Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La renaissance de la LS Divine Might ?
Je suis pour et pourquoi pas en faire partie !
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_lcap78%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Je suis pour, mais j'ai d'autres projets personnellement.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_lcap9%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'attend de voir comment avance le projet.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_lcap9%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je suis contre, trop de craintes vis à vis de l'aboutissement.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_lcap4%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis contre, je ne vois pas l'intérêt.
Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_lcap0%Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:26

Contenant de voir toutes ces têtes connus revenir Wave

Je confirme ce que dit John, à la release nous aurons le choix sur notre ancien perso, de choisir son serveur d'attribution, de changer son apparence et normalement (du moins ils vont essayer de le faire) changer son pseudo (pour correspondre au changement de l'apparence .... ou pas Laughing ).
Seul limitation sur les serveurs. Ceux créant de nouveau perso auront la possibilité de rejoindre des serveurs "neufs" entendant par là qu'aucun personnage déjà existant ne pourra rejoindre (et donc influencer sur son économie).
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:40

Hmm j'ai jamais fait migré mon personnage, du coup il doit trainer sur Hyperion je crois. Ceci dit je pense qu'il y aura de nouveaux serveurs à la release donc il suffira de ce donner un point de rendez vous :)

Merci pour les vidéos Jurian même si j'ai regardé une bonne partie de celle-ci c'est vrai quand même que ca résume bien les "modifications"

Je suis inscrit à la Beta depuis que c'est possible, et j'espère que je pourrais participer rapidement à celle-ci afin de voir si ils ont pris en compte les remarques des joueurs de l'alpha.

N.B : Pour l'instant le seul point qui me chagrine est la gestion de caméra ( à la GW2 ) pour le reste je trouve vraiment qu'ils ont fait du bon boulot j'ai donc hâte de voir le résultat final :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:49

Je suis aussi sur Hyperion (ayant loupé les périodes de migrations) mais cela ne devrait pas poser de problème comme dit. Nous verrons à l'annonce des serveurs sur la release pour en choisir un.
Il est de manière sûr que nous tendrons vers la liste de ceux qui sont "physiquement" en Europe pour avoir la latence la plus petit possible.

Pour la caméra, je m'avance peut être, mais je pense qu'il y aura la possibilité de la configurer. Beaucoup de japonais étant attaché à la gestion de l'ancienne version, il y aura surement quelque chose de proche en option.
Par ailleusr, la gestion de la caméra au pad devrait être la même (ce qui rejoins celle de la version clavier de la v1)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:44

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos votes, cela nous réchauffe le coeur de voir autant d'engouement pour ce projet.

Voilà, je pense que l'essentiel a déjà été dit dans les postes plus haut, nous nous réorganisons à l'heure actuelle avec les autres pour mettre un peu d'ordre dans les idées, nous allons bientôt nous réunir pour voir comment concrétiser le tout.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la suite des choses, et ce très bientôt !

Merci encore !

Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:11

je ferais pas partie de la linkshell , mais vous revoir tous me réjoui beaucoup Smile
j’espère qu'on fera parti du même serveur , sinon je vous met une tite video de moi et des mes compagnons ça vous motivera encore plus !Smile puis peu être qu'on coopérera ensemble pour diverse missions! https://www.youtube.com/watch?v=VaCEtJGG2o0

puis si le projet se met en place , jurian j'aimerais que tu aille sur storm présenté la Ls , quand le jeu sera sortie et qu'on sera sur qu'on soit sur le même serveur Smile j'ai perdu jurian 2 fois je veu pas de 3eme fois Smile

faire des missions inter_ls OH OUI!!!! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:21

Les Storms ont toujours été nos amis, nous n'omettrons pas de réaffecter notre ambassade sur votre forum.

Kuki est toujours aussi Kawaiii sur ses vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:32

Kuki c'est mon n'amoureuse Nanafell *-* (en plus il sera possible de se marier dans FFXIV ARR Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:49

je suis un lalafell pas "une" >< puis je me marie avec diewalk , il reroll une lalafell Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:57

Arf mince je ne me rappelai plus de ton sexe IG lol. Laughing Enfin au plaisir de te revoir IG quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:03

Yokuki Mimiru a écrit:
puis si le projet se met en place , jurian j'aimerais que tu aille sur storm présenté la Ls , quand le jeu sera sortie et qu'on sera sur qu'on soit sur le même serveur Smile j'ai perdu jurian 2 fois je veu pas de 3eme fois Smile

faire des missions inter_ls OH OUI!!!! Surprised
Ne t'en fait pas, c'est prévu. Je suis en contacte assez régulier avec Evan de part notre statut sur Jeuxonline, et on s'échange de temps en temps des news via mp.

Pour ce qui est du jeu, j'y suis de nouveau depuis l'été derniers. J'ai bien accroché la fin de la v1, cela ne peut être que mieux pour la v2.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Cassiope CrazyCass
Lvl 1
Lvl 1
Cassiope CrazyCass

Date d'inscription : 01/12/2010
Messages : 51
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:46

Bonjour à tous,

Heureux de vous lire ...

Pour mes anciens compagnons de ff11, j'ai réactivé mes perso. Ils sont sur carbuncle en attendant la dernière phase de la beta ARR ou l'on pourra récupéré ses perso.

Sur FF14, j'ai un full 50 (combat, mage, recolte et craft) donc si vous avez besoin d'un craft, n'hésité pas
à m'apporter la compo et je vous le ferais à la mode DM .... pas de frais supplémentaire ^_^

Quand j'ai arreté DM (à la fin), cela n'a pas été par un manque de leadership mais par un manque de personne dans la LS ... il ne restait que 2 ou 3 personnes IG

Après cela, j'ai fait un passage chez les FS ... au début tout été bien puis certain leader ont pété un plomb ...
j'ai faillis arretter le jeu.

J'ai fais une dernière tentative chez les CB ou j'ai retrouvé une famille comme l'était DM.
CB est une ls sociale mais nous y faisons des event dit HLS (win garuda et dongeon ...)
et étant social, pas de système de point mais uniquement du bon sens et de l'amitié.

Chocobo Battalion n'autorise pas le multi-perle social et je ne compte pas les quitter. Néanmoins, selon ce que va
nous faire SE, elle va p-e se transformer en compagnie libre au quelle cas, je pourrais vous rejoindre.

Dans tous le cas, je propose que nous utilisions le /befriend et que nous organisions des events de temps
en temps histoire de nous retrouver (ah les réunions des anciens combattant ... lol). De plus, rien ne nous
empeche de créer un deuxième perle dite de pick-up pour faire des events entre nous, la perle sociale étant
la première. C'est subtile mais cela passe.

Je pense que nous ne sommes pas tous sur le même serveur ... beaucoup de joueur actifs ont migré sur ragnarok mais ceux qui ne l'était pas ont du été migrée sur Hyperion.

A bientot,
Cass
Revenir en haut Aller en bas
Psylo Larousse
Lvl 0
Lvl 0
Psylo Larousse

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 45
Aucune Lvl 12

Pugiliste Rang 10
Aucune Aucun
Mineur Rang 8

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:37

héhé Cass, tu as rechuté sur FF11, idem, mais j'ai re quit a nouveau, j'ai pris peurde repartie à nouveau pour plus de 6 ans (sérieux, il va jamais crever ce jeu fou ça)

Ce qui compte à mon avis, c'est d'essayer de tous se retrouver sur le meme serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope CrazyCass
Lvl 1
Lvl 1
Cassiope CrazyCass

Date d'inscription : 01/12/2010
Messages : 51
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:09

Yokuki Mimiru a écrit:
je suis un lalafell pas "une" >< puis je me marie avec diewalk , il reroll une lalafell Surprised

Héhé, et bien non, kuki est mon jumeau IG Very Happy

Autre event social : Win Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:20

AYE SIR Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 17715 Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 17715 Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 17715
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:05

Bonjours tout le monde Wave
Fait plaisir de voir que tout le monde ce port bien Smile

Pour ma part, je suis plutôt pour la renaissance de DM et pourquoi pas en faire partie si ont veut toujours de moi Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 752849
En tout cas sa ma fait plaisir de recevoir ce mail de Jurian :)

Sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:18

Citation :
pourquoi pas en faire partie si ont veut toujours de moi

Hummm... Grave dilemne...

Meuh non, voyons ! C'est évident que tu est le/la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:30

Welcome back Mokou!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:54

Hey Mokou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wave
Mokou Fujiwara a écrit:
pourquoi pas en faire partie si ont veut toujours de moi Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 752849
Of course, tu es plus que bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:58

Salut Mokou,

Tu es le bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:02

Re bienvenue Mokou, non ne t’inquiète pas on ne mord pas ni ne mange les lalafells. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:23

Sa me fait chaud au cœur rien qu'a l'idée de pouvoir rejouer de nouveau avec vous tous Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 810552

PS: Jowy tu sais nous les lalafells ont a l'air grassouillet comme sa mais en-faite ont a juste des gros os Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 654616
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:33

Salut à tous,
heureux de vous voir à nouveau.

J'ai été plutôt emballé par les annonces concernant la v2 depuis le début de l'année. Les vidéos d'Emulord prouvent que les choses ont bien changés depuis le temps.

J'avais honteusement stoppé au bout de 3 mois, le jeu perdant de son charme au fur et à mesure. Laisser le pc tourner la nuit pour faire du commerce avait finit de m'achever.

En espérant voir DM revivre de ses cendres (et participer à l'aventure !),
T.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:13

Salut Tio, content de te voir par ici !
Tu es bien entendu le bienvenue, j'espère que FFXIV v2 comblera les attentes de tout à chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:06

Coucou Tio ! Content de te revoir sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:36

Salut Tio! Content de te lire! En espérant te revoir très bientôt In Game sur la V2! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?    Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurrection de Divine Might et projet pour FFXIV:ARR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Sondages et Discussions CL-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit