Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyMer 18 Sep - 20:28

Intégration 3ème édition

Pour finir ce rite de passage, une soirée est organisé Mardi soir à 21h00. Ce sera par la même occasion un moyen de le célébrer.

Pour ce qui est du programme, surprise, surprise (comme d'hab, les meilleurs). Mais sachez que cela sera "semi-RP", on vous demandera donc un minimum de discipline et d'attention à des moments précis.
Pensez à mettre Fraps ou toutes autres moyens de captures d'écran/vidéo pour cette soirée.

Le RDV est à Ul'dah départ à 21h00.

Soyez nombreux.

ps: cela serait bien qu'un maximum viennent, je rappelle que pour ce genre d'event toutes les personnes connectées sont priées de venir. Pas de "non merci, je joue solo dans mon coin".

Edit Retour :

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380257389-logosmall



Avant de commencer la soirée, Behemoth a eu la gentillesse de se montrer pour que nous puissions déjà nous réunir sous les coups incontrôlés de ses griffes (invisibles la plus part du temps, merci les serveurs de pas supporter autant de monde)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357561-2min

Inutile de vous dire que ça a vite tournée au drame. Même s'il est tombé (après que des centaines de personnes se soient couchées à terre). Heureusement que lui ne peut pas faire retour à l'éthérite !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357562-1mini

Nous nous sommes ensuite rejoint à Ul'dah pour regrouper tout le monde (petits et grands)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357563-3min

On se prépare en rond d'oignons (eux de Lalas, même odeur) pour petite prise de photo
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357564-4min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357564-5min

Voilà la Dream Team !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357564-6min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357564-7min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357565-8min

Ensuite tentative de sons et lumières pour effrayer les passants curieux (OMFG un ALEA dans la cité, run run !)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357566-9min

Petit effet sympa sans retouche !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357566-10min

Regroupement de tout le monde près de la petite Ala Mhigo (une vrai ménagerie) pour le premier jeu ...
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357568-11min

Le jeu trouve les leads planqués (on essaye de cacher Nami, difficile au vu de son imposante queue récalcitrante ! et surtout le traite de Pirotes qui nous épiait)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357568-12min

Tout le monde a son poste, les lions ont été lâché (ou plutôt les chiens renifleurs)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357567-13min

Trouvé par Spoot ! (Nami -> Ymer, Jowy -> Lagun et Jurian -> Spoot)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357568-14min

Rassemblement ensuite à Coerthas !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357568-15min

Petite extermination de géants en attendant les retardataires AFK (et pourrissage d'exp de ceux qui farmaient, on est comme ça nous)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357569-16min

Monté de l'observatoire juste à côté.
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357570-17min

Embouteillage sur le toit (et des malencontreux qui sont tombés tout seul !)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357570-18min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357570-19min

Et la chute de tout le monde en même temps (il pleut des DivMi)
Impossible à prendre le screen en même temps que le saut pour ma part.
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357570-20min

Nous sommes ensuite allés du côté de Halatali, et avons allègrement vidé la zone. Petit fight des Intégrés seuls sans trop de soucie sur le boss des 4 soeurs. (pas de screen sur ça par contre)
Ensuite direction la Noscea.

Sur mon fidèle Ponay !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357590-21min

Regroupage sur les Bombos et Kobolt (qui en ont fait quand même pas mal tomber)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357591-22min

Dans les mines, down du premier boss qui a pop.
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357593-23min

Puis revanche prise sur le démon qui nous avait Wipe lors de l'event de la release !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357593-24min

Et pour finir, on se décontracte dans un bon bain bien chaud.
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357593-25min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357593-26min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357591-27min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357593-28min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357593-29min

Photo des Intégrés (moins Ymer qui n'a pu rester aussi tard)
Aemaeth qui essaye de taper l'incruste, il pensait qu'on le verrait pas (qu'un Roegadyn qui pense pouvoir ne pas être vu)
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357594-30min

Photo !
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357594-31min
[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! 1380357594-32min


Et la meilleur de nos cher nouveaux Intégrés !
Click sur le lien.

Féliciation aux 8 nouveau Divine Members !

J'espère que cet event vous aura plus, n'hésitez pas à rajouter vos photos si vous en avez !

Ensemble média autres :

Nami Lavern :



Dernière édition par Jurian Raines le Sam 28 Sep - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyMer 18 Sep - 20:34

Jurian Raines a écrit:
ps: cela serait bien qu'un maximum viennent, je rappelle que pour ce genre d'event toutes les personnes connectées sont priées de venir. Pas de "non merci, je joue solo dans mon coin".
Je traduis : le kick est de rigueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyMer 18 Sep - 21:58

Peu pas j ai piscine !!! Ok ok ok je sais la porte c est au fond a droite ... *s en va...puis revient*...mais!?...c est pas la sortie ça ! C est les chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyMer 18 Sep - 22:52

Raaaaaaaaaaah j'ai une grosse soirée samedi soir, je ne pourrais pas être là pour la désintégration !! snif Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyMer 18 Sep - 23:13

Chui pas la du vendredi soir au dimanche soir , week end dans la belle famille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 7:06

Ready pour la soirée de bizutage... d’intégration Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 11:29

Raaaah pas la non plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 11:49

Dahlia Miie a écrit:
Ready pour la soirée de bizutage... d’intégration Cool 
Tu viendras en robe de chambre cette fois encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 12:44

je suis pas la non plus je suis de mariage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 13:15

moi ben toujours en afrique le 6 sera mon premier jour de connection... hihih je serais present au prochain intégration normalement hihi en tout cas félicitation au nouveau et passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 13:18

Et bien je suis la !!!!
mais j'enverrai ma fée en vacances chez ses parents, j'ai pas envie qu'elle soit choquée à vie Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 14:25

Et mince, je ne pourrai être des vôtres... Crying or Very sad 

Soirée prévue depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 14:40

Pareil je suis de pendaison.... de crémaillère!

Mais ce serait sympa si quelqu'un pourra screen ou mieux avoir une ptite vidéo de fraps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 16:36

Bon Lagun, Pirote nous devrons faire face malgré le deux fuyard ( Je cite Kao et Ymer je n'ai pas peur :p ) a ces sauvage je craint pour nous allons souffrir Crying or Very sad

Mais je serait la Smile Quitte a me mettre nu devant chaque Lala présent brandissant une torche et une fourchette afin de les faire fuir de terreur devant leur inévitable destin de finir Rôtie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 17:29

Pas là malheureusement, Zely & moi avions prévus de sortir samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 20:10

Au vu de l'indisponibilité de beaucoup de monde, on va peut être le reporter de quelques jours.

Mardi ou mercredi (24 ou 25 septembre) qu'est-ce qui vous arrangerait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 20:29

je serais là samedi et mardi et mercredi

c'est ça qui est cool avec les vacances Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 20:59

Mardi soir dispo ! Mercredi j'ai entrainement donc pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 21:46

Dispo samedi, mardi et mercredi également.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyJeu 19 Sep - 22:34

mardi dispo mercredi entrainement aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyVen 20 Sep - 0:37

Je peux être présente, les trois soirées me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyVen 20 Sep - 0:52

peu importe je serais la sauf imprévu IRL
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyVen 20 Sep - 1:08

Dispo samedi et mardi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyVen 20 Sep - 9:11

Dispo everydays Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! EmptyVen 20 Sep - 9:24

Dispo également mardi et mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! _
MessageSujet: Re: [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !   [Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intégration] Finalisation de l'intégration de nouveaux Divins Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Intégrations / Events-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit