Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 9:17

Moins d'une semaine Very Happy j'espère qu'on sera tous prêt le jour de la sortie et que la poste ne ferra pas des siennes pour quelqu'un ce jour là Sad


Dernière édition par Jurian le Mer 22 Sep - 7:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 9:44

Encore un mois pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 9:56

Clair que les facteurs, livreurs vont être attendus et guettés dans les jours qui arrivent Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! 671551

Courage Soena Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 10:41

Pas de problème de poste chez moi, je vais directement chercher le jeu un jour avant chez micromania, comme ça pas de stress le 22 à midi!
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 10:44

J'en profites pour poster une question, car je ne sais pas comment ça se passe concrètement.

Les serveurs sont up à 00h00 GMT le 22/09 ou il y a une heure précise ?

C'est possible de recevoir le coffret avant (genre la veille) ?

J'espère que je pourrais au moins y jouer l'après-midi Wink (le soir j'ai une réunion d'information pour inscrire ma tite puce aux bébés nageurs donc pourrait pas jouer Sad )


Edit : Grève prévue pour le 22/23 mais à la SNCF pour l'instant. Heureusement, les journées de manifestations ne se font pas les mercredis. On échappera à la poste en arrêt de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:19

Pour l'ouverture des serveurs, pas encore de date.

En fonction de la poste et de ton revendeur, tu peux très bien recevoir la boîte le 21 (mais tu pourra pas y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Aribo Miie
Lvl 2
Lvl 2
Aribo Miie

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 137
Gridania Lvl 41

Maïtre d'hast Rang 29
Orfèvre Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:42

ça dépends des jeux, pour wow par exemple on avait pu jouer aux extensions 2 bonnes heures avant, ok verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:43

Je me souviens quand j'avais commandé la version collector d'AION (bon c'était sur le site officiel de NCSOFT) je l'avais reçu 2 jours avant la sortie officielle.
Comme là sur le Eidos shop ils ont prévu une éventuelle livraison le 20/09 ça me semble logique de penser que c'est à cette date que les revendeurs vont commencer à envoyer les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:44

Sauf que le 20, c'est un lundi.
Et la poste voyage pas le weekend Sad
Donc en gros, départ le lundi 20, réception le 21 ou 22 en fonction de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Aribo Miie
Lvl 2
Lvl 2
Aribo Miie

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 137
Gridania Lvl 41

Maïtre d'hast Rang 29
Orfèvre Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:48

c'est marque le 23 sur amazon :/
Revenir en haut Aller en bas
Heby Laoki
Lvl 3
Lvl 3
Heby Laoki

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 160
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 18
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 24

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:50

J'en peux plus d'attendre !

J'ai commandé 2 jeux (pour un ami et moi), un par Eidoshop (donc par poste) et l'autre à la Fnac.
Le mien sera le premier disponible Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! 654616

J'espère que les mis-à-jour seront fluides, ca serait dommage de perdre la journée à updater la version du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:52

/em verra une grosse foule le matin devant la fnac a l'ouverture xD moi en tout cas je stress , ça va faire comme le 11 les gens qui pousse et qui cour partout pour l'avoir xD je suis préparer a tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:53

Vyhed a écrit:
Je me souviens quand j'avais commandé la version collector d'AION (bon c'était sur le site officiel de NCSOFT) je l'avais reçu 2 jours avant la sortie officielle.
Comme là sur le Eidos shop ils ont prévu une éventuelle livraison le 20/09 ça me semble logique de penser que c'est à cette date que les revendeurs vont commencer à envoyer les boîtes.

Même truc chez smartoys, 4jours avant la sortie de AION Mad


Yokuki a écrit:
/em verra une grosse foule le matin devant la fnac a l'ouverture xD moi en tout cas je stress , ça va faire comme le 11 les gens qui pousse et qui cour partout pour l'avoir xD je suis préparer a tout ça Smile

Sérieux ?!?

Aucun de soucis en Belgique, need voir des harpies courir sur les exemplaires de FF
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 11:57

Jurian a écrit:
Sauf que le 20, c'est un lundi.
Et la poste voyage pas le weekend Sad
Donc en gros, départ le lundi 20, réception le 21 ou 22 en fonction de la poste.

Pour les colis je sais pas mais pour les lettres la poste fonctionne le dimanche. J'ai déjà poster des lettres le dimanche midi et mon correspondant les a reçu le lundi matin. Mais bon c'est la poste suisse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 13:30

J'irais le chercher moi même mercredi après le boulot, car comme à chaque réservation chez Smartoys je ne recevrais pas l'sms qui m'avertit que le jeu est dipso depuis le 21 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 13:39

Dahlia Miie a écrit:
J'irais le chercher moi même mercredi après le boulot, car comme à chaque réservation chez Smartoys je ne recevrais pas l'sms qui m'avertit que le jeu est dipso depuis le 21 Sad

Bonne chance pour une collector chez smartoys, il sont très limitée...

Déjà commander 4/5 collector, à chaque fois : Désolée on avais pas assez de collector en stock, du coup on vous vend une version normal et on vous rembourse la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 15:30

On verra bien Embarassed Je n'ai jamais eu de problème de réservation avec le Smartoys de ma ville.

Normalement les réservations sont étiquetées avec le nom du client donc à priori on peut se dire qu'il n'y aura pas de problème. Cependant je sais que si on ne vient pas le chercher dans la semaine ils le vendent... Mais bon s'ils me font se coup là, j'irais l'acheter deux magasins plus loin, c-a-d chez PlayerOne Laughing Vive Wavre où les deux seuls mag. de JV sont pratiquement voisin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 15:42

De mon coté j'espère que chez Micromania, ils auront ma préco internet en magasin un jour avant ou le jour même, sinon ils vont perdre un très vieux client. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 15:42

Dahlia Miie a écrit:
On verra bien Embarassed Je n'ai jamais eu de problème de réservation avec le Smartoys de ma ville.

Normalement les réservations sont étiquetées avec le nom du client donc à priori on peut se dire qu'il n'y aura pas de problème. Cependant je sais que si on ne vient pas le chercher dans la semaine ils le vendent... Mais bon s'ils me font se coup là, j'irais l'acheter deux magasins plus loin, c-a-d chez PlayerOne Laughing Vive Wavre où les deux seuls mag. de JV sont pratiquement voisin Mad

Bah toujours le jour même ou j'ai le SMS et il m'on dit cela aussi sur l'étiquetées, après à ce qui parait smartoys wavre est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 16:52

Pour ma part j'ai plusieurs flèches à mon arc. Y'a 2 Micromania et 2 Game à quelques rues et j'ai un ami qui tient une boutique de jeux import (où je compte l'acheter avec ma préco depuis Juin), donc dans le pire des cas, je pense que je le louperai pas (sinon mode furax!)

Pour les MAJ, vu le nombre de personnes qui vont les faire en même temps, je serais pas étonné que ce soit galère. Mais une chose est certaine, ce sera moins "complexe" dans le sens où les Japonais seront déjà en train d'y jouer avec 7-8h d'avance (décalage horaire oblige), du coup ils auront déjà fait les MAJ, ce qui laissera les Américains et les Européens.

En tout cas, j'ai hâte, même si je vais sûrement prendre le jeu, rentrer chez moi, balancer la MAJ (rdv dans l'après-midi) pour y jouer le soir (et 1 jour de perdu, 1!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 18:25

fraudais ptete penser a notre future serveur ? c'est quand la décision ? plutôt la veille non ? enfin bref je suis bien impatiente quand même j'en peu plus d'attendre xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 18:31

çà arrive TRES bientôt Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! 979499
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 20:32

J'ai vraiment hâte ! Vivement le jeu dans la boite aux lettres =D
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 20:32

reina a écrit:
J'ai vraiment hâte ! Vivement le jeu dans la boite aux lettres =D

La collector rentre pas dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! EmptyJeu 16 Sep - 20:41

J'ai vraiment hate aussi, commencer la véritable aventure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit