Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:29

dispo mardi mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:06

Dispo mardi, pour mercredi je ne suis pas sûr encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:44

Mardi ça devrait pouvoir le faire de mon côté. :)

Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:17

samedi, mardi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:29

En semaine c'est plus difficile pour moi que le week end mais j'essaierai dans la mesure de mon possible au moins pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:39

Samedi je suis pas disponible (repas de famille)

En revanche que ce soit mardi ou mercredi je serais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:59

Je bosse de soir (15h-23h) ces jours là ... du coup ça sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:13

Dispo mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:47

Je suis dispo Mardi/Mercredi (enfaite y a que les Dimanches de 20h30 à 23h que je suis occupés pour l'instant donc bon tant que ça tombe pas à ce moment Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:02

Dispo mardi et mercredi mais pour samedi soir c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 17:38

Apparemment tout le monde est disponible le mardi (ou presque), c'est le jour qui à l'air de convenir au plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:18

Dispo samedi et mardi perso
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:55

Je suis dispo aucun des jours, mais bon le nombre de soir ou je suis la sont très très rare (je travail du matin, donc je me couche tôt, et le we en général j'ai tjrs qqch de prévue)

Mmusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 8:11

On part du coup sur Mardi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kenren Hoshin
Lvl 0
Lvl 0
Kenren Hoshin

Date d'inscription : 13/06/2013
Messages : 43
Ul'dah Lvl 28

Gladiateur Rang 28
Armurier Rang 11
Mineur Rang 11

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 11:30

je serai pas là mardi soir Sad à cause du boulot qui m'envoie à Cherbourg.

Y aura une autre journée d'intégration, dites dites, hein??!!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:33

Pas de sushis, mardi, 21, Ul'dah, c'est bien noté Smile 
Même si je fais pas (encore) partie des bizus, ça me donnera l'occasion de voir a quelle sauce je serai mangée (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:13

I'll be there !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:03

Je serai là o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:31

Zelyana ne pourra être présente, obligation professionnelle de dernière minute (et c'est rare).
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:25

Salut désolé pour ma réponse un peu tard! Me concernant pour se soir ca risque d'être compliqué Sad ceci dit si je suis co je serai biensur au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 9:41

J'espère que ça c'est bien passé, j'ai eu une pensé pour vous en espérer que ce fut fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:08

Ce fut un évènement bien sympathiques et nous nous sommes bien défoulés durant la soirée !

Voici quelques images plus ou moins étranges des différents moments de la soirée !

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 Zov1
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 J9ed
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 G6hd
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 U4li
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 I2y2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:57

C'était bien sympa cette petite soirée effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Temibile
Lvl 0
Lvl 0
Angelina Temibile

Date d'inscription : 17/08/2013
Messages : 25
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour l’intégration super fun

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:36

oui c'etait cool meme si il a  fallus que je deco pour aller au boulot a refaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Intégrations / Events-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation