Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:58

Pour les futures classes/jobs elles arriveront avant le premier addon (qui lui débarquera dans 1 ans et demi).

Pour les classes/jobs prévu pour bientôt rien de sur mais Yoshida sait que le Dark Knight, Ninja, Samurai, Blue Mage et Red Mage sont très demandé. Mais il aimerai bien amener une classe/job style Hunter avec des pieges à placer sur le sol etc et aussi une classe type Thief.

Enfin rien de précis/sur pour l'instant à voir 6-9 mois après la release.
Revenir en haut Aller en bas
Rubedo Junior
Lvl 0
Lvl 0
Rubedo Junior

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 16
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 23:31

je sait pas peut être que je suis trop optimiste mais je soupçonne une classe en plus a la realese je pense bien sure a musketeer
 
la réponse yoshi-p sur la dernière lettre live était trop directe
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 2:37

Rubedo Junior a écrit:
je sait pas peut être que je suis trop optimiste mais je soupçonne une classe en plus a la realese je pense bien sure a musketeer
 
la réponse yoshi-p sur la dernière lettre live était trop directe



Je pense vraiment pas


Un lien pour confirmer tes dires?



Après l'inclure dans la première "grosse màj" pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:20

La release se rapprochant j'ai quelques petites questions :

1 - je sait qu'a la première connexion, on peut modifier sont apparence ainsi que son nom; mais imaginons que mon Elezen ai envie de ce transformer en Lalafell est ce possible? :p

2 -( La réponse à déja été donnée mais je la retrouve plus :/ ). Si on as la version collector de la V1 a-t-on un accès anticipé au jeu?

Merci d'avance pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:29


1. Pour les legacy, il me semble bien qu'il est possible de TOUT changer Wink
2. Pas d'accès anticipé pour nous ;(
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 13:03

On peut entièrement tout refaire de son perso. On repasse sur l'éditeur en total.
Le pseudo, les déités, tout y passe !

Pour ce qui est de l'accès anticipé, petite précision :
Les anciens de la v1 y ont accès si membre legacy (3 mois payés lors de la v1) ou en ayant acheter une nouvelle version de la v2 que l'on joint à son compte de la v1. (ce que j'ai fais pour jouer sur ps3 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 13:17

Ce qui est marrant c'est que je suis legacy mais je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé mon abo. J'ai mis des crystas à l'époque mais comme j'avais arrêté de jouer et que je ne les avais pas utilisés ( et que je pensais ne plus y jouer d'ailleurs) j'en avais fait don lors du tremblement de terre de mars 2011

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 670696 

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 14:22

Nami Laverne a écrit:
j'en avais fait don lors du tremblement de terre de mars 2011

Love Love Love Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:19

Tiens je viens de regarder sur Lodestone le profil de mon personnage histoire de voir si la migration avait été prise en compte, et il est toujours noté sur Hyperion :/. Quelqu'un d'autre a regardé par hasard? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:51

Idem, toujours sur Hyperion. Le lodestone sera surement mis à jour quand les serveurs passeront up, il n'y a toujours pas l'arcaniste dans les classes des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 10:48

A savoir que le lodestone ne sera plus comme celui qui est encore en ligne, mais comme la version beta que nous avions sur ce lien
http://fr.beta.finalfantasyxiv.com/lodestone/
A voir donc si un nouveau lien url arrivera avec le vrai nouveau lodestone et la mise à jour des données personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:46

Une question rapide, je ne me souviens plus à quelle heure commence l'accès anticipé samedi ?

Et comme je suis au taf (même si on dirait pas Very Happy) je ne peux faire de recherche sur le net.

Mici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:56

logiquement 11h (5am Est sur le shop playstation)
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:59

Oui c'est marqué aussi sur le twitter FF XIV Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 14:09

Merci beaucoup ! :)

Bon du coup, ça va être pris d'assaut, donc je me connecterai plutôt dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 18:52

Ptite question, quand est-ce que le DL va être ouvert?
Je ne parle pas des mondes etc, mais juste de la possibilité de commencer le DL, je suis très peu chez moi en ce moment et si je dois lancer tout le bousin mardi soir, aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:48

Vendredi 11h d'après Cerilny Question
Si c'est faux, tu sais quoi lui faire subir La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 299437 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 0:17

Nami Laverne a écrit:
t'as essayé là : http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/
J'arrive a DL le launcher pas de sushis, mais c'est quand je le lance pour télécharger toute les données que ça me met en maintenance sur le launcher.

Et Ok Tio *sort son martifouette*
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:17

Tiens je vais profiter de ce FAQ pour une question que je me pose depuis quelques jours, étant joueur V1 et donc accès à la V2 gratuitement, devrais-je télécharger encore quelques Go d'ici la release ou le jeu correspond aux 7Go de la P4 ?

sinon message sur le fofo bêta

Citation :
Procédures durant les périodes de forte congestion (21 aoû.)
Nous nous attendons à d’importantes congestions sur la période s’étalant depuis l’accès anticipé le 24 août à 09h00 GMT jusqu’à la sortie officielle du jeu le 27 août.

Si un grand nombre de joueurs essaient de se connecter au jeu simultanément, certains risquent de recevoir le message suivant : « Ce Monde est plein. Joueurs en attente : ## ». Si vous recevez ce message, nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu’à ce que votre accès au jeu soit traité.

De plus, afin d’éviter les problèmes de congestion des serveurs en relation avec une grande concentration de joueurs dans les zones de départ, il est possible que nous mettions en place certaines restrictions sur les connexions ou la création de nouveaux personnages sur une courte période après l’ouverture des serveurs au public.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:23

Il y aura forcément une mise à jour.
Par contre, impossible de savoir la taille exacte.
Ce sera la surprise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:26

Merci, les AA pourront donc me dire à quoi je dois m'attendre d'ici peu La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 671551
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:29

Tiens d'ailleurs je cherche mais je trouve rien à ce sujet par rapport à l'accès anticipé.
Sur les derniers MMO sortis généralement les éditeurs ont pensés à laisser les codes de l'accès anticipé valide 2-3 jours supplémentaires pour couvrir les éventuels problèmes de livraison des boîtes et codes le jour J.

Est ce que vous savez si SE a prévu quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:08

Oui c'est prévus jusqu'au 29 août si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Merci, effectivement en fouillant ils ont fait allusion à une période de grâce mais impossible de trouver de date précise. On verra bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !   La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit