Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 18:03

Bonjour a vous, je vous laisse découvrir ma présentation Smile

Pseudo : Dilando Velmeir
Race : Miqo'te
Classe : Maître d'Hast (c'est une classe que je trouve super sympa a jouer et j'aime bien les lances !! j'orienterais sans doute mon personnage vers le Chevalier Dragon par la suite ... enfin je verrais bien)
Lvl de classe : 18
Craft : je ne suis pas encore fixer, à voir avec l’éventuel besoin de la guilde.
Lvl de craft : heu ... N.A. (ça passe pour l'instant ?)
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Je ne crois pas avoir fait partit d'une CL ... je n’ai pas souvenir ... je ne suis pas resté longtemps, le jeu était pas intéressant en 2010. (Je sais je ne suis pas sympa sur ce coup là Smile)
Votre fréquence de jeu : je n'ai pas d'horaire fixe je joue en moyenne 15h dans la semaine. Ça varie selon le sport ou autre (copine, travail ...) (ça se fait de mettre sa copine après le sport dans une candidature ?)
Connaissances dans la LS/CL : ah ... Mince ... (alors même dans le jeu vidéo faut être pistonné) c’était un certain Bart...Gart...Sart ... plutôt d'une certaine taille ... avec des cheveux... je crois oui ... nan ça vous parle ?? Désolé aucune connaissance mais ça devrait pas tarder nan ?


Prénom : Brice
Localisation : Grenoble
Age : 31 ans
Expérience de FFXIV : oui ... assez courtes

Expérience MMO/RPG :
J’ai commençait mon expérience RPG avec "Advanced Dungeon et Dragon" sur Intelivision j'avais 5 ans ... bon d'accord j'ai réellement compris le sens du RPG avec Phantasy star 3 sur Megadrive .... J’ai réellement compris une histoire avec Suikoden sur Playstation.
Mes débuts avec la licence final Fantasy… c’était avec le VII bien sûr.
J'ai commençait les MMO avec DAOC j’étais en 56 k une bonne époque ... suivie avec WoW .... Et plein d'autres ... (en me relisant je trouver ça ennuyeux lol) disons que j'ai testé pas mal de jeu.


Pourquoi Divine Might :
Et pourquoi pas ?? Vous êtes une CL qui met en avant ce que je pense être les vraies valeurs d'un MMORPG c'est à dire l’entre aide, le social afin de passer de bonne soirée et tout ça en allant vers un but commun que ce soit quête, donjon ou autres. C’est comme ça que je vous voie … au travers de votre forum.  

Votre but dans le jeu :
Je recherche rien de spéciale à proprement parler … je dirais dans un premier temps passer des bons moments dans le jeu en compagnie ou solo Smile. (J’ai déjà eu ma période objectif HL à fond, leader de guide, etc...)

Comment avez-vous connu Divine Might :
Ah bah vous êtes passé sur TF1 je crois au journal de 20 h … nan ? (j’ai tapé sur google « compagnie libre ff14 ragnarok «  j’ai lue quelques présentation de CL est c’est la vôtre qui m’a paru la plus approprié à mon mode de jeu que je recherche.

Candidature en parallèle dans une autre LS :
Nan je ne cours pas après deux lièvres  à la fois. Je porte mon intérêt sur vous, si toutefois vous refuser ma candidature j’en chercherais une autres... Mais je ne sais pas faire plusieurs choses en même temps.

- Petite description de vous et de votre vision de jeu
Euh… d’un point de vue physique ??? Tu voies Brat pitt et ben c’est pas du tout moi … j’ai plus d’affinité avec Sim (paix a son âme)... Pour ce qui est de la vision ça se complique...  je suis myope.
Plus sérieusement je joue pour le plaisir, c’est mon loisir et ça doit rester ainsi. J’aime parler avec les autres, échanger je suis sociable… j’ai de bon reste de gamer, je m’informe, j’améliore mon style de jeu… j’aime me battre ! Smile
Ma vision sur le jeu … découvrir un maximum de chose, apprécier le scénario du jeu faire du donjon et quête... Donc on peut dire que je suis un Casual PVE dans la joie et la bonne humeur.


- Expliquez ce que vous attendez de la LS
Et bien la même chose que tout le monde, une oreille qui nous prête attention quand ont dit « bonjour » (ok c’est les yeux), une ambiance présente et joviale qui vient étoffé le jeu et qui va nous faire vivre de bon moment …

Pas vous ?


Dernière édition par Dilando Velmeir le Mer 21 Aoû - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 18:20

Salutation Dilando,

Tu as joué à Suikoden sur Playstation, lequel? le 1 ou le 2? Les 2 sont excellent mais j'ai une légère préférence pour le 2 (comme tu peux t'en douter vu mon pseudo Laughing ).

Tu dis avoir rechercher sur google une guilde sur le serveur ragnarok, pourquoi ragnarok et pas un autre serveur (moogle par exemple)? Car tu possède et jouera ton perso de la V1?
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 18:28

Bonjour a toi Jowi :)

tu as tout compris Smile

j'ai jouer au 2 jeux mais comme ce fut le premier qui ma vraiment ouvert les porte du RPG j'ai une préférence pour celui_ci... d'un point de vue sentimental. Sinon le 2 est un net progrès au jeu :) et je voie bien le rapport avec ton avatar maintenant.

Je vais garder mon compte de la V1, j'ai juste modifier le personnage. j'ai participer a la beta 3 et 4 :).


Dernière édition par Dilando Velmeir le Mar 20 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 18:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum Dilando :)

Notre recrutement est actuellement en statut "restreint", tu trouveras de plus amples informations à ce sujet ici : https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Je place ta candidature en section interne et dans l'attente d'une réponse je te souhaite bon courage !
N'hésites pas à échanger avec le reste du "Crew" Laughing

Ainsi, tu as passé la V1 sans linkshell ? Dure vie que celle du soldat solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 18:59

Bonjour William Sances Wave 

Bah j'ai pas de mérite pour la V1 je suis pas rester longtemps, j'ai testé le jeu , je l'ai trouver plat, difficile a manier, au vue de ce qu'il se faisait a coté j'ai était très déçu par la licence. je sais qu'il y avait pas mal d’irréductible qui sont rester malgré ceci :).

Avant de vouloir intégrer un groupe, je souhaitais savoir si le jeu aller me plaire...

J'ai souhaité laisser la chance au jeu une deuxième fois et j'ai vraiment était convaincus par les effort fournis. bien qu'il y ait encore quelques réglage a faire mais ça c'est propres au mmo :).

Pour l'histoire du statut restreint je l'ai pas vue de suite :) section interne ?? bah je suis pas sur de tout comprendre :p de nos jour, les communauté sont de plus en plus dur a intégrés lol c'est bientôt plus compliquer de jouer avec autrui que d'avoir un CDI Smile (merci pour la rime Wink )

je sais pas si ma présentation est suffisante pour vous ? mais je voie pas trop quoi dire de plus qui pourrait avoir un intérêt supplémentaire dans votre choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:02

Non t'inquiètes pas, cela veut juste dire qu'on va débattre entre membres de la compagnie pour savoir si on t'ouvre la porte ou non :)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:15

Hmmm, c'est plutôt expliqué par ici : https://divinemight.forumactif.com/t10-a-lire-avant-de-poster

Simple précaution d'usage, tout le monde à le droit à son mot d'entrée, on aboutit généralement à l'acceptation, ce n'est qu'un mois après lors de l'intégration (toujours expliqué dans le lien plus haut) que l'on se fixe vraiment sur un joueur, une fois qu'on à le recul nécessaire pour l'intégrer dans nos rangs.

C'est dommage de comparer la démarche à une recherche d'emploi et même d'affirmer qu'elle est plus complexe, car au final elle se base sur des sentiments très simples.

C'est une recette qui a toujours fait ses preuves et tout Divine Might pourra te le confirmer :)

A l'heure actuelle, on a pas mal de choses à gérer avec la release quasi imminente du jeu, alors nous sommes obligés de restreindre les entrées, sinon tout le monde sera trop vite dépassé par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:26

Dilando Velmeir a écrit:

Pourquoi Divine Might :
Et pourquoi pas ?? Vous êtes une CL qui met en avant ce que je pense être les vraies valeurs d'un MMORPG c'est à dire l’entre aide, le social afin de passer de bonne soirée et tout ça en allant vers un but commun que ce soit quête, donjon ou autres. C’est comme ça que je vous voie … au travers de votre forum.
en fait pour faire simple nos membres sont comme l'agence tous risques, y'a du colonel John "Hannibal" Smith (William Sances, John Darkom, Tio...) du Futé (Jurian, Jowy...), du Barracuda (Taurepeur, et...euh...y'a que lui en fait) et du "Looping" (tous les autres)

Si tu sais où te placer Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Wave 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:29

Nami Laverne a écrit:
... du Barracuda (Taurepeur, et...euh...y'a que lui en fait) ...
Bwahahaha, j'ai bien ri là !
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:35

Bienvnenue sur le fofo ! Sart, c'est pas celui qui est grand mais un peu petit, gros mais plutôt mince, chevelu mais un peu chauve comme ça, avec des yeux bleus verts et marrons ? :p


Par Looping Nami, tu entends qu'on vole vite et haut et qu'on se crashe merveilleusement bien ? Bah voui, on ne sait pas forcément faire de looping :p
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:16

Bonjour a vous et merci de porter de l’intérêt à ma candidature.

désolé William si je t’ai froisser sur ma vanne avec l’intégration d'une communauté, ce n'est pas a mal et je respect les mesures prisent par chacun pour protéger sont cercles d'ami. je souligner juste le fait qu'avec le temps il y a de plus en plus de chose a écrire et expliquer avant même de discuter un peu :)

Sympa la comparaison avec l'agence tout risque ^^et j'en prend note ...

* dilando vient en peu de temps de titiller le John "Hannibal Smith de la Compagnie Libre des Divine Might ... Oh Bravo! *
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:29

Dilando Velmeir a écrit:
Bonjour a vous et merci de porter de l’intérêt à ma candidature.

désolé William si je t’ai froisser sur ma vanne avec l’intégration d'une communauté, ce n'est pas a mal et je respect les mesures prisent par chacun pour protéger sont cercles d'ami. je souligner juste le fait qu'avec le temps il y a de plus en plus de chose a écrire et expliquer avant même de discuter un peu :)

Sympa la comparaison avec l'agence tout risque ^^et j'en prend note ...

* dilando vient en peu de temps de titiller le John "Hannibal Smith de la Compagnie Libre des Divine Might ... Oh Bravo! *
Je suis pas froissé Surprised

Et puis tu as le droit d'en convenir de ton point de vue ! Wink

Sur FFXI, donc il y a bien 10 ans maintenant, on fonctionnait de la même manière, mais les gens utilisent de moins en moins le forum !

Je préfère qu'il y ait de l'échange, comme avec toi ici, vois-tu :)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:49

Salut salut,
et cool un grenoblois, je me sentirai (peut être) moins seul, et vous savez ce que fait un Lala quand il est tout seul?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:52

Arbogast Pickman a écrit:
Salut salut,
et cool un grenoblois, je me sentirai (peut être) moins seul, et vous savez ce que fait un Lala quand il est tout seul?? Embarassed

Le Lala il erre ?
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 23:33

Citation :
Le Lala il erre ?
Je vous avez prévenu de ne pas laisser traîner le dernier exemplaire Des Roucasseries devant Nami...
Maintenant elle le récite par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 23:57

Bonne chance pour ta candidature voisin grenoblois [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) 468430 (faut pas le dire à Arbo !)

Nami Laverne a écrit:

en fait pour faire simple nos membres sont comme l'agence tous risques, y'a du  colonel John "Hannibal" Smith (William Sances, John Darkom, Tio...) du Futé (Jurian, Jowy...), du Barracuda (Taurepeur, et...euh...y'a que lui en fait) et du "Looping" (tous les autres)
Effectivement, pour la chasse au lala, rien ne vaut un plan sans accroc
[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) 6599902_std

(ps : j’attends toujours une réponse pour le quiz des films !)
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 2:14

Bonsoir et bienvenu sur le forum Dilando^^
Tio Moonclaw a écrit:
Bonne chance pour ta candidature voisin grenoblois [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) 468430 (faut pas le dire à Arbo !)

Nami Laverne a écrit:

en fait pour faire simple nos membres sont comme l'agence tous risques, y'a du  colonel John "Hannibal" Smith (William Sances, John Darkom, Tio...) du Futé (Jurian, Jowy...), du Barracuda (Taurepeur, et...euh...y'a que lui en fait) et du "Looping" (tous les autres)
Effectivement, pour la chasse au lala, rien ne vaut un plan sans accroc
[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) 6599902_std

(ps : j’attends toujours une réponse pour le quiz des films !)
je suis trop vif pour vous avec ou sans plan Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 3:17

Bonjour et merci a vous Smile

J'aime bien ton raisonnement William, c'est vrai qu'il est plus difficile de garder du monde sur un forum au vue des nouveau moyen de communication, et donc revenir au traditionnel demande parfois un effort plus important.

Je voie qu'il y a beaucoup de niveau question humour Hurray 

(salut ami grenoblois et voisin grenoblois)

Houla vite vite je file Smile

Miquo'ti, Miquo'ta ... lève la queue et puis s'en va... travailler Question


Dernière édition par Dilando Velmeir le Mer 21 Aoû - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 6:59

Salut et bienvenue par ici Wave 

Zoli candidature. Tu verra ici, on a recruté plein de Lala (enfin ils se sont tous agglutinés devant chez nous, je crois que Totaure à fait un trop grand rabattage de bétail) tu pourra ainsi largement faire tes griffes en toutes occasions sans nous dégueulasser la tapisserie dans notre Future Hall de guilde ! Surprised 

Nami Laverne a écrit:
Le Lala il erre ?
il erre comme était !
Seul 

Good luck pour ta candide et have fun (/fear bientôt la release)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 11:25

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Donc comme l'a dit Nami il y a beaucoup de cinglé dans cette CL (Il est cool Looping !) faut pas faire attention lol Smile

Bonne chance pour ta candidature :p

Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 12:44

Jurian Raines a écrit:

Nami Laverne a écrit:
Le Lala il erre ?
il erre comme était !
Seul 
*Lève les yeux au ciel et vois passer un oiseau gigantesque*
Ouuuuuaaaaah! Ca vole haut ce piaf, et en plus il a l'air délicieux! Love 
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 12:47

Ce que je pense, c'est que Nami n'est autre que Philippe Bouvard et qu'à son âge il ferait mieux d'arrêter les mauvais jeux de mmo...
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 15:45

John Darkom a écrit:
Ce que je pense, c'est que Nami n'est autre que Philippe Bouvard et qu'à son âge il ferait mieux d'arrêter les mauvais jeux de mmo...


omg John tu me déçois sur ce coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 18:04

Bonjour et merci a vous,

ça vole haut et ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 19:26

John Darkom a écrit:
Ce que je pense, c'est que Nami n'est autre que Philippe Bouvard et qu'à son âge il ferait mieux d'arrêter les mauvais jeux de mmo...
je me suis fais dessus pour le coup, voilà une bonne raison de changer de miqo'te-culotte [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) 299437 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)   [Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maître d'Hast] Dilando Velmeir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit