutique et la gestion des comptes sont 2 entités différentes.

Pour les clés de la boutique Square pense à vérifier les courriers indésirable de ta boîte mail sinon hésites pas à les appeler y devraient te la fournir si tu as déjà été débité. Je précise ça parce qu'ils viennent de suspendre la vendre de clé démat depuis leur boutique le temps qu'ils améliorent leur infra serveur (début de semaine prochaine normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 11:07

J'ai déjà vérifié ma boite indésirable et je leur ai envoyé un mail, on verra ce que ça donne. J'espère ne pas me faire couillonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 11:17

Les clé digital ont un pb ... les clés n'ont pas été envoyé.
C'est connu et ils travaillent pour résoudre le problème, ils sont un peu obligé d'ici demain en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 11:51

Hello a tous Smile

Alors moi j'ai une petite question aussi : Est il possible de réattribuer les point Bonus ? En effet j'ai mis trop en force et pas assez en dex Embarassed  et j'aimerai changer un peu tout ca Embarassed 

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 11:54

Tu as un objet achetable chez les vendeurs de Grand Compagnie vendu pour 10 000 sceaux et qui te permet de reset l'attribution des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit