Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La renaissance de la LS Divine Might ?
Je suis pour et pourquoi pas en faire partie !
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_lcap78%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Je suis pour, mais j'ai d'autres projets personnellement.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_lcap9%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'attend de voir comment avance le projet.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_lcap9%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je suis contre, trop de craintes vis à vis de l'aboutissement.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_lcap4%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis contre, je ne vois pas l'intérêt.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_lcap0%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:16

Salut Tio,

Content de te revoir par ici, et comme on dit "Welcome Back".
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:22

Salut salut :)

Comme j'avais un peu de temps ce week end, j'en ai profité pour refaire 1-2 vidéos ( Vieux projet que j'avais en tête à l'époque deDivine Might V1 :p ). Depuis j'ai fait quelques progrès ( enfin je trouve^^)

Ci-joint les deux liens des vidéos que j'ai réalise! J'attend vos remarques/critques :)


https://www.dailymotion.com/video/xxrud1_final-composition_videogames#.USuo-jCZZ8E

https://www.dailymotion.com/video/xxs4ez_scene-build-10-1#.USuryjCZZ8E

Petit up je viens de voir qu'il y avait un souci avec la 2eme vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:25

Je suis pour également, revoir tous ces pseudo me fait chaud au coeur Wink mes dernier moment de jeux sur ffxiv ,j'avais rejoint Cass ches les Chocobos ,mais c'est avec un immence plaisir que je reprendrai l'aventure avec vous .
Benjee et Psylo mes deux compères de FF XI trop contend de vous revoir ici Wink a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 14:16

Coucou à tous, oula cela fait longtemps et je viens tout juste de voir le message !
Je serais de la partie si vous voulez toujours bien de moi pour manger des brochettes de lalafell Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 794517

J'avais passer un très bon moment avec vous même si je ne suis pas rester longtemps pour divers problème irl et surtout que le jeu m'ennuyais sur la longue, j'ai test la beta 2 de realm reborn et franchement cela ma donner envie de reprendre, le jeu à vraiment bien changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:58

Welcome back Elka Wave
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:15

Bienvenu Elka! Au plaisir de ce croiser sur la Beta
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope CrazyCass
Lvl 1
Lvl 1
Cassiope CrazyCass

Date d'inscription : 01/12/2010
Messages : 51
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 12:37

Toruk Makto a écrit:
Je suis pour également, revoir tous ces pseudo me fait chaud au coeur Wink mes dernier moment de jeux sur ffxiv ,j'avais rejoint Cass ches les Chocobos ,mais c'est avec un immence plaisir que je reprendrai l'aventure avec vous .
Benjee et Psylo mes deux compères de FF XI trop contend de vous revoir ici Wink a bientot IG

héhé, trop hate que la version finale sorte ... en attendant, je monte mes job 99 sur le 11
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 16:57

Plop

J'ai voté pour et pourquoi pas en faire partie, j'ai plus des masses de souvenirs mise a part des party ou l'ont tuaient des grosses tortues et une folle course vers un étrange endroit ou résidait le cadavre d'un énorme "dragon".

Je nous pourrais vous garantir une présence de plusieurs années, mais une chose est sur je voudrais redécouvrir FFXIV avec vous.

Sous les traits d'un gros moustachu du clan du feu ou d'un petit lalafell (/vomir, non c'est juste pas possible^^), je serais en place Bier
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:01

Y a pas de soucis Taure Peur !
La bêta phase 3 commence le 14 juin, plus que 2 semaine et on retrouve Eorzea et on crée la Compagnie Libre Divine Might sur la bêta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 22:39

Ca marche pile poil qd je rentre de Perpignan Smile
je serai log le 16, ca marche toujours pas week end ou la on as le droit a la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 22:54

/welcome back Very Happy

Les deux en faite. Au début de la phase 3, par weekend. Et si marche bien, en continue assez vite.
Je pense qu'ils doivent vérifier si les serveurs locaux tiennent la route (première ouverture des serveurs localisés normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Sondages et Discussions CL-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit