Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:11

C'était bien sympa, ouai ! J'ai même pu finir mon lvl avec les aléas :p

On notera également le Béhémot juste avant le début de l'event ! Il a de la gueule et envois du lourd lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 17:49

Ilianare Laenielle a écrit:

On notera également le Béhémot juste avant le début de l'event ! Il a de la gueule et envois du lourd lol Very Happy
J'avoue on c'est bien marré aussi la dessus pour commencer des claques a 8K ça fait plaisir avant l'event de la compagnie



J'ai passé une super soirée jusqu’à mon départ pour le travail :'(
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 13:36

Voici quelques photos de l’intégration que j'ai prise Smile

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 Ffxiv_10

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 Ffxiv_11

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 Ffxiv_12

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 Ffxiv_13

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 Ffxiv_14

Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 14:03

Ah ah l'avant dernière, elle a un côté pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 9:44

des photos, je les mets en première page aussi

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:38

Mise à jour avec le retour de la premiere soirée et mes screens.
Trop la classe les nouveaux Intégrés Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Intégrations / Events-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit