Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le week end de la P4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 23:10

Justement tu dois dire que tu bosse dessus. Pas fermer les yeux et attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 23:23

Je comprend tout a fait Belo, j'aurai eu les même problème ca m'aurait fait réfléchir. Pour ma part le seul souci que j'ai eu ( et encore une fois a cause d'un Lala capricieux) est au niveau de la quête épopée mais bon mise a part ça c’était une week end agréable en votre compagnie Very Happy

J’espère vraiment que tu nous reviendra sinon je pense que nous somme une grande majorité a te comprendre donc t'en fait et merci de ta franchise Very Happy

Pour finir c'est vrai que niveau Com ils ont pas assurez mais en même temps ils on eu du mal a le réglé donc pourquoi faire de la com pour dire on y arrive pas ? On ne sais pas !! Ca serait ce faire passer pour plus incompétent que ce que les gens pense d'eux .
Et a mon avis avec ou sans com les gens aurez râler car le problème serai rester le même, mais ce ,n'es que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 23:40

250.000/690.000 joueurs NA/Europe(+1/3) ont été touchés par l'erreur 3012, Qui etait une erreur due au serveur.

Cette bêta était un peu brouillon, entre les gens qui pouvait pas créer de perso, les erreurs 90.000 et 3012 et le manque de communication de la part de Squenix. C'est pas ce qui fait de mieux en matière de Comm pour jeux qui sort dans 1 semaine, J'espère seulement qu'il régleront ces problèmes à la release du jeu.

même si je n'ai pue jouer que 2 jours sur 4 (bon j'aurai comme même farmer comme un chinois), que je me suis pris une erreur 90000 (impossibilité de faire des instances), puis l'erreur 3012 dans les gencives, je suis toujours très enthousiaste pour la sortie du jeu :q
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 0:18

La communication n'a jamais été et ne sera probablement jamais le point fort des sociétés Japonaises... Que ce soit Square Enix, Sony ou Nintendo (qui sont les 3 plus grosses boites dans le milieu auxquelles je pense là dans l'immédiat) la communication chez eux c'est de la merde... Ou du moins nous le percevons comme ça... Je crois qu'au fond c'est juste une question de culture, enfin je pense. Préférer ne pas ébruiter une info négative et accuser le coup plus tard en s'excusant plutôt que de subir la honte d'avouer qu'on a merder et de toute façon devoir s'excuser par après, je pense que ça résume un peu ce que je veux dire :p

Après quand on voit le risque financier que représente FF14 ARR pour SE on est clairement en droit de se poser la question de savoir si c'est très judicieux de la jouer " autruche ". Ils devraient être conscient que le publique est très sévère et ne laisse pas souvent de deuxième chance. Si ça foire à la release comme ça a foiré à la Beta, il va falloir que SE rame à mort derrière pour rattraper le coup. Et vu les casseroles qu'ils traînent (avec le raté de la V1 et les chiffres médiocres pour les derniers blockbusters genre Tomb Raider et Hitman) ce sera très difficile pour eux.

Enfin, il ne faut pas perdre de vue que cette semaine c'est la Gamescom et que SE sera de la partie avec FF14 ARR donc à mon avis on devrait avoir plus de communication de leur part à partir de mercredi. Du moins, je l'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 8:26

Dans un sens, je préfère qu'ils s'occupent de ce qu'ils savent faire, à savoir des jeux, plutôt que de passer tout le week-end à palabrer sur les forums pour parler de je ne sais quoi.

Ce n'est que mon avis, mais personnellement, je m'en fou un peu qu'ils viennent dire que l'erreur tartanpion est en cours de résolution, etc...
Principalement parce que inévitablement ils sont entrain de taffer dessus.

Quand j'ai été faire un tour sur le forum de la bêta et Jol par exemple (oui je sais c'est mal), on dirait que SE à commis un crime avec ces erreurs et bug.
Pour moi, c'est une Bêta réussie.
Des erreurs sont apparues ainsi que des bugs.
Ils vont donc les corriger.

Que ce soit chiant en tant que joueurs, c'est clair. Mais de-là à crier au scandale parce qu'ils n'ont pas été capable de résoudre tout ça en 72h...
Connaissant SE, ça m'étonnerait qu'ils se soient tourner les pouces. Je pense même qu'ils ont turbiné sévère.

Je suis plus inquiet de l'absence de tri dans l'inventaire par exemple ou le copie/colle des quêtes de classes pour classes de la terre et de la main ainsi que d'autres petites choses qui me semble indispensable pour jouer (à une semaine de la release) que sur les gros bugs du week-end et de la pseudo absence de com'.

Car, les erreur 90000 et autres, vont être fatalement corrigés, alors que je tremble à l'idée qu'on ne puisse pas trier son inventaire.

La com', la com'... de nos jours tout le monde à que ça à la bouche en permanence.
Mais plus sérieusement, est-ce qu'un message toute les heures pour dire : "Erreur XXX, on travail dessus" aurait réellement apaisé les frustrations... Voir pire si ils avaient dit la vérité : "Erreur XXX, on a trouvé d'où ça viens et on ne pourra pas le résoudre avant la fin de la bêta".

Je trouve les gens bien dur, alors que Yoshi a vraiment fait un effort de com' depuis qu'il repris le jeu.
Il a fait un taf de folie, et c'est une vraie réussite. Même si toutes ces lettres live et autres ainsi que le blog des développeurs ne nous abreuvent pas tout les jours, ont ne peut vraiment pas dire qu'ils ne communiquent pas. Surtout si on se rappel la V1...

Donc, oui 4 jours de jeux avec des galères, c'est chiant, c'est frustrant. Et je comprend aisément qu'en tant que joueurs on arrive difficilement à tourner la page.
Mais en tant que bêta-testeur, ça fait parti du job.

Qu'il y est eu mélange des genres avec la sauvegarde de notre progression et que du coup certains se sentent "lésé" est très certainement là que se situe l'erreur de SE. :)

De toutes façons, très rapidement on va en savoir plus. J-4 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 9:45

+1000

C'est vrai que le système de tri automatique de la beta phase 2 était pas mal du tout Very Happy
Ayé, j'ai eu l'aperçu du copier coller des quêtes de craft, c'est vrai que ça fait tache ><


Vivement la release Le week end de la P4. - Page 4 22074 
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 11:52

Ouai bien sûr mais faut pas perdre de vue que, nous, nous sommes des joueurs qui réfléchissons, que nous sommes capable d'avoir un regard objectif et qui savons très bien qu'un week end de beta c'est fait pour faire des tests et que fatalement il y aura des bugs/erreurs et qu'il y a de forte chance que tout soit réglé à la release ou, au plus tard, à la première grosse maj. Ce n'est carrément pas le cas de la majorité des gens... Malheureusement.

Hors le problème c'est que sans cette majorité de gens, le jeu ne survivra pas. Dans un monde où la communication est omniprésente (beaucoup trop d'ailleurs) il faut au moins en faire un minimum... Surtout que, nous les occidentaux, nous sommes habitués à des sociétés qui base tout sur la com (bien souvent au détriment de la qualité d'ailleurs...). Suffit de voir les jeux qui ont trop de succès actuellement... CoD, AC, etc... Les gens veulent tout et tout de suite avec en prime que ce soit parfait, ce qui n'est pas possible pour un MMO qui n'ai même pas encore né. Mais ça ils s'en foutent.

Enfin ce n'est que mon avis objectif et un peu négatif de la société actuelle. Perso je sais que SE va bien gérer son affaire et qu'au pire le jeu tiendra bon au Japon. Je ne vois pas un monde vidéo-ludique sans Square Enix, c'est pas concevable pour moi lol.

Par contre ils n'auraient pas dus dire que la progression des joueurs en Beta serait conservée pour la release. Beaucoup on pris ça comme une rampe de lancement pour la release et ceux qui n'ont pas pus en profiter alors qu'ils voulaient prendre de l'avance se sentent frustrés. Ils auraient dus dire dès le départ qu'à la fin de la P4 tout serait supprimé. Le week end se serait passé beaucoup plus sereinement, je pense :p

Fin bref pour tous ces petits problèmes in game, je pense que si c'est pas réglé à la sortie ça le sera plus tard. On peut pas demander à un jeu pas encore sorti d'être abouti et mature dès le départ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Hoshin
Lvl 0
Lvl 0
Kenren Hoshin

Date d'inscription : 13/06/2013
Messages : 43
Ul'dah Lvl 28

Gladiateur Rang 28
Armurier Rang 11
Mineur Rang 11

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 15:34

Contrairement à toi Neliana, je pense que cette phase de OB n'est pas plus une étape de la beta qu'une mini pré-release.

Ils gardent la progression, bien que bloqué à 20. Mais tu gardes ton stuff et tes gils. Rien que ca, c'est pas une vrai beta...

Ce que je reproche à l'heure actuelle à FF14ARR, c'est principalement son manque d'ambition et même son retard.

Tu dis que le jeu n'est pas encore sorti? FF14V1 est lui déjà sorti. Il a merdé, et a tenté de s'améliorer, mais pas assez vite. SE l'a vu et fait son mea culpa et prévu la V2. C'est tout à son honneur et je ne pense pas qu'on verra cela dans une boite occidentale.
Par conséquent, SE est au courant des lacunes de FF14.

Pourtant l'interface date toujours d'il y a 10 ans (la moindre action social requiert 4 cliques (genre se dégrouper). L'absence de tri automatique est aussi un point négatif mais devrait revenir rapidement donc je passe délibérément sur ce fait. Cependant le système d'arsenal est bien pensé mais aurait du être appliqué à tous les objets "ingrédient, potions, armes&armures, et j'en passe". Mais le tri automatique réglera pê ce problème d'inventaire fouilli.

Les autres problèmes de l'OB, genre palefrenier chocobo japonais et autres petits bugs devraient être corrigé dès la release. Sinon SE se fout encore une fois de notre gueule...

Mis à part ça, j'apprécie énormement ARR, les combats sont plus dynamiques, l'univers est plus réaliste et les voix jap:love: .
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 15:50

béta tenant lieu de période d'essai (pas forcément concluante pour tous).

Pour le tri automatique, l'option était présente dans les paramètres personage.
compo : 4ème sac, bouffe/potions : 3ème sac, etc. Quand il n'y a plus de place dans le sac attribué : premier sac
C'est bien de ce genre de tri dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 16:08

Comment ça ? Il y avait possibilité de paramétrer le tri...

(John Darkom viens de se jeter du haut de la tour de crystal...)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 16:57

John Darkom a écrit:
Comment ça ? Il y avait possibilité de paramétrer le tri...

(John Darkom viens de se jeter du haut de la tour de crystal...)
On vient récupérer les morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 17:54

Citation :
Pour le tri automatique, l'option était présente dans les paramètres personage.
compo : 4ème sac, bouffe/potions : 3ème sac, etc. Quand il n'y a plus de place dans le sac attribué : premier sac
C'est bien de ce genre de tri dont tu parles ?
C'était dans les paramètres .... ? *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 17:56

Kyle Sances a écrit:
John Darkom a écrit:
Comment ça ? Il y avait possibilité de paramétrer le tri...

(John Darkom viens de se jeter du haut de la tour de crystal...)
On vient récupérer les morceaux ?
je me réserve une de ses armures !

Ce n'était qu'une case à cocher, sans possibilité de configuration plus avancée.
(et sans explication sur ce qu'elle faisait)
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 17:59

Ce qui m'inquiète sur le tri des items, c'est déjà parce que je trouve que c'est un des points importants pour le jeu.
On passe une grande partie de son temps dans l'inventaire. Et qu'il soit fonctionnel me semble le minimum.
Ensuite, c'est un point que je surveille car il nous avait été expliqué une des raisons qui ont fait que le tri était si laborieux en V1, c'était à cause de la ressource serveur (ou un truc de mémoire).
En gros c'était la limitation dû à l'architecture des serveurs.
J'espère juste que ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt.

Faudrait que je retrouve la lettre du producteur où il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 19:25

En P2 on avait le tri auto qui fonctionnait très bien :p Donc ça devrait bien se passer. Faudra voir quand on sera en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 11:09

Je viens de lire un peu vos péripétie sur la beta 4 ...

Je suis étonner car je n'ai eu aucun problème a rejoindre le serveur Ragnarok et eu aucune file d'attente particulière. Peu être du fait que j'avais déjà mon perso V1 sur le serveur Ragnarok, j'ai juste eu besoin de modifier son apparence et go.

Pour ce qui est des objet je crois que tout était là... un peu dans le désordre, les anciennes pièces d'armure sont passer sans bonus de caractère.

Enfin bref dans l’ensemble j'ai était assez satisfait de la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 19:20

oui tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne, à priori plus d'un tiers des joueurs ont rencontré des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:02

J'ai eu une réponse de SE concernant mon problème de 2 comptes... Ils se sont juste contenter de me dire que c'était pas possible de fusionner les deux comptes sans plus de détails mais que si je voulais plus d'informations je pouvais les recontacter... Je me suis pas gêner >_<

Citation :
- Pourriez vous m'expliquer comment cela se fait ?
- Pourriez vous me confirmer avec lequel des deux comptes je vais devoir jouer pour pouvoir bénéficier des bonus de précommande et de l'accès anticipé ?
- Lorsque je devrais payer l'abonnement mensuel pour le jeu, devrais je payer 2x l'abonnement ou bien choisir lequel je veux abonner ou bien un abonnement couvre les 2 comptes de services ?
- Comment dois je faire pour ne plus avoir qu'un seul compte activé ?

Vous comprendrez que j'espère une réponse avant samedi.
Je vous ai épargné le blabla habituel de politesse lol. Il leur a fallu quand même 5 jours pour répondre à mon premier message, j'espère que j'en saurais plus avant l'accès anticipé et au pire avant la release...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:17

Si tu veux être sûr, désactive le compte que tu ne souhaites pas utiliser dans la gestion de compte.
Lors de l'ajout de l'accès anticipé :
*tu auras la liste des items bonus associé au(x) compte(s) de service de ton compte (collector, items v1 etc)
*Choisi le bon compte de service (ff14 1 ou ff14 2 etc). Il faudra alors jouer sur ce compte.

Si tu as une v1 avec un perso à réutiliser sur 1 de tes comptes, désactive l'autre et met l'aa sur le compte actif (v1)

(impossible de fusionner les comptes de service)
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:28

Ouai c'est ce que je pense faire en dernier recourt si j'ai pas de réponse avant l'AA...

Effectivement j'ai un perso de la V1 sur le compte " 1 " mais il ne vaux pas le coût d'être sauvé (à part si il y a des bonus particulier dont je ne suis pas au courant) et pendant la P4 j'ai joué sur le second compte car je pensais que tous mes bonus de préco/collector seraient sur le compte " 2 ".

Du coup si je veux conserver le premier compte, je dois refaire tout ce que j'ai fait sur le second compte... Dilemme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 21:43

Tout dépends si tu souhaites conserver les objets bonus potentiellement présents sur le compte 1.
Si c'est le cas :
désactive le compte 2
met l'aa sur le 1
recommence de 0 sur le 1

sinon, l'inverse :
désactive le compte 1
met l'aa sur le 2
continue sur le 2

Si tu n'es pas sûr, ne désactive aucun compte et lors de l'ajout de l'aa tu auras normalement la liste des objets bonus présent par compte (il faudra alors choisir sur lequel tu souhaites le mettre).

Le compte 1 est un compte normal ou collector ? (si collector v1, tu auras les objets collector v2, garde le !)
Si il est normal, il aura peu d'intérêt autre que le personnage+les items+sous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 22:05

Du coup je ferais probablement la deuxième solution, garder le second compte et désactiver le premier Smile

Non je n'avais pas la version collector de la V1 donc le seul intérêt c'est... Heu... D'avoir le compte numéro " 1 " plutôt que le compte numéro " 2 ". Bien que j'imagine que si je garde que le 2, celui ci passera en 1 lol :p

Fin dans tous les cas je vais attendre la réponse de SE jusqu'à samedi matin (au cas ou ils auraient un autre son de cloche, voir une solution, ouai on sait jamais un miracle). Passé ce délais j'aviserai.

Merci de me soutenir dans cette affaire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le week end de la P4. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le week end de la P4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit