Gentes damoiselles, Messirs je vous salue (trop pompeux)
Saluuuuuuuuuuuut nounou !!! (pas crédible)
Yop ! (trop djeunz)
‘lut
(voilà)
Comme je ne n’ai jamais aimé les introductions, je vais commencer chrolono….chromolo….par ordre croissant de temporalité.
- Comment j’ai découvert cette LS et ce forum : je cherchais des infos sur le maitre d’hast et PAF ! je suis tombé sur une candidature
(qui été acceptée, j’espère que ca me portera chance
)
- Voyant toutes ces candidatures, j’ai cru au départ que c’était une ls pour FFXI, ben oui, comment il pourrait déjà exister une ls avec forum déjà créé et actif alors que le jeu n’est pas encore sorti. Mais bon, Maître d’hast ca ne fait pas très FFXI… Ah non…c’est bien une ls pour FFXIV
Bon, ben je vais étudier un peu ca. Et après avoir lu la charte, la présentation, les objectifs, les posts bien structurés et les réactions aux candidatures je me suis décidé à postulé
- Et me v’là en train d’écrire une candidature au taf (honte à moi….ou pas
)
Alors zou, passons aux infos purement factuelles et totalement indispensables :
Pseudo : Tsukino
Race : Elezen (a priori mais peut être qu’au dernier moment je prendrais une migo’te sait on jamais si le coté trooooop mimi l’emporte
)
Lvl Physique : -
Classe : Maître d’Hast (a priori encore une fois, les archers me plaisent bien également
)
Lvl de classe : -
Craft : Minage/Forge/Armurier (j’aimerais être capable autant que possible de me crafter moi-même mon matos…n’ayant pas pu tester en béta, je modulerais en fonction
)
Lvl de craft : -
Nation d'allégeance : Pas d’a priori, les 3 nations semblent intéressantes
Ancienne LS : Wabbit Wombat (ls d’amis sur FFXI)
Votre fréquence de jeu : 21h->1h00 3 à 4 fois par semaine (suivant l’ambiance du jeu et de la facilité pour trouver des compagnons les plages peuvent s’élargir
)
Connaissances dans la LS : Sauf chance insolente : personne
Prénom : Alexandre (Oui je suis un homme jouant un perso féminin, mais bon…en général les perso féminins sont trooooop mimi
)
Expérience de FFXIV : Aucune et ne cherchant que le minimum vital d’infos pour avoir un maximum de découverte
Expérience MMO/RPG :
-
FFXI : pendant 1 an et demi. Ma première expérience du jeu online :’( que de souvenirs. 18 mois à découvrir un univers à tomber, un système à pleurer et une difficulté de malade
Que du bonheur
enfin presque…passer 3h pour trouver un groupe et perdre en 30min l’xp gagnée pendant les 3 derniers jours… :’( Mon perso s’appelait Tsukino *sifflote* elven Red Mage 55…enfin 54 au moment où j’ai arrété…Après un certain nombre de mauvaises expériences in game et cette perte de niveau à été la goutte d’eau qui à fait déborder le vase. J’ai voulu faire une pause qui au final s’est prolongée…Et poussé par un groupe d’ami je suis tombé dans l’autre extrème…
-
WoW : 4ans et encore actuellement (mais en mode plus qu’allégé). On peut on dire ce qu’on veux, après l’ergonomie au pied de biche et la difficulté de japonais de FFXI, ca fait une pause. Ok ca n’est pas super dur, mais il y a du challenge, et le plaisir de jeu y était pendant au moins 3 ans. Que demander de plus à un jeu sinon s’y amuser
Mais ensuite, j’ai cherché un peu plus de challenge et je suis tombé sur…
-
5,6 autres mmo en coups de vent dans une phase pour remplacé Wow. Pour enfin tomber sur…
-
Monster Hunter 3 : en parallèle de wow (enfin plutôt wow en complément de MH3
). Un jeu ou tout est basé sur la compétence du joueur et où l’impact de la chance est réduit. 350 heures de jeu pour la partie offline et je suis sur le point de commencer la partie online.
Actuellement, je joue en parralèle à Wow et MH3 en adaptant les temps de jeu suivant le plaisir auquel j’y prend. A la sortie de FFXIV, il y a de très forte chance que mette en pause un des 2 pour pouvoir consacrer à FFXIV le temps qu’il mérite
Pourquoi Divine Might : Le fait d’avoir déjà une structure avant même la sortie du jeu prouve certaines qualités qui me plaisent : anticipation, organisation, maturité. Reste à savoir si vous arriverez à me supporter
Votre but dans le jeu :
1.Tout d’abord et d’une manière évidente, je joue pour m’amuser
. L’usine n’est pas pour moi, je n’aime pas être obligé de me connecter tout les soirs pour pouvoir rester dans une guilde *pense à certaine guildes de wow et frissonne*.
Bon, ok, je serais surement connecté de toute façon mais c’est une question de principe
2. Ensuite, je cherche à découvrir le monde de FFXIV qui à l’air riche et qui le sera surement autant que celui de FFXI. Je regretterais toujours de ne pas avoir pu découvrir et profiter pleinement de FFXI faute d’une ls et d’une expérience plus grande. Avec le recul, commencer les MMO avec FFXI n’était peut être pas la meilleure chose, mais je n’ai pas choisi
3. Enfin, un des plaisirs des jeux vidéos et de voir évoluer son personnages. Et pour ca, il faut avancer dans le jeu. Et comme dans MMO il y a M, trouver des compagnons de routes est indispensables (bon ok il y a O aussi mais ca ne m’avance à rien
)
Comment avez-vous connu Divine Might : Comme je l’ai dit plus haut, le zazard m’a mené ici. Enfin je dit hasard, mais en fait c’est son bras droit monsieur Google (son bras gauche étant madame wiki [oui madame car elle change d’avis tout le temps
] ).
Petite description de vous et de votre vision de jeu : Du mélange entre les données (volontairement limitées) que j’ai glanées et de mon expérience de FFXI, je vois un jeu à l’univers développé avec un vrai « background » et un vrai système géopolitique (FFXI est le seul jeu où j’ose utiliser ce terme).
Je pense que le « gameplay » sera très proche de celui de FFXI (de la stratégie, de la technique et pas de « spamming » de touche) et je pris très fort pour que l’ergonomie générale ne soit pas aussi cromagnontique ou paléolithique que choix
J’espère que la difficulté sera à un niveau un cran (tout petit le cran) en dessous de celui de FFXI (encore que ce point soit négociable
)
Enfin, j’espère un jeu où le craft soit important et intéressant.
En résumé, je suis particulièrement optimiste
Expliquez ce que vous attendez de la LS : Si je ne devait donner qu’un rôle à une ls, ca serait de regrouper des gens ayant la même vision du jeux. Après, le reste en découle
Bon...je n'ai jamais aimé les conclusions non plus...J'aimerais bien être accépté parmi vous
, mais bon...dans tout les cas, j'ai pris du plaisir à faire cette candidature ce qui est déjà pas mal