Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels soirs en disponibilité ?
Lundi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap15%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mardi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap20%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Mercredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap17%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jeudi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap22%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Vendredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap7%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Samedi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap5%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dimanche
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_lcap14%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 19:58

Le moine il silence seulement il doit pouvoir être en posture opo opo hein = Frappe du destructeur :p
C'est pas ce qu'il y a de plus efficace parce que du coup il perd en dps et doit parfois claquer un gros CD mais apparemment beaucoup l'ont fait et ça marche.
Beaucoup s'adaptent avec ce qu'ils ont et les autres... bah ils pleurent que c'est trop dur.

Et ton roster le fait ptetre en normal "en mode pantoufle une main dans le caleçon", mais c'est pas le cas de tous lol.

De toute façon, c'est en faisant des essais et des ajustements qu'on progressera et qu'on arrivera à le tomber, rien que les conseils donnés à Dryl sont déjà bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 20:37

je suis d'accord mais le faites de le passé pépère a trois heal en mode rage ça n'aide en aucun cas le roster pour les fight a suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 21:04

Spoot Aldebert a écrit:
je suis d'accord mais le faites de le passé pépère a trois heal en mode rage ça n'aide en aucun cas le roster pour les fight a suivre :)

Si on passe en mode 3 heal doigts-dans-le-nez et qu'on arrive pas à faire le mode normal, ça sert à rien de faire les autres Turn puisqu'en temps normal, on tombe pas le T2 donc la suite, ça sera encore moins facile.
(Sauf le T3)

Si on fait un endgame, autant le faire normalement et pas via des tours de passe-passe.  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 484407 
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 21:19

On a de toute façon pas la possibilité de le faire à 3 heals. On parle de ce qui se fait ailleurs et sur la CL. Y a des moines, des duo bardes, des duo pld voire des fées. Chacun fait comme il peut avec ce qu'il a non?
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 23:55

Les potions de silence marchent sur ADS au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 9:54

Bon et bien ça ne marche pas si mal. On ne l'a pas encore tombé, mais on progresse vachement bien. On a tous progressé, ou presque :

  • Le switch d'aggro se passe presque comme une danse, et on arrive à ne pas cumuler plus de 3-4 stacks. Dance 
  • La pourriture est toujours aussi bien gérée, sauf en fin de soirée, où ça commence à fatiguer.
  • Le silence est encore mieux géré, et weave pour K qui a raté son premier silence depuis le début.
  • La LB3 de Flysis envoie du steak, avec Fly qui meurt, rez, LB, remeurt. Je plaisante, c'pas GarudaX.  Strong 


Petit anecdote : K est la muse de Dryl. Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 17902 
Ils travaillent d'enfers pour le silence. Petit soucis cependant : quand K a disparu à cause d'une déconnexion sauvage, Dryl a perdu l'inspiration. Plus de skill, plus d'attaque. Il errait tel un pantin désarticulé, regardant le boss les bras ballant. Ce n'est qu'après s'être pris 2 Haute-Tension, une claque de ma part et avoir vu la moitié du groupe par terre, qu'il s'est réveillé pour récupérer l'aggro cette cette petit boule en métal.

Comme je ne suis pas rancunière, je l'ai simplement jeté dans les flammes de la sphère suivante.
Qu'il était beau, brûlé au 7e degré, la peau fondue sur son visage.
Qu'il était beau, rampant par terre, tentant de s'extirper du brasier ardent.
Qu'il était beau, me regardant de ses yeux devenus vitreux, desquels s'échappaient la dernière lueur de vie.
Qu'il était beau, quand il a crié, à travers le rugissement des flammes grondantes, "Sylm', je taime !!"
Oui, j'en ai presque eu la larme à l'oeil.

Moi aussi, je t'aime bien Dryl. Et qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ?  Thanks 
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 15:28

xD
Une aussi belle agonie, j'espère que t'as frapsé? :) En tout cas, gg sur votre avancée, de ce que Crispy Blonde Man m' a raconté, vous êtes vraiment sur le point de le tomber à votre prochain essai, gratz! \o/
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 22:18

Lol que c'est beau Sylm. Fais attention on pourrait croire que c'est plutôt Dryl ta muse tant on te sent inspirée. :p

Allons chers équipiers, brûlons trois kilos d'encens et de myrrhe, sacrifions trois dodos et cinq lalas! Demain ADS doit tomber! Le roster 5 vaincra (à défaut d'avoir un nom xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:33

Hé beh, ça c'est de la prose Sylm.  Surprised   

Je me voyais pas aussi héroïque ^^Mais j'avoue suffit qu'une des mes Miqo'te ne soient plus là et Oncle Charlie est perdu.  Sad 

En tout cas, ce soir, je tiens personnellement à le tomber car... et là c'est le drame... Petit moment de suspense dramatique....  Confort 

Tragique nouvelle que voici, je viens d'apprendre que je suis muté un petit mois (3-4 semaines) à Orléans soit environ à 450 km de mon pc snif....

Je devrais être de retour pour mars. Et pour ne pas prendre de retard, Silmeria Lootseeker farmera gentiment mes mythos.  Love 

Pour mon remplacement je vais lancer une annonce sur le fofo. J'espère trouver le plus vite possible une personne convenable pour ce roster d'élite. Je m'excuse de vous prévenir si tard mais je n'ai appris la nouvelle qu'hier en fin d'aprem.

Je compte bien revenir, ce n'est qu'un au revoir. Enfin si mon remplaçant ne me fait pas trop d'ombre  Razz  !!!

Donc ce soir, on défonce ADS, on wipe au turn 4. Ce sont les 2 objectifs que je me fixe.

Vous me manquerez  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:46

Muh, tu nous manquera aussi petit blondinet.  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 678940 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 7:55

Objectif atteint, maintenant tu te grouilles de revenir  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 12:38

C'est peut-être le bon moment pour une histoire, en hommage à la personne qui nous quitte. Dryl, tu vas nous manquer. Crying or Very sad  Crying or Very sad 
(Attention, c'est du pavé.)

Après avoir fièrement éliminé Caducée mardi dernier, nous étions tous de nouveau réunis aujourd’hui, prêts à affronter la sphère de contrôle. Leowyn révisait ses sorts pendant qu’Erel’rae donnait des consignes spécifiques à Eos. Flysis époussetait une dernière fois Gae Bolg. Andsala qui avait subit un léger rétrécissement faisait un duel de touche-touche avec Dahlia. Je finissais d’affuter une dernière fois ma hache. Dryl, regardant son reflet dans son bouclier, semblait particulièrement pensif.

Vint le moment du départ. Notre Paladin se leva, ajusta ses armes, vérifia les fixations de son armure une dernière puis nous regarda tous, tour à tour avec un sourire. Puis il cria « En avant ! »

La charge était donnée. Nous rushâmes donc la première sphère, le combat ponctué des cris de Dryl et de K : « A ton tour ! » « C’est fait, à toi ! ». Je recevais aussi ses ordres : « Sylm reprend-le ! » « Je le reprends dans 3, 2, 1, maintenant ! ». Aujourd’hui, on le sentait, il était déchainé, enchainant les coups d’épée et de bouclier avec un rythme parfait.

La première et la seconde sphère tombèrent sans demander leur reste, devant l’assaut coordonné de nos combattants et mages. Vint de tour de la sphère d’incinération. Je donnais une amicale tape dans le dos de Dryl, me souvenant de la dernière fois. Lui, qui déglutissait avec peine, failli s’étouffer. Puis la lueur d’hésitation dans son regard fit place à de la détermination, et il sonna la charge.

Le début du combat se déroulait sans encombre, nos Paladin et Barde parfaitement coordonnés. J’observais ce ballet avec intérêt et un sourire en coin. Ils étaient mignons tous les deux. Etait-ce de l’intérêt, réellement ou de la jalousie. Je fus sortie de ma rêverie quand j’entendis un cri « Sylm ! Sylm reprend-le ! » Je regardais tellement mes camarades que j’en avais oublié la sphère.

Vu l’insistance de Dryl, je su que ce n’était pas la première fois qu’il m’appelait. Mais il était déjà trop tard : la sphère concentrait à nouveau son énergie, avant que j’aie pu faire quoi que ce soit, je le vit disparaitre dans les flammes. « Dryl !! » Criai-je. La sphère reporta son attention sur moi, et je su que j’avais failli à mon compagnon. Je redoublais alors d’ardeur pour fracasser l’engin qui avait cramé mon ami.

Etait-elle tombée que je continuais à m’acharner sur sa carcasse fumante. Puis quelqu’un posa la main sur mon épaule. Dans ma frénésie, j’eu le réflexe d’envoyer mon agresseur au tapis d’un revers de ma hache. Puis je me rendis compte que c’était mon Paladin, que se tenait le nez à présent sanglant en miaulant : « Erel’ m’avait lancé un traité de soulagement, les flammes ne m’on rien fait… » « Mais ça, ça fait mal ! » Finit-il en pointant mon arme du doigt. Je haussais les épaules, feignant l’indifférence : « La sphère a eu plus mal que toi. » En réalité, j’étais vraiment soulagée que mon erreur d’inattention n’ait pas coûté la vie à mon camarade.

Nous arrivâmes enfin dans la chambre d’ADS, la grosse sphère de contrôle. Nous étions tous nerveux. Leowyn, Erel’rae, Andsala, K, Dahlia et Flysis furent désignés par des numéros, tandis que Dryl se remettait rapidement de l’affaiblissement causé par l’ennemi précédent.

Vint le moment de la charge. Chacun tenant fermement son arme, sachant par cœur ce qu’il avait à faire. Dryl et K alternèrent les silences à la perfection. Tandis que je dansais avec Dryl un ballet morbide, alternant l’un avec l’autre l’attention de l’ennemi.

Comme toujours, le début de la bataille se déroulait sans encombre. La sphère était noyée sous un déluge de feu, de froid, mais aussi de flèches et de coup de hache et d’épée. On n’entendait plus que le bruit du métal contre le métal, au rythme des magiciens qui psalmodiaient leurs sorts. Soudain un cri rompit cette monotonie auditive : « Flysis !! Maintenant ! » Et en l’espace de quelques secondes, tout bascula.

Flysis, au summum de sa concentration, déchaina toute la puissance du groupe en une seule attaque, noyant la sphère dans une lumière aveuglante et mortelle. Quand la vue de tout à chacun retourna à la normale, l’on su que l’on avait fait que la partie la plus simple. La sphère brillait à présent d’une leur agressive, elle avait l’air presque vivante. Des zones de ténèbres absolues se matérialisèrent sous les pieds de certain d’entre nous, entravant chacun de nos mouvements, créant un obstacle à nos réflexes affutés.

Puis tout arriva en même temps : la sphère fit se matérialiser une plaque de noirceur sous Dryl au moment où K lançait sa dernière flèche de silence. Pendant son esquive, notre Paladin reçut un coup qui le déstabilisa l’espace d’une seconde, seconde suffisante à la sphère pour noyer la pièce dans une tempête de foudre. Nombre d’entre nous pensâmes que le combat était alors terminé. Qu’elle allait gagner une fois de plus. Mais pas lui, non. Il cria, serrant les dents pour résister à la douleur de l’électricité parcourant son corps, nous harangua, nous encouragea que nous ne perdions pas espoir et nous continuions à lutter.

Nous n’avions pas perdu la bataille, non. Mais l’adversaire nous avis infligé de lourds dégâts. Qui plus est, elle semblait gagner en puissance au fur et à mesure que nous l’affaiblissions. Tout le monde tentait de résister aux spasmes causés par l’énergie de la sphère.

Puis vint son attaque fatidique : une nuée de vagues, repoussant quiconque se situait à proximité. Dryl était déjà affaibli par la bataille, aussi criai-je afin d’attirer l’attention de la sphère et qu’elle concentre cette attaque sur moi. J’avais, semble t’il, surestimé mes capacités à encaisser. Même protégée par un bouclier, je fus projetée contre un mur, à moitié étourdie. Je ne vis donc même pas venir la dernière décharge de notre adversaire. Je senti simplement sa morsure, et mon corps qui ne me répondait plus. Je sentais ma conscience doucement s’échapper : j’avais perdu. Dans un brouillard, je voyais la bataille continuer sans moi, j’étais alors hors de combat. Puis je perdis connaissance.

J’entendis des gens parler, ma conscience semblant revenir peu à peu. Je senti une douce chaleur se répandre dans mon corps. En ouvrant les yeux, ce que je vis me surpris : ce n’était pas Erel’rae, Leowyn et Eos prodiguant leurs soins le plus étonnant, mais Dryl, qui était juste au-dessus de moi. Il me regardait avec un grand sourire : « On l’a fait, Syl, on l’a eu, enfin. » En bougeant la tête, je vis effectivement K ajuster son nouveau masque, extirpé des décombres de la chose.

Je me levai d’un seul coup, envoyant Eos voler plus loin en tournant sur elle-même et serai Dryl dans mes bras. C’est n’est qu’un moment du 4e « crac » que je le lâchai, et le félicitais d’un tape dans le dos… qui l’envoya par terre.

Il se releva l’air penaud et semblait à nouveau tout gêné. Il nous fit alors cette révélation :
« Mes amis, ce soir nous avons vaincu ADS. Après tout ce temps passé à l’affronter, on l’a enfin eu. Je voulais vraiment y arriver ce soir car il s’avère qu’en fait, c’est le dernier soir que je vais passer avec vous avant un moment. »

Devant le concert de protestation, il ajouta : « Je dois partir quelque part ailleurs pour environ un mois. Je reviendrais bientôt, mais je n’ai actuellement pas le choix. J’ai déjà pris des dispositions pour vous trouver un Paladin de remplacement. »

Il finit avec un sourire : « J’espère qu’il ne sera pas meilleur que moi, sans quoi vous ne voudrez pas que je revienne. »

C’était donc ça à quoi il pensait depuis le début. Pour ça qu’il avait l’air gêné avant le début de la bataille.

Dryl, on t’aime !  Thanks
Bon courage où que tu ailles, et reviens-nous vite et en pleine forme !! Mic 

(Je passe volontairement sous silence les T3 et T4. Ce texte est déjà assez long et ils n'ont que peu d'intérêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:33

Superbe texte de notre fight épique ! T'aurais dû faire Barde, Sylm'.   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 299437 
Et t'inquiète pas Dryl, on garde la place au chaud pour toi, t'es notre palouf !  En tout cas, bon voyage et reviens nous vite !
 Wink


Dernière édition par Erel'rae Meow'rilah le Ven 31 Jan - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:46

Effectivement, on s'y croirait. Chapeau bas pour ce fabuleux récit Sylm, et félicitations à toute l'équipe! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 14:14

Félicitations (et chouette récit ! ) :) Ca a été un beau grand chelem pour les raids coil hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 16:45

Hôtesse et lectrice, c'est beau  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 10:39

Très beau texte Sylm, ça rend beaucoup mieux quand tu le racontes que quand on le vit lol. A raconter le soir autour du feu de camp!

Bon séjour à Orléans Dryl, prends pas trop goût à la ville, y a ta Roegadyn, tes miqotes et les deux mascottes qui t'attendent!


Les mascottes en question:

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 140202095008317911949248
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 15:58

Diantre Sylm, quel talent  Smile . On dirait l 'un de mes romans d'héroic-fantasy où j'essaye de m'identifier au héros. Sauf que là, je suis l'un des héros  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 671551 

Je dois avouer que j'ai rougi tout du long  Embarassed. Je tenais vraiment à le tomber avant mon départ et t'as très bien retranscrit ce que je ressentais Sylm ;-) !!! Très perspicace tu es...

J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver pour vivre ensemble des combats aussi épiques, grandioses, dramatiques dans le wipe mais tellement fun  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 274837 

A très vite Roster 5 (nous faudrait vraiment un nom)  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 235178
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 17:01

Plop

Avant d'oublier, je serais absent mardi prochain (le 11 février).

Enfin, pour être précis, ma soeur fête son anniversaire, il commencera tôt mais je ne sais pas quand il terminera. Une de mes nièces est encore très jeune, ça ne terminera pas forcement très tard, mais bon quand on ne sait pas ...

Enfin, confirmons deja le T2 ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 17:22

Juste pour savoir pour ce soir on a remplacent pour Dryl ou on prendra un PU ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 17:30

Aucune idée pour le moment mais à mon avis je pense que ça sera du PU.
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 17:49

On va s'amuser avec le PU au T2 avec le silence  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 11:14

Donc verdict : pas de Dryl = pas de Laby. Mais on a fait de beaux turn sur Ultima et en TC. Même si on part à chaque fois à l'arrache  Mad 

J'écris pour dire que je ne serais pas là ce jeudi 13. J'ai du monde à la maison et il faut que je fasse de la bonne cuisine. Je serais par contre là ce soir.  Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 13:58

Andsa pas là ce soir, Sylm pas là jeudi, moi pas là le 20  Laughing Rythme du coil un peu coupé quoi  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 14:41

Et moi pas là la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation