Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aribo Miie
Lvl 2
Lvl 2
Aribo Miie

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 137
Gridania Lvl 41

Maïtre d'hast Rang 29
Orfèvre Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 9:36

non je disais tard pour se lever, pas l'ouverture des magasins^^
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 10:50

Bon toujours en DL de patch après 2h... c'est long Mad

OUF, le site est en maintenance, heureusement que j'ai déjà pris mon mois et enregistrée mon compte et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Benson
Lvl 0
Lvl 0
Amiral Benson

Date d'inscription : 16/09/2010
Messages : 17
Gridania Lvl 19

Archer Rang 10
Menuisier Rang 10
Botaniste Rang 9

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 10:56

J'ai engagé mon premier servant ingame, et comme prévu on peut pas en avoir plus d'un, et je trouve toujours pas sur le site de gestion de compte Square Enix où est-ce que je peux acheter de nouveaux servants, c'est un peu inepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasydogma.com
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 11:06

Amiral Benson a écrit:
J'ai engagé mon premier servant ingame, et comme prévu on peut pas en avoir plus d'un, et je trouve toujours pas sur le site de gestion de compte Square Enix où est-ce que je peux acheter de nouveaux servants, c'est un peu inepte.

tu à essayer de te connecter par le site de ffxiv lodstone ou je sais plus quoi et regarder si tu sais prendre un servant ?

Mais bizarre, même sur le site il parle pas de servant ni du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Benson
Lvl 0
Lvl 0
Amiral Benson

Date d'inscription : 16/09/2010
Messages : 17
Gridania Lvl 19

Archer Rang 10
Menuisier Rang 10
Botaniste Rang 9

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 11:20

Yep cloudelka, j'me suis aussi logué sur The Lodestone, mais il n'y a rien dans les FAQ, rien dans les tarifs, rien dans les paramètres de comptes.

Il y a un topic qui est apparu sur FFXIVcore, où les joueurs se posent cette même question How do you hire additional retainers?

Et si on regarde bien les screenshots du manuel du jeu, l'option devrait se trouver en dessous de celle d'achat de personnage, et on devrait pouvoir en posséder un maximum de 16.

Bizarre qu'une option qui leur ferait gagner de l'argent ne figure pas à la release, ou du moins est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasydogma.com
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 11:22

voila je l'ai Smile

se matin je vais a micromania chercher mon jeu comme prévue avec mon papier de réservation , je rentre je demande le jeu en montrant le papier et le vendeur me dit "dsl on en a plus" étonné je dit "j'ai réserver alors vous devez en avoir un pour moi" oui en effet mais nous avons eu beaucoup de demande qu'on a mal géré les réservation nous sommes dsl"

je suis partie venere en direction de la fnac et la ! je vois 1 seul collector , je le prend et hop direction la maison Smile

je ne réserve plus chez micromania c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 11:22

Je suis étonné de l'efficacité d'Amazon ! Ils avaient prévu une réception du colis le 24 mais agréable surprise lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres ce matin et que je vois le colis Very Happy

J'installe le bazar et je vais essayer de ne pas craquer avant d'avoir fini mon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 11:24

Colis également arrivé pour moi, il ne me reste plus qu'à le récupérer chez mon Bienfaiteur et de tout préparer pour ce soir :)

See you soon guys !
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 11:26

Bon je lance le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:29

C'est décider, je commande plus jamais sur Micromania xD

J'appelle le magasin qui doit recevoir ma commande (aucune confiance en La Poste pour l'envoyer chez moi), ils ont reçu leurs stock de collector, mais toujours pas de livraison internet, alors le vendeur me dit en toute franchise "Alors normalement avec un peu de chance on le recevra tout à l'heure, si Micromania fait bien les chose, ce qui n'est pas souvent le cas" donc soit je l'ai tout à l'heure, soit demain, soit après demain, mais bon comme disait le vendeur, si on commande et qu'on le reçoit pas le jour de la sortie, ça le fait pas. J'aurai tenter ma chance en demandant s'il était possible de substituer un des collector du magasin pour celui de ma commande, mais ils étaient déjà tous réservés.

Bref, impatient et irrité. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:31

va a la fnac :p a créteil soleil si tu connait xD un ami a acheter un collector la bas et ya un gros stock a se qui parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:35

Yokuki a écrit:
va a la fnac :p a créteil soleil si tu connait xD un ami a acheter un collector la bas et ya un gros stock a se qui parait Smile
J'ai que ça à faire de prendre le métro jusqu'à créteil soleil, surtout avec la menace térroriste et que j'ai déjà payer mon collector à Micromania. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:36

bah temps pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:38

Tu voulais me voir c'est ça hein. :p Cachotière va. x'3


Dernière édition par Shiro Muramiya le Mer 22 Sep - 12:45, édité 1 fois (Raison : C'est mal d'oublier des mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:39

Mon colis est en cours de livraison, la gardienne fait une pause de 12h30 à 15h j'espère que quand je passerai la voir à 15h elle aura bien reçu mon colis.

Patience, patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:41

Shiro Muramiya a écrit:
Tu voulais me c'est ça hein. :p Cachotière va. x'3

pfff même pas vrai d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 98
Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:43

Perso, j'ai le même écran que John Darkon, mais quand je lance le jeu puis j'arrive sur l'écran de sélection des personages, méssage d'erreur: 5002 vous ne pouvez pas creer de personnage suplémentaire, pour ajouter des options à votre compte, retourner à l'écran de connexion et accedez au systeme de gestion de compte square enix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:46

Yokuki a écrit:
Shiro Muramiya a écrit:
Tu voulais voir me c'est ça hein. :p Cachotière va. x'3

pfff même pas vrai d'abord xD
Tant pis pour toi. Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 810552


@Akira: Tu as acheter un slot de personnage ? De ce que j'ai vu sur le site tu es obliger d'acheter un abonnement et un personnage (ton 1er perso) pour pouvoir jouer à FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 12:57

par contre le téléchargement de la mise a jour est longue <.< ça me marque 9h puis 8h puis 2h puis rebolote 9h xD je suis a 14% encoere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 13:04

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un appel de Micromania ce matin 9H ils ont bien reçu ma version collector Very Happy
Installation en cour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 13:05

J'ai été chercher l'édition collector à micromania ce matin et ils l'avaient! Mise à jour en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 13:10

C'est bon j'ai le mien aussi, à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 13:11

Je suis passé à la FNAC, E-plaza & freerecordshop au cas où et évidemment il n'y avait rien du tout Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 92267 bon ben plus qu'à attendre 17h Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 574356
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 13:12

Retour pour ma part et que dire si ce n'est qu'enfin je l'ai !

Un bon stock reçu à Gameswave :

Mon carton ! (Non je déconne, il m'a juste laissé prendre une photo de son stock pour vous titiller un peu Laughing ) :

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 22092010336

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 22092010337

Quelques photos pour la route :

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 22092010338

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 22092010340

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 22092010341

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 22092010342

D'ailleurs, j'ai parlé de vous en disant que certains n'avaient pas eu de chance avec leur réservation/préco. Si vous souhaitez en avoir un (en colissimo), si vous appelez aujourd'hui et passez commande (par CB) soit au téléphone soit sur leur site www.gameswave.com avant 15h30, vous pourrez le recevoir demain (en colissimo je reprécise bien!)

Voilà comme ça, pour ceux qui en ont besoin, je fais de mon mieux pour aider, bien qu'il n'en reste pas beaucoup, tardez pas trop !

Bon j'installe tout ça, en espérant avoir le temps de jouer un peu aujourd'hui (bonjour les imprévus...)

See you in game my friends !

PS : question conne, les 30 jours d'essai, c'est en réalité le "Invitez un ami en Eorzea" qu'on ne file pas à un ami mais qu'on utilise pour nous du coup ? Ou c'est compris dès le départ avec la clé qu'on enregistre sur le site ? Ce qui ferait donc, nos 30 jours gratuit et 30 jours pour un ami ? Ou faut utiliser ce serial là pour nous même ?

J'ai pas enregistrer le serial "pass pour un ami" et voilà ce que j'ai quand je veux prendre un perso :

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 Sqex

J'en conclus que ce serial sert effectivement à une autre personne et qu'on bénéficie d'office de la période d'essai ? Et qu'on sera donc prélevé fin octobre (12,99€ [9,99€+3€ (perso)]) c'est bien ça ?

Moi être perdu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 14:03

Oui c'est ça Balmung.

Akira pour pouvoir créer un personnage il faut en fait en "acheter" un sur notre compte. C'est en faisant ça que l'on peut d'ailleurs s'abonner sans passer par les crystas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit