Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A lire avant de poster !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

A lire avant de poster !!! _
MessageSujet: A lire avant de poster !!!   A lire avant de poster !!! EmptySam 3 Juil - 0:00

Bonjour, bienvenu dans la section recrutement.


Avant toute chose, je vous invite à lire laprésentation de la Compagnie Libre puis lacharte de Divine Might.

Ces liens vous permettrons de connaitre notre vision du jeu ainsi que le fonctionnement de la Légion. Si vous rejoignez nos idéaux et que vous voulez nous rejoindre, je vous invite à vous présenter à nous.

Pour cela rien de plus simple,

A lire avant de poster !!! EspaceTout d'abord, je vous invite à créer un compte sur notre forum ("S'inscrire" dans la barre de navigation) avec pour pseudonyme le nom de votre personnage principal dans FFXIV. Ensuite il suffit de créer un sujet en suivant les instructions se trouvant sur ce lien.

A lire avant de poster !!! EspaceAprès avoir créer votre topic, s'en suivra un échange avec vous et les membres sur ce dernier. Cela nous permettra de mieux vous connaître et de voir si Divine Might est faite pour vous. Après délibération, vous obtiendrez les accès de tout le forum si vous devenez membre.

Vous serez alors invité dans le jeu le plus tôt possible.

A lire avant de poster !!! EspaceAprès 1 mois parmi nous, un tour de table est organisé sur le forum pour savoir comment c'est passé votre intégration. Si tout c'est bien déroulé, vous serrez définitivement des nôtres.

Voilà, je vous invite maintenant à poster votre candidature dans cette section et vous dis...


A lire avant de poster !!! 387822 A Bientôt !! A lire avant de poster !!! 387822
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
 

A lire avant de poster !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit