Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Shell Majorink (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:46

salut et bienvenue par ici Wave

(encore un alsacien... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:54

Nami Laverne a écrit:
salut et bienvenue par ici Wave

(encore un alsacien... Shocked )

Merci !
Tu viens d'Alsace toi aussi ? Smile

Citation :
Je trouve que tu a fait énormément de serveur et de guilde sur WOW quesqui t'a poussé à faire ça??

Tout simplement parce que j'ai joué 6 ans au jeux (c'est énorme quand même, je le rappelle) et que dans ces guildes là :


  • L'ambiance n'est vraiment pas leur priorité
  • Le stresse ininterrompu
  • L'obligation de résultat
  • Les rivalités intestines
  • Les prises de têtes avec les membres parce que tout le monde est au bord du burnout
  • Les migrations de guildes
  • Les dismiss
  • Les règles abusives
  • Les batailles de loot
  • Les périodes de rush pour le FirstBlood ou le FirstTry sont épuisantes


Citation :
Qui nous dit que tu ne fera pas pareil sur FFXIV?

Pour les raisons suivantes :

  • L'ambiance ici se veut agréable
  • J'ai raccroché l'eSport il y'a 4 ans, j'en fais encore avec ma multigaming mais c'est ultra posé comme rythme, on va dire qu'on est des progamers qui s'amusent encore à faire des tournois pour passer le temps si le cœur nous en dit.
  • Je vois pas ici une guilde stressante
  • Vous n'avez pas d'impératif de résultat
  • Aucune raison de rivalité
  • Aucune possibilité de migration de guildes (et de joueurs)
  • La guilde n'a pas l'air de dismiss
  • Les règles ne sont pas abusives
  • Je pense pas qu'on se battra pour le loot (perso, je m'en fout, je suis sur FF XIV pour me balader et vivre sur Eorza, pas pour faire du théorycrafting à outrance et avoir le stuff fifou dès la minute qui suit mon ding lvl max
  • Je pense pas que ce soit le trip de la guilde de faire des First


J'espère t'avoir rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:53

Je t'avouerai oui et non en faites :p le faites que tu est fait autant de guildes et de serveurs me perturbe énormément (je suis rester plus longtemps que toi sur WOW je n'ai jamais changer de guilde ni de serveurs pourtant c'est plus que militaires)

Ensuite tu te contredis dans tes dires.

Je m'explique ça fait 6ans que tu jouer a wow tu dis dans ta candidature que tu étais lead dans toute les guildes que tu as fait.
Personnellement ça m'étonnerai fort que tu es été lead chez les WL (que je connais très bien) ou même chez les Wraith, Blow.
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:19

Je me suis mal exprimé et y'a des points que je dois éclaircir.

Pourquoi autant de changement de guilde ?
Je suis pas du genre à rester dans une guilde dans laquelle je ne me sens pas bien et je trouve ça logique. Donc si toi tu étais dans une guilde militariste mais que ça se passait bien ou que le haut de la hiérarchie était tenu par des amis à toi, tant mieux, ça n'a jamais été mon cas. Si tu avais été dans les guildes que j'ai fais, tu serais surement plus à même de me comprendre. Là je te parle de guilde sponsorisée, qui dit sponsors, dis argent, qui dis argent dis porte ouverte aux inhumanités Smile

J'ai été lead oui, explication
J'ai eu mes périodes membres, très courtes dans les différentes guildes que j'ai cité (1 à 4 mois), et en général, quand il y'a eu trop de choses déplaisantes, j'ai /gquit et des membres me suivaient. Venait alors naturellement la décision de monter mes propres guildes dont j'ai été effectivement à chaque fois le leader. Donc j'ai monté dans l'ordre chronologique : les Owned, Leviatan, Vestige et Ruin (ouai j'étais super inspiré par la précédente Razz). Les deux dernières étaient mes multigaming et c'est avec la dernière que je fais mon eSport. Donc si tu fais le calcul sur WoW j'étais lead pendant 5 ans et demi environ, ajoute à cela les 4 ans sur L2 ... En cumulant, je suis à 9 ans de lead, et je le suis encore de RuiN (qui je le rappelle avec en précision : ne joue pas aux MMO, uniquement SC2 et DotA 2).

C'est bon maintenant ? Laughing

Je tiens à rappeller que tout cela est le passé, que ce n'est plus d'actu depuis 4 ans. N'étudiez pas ma candidature sur mon profil de joueur qui remonte à il y a 10 ans s'il vous plait Angel


Dernière édition par Dryqde le Sam 13 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:25

Ne t'inquiète je ne juge personne avant d'avoir joué avec lui et parler avec lui de tout façon je voulais juste que tout ça clair pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:33

J'ai édité mon message précédent pour une meilleure lisibilité et avec ajout de petites infos en bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:41

j'ai été chez millé pendant tout ma période wow (lead heal) et ma femme y est encore :)




Par contre Dota2 ça me plais je joue qu'a ça en attendant la release :p




Si ça te tente quelques games :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:58

Ça marche ! Je t'ai MP pour des games de Dota 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 19:38

Salut Shell,

Belle présentation! Intéressante à lire car ton parcours sur WoW ressemble un peu au mien, du coup j'ai quelques questions indiscrètes :p

- Sur quel serveur était-tu ( Kirin Tor?:p ) et dans quelle guilde?
- Pendant ces 6 ans quel à été ton boss préféré?
- Est tu (ou était tu^^) un joueur qui aime le theorycraft?

Concernant FFXIV :

- Quels sont les "+" et les "-" du jeu pour toi?
- As tu eu l'occasion de tester le craft?

Merci d'avances pour tes réponses et à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 4:38

Citation :
- Sur quel serveur était-tu ( Kirin Tor?:p ) et dans quelle guilde?

Comme déjà dis précédemment, je m'auto quote Smile
Citation :
Alors les serveurs je m'en souviens plus, j'en ai fait une quinzaine dont les plus gros : Illi, hyjal, archi, ysondre, sinstralis, ...
Les guildes, j'ai été chez War Legend, Wraith, Blow, Silence, plus tard j'ai fais quelques mois chez Nihilum (avec qui je suis resté proche de Kungen et avec qui j'ai fais du D3 à la sortie), je n'ai jamais été chez Millénium sinon :)
Mon pseudo, mon dieu, j'en ai eu des vingtaines sur wow ... y'a eu Havoc, Abbyssal, Charkut, Celeste, Naggas, Julia, ... Impossible de te dire quand et avec quel pseudo j'étais dans ces guildes, ça remonte et franchement j'ai fais tellement de choses à cette époque :s
La j'avais repris pour MoP, je suis sur Twisting Nether (le plus gros serveur euro) chez les Rising Sun, la plus vieille guilde du serv.

Mais jamais sur Kirin Tor !

Citation :
- Pendant ces 6 ans quel à été ton boss préféré?

Illidan sans aucun doute, plus globalement le Temple Noir. Pour moi c'était LE meilleur raid de WoW (niveau design, boss, strat, équilibre dans la difficulté et rapidité de progression intéressante)

Citation :
- Est tu (ou était tu^^) un joueur qui aime le theorycraft?

J'en ai ENORMEMENT fait, mais je n'en ferai plus moi même. J'en lirai toujours autant (accro à l'optimisation oblige ... ça me revient par moment Razz)
Donc je laisserai aux autres le soins de trouver les algo à ma place Laughing

Citation :
Concernant FFXIV :

- Quels sont les "+" et les "-" du jeu pour toi?
- As tu eu l'occasion de tester le craft?

Alors je vais répondre aux "+ & -" avec mes exigences d'aujourd'hui et mon profil de casu (je préfère vraiment le rappeler, l'eSport et la compet' dans les MMO c'est finit pour moi Smile)

+ L'univers
+ L'interface
+ Les graphismes
+ L'optimisation
+ L'originalité des classes et des races (comparer aux autres MMO)
+ La variété du craft
+ Le fait que tout le gameplay et les méchanismes généraux du jeu (soit l'intégralité de la METAGAME) sont différents de ce que j'ai connu jusque maintenant donc ça me fait plaisir d'avoir tout à apprendre (un peu comme à l'époque où j'ai débuté L2)
+ Le bestiaire
+ Les musiques (eh ouais, elles sont terribles)
+ Les quêtes qui sont scénarisées
+ Les Aléas qui sont justifiées correctement (et pas du bête random à la rift)


- Le clavier/souris et manette me laisse perdu. Je sais pas lequel choisir sachant que c'est deux prises en main sont un peu étrange. Le clavier/souris, on sent que c'est un peu prévu pour pad à la base mais c'est vivable, par contre j'ai l'impression de play à un mmo classique. Et le pad bah j'adore, sauf qu'il n'y a aucun moyen de paramétrer la gestion de celui-ci. Devoir maintenir la gachette droite enfoncée durant des heures pour se battre ... après 2 à 5h je peux sentir de sacrées crampes ou tensions dans l'index, donc c'est original, vraiment sympa et agréable, mais ça fout rapidement des crampes ... Donc j'alterne entre les deux mais voilà. Originalité + Crampes ou Classicisme + Confort ?
- La variété des spells. Etant habitué (surtout avec L2, et non pas wow) à avoir 4 barres de 12 skills pleines (soit 48 sorts utiles)... bah je me sens un peu pauvre avec mes 4-5 spells [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 574356 
J'ai peur de me lasser mais d'un autre coté, sur L2 le gameplay est très répétitif, mais ce qui m'a fait tenir c'est le jeu en party/groupe : More fun for farm ! C'est aussi pour ça que je part sur barde : classe à jouer en équipe avec des buffs en plus des spells !
- Le farm. J'ai l'habitude de me taper des 10aines de mobs à la fois, alors je suis un peu inquiet. Par contre ce qui me rassure, c'est que les mobs sont suffisamment gros pour justifier qu'on s'en prenne que un à la fois. Donc ça me va du moment qu'il y'a le souffle épique :) Le combat Gandalf Balrog est aussi cool que les énormes mêlées dans le gouffre de Helm :p

Citation :
- As tu eu l'occasion de tester le craft?

Négatif. Je vais voir ça à la release, j'ai absolument pas envie de me spoil et de m'investir dans une béta. Ces périodes ne me serre qu'à prendre la température de l'eau et voir si j'aurai envie de m'y baigner quand la piscine sera ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:29

Merci pour les réponses même si mes questions étaient répétitif :p Pour ma part mon boss préféré restera M'uru sans aucun doute j'ai adoré ce boss!!! ( et l'instance Sunwell en général ).

Comme toi je suis un ancien HCG à la retraite ( sur un serveur moins important que le tiens ). mais par contre le TC reste pour moi un plaisir et fait partie de mon jeu ( Et oui il faut bien garder quelques mauvais coté :p ).

Si concernant la gestion clavier/souris, je suis comme toi je ne suis pas vraiment fan de la gestion de caméra avec le clic droite ( mode GW ) mais au final je m'y suis fait assez vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:54

J'ai pas eu l'occasion de faire le sunwell, et j'en suis dégouté ... Mon donjon préféré était la terrasse sur l'île Quil Danas (qui était ma zone HL préféré aussi avec ses quêtes qui font évoluer l'île au file du temps et le pvp sauvage omniprésent !).
Du coup j'aurai bien aimé faire sunwell comme à l'époque. Je l'ai fais en rush mais du coup j'ai même pas chercher à m'y intéresser ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:17

Arf dommage pour toi Sad Ca restera pour moi la meilleur instance que Blizzard à faite, même si a LK certains combat comme anub'arak Hm ou mimiron Hm était fun aussi.

Bref au plaisir de se croiser IG sur FFXIV ARR surement pendant la P4 maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 6:35

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:06

Bienvenue sur notre forum et bienvenue dans notre compagnie !!! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 10:22

Merci beaucoup à tous ! :)

J'ai déjà joué avec spoot, c'était sympa !

A bientôt sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 10:59

Bienvenu chez nous Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:58

Bienvenu chez Divine Might ! Very Happy 
N'oublie pas de passer un coup ici: https://divinemight.forumactif.com/t930-le-nouveau-recensement-de-divine-might
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Shell Majorink (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit