| [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukino Targaroth Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Jeu 9 Sep - 13:58 | |
| Sympa le système de fatigue. En plus ça peut permettre de monter 2 classes en parallèle (1 jour sur 2) Ne soit pas trop méchante Angie, il est connu que les hommes ne peuvent faire 2 choses en même temps. Mais nous au moins on les fait bien *part en sifflotant* |
|
| |
Reina Tetsunotsume Lvl 6
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Jeu 9 Sep - 19:08 | |
| Salut, jolie candidature Bienvenue à toi et bonne chance ! |
|
| |
Sanae Oyaki Lvl 2
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 1:01 | |
| Bonsoir Joli candidature bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature. PS: pour les smileys, tu es excusé pour le moment lol |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 1:37 | |
| - Tsukino a écrit:
- Sympa le système de fatigue. En plus ça peut permettre de monter 2 classes en parallèle (1 jour sur 2)
Je ne suis pas sur de ça, car pour l'instant le temps de récupération est apparemment très long et indéterminé donc il se peut que tu doives patienter plusieurs jours pour que ton exp physique et les rangs de classe, que tu auras totalement épuisé, se rechargent complètement. C'est un système un peu entravant, mais bon, si on a rien de mieux à faire pendant ce temps nous devrions nous en réjouir, SE nous offre du temps pour notre vie réelle (enfin ça c'est ma façon de voir la chose ). :p |
|
| |
Nikki Valentine Lvl 14
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 8:46 | |
| Pour l'instant on n'a pas de chiffre concernant la vitesse de récupération |
|
| |
Tsukino Targaroth Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 10:02 | |
| Effectivement en te reliant, je me rend compte que je n'avais pas bien compris Ca voudrait dire que l'on peut monter le level "général" seulement 8heures par semaine en même temps que les point de compétence d'une classe. Par contre, rien n'interdit une fois passé ces 8heures de monter les points de compétences d'une autre classe pendant 8h? J'ai été voir un peu sur le net, mais au final ton explication était la plus claire Tiens une question/confirmation au passage: j'ai trouvé les stats de départ pour chacun des races et je les ai comparées à celles des races de FFXI. En fait, je voulais savoir si les races allaient avoir un gros impact sur l'efficacité d'une classe ou bien si c'était au final purement esthétique. De ce que j'en ai vu, pour FFXIV les stats sont à 15 + ou - 3 et pour FFXI 5 + ou - 3. J'aurais donc tendance à penser que l'impact est moindre que dans FFXI et donc pouillèmesque. Aurais je la confirmation de personne ayant touché aux béta? |
|
| |
Faenya Eilistraee Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 10:15 | |
| Salut a toi et bienvenu sur le forum!! Je me suis un peu retrouver dans ta candidature, sachant que je compte me faire une miqo'te lancier. Et que sur FFXI je m'était fait un Hume RDM 47 sur le serveur Hades. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature!!! |
|
| |
Tsukino Targaroth Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 10:31 | |
| Mici Thorin. Par contre petite question, ton avatar ne viendrait il pas d'une carte du jeu de carte de terre de milieu? Par le truc tout pourri sorti après le film, mais le tout premier jeu de carte? Je me pose la question depuis que je l'ai vu. |
|
| |
Faenya Eilistraee Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 10:44 | |
| |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 11:49 | |
| - Tsukino a écrit:
- Tiens une question/confirmation au passage: j'ai trouvé les stats de départ pour chacun des races et je les ai comparées à celles des races de FFXI. En fait, je voulais savoir si les races allaient avoir un gros impact sur l'efficacité d'une classe ou bien si c'était au final purement esthétique. De ce que j'en ai vu, pour FFXIV les stats sont à 15 + ou - 3 et pour FFXI 5 + ou - 3. J'aurais donc tendance à penser que l'impact est moindre que dans FFXI et donc pouillèmesque. Aurais je la confirmation de personne ayant touché aux béta?
Bah disons que comme sur FFXI, le fait que chaque race aient des stats différentes suggère qu'elles auront un "mini"-avantage par rapport à d'autre bien qu'on puisse placer les stats par nous même au fil des lvl physique. Mais bon tout ça c'est une question de background dans le même genre de FFXI, comme par exemple les Elezen sylvestres donc très doués pour le tir à l'arc et comme la guilde des archer est à Gridania, la ville de la forêt, bah le tout concorde avec l'ethnie "sylvestre" des Elezen. Mais je t'invites à lire la description des races sur le site officiel, c'est très intéressant. |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 11:59 | |
| Candidatures acceptées. Bienvenu chez Divine Might Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre. Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might. Amuse toi bien |
|
| |
Tsukino Targaroth Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:00 | |
|
Dernière édition par Tsukino le Ven 10 Sep - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Kenette Djanir Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:14 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:21 | |
| Bienvenu chez nous. |
|
| |
Varkor Briserotule Lvl 2
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:32 | |
| /welcome ! :)
Pour te répondre, la différence de stats est minimes et ne représentera qu'un faible écart à Haut Level (du fait que l'on choisissent de favoriser tel ou tel stat et qu'il y a des capacités qui augmentent les stats aussi).
(pas comme dans le XI ou effectivement il y avait une différence assez conséquente, bien que le stuff pouvait équilibrer).
Donc fais toi plaisir dans la création de ton perso. :) |
|
| |
Nami Laverne Lvl 25
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:34 | |
| Bienvenue par minou |
|
| |
Nikki Valentine Lvl 14
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 12:38 | |
| Bienvenue chez Divine Might |
|
| |
Sanae Oyaki Lvl 2
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Vyhed Calshnir Lvl 9
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Tsukino Targaroth Lvl 5
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 13:56 | |
| John DarkomMerci pour ta réponse...ca m'enlève une petite épine du pied - Nami a écrit:
- Bienvenue par minou
Par qui? Je connaissais Belenos, hasard mais pas minou? C'est un de leur cousin? Et en plus je suis fier de ma blague |
|
| |
Dracx Wind Lvl 1
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 14:00 | |
| Félicitations ! Bienvenue dans la LS ! |
|
| |
Cubia Azuresky Lvl 7
| Sujet: Re: [Maître d’Hast] Tsukino (Accepté) Ven 10 Sep - 15:29 | |
| Omedetou et Irasshaimase à toi |
|
| |