Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quels soirs en disponibilité ?
Lundi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap15%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mardi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap20%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Mercredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap17%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jeudi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap22%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Vendredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap7%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Samedi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap5%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dimanche
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_lcap14%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Leowyn Decoussi
Lvl 1
Lvl 1
Leowyn Decoussi

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 94
Aucune Lvl 50

Occultiste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 20:03

Dryl est contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 22:08

Je pense que je vais faire une petite pause tant qu'on a pas récupéré tout le monde.

J'ai quelques soucis qui me ruinent la vie en ce moment, du genre pieds brûlés par des produits chimiques dans mes chaussures neuves (que je ne porte plus) et déjà que je supporte les démangeaisons et les brûlures toute la journée au boulot, le soir c'est encore pire! Je vous passe les détails dégueu T_T

Donc pour me consacrer sereinement à des sessions de coil tendues du string, je vais attendre que ça s'améliore un peu.
J'espère que vous m'excuserez de vous abandonner comme ça, c'est que temporaire.

Byoux!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 23:58

C'est pas le pied !  Je suis déjà dehors Trained Soigne toi bien K Smile On est parti faire une TC du coup avec un final épique of the dead xD
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 10:10

Pour une TC épique c'était une TC épique : l'équipe A c fait OS au 2eme brasier et il restait plus que 3/4 membre dans L'équipe C ce qui veut dire que l'on a finit Acheron à nous tout seul avec qu'un seul mort.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 13:15

Mouarf, pas glop K'. Rétablis toi bien et reviens nous vite !

Ouais. J't'avoue que Acheron à 8-11, s'galère quand même mais tellement fun.
Entre les SCH de notre team qui tombent OoM, Leo qui lance une Ballade du Mage mais meurt peu après, que je rez direct après parce que bon, la Ballade, s'le bien. Le tout en essayant de garder les quelques membres de l'alliance C en vie et lancer des rez inutiles sur l'alliance A parce qu'ils étaient afk-mort.

Non, épique et j'ai bien kiffée.
 Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 299437 
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 17:01

Aieuh *frissone"

Retablis toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 19:28

Oui j'essaie >.< mais y a rien qui marche vraiment pour le moment!

Epique la TC effectivement, ça mérite un award spécial hall of fame x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinodia Aries
Lvl 2
Lvl 2
Shinodia Aries

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 128
Gridania Lvl 50

Aucune Rang 50
Armurier Rang 26
Mineur Rang 27

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 19:52

Vive archeon à 8, j'ai du claqué au moins 15-20 rez dans ce fight dont la moitié foutu en l'air soit par des joueurs afk soit parcequ'il reste dans les aoe en mode "non je veux remourir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit