Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMar 21 Sep - 22:02

Ah zut, moi a partir de jeudi 2semaine de congé (sa va me faire du bien, fatiguer de taf non stop de (03h à 07h))

Surtout que aujourd'hui, je part au taf à 03h, fini à 07h c'est partis pour un rendez-vous au médecin à 08h, de la je doit partir voir mon oncle à 1h de chez moi, je suis de retour chez moi à 13h pour repartir à un rendez-vous à un autre médecin a 14h40 (super la journée quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMar 21 Sep - 22:46

Assez confus toute cette préparation à la CE.

J'ai demandé histoire d'en savoir un peu plus et grossomodo, ça donne ça :

- Une fois que vous avez votre jeu, installez-le.
- L'enregistrer sur le site Square Enix Account Manager (serial du jeu + des items bonus)
- Faire la mise à jour (je précise que c'est dans un ordre plus ou moins général et logique Smile; )

Pour l'abonnement, c'est : 9,99 € (Crysta:999) + 3€ par personnage.

La période d'essai est de 30 jours, mais je pense que la semaine supplémentaire en CE devrait être compatabilisé. Si les versions simple ont du 30 Septembre à début Novembre (soit un mois complet), on devrait bénéficier de 5 semaines gratuites ? (J'avoue que ça semble peu probable, mais ce serait bien que ce soit expliqué.)

Par contre, faut visiblement pas "acheter" un personnage, sinon vous en aurez 2 à payer une fois votre période d'essai fini. Il semblerait que le mois gratuit + le personnage soit directement pris un compte (premier slot du personnage crée gratuit), de là, une fois la période terminée, l'abonnement sera facturé ainsi que le personnage crée il y a 30 jours.

Bien que d'autres personnes soutiennent le fait qu'il faut absolument acheter un personnage pour pouvoir y jouer, donc payer tout de même 3€ (perso) et ce serait uniquement les 9,99€ qui seraient gratuit. Quelqu'un a testé ?

Vivement demain matin, la nuit va être longue >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 1:37

Juste un post avant le dodo pour vous dire que je vous déteste tous (surtout ceux qui vont jouer dans 1h30!) Laughing Nan je déconne !

Buenas noches à tous et jouez pas trop ! (C'est moi qui dit ça? Angel )

A demain in game pour ceux qui y seront, je repasserai sur le forum histoire de voir comment ça va se passer pour filer l'accès à la LS.

Signé : le roi du wipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 2:09

Oh My God !

Je viens de me réveiller ! Sad

Je suis frais comme un gardon ! Lol !

C'est normal docteur d'être excité comme une puce (j'ai l'impression d'être mes gamins Smile) Le pire c'est que j'étais entrain de rêver que je créer le personnage et que je jouais...

Citation :
Bien que d'autres personnes soutiennent le fait qu'il faut absolument acheter un personnage pour pouvoir y jouer, donc payer tout de même 3€ (perso) et ce serait uniquement les 9,99€ qui seraient gratuit. Quelqu'un a testé ?

Même si tout sera plus clair aujourd'hui, je me suis basé sur FFXI. Il fallait "créer/acheter" un personnage (qui était gratuit car comptabilisé dans ton abo) pour jouer. De plus, dans le menu, il précise que tu peux en avoir 8 au max (qui est le total "complet") donc par logique, il faut acheter un personnage à 300 crysta. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 2:31

Moi j'arrive même pas à dormir, heureusement que j'ai pas ma copie, haha Laughing

Plus sérieusement, je te suis dans le raisonnement d'acheter un perso à 300 crysta, mais si tu paye le "perso" à 300 crysta, du coup ça revient à ce que je disais juste au dessus, tu paye le perso à 300 crysta, donc les 30 jours gratuit sont uniquement "l'abo" à 9,99€ ?

Roh puis zut, je verrai bien à mon retour une fois la bête en mains et installation + MAJ terminées.

Si quelqu'un peut prendre 5 minutes demain et nous faire un petit retour histoire de savoir si oui ou non il faut effectivement "acheter" un perso pour jouer ou si le premier slot est "gratuit" jusqu'à la fin des 30 jours et de là, acheter un perso qui réactivera notre perso crée 30 jours auparavant, ce serait bien de le savoir. Mais bon, c'est vrai qu'en réfléchissant bien, le plus logique serait de "payer" 300 crysta le perso (comme exemple j'en ai 500, donc les 300 crysta du perso nécessaire pour jouer ne seraient pas débités), mais je passerai de 500 à 200 au bout de 30 jours.

Je vois les choses comme ça, mais après, aucune idée si j'ai effectivement raison ou pas. A vous de nous dire. Bon jeuxà à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 2:47

Non, tu t'embrouille là Wink

Les 30 jours gratuits sont "totalement" gratuit. Aucun prélèvement, rien ! :)

La facturation commence après les 30 jours et correspond à la "durée" que tu as choisi soit 30 - 90 - 180 jours.
Ni plus, ni moins Smile

Le prix du perso est de 300 crysta (à multiplier par le nombre de perso que tu possèdes)
Le prix de l'abo varie en fonction du nombre de jours que tu achète (soit 30 - 90 - 180)

Ce que tu paie, c'est la totalité de la période choisi :

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 Crysta10

Personnage = 900 (300x3mois)
Service de base = 2997 (999x3mois)
Remise parce que j'ai pris 3 mois ( -300 crysta)

Aussi simple que ça et si on ramène le prix au mois pour cette "période", c'est l'équivalent de 11.99 euros/mois (abo+1pers/servant).

J'espère avoir été assez limpide pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 2:55

Limpide malgré l'heure avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 7:06

J'attend le mail de confirmation moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 7:12

Et voilà, jour fatidique. FFXIV est enfin sortie.
Plus de reset de perso, plus de béta interminable, on peut enfin s'investir dessus.

Pour le moment, rien de neuf à l'horizon sur Eorzea. Le jeu est quasiment identique à l'open Béta (version bien entendu débridée avec accès à tout)

Toutes les nouveautés annoncées dernièrement (nouvelles coupes de cheveux, npc pour changer son apparence, quêtes, ...) ne sont pas encore là.
On va espérer que cela coïncidera avec la sortie de la version standard le 30.

En attendant, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soshius Sky
Lvl 1
Lvl 1
Soshius Sky

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 68
Gridania Lvl 1

Gladiateur Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 7:38

Pour ma part ils me l'ont envoyé hier je devrai le recevoir aujourd'hui ! Ce qui tombe bien c'est que le jeudi j'ai pas cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 8:05

J'ai ma collector de la fnac !, bon je file à mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 8:09

Amusez-vous bien !
N'oubliez pas de passer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 8:11

Citation :
Final Fantasy XIV limited edition (Final fantasy 14 édition lim) Ce produit a été ajouté le mardi 21 septembre, 2010.

Évidemment je n'ai reçu aucun sms... Smartoys en force Evil or Very Mad Plus qu'à attendre la fin du boulot (17hr) pour y aller Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 8:57

bon je go allé le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 8:57

voilà je suis de retour !, je vais pas chez mon oncle tout compte fait donc gogo FFXIV :)


Je suis bloqué à la maj 19/09/2010, à 4%, je upload mais dl pas


Dernière édition par cloudelka le Mer 22 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribo Miie
Lvl 2
Lvl 2
Aribo Miie

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 137
Gridania Lvl 41

Maïtre d'hast Rang 29
Orfèvre Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 8:58

je comprends rien au système de paiement, impossible de payer sans les "crystas"? quelqu'un a pu payer avec click and buy en prélèvement normal ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:04

Perso j'ai ajouté 500 crysta (pour tester), via clickandbuy et ça a fonctionné.

Je vois que tout le monde est matinale, haha !

Certains disent "je vais le chercher", la FNAC ou le magasin proche de chez vous ouvre à 8h du matin ou quoi? Laughing

9h, encore 1h-1h30 à attendre avant de toucher le saint graal ! Ptit dej, préparation et c'est parti mon kiki !

PS : Merci John pour les explications! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Aribo Miie
Lvl 2
Lvl 2
Aribo Miie

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 137
Gridania Lvl 41

Maïtre d'hast Rang 29
Orfèvre Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:14

oui mais je ne voulais pas utiliser ce système de cétacés et payer un simple abonnement, donc il n'y a que ce mode de paiement possible alors ?
et pour le matin, 9h c'est super tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Barak Trellheim
Lvl 2
Lvl 2
Barak Trellheim

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 104
Ul'dah Lvl 13

Pugiliste Rang 10
Forgeron Rang 3
Mineur Rang 4

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:17

colissimo.fr
"votre colis est pris en charge par la poste. il est en cours d'acheminement"!!

/em excited

le facteur qui va sonner ce matin a pas intéret a me décevoir. j'ai pas de chien de garde mais je peut mordre!! Strong
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:18

Alors pour payer en prélèvement il faut :

Aller sur sur le square-enix account manager et se connecter à son compte.
Ensuite il faut faire sélection de service, FFXIV et dans les comptes services actifs il faut cliquer sur liste des options.
Enfin il faut activer un personnage (ou plusieurs pour ceux qui le veulent) en cliquant sur "ajouter de nouvelles options" et là on peut payer en direct sans passer par les crystas. Vous verrez que le service de base coûte 9.99€ + 3€ pour un personnage et que le premier mois est offert.
Revenir en haut Aller en bas
Varkor Briserotule
Lvl 2
Lvl 2
Varkor Briserotule

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 130
Limsa Lominsa Lvl 14

Maraudeur Rang 9
Armurier Rang 8
Mineur Rang 7

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:20

Barak Trellheim a écrit:
colissimo.fr
"votre colis est pris en charge par la poste. il est en cours d'acheminement"!!

Il est parti quand ton colis ? Si il était déja en cours d'acheminement hier tu peux être sur de le recevoir aujourd'hui.

Moi je vais voir chez micromania à midi voir si ils ont reçu ma collector... Je vais pas attendre jusqu'au 30 c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:22

Merci vyhed !

Du coup faut rien achetée, suffit de prendre ton mois et choisir pour combien de perso, et la ta ton mois gratuit + ton perso gratuit pour ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Barak Trellheim
Lvl 2
Lvl 2
Barak Trellheim

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 104
Ul'dah Lvl 13

Pugiliste Rang 10
Forgeron Rang 3
Mineur Rang 4

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:24

il a du partir dans la nuit, hier soir j'ai checké le site et il n'était pas encore partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:35

Citation :
oui mais je ne voulais pas utiliser ce système de cétacés et payer un simple abonnement, donc il n'y a que ce mode de paiement possible alors ?
et pour le matin, 9h c'est super tard lol

Bah la FNAC ouvre à 10h et la boutique indépendante de mon pote (gameswave.com, ptit coup de pub pour lui) n'ouvre qu'à 10h30, alors j'ai pas trop le choix, y'a pas de magasin qui ouvre super tôt ici. Crying or Very sad

Bon allez j'y go, j'entends ma boite crier mon nom depuis taleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Aribo Miie
Lvl 2
Lvl 2
Aribo Miie

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 137
Gridania Lvl 41

Maïtre d'hast Rang 29
Orfèvre Rang 24
Aucune Aucun

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 EmptyMer 22 Sep - 9:35

Vyhed a écrit:
Alors pour payer en prélèvement il faut :

Aller sur sur le square-enix account manager et se connecter à son compte.
Ensuite il faut faire sélection de service, FFXIV et dans les comptes services actifs il faut cliquer sur liste des options.
Enfin il faut activer un personnage (ou plusieurs pour ceux qui le veulent) en cliquant sur "ajouter de nouvelles options" et là on peut payer en direct sans passer par les crystas. Vous verrez que le service de base coûte 9.99€ + 3€ pour un personnage et que le premier mois est offert.

ok merci, donc faut avoir le jeu déjà surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !   Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lancement de FFXIV, c'est aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit