Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels soirs en disponibilité ?
Lundi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap15%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mardi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap20%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Mercredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap17%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jeudi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap22%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Vendredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap7%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Samedi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap5%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dimanche
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_lcap14%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptySam 14 Déc - 10:12

Bonjour à tous!

Je me permet de faire un petit point concernant les joueurs qui ont leurs accès au Coil et qui ne sont encore dans aucun rosters!

Si il y a des joueurs intéressés merci de vous manifester sur ce post en indiquant votre main classe et vous soir de disponibilité.


Tanks :
- (WAR) : Slymeria
- (PLD) :  Lisanna / Dryl

Healers :
-(SCH) : Erel'Rae
-(WHM) : --- (William ?)


DPS:
-(BLM) : Dahlia
-(DRG) : Flysis
-(BRD) : K'yalwann
-(BLM) : Andsala Deresnels

Nota : Merci d'avance de votre participation et si vous avez des questions, n'hésité pas à me contacter IG Very Happy

___________________________________________________________________________________

Voilà groupe full! Il ne vous reste plus qu'a trouver un nom et vous mettre d'accord sur les horaires!

Nom Roster 5 :
Soirs de Raid :

Je rappel que les stratégies et vidéo des boss sont présentes sur le forum et que si vous avez des questions je reste dispo IG ou sur le forum Very Happy


Dernière édition par Dalan Dan le Ven 20 Déc - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptySam 14 Déc - 14:16

Salut Dalan. WAR disponible, généralement tous les soirs de la semaine, sauf de temps en temps le vendredi/samedi ou imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptySam 14 Déc - 14:17

Heya Dalan,

SCH dispo tout les soirs en général, sauf le weekend (je serais co' des fois quand même) & imprévus.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptySam 14 Déc - 14:21

Blm dispo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptySam 14 Déc - 18:21

DRG dispo tout les soir a part imprevue
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptySam 14 Déc - 23:19

Coucou,

Bien qu'arrivé récemment parmi vous je serai ravi de participer à la conquête de Bahamut  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) 274837 

Je joue Paladin et serai dispo le lundis, mercredi, jeudi et dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 15 Déc - 0:54

Par contre je suis trop léger niveau stuff. (full stuff CO & relic +1 d'ici une semaine). A voir quant les runs débuteront, sinon j'attendrais le roster 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 15 Déc - 4:11

Paladin qui vient juste de récupérer la relic dispo aussi Smile ... Ou pour le rooster 6, vu que je vois déjà un pld et un war ici  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 15 Déc - 10:45

Salut tout le monde,

Déjà merci de votre participation Very Happy

Pour l'instant, je liste tout les joueurs intéressés ( même si les classes son en doublons! ). Une fois le roster complet ( idéalement il manque encore un barde! ), je verrais avec vous les dispos/stuff et chacun et comment on peut s'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 15 Déc - 11:19

Barde 50 relique +1 et armure DL.

Je suis en train de finir les bijoux DL et c'est long (pas trop le temps et suis claquée le soir ça aide pas pour la motivation). A la limite je peux venir en remplacement si jamais y a un brd full DL intéressé, sinon dans l'absolu suis dispo tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 15 Déc - 15:10

Petit complément, full DL avec tête et body mythos. Relic.

Indisponible le mercredi. Les autres soirs, je peux m'arranger  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyMar 17 Déc - 13:53

Hop, merci Dalan pour le Thread, j'ai eu un gros imprévu ce weekend et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Je viendrais avec le R5 en WHM.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Lvl 0
Lvl 0
Lisanna

Date d'inscription : 05/12/2013
Messages : 38
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyJeu 19 Déc - 14:53

Etant pas mal pris par le travail dernièrement et vu qu'il y a déjà un paladin, je pense attendre la montée du roster 6. En espérant qu'il y en aura un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraggar Malhavoc
Lvl 2
Lvl 2
Kraggar Malhavoc

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 142
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyJeu 19 Déc - 15:08

Vieux moine mardi soir, vendredi soir, et le we en journée mais pas tous, généralement le dimanche am.
Mais je ne suis pas pressé  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyVen 20 Déc - 10:12

Bon, comme j'ai enfin pris le temps de faire l'accès au Coil, je me mets aussi en disponiblité pour wipe la bas :)

BLM uniquement (pour le moment)

Je ne suis pas disponible le dimanche soir, en dehors de ça, je peux raid n'importe quel soir de la semaine (pas tous, hein, simplement je m'adapte facilement).

Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 22 Déc - 0:02

Hello tout le monde !

Dans le but d'avancer un petit peu, je vous propose un petit sondage situé en début de poste dans lequel il suffit de cocher vos soirées de disponibles pour aller sur le Coil.

Par ailleurs, j'ai pris du retard dans l'avancée de mon WHM, donc si un autre mage blanc veut de ma place, qu'il se manifeste, sinon je ne souhaite pas vous faire trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 22 Déc - 0:20

Pour ma part, ça me dérange pas d'attendre un peu pour faire le Coil, mais je passerais le mot si un WHM se pointe. (Même si je préfèrerais t'avoir toi en WHM) Wink


Dernière édition par Erel'rae Meow'rilah le Dim 22 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyDim 22 Déc - 12:08

Pareil qu'Erel, en plus avec les fêtes et les heures en cuisine qui se profilent ça diminue forcément la disponibilité des 15 prochains jours... (se rappelle qu'elle a encore 1 kilo de sablés à faire.... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyJeu 2 Jan - 15:29

Les jours qui ressortent sont donc Mardi, Jeudi & Dimanche Smile

On pourrait se faire une sortie découverte prochainement, William où en es tu avec ton WHM  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) 574356 ?
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyJeu 2 Jan - 15:46

Bonjour,

Désolé avec les fêtes de fin d'année j'ai pas mal été en déplacement, donc difficile de me mettre dessus.

La place en WHM est toujours vacante pour les intéressés, moi je vais faire de mon mieux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyJeu 2 Jan - 20:15

Hmm ce que je peux te proposer William c'est faire ta relique avec ton mage blanc! Tu es à quel primordial?



Revenir en haut Aller en bas
Flavielle Charlemend
Lvl 0
Lvl 0
Flavielle Charlemend

Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 15
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyVen 3 Jan - 1:03

Coucou

Je me manifeste un peu tard mais je viens de finir mon accés dispo si besoin en brd le mardi mercredi jeudi et vendredi (si pas de sortie irl )
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyMar 7 Jan - 12:57

Toujours pas de WHM d'intéressé Smile?
Au dernier recensement, il y en avait bien une quinzaine de WHM, zont été décimés Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) 994985
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyMar 7 Jan - 14:03

vois avec elethiel si il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) EmptyMar 7 Jan - 14:36

C'est pas que je suis pas intéressé, c'est que je ne peux pas jouer le soir ...
Ça m’embête autant que vous, j'ai tjrs pas mis les pieds dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit