Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Shell Majorink (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 7:05

[Archer] Shell Majorink (Accepté) 1373606475-1373575069-ffxiv-20130711-222923


[Archer] Shell Majorink (Accepté) Sans_t10

Bonjour à vous !
Je postule aujourd'hui chez vous dans l'optique de rejoindre votre communauté. Cette candidature est un peu particulière pour moi car ...
ça fait des années que j'en avais plus fait ! Vous l'aurez surement compris, j'ai toujours été lead des guildes dans lesquelles j'étais Wave 
Je suis actuellement toujours leadeur d'une petite multigaming mais qui ne s'intéresse pas du tout à FF XIV, alors j'ai décider de chercher une structure qui saurait m'accueillir afin de ne pas jouer seul et de partager de bon moment Smile
Pour l'occasion, je me suis un peu lâché, j'espère que vous apprécierez l'entête et les bannières créées spécialement pour l'occasion Smile
Pour avoir lu des centaines de candid' pendant des années, je vais vous faire la joie d'en avoir une chouette à lire parce que je sais le bien fou que ça fait !
Je vous souhaite une bonne lecture !

[Archer] Shell Majorink (Accepté) 1373603463-perso1

Pseudo : Shell Majorink (provisoire)
Race : Hyur
Classe : Archer ou Pugiliste
(je me documente actuellement sur les jobs, donc je suis pas encore fixé !
Lvl de classe : 15 sur la béta !
Craft : Je peux rien dire pour le moment, mais je vais m'y coller, ça c'est sûr !
J'adore le craft et j'en ai toujours fait !
Lvl de craft : 0 étonnamment !
Nation d'allégeance : Cela dépendra de ma classe bien entendu Smile
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : 1 à 9h par jour
Connaissances dans la LS/CL : Aucune

[Archer] Shell Majorink (Accepté) 1373603460-hume-1

Prénom : Paul, court et simple à retenir Cool 
Localisation : Strasbourg ! Et oui, c'est en France, non y a pas que la choucroute et les saucisses ici ... y a aussi les bars à bières artisanales ! Very Happy 
Age : 22 ans, 23 sous peu [Archer] Shell Majorink (Accepté) 274837 
Expérience de FFXIV : 2 jours en pratique et quelques mois en théorique. Dès que j'ai le temps,
je me renseigne dessus, lis des guides ou regarde des vidéos sur Youtube.
Expérience MMO/RPG : Longtemps leader de guilde HCG sur WoW pendant 6 ans, ambiance quasi militariste et toujours number one du serveur, j'ai été aussi co leader de très gros clan sur Lineage 2 pendant 5 ans (mon MMO préféré). J'ai été un VRAI no life sur ces jeux, surtout L2 qui pouvait me retenir chez moi 16h/j pendant 2 semaines sans sortir de chez moi (les provisions étaient faites la veille des périodes de guerres ingame ... ça fait peur hein ? Mad )
Sinon j'ai fait tous les F2P et les P2P ... Vous l'aurez comprit, je suis un très gros joueurs de MMO !
Pourquoi Divine Might : Parce que ça a l'air cool ici Wave J'ai lu plusieurs post de présentation de guilde et c'est le votre qui a retenu mon attention et qui m'a donné l'envie de prendre le clavier pour rédiger ma candidature Smile
Votre but dans le jeu : Avant tout, vivre l'aventure. Je sais pas comment dire, mais la magie d'évoluer dans un monde virtuel, je l'ai eu quand j'étais gosse, à 6-9 ans. Puis je l'ai perdu, sauf dans les FF sur console qui me faisaient voyager à chaque fois. Le seul MMO qui avait réussir à me faire rêver de nouveau, c'était L2 dont j'étais devenue maladivement accro. Aujourd'hui, je me suis assagi et ce fût une agréable surprise de tester FF XIV qui, pour la première fois depuis 10 ans, me donne envie de me loguer, juste pour marcher, m’asseoir au bout d'un ponton, regarder les décors, penser au background de mon personnage, faire des screens, ... D'ailleurs, si des gens veulent RP tranquillement de manière légère, vous avez un partenaire Smile
Comment avez-vous connu Divine Might : Sur JoL, tout simplement !
Candidature en parallèle dans une autre LS : Négatif !



[Archer] Shell Majorink (Accepté) 1373605229-conclue-1


Voilà, j'espère que vous avez prit autant de plaisir à lire ma candidature que j'en ai eu à l'écrire ! [Archer] Shell Majorink (Accepté) 17902 
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur FF XIV !




Dernière édition par Dryqde le Ven 12 Juil - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 7:21

Salut et bienvenue à toi Shell Wave

Très belle présentation, j'apprécie effectivement l’effort particulièrement sur les petits éléments graphiques !

Avec Shelanoir et toi Shell, va falloir trouver un moyen de diminutif pour pas s’emmêler les pinceaux!
Shela et Shelli sont sur un bateau, un Lalafell tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ? ... Tout le monde, tout le monde s'en fiche qu'il y ait un Lala en moins Laughing (Qui est-ce qui a prit un photo pour le mettre sur EorzeaBook ?)

Sinon on est voisin, je suis à Strasbourg aussi ! (tellement rare)

Ce que je retiens c'est que tu es un bon et grand joueur de MMO. Même si on en a pas mal chez nous qui font leur chinois aussi (moi y comprit quand j'ai le temps Embarassed ) qu'est-ce qui te pousse à chercher une structure comme la notre qui ne va pas forcement en ce sens pour l'ensemble des joueurs chez nous ?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, amuse toi bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 7:31

Citation :
Avec Shelanoir et toi Shell, va falloir trouver un moyen de diminutif pour pas s’emmêler les pinceaux!
Shela et Shelli sont sur un bateau, un Lalafell tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ? ... Tout le monde, tout le monde s'en fiche qu'il y ait un Lala en moins Laughing
Énorme, elle m'a fait sourire la fin de ta blague :p
Shell est mon pseudo depuis 10 ans si ce n'est plus, alors limite on peut dire Shela pour Shelanoir et Shell pour ... bah pour Shell quoi Laughing 

Citation :
Sinon on est voisin, je suis à Strasbourg aussi ! (tellement rare)
Alors là, je ne peux que plussoyer ... J'ai uniquement rencontré un couple qui vivait sur Stras' en 12 ans de gaming online Shocked Faut croire que les alsaciens ne jouent pas aux jeux vidéos ...

Citation :
Qu'est-ce qui te pousse à chercher une structure comme la notre qui ne va pas forcement en ce sens pour l'ensemble des joueurs chez nous ?
Tout simplement le repos ! J'ai retrouvé une vie sociale, un boulot, des loisirs extra-PC (guitare, écriture, lecture, etc ...) alors je veux conserver cette hygiène de vie tout en jouant ^^Donc une structure comme la votre serait idéale pour un vétéran qui est un peu crevé de ses 10 ans de services militaires vidéo-ludiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 8:47

Bienvenue chez les fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:07

Jurian Raines a écrit:

Avec Shelanoir et toi Shell, va falloir trouver un moyen de diminutif pour pas s’emmêler les pinceaux!
Shela et Shelli sont sur un bateau, un Lalafell tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ? ... Tout le monde, tout le monde s'en fiche qu'il y ait un Lala en moins Laughing (Qui est-ce qui a prit un photo pour le mettre sur EorzeaBook ?)
Sort la sucette taille XXL de sa bouche quand il entend cette blague
Sad
Pis de toute façon nous on flotte dans l'eau, pas comme vos grosses bonnes femmes!

Vous êtes tous jaloux parce que les Beatles on écrit un chanson rien qu'pour nous! 
Lalala the life goes on...
Renquille sa sucette XXL et sort en claquant la porte


Dernière édition par Arbogast Pickman le Ven 12 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:07


Reouvre la porte, la sucette dégoulinante à la main

Oh oui bonjour Shell Surprised
Lui tend la sucette avec un sourir jusqu'aux oreilles
Tu veux ma sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:17

Welcome sur le fofo Wave

On peut t’appeler Sheldon sinon Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:35

Bah en fait, il y a 10 ans, si j'ai pris le nickname Shell, c'est entre autre pour éviter les surnoms, vu qu'on peut pas faire plus court qu'une syllabe Embarassed  Et c'est aussi une référence très (très très très) discrète à Ghost in the Shell et ce pseudo porte aussi une part de ma vie privée dans sa traduction française (non je collectionne pas les coquillages Laughing) donc ... j'sais pas, Shell c'est bien non ? Laughing

Arbogast, je veux bien tâter ta sucette ... même si je sais pas ce que t'en a fait entre le moment où t'es sortie et ton retour [Archer] Shell Majorink (Accepté) 574356
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:42

Dryqde a écrit:

Arbogast, je veux bien tâter ta sucette ... même si je sais pas ce que t'en a fait entre le moment où t'es sortie et ton retour [Archer] Shell Majorink (Accepté) 574356
Ben je l'ai juste sorti de ma bouche, sinon j'ai du mal à respirer.
J'te promets elle est propre
Fou un grand coup de lanque sur la sucette et la lui tend à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:46

Bienvenu !

Ha L2 ... on l'aime et on le déteste à la fois, ça reste mon 1er mmo et un de mes meilleurs souvenir avec Aion.

Tu jouais quoi sur L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 9:48

Salut et bienvenue sur le fofo Shell

J'ai adorer ta présentation surtout ton image au début elle est superbe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 10:03

Attrape la sucette, l'inspecte scrupuleusement, et finit par la glisser en bouche ... le visage impassible :

C'est spécial ... c'est quel goût ? Je reconnais difficilement avec toute ta bavouille !



Citation :

Ha L2 ... on l'aime et on le déteste à la fois, ça reste mon 1er mmo et un de mes meilleurs souvenir avec Aion.

Tu jouais quoi sur L2 ?

Je jouais en dual account, j'avais une Abyss Walker (Full Majestic et une Angel Slayer Masterwork) et une Doomcryer (Full A avec une QQ, logique Laughing), je précise que j'étais sur Officiel (même si j'ai fais des pauses sur private).

Et toi ?



Merci pour votre accueil ça fait plaisir Love 
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 10:44

Je jouais sur privée, mais low rate.

J'avais un elven elder :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 10:50

Salut Dryqde et bienvenue sur le forum
Je vois que tu a jouée a L2, moi je jouait Spelll Howler (full Nightmare set) je pense qu'ont va bien s'entendre tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 11:24

Ça fait du bien de parler d'L2 de manière détendue haha
On va pouvoir parler de tous nos souvenirs de l'époque, comme le farm d'AA dans les cata, les gankers dans IT, les Baïum qui finissent en guerre de clan ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 12:35

Bienvenue!

Jurian Raines a écrit:
Avec Shelanoir et toi Shell, va falloir trouver un moyen de diminutif pour pas s’emmêler les pinceaux!
Shela et Shelli sont sur un bateau, un Lalafell tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ? ... Tout le monde, tout le monde s'en fiche qu'il y ait un Lala en moins Laughing (Qui est-ce qui a prit un photo pour le mettre sur EorzeaBook ?)

lulz

Sinon mon diminutif à moi c'est SAV

J'ai pas l'habitude de me faire appeler par le nom de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 13:08

Citation :
J'ai pas l'habitude de me faire appeler par le nom de mon perso

Shell n'a jamais été le pseudo de mes persos Smile Je me tâte à faire l'exception pour FF, histoire de vivre pleinement le truc. Shell c'est mon identité sur Internet, mes persos s'appellent en général Havoc, Dryqde, Ayuna, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 13:29

Salut Shell, très sympa ta candidature, complète, détaillée et avec les éléments graphiques c'est top.

Tu ne sais pas encore ce que tu jouera comme classe/job, si tu veux on peut te conseiller un peu en fonction de ce que tu joue sur les autres MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 13:53

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 14:29

Shell

[Archer] Shell Majorink (Accepté) Images?q=tbn:ANd9GcTrKzQ086O2kFswru0HBkZlC0u1EmoSu9C7wLHqBxULR7W5I_i3H7QglWNE0Q

Et SAV

[Archer] Shell Majorink (Accepté) VIDEO-SAV-des-Emissions-Omar-et-Fred-vous-souhaitent-un-joyeux-Noel-_image_article_paysage_new

Very Happy 

Attention avec les Lalas, s'ils te proposent quelquechose, il risque de t'avoir par derrière (et avec leur sucette tu va pas t'en apercevoir !) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 14:41

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy

Tres jolie présentation mais par contre évite les sucette donner par un lala on peut pas savoir de quoi elle son faite ni ou elles on traîne d’ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptyVen 12 Juil - 18:52

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ai quelques petites questions!!!!


Cela fait 10ans que tu joues au MMO donc à 13 ans tu étais déjà no life?


Quelle était ta guilde et quelle serveur (pseudo si possible) sur WOW ?


De quelle période à quelle période à tu étais sur WOW ?



Les guildes militaires je connais ien tu peux pas faire pire que les miennes sur WOW xD
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptySam 13 Juil - 0:43

Dryqde a écrit:
Ça fait du bien de parler d'L2 de manière détendue haha
On va pouvoir parler de tous nos souvenirs de l'époque, comme le farm d'AA dans les cata, les gankers dans IT, les Baïum qui finissent en guerre de clan ... Smile
Ah tu m'a rappelé des bon souvenir surtout les ally wars en plein Baium et antares et autres world Boss Smile
A une période je me connectais juste pour sa et les castle siège c'était une bonne époque qui d'une certaine manière me manque un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptySam 13 Juil - 3:07

Citation :
Cela fait 10ans que tu joues au MMO donc à 13 ans tu étais déjà no life?

Malheureusement, oui. Je n'ai jamais adhéré aux cours au collège et lycée. Je suis 100% autodidacte et tout me réussit beaucoup plus comme ça ! Par contre, comme je me faisais chier et que ma vie était merdique à cette époque ... bah je me suis vite enfermé dans les jeux vidéos. Ca ne m'empêche pas maintenant d'avoir réussit et d'être en train d'ouvrir un hotel à Strasbourg Smile

Citation :
Quelle était ta guilde et quelle serveur (pseudo si possible) sur WOW ?
Alors les serveurs je m'en souviens plus, j'en ai fait une quinzaine dont les plus gros : Illi, hyjal, archi, ysondre, sinstralis, ...
Les guildes, j'ai été chez War Legend, Wraith, Blow, Silence, plus tard j'ai fais quelques mois chez Nihilum (avec qui je suis resté proche de Kungen et avec qui j'ai fais du D3 à la sortie), je n'ai jamais été chez Millénium sinon :)
Mon pseudo, mon dieu, j'en ai eu des vingtaines sur wow ... y'a eu Havoc, Abbyssal, Charkut, Celeste, Naggas, Julia, ... Impossible de te dire quand et avec quel pseudo j'étais dans ces guildes, ça remonte et franchement j'ai fais tellement de choses à cette époque :s
La j'avais repris pour MoP, je suis sur Twisting Nether (le plus gros serveur euro) chez les Rising Sun, la plus vieille guilde du serv.

Citation :
De quelle période à quelle période à tu étais sur WOW ?
J'ai fais la béta de wow, puis pré BC, BC, LK j'ai arrêté au lvl 74 parce que j'ai détesté l'intégralité de cette extension. Cata un peu, pendant 4 mois le temps de torcher le contenu et Mop j'y suis resté 1-2 mois, histoire de me dire que j'ai fais l'extens' quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) EmptySam 13 Juil - 10:28

Ok



Je trouve que tu a fait énormément de serveur et de guilde sur WOW quesqui t'a poussé à faire ça??


Qui nous dit que tu ne fera pas pareil sur FFXIV?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Shell Majorink (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shell Majorink (Accepté)   [Archer] Shell Majorink (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Shell Majorink (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit