Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le week end de la P4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 11:58

Idem encore 3102 pour moi 31h et en plus le forum est down en ce moment Very Happy ,Une chose ou j'ai un peu peur, c'est que c'est quand même un dysfonctionnements majeur (plus d'une centaines de pages sur le support anglais ) a quelques jours de la sortie et vu le manque de communications de SE j'ai peur pour la sortie du jeux (date je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:17

Jamais pu créé mon avatar serveur plein tout le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:24

3201 depuis hier soir
Je n'aurai pas du tenter de monter la cuisine, les plats préparés ça suffit bien Le week end de la P4. - Page 3 990775
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 14:27

J'ai pu créer dans la nuit et après 2 heures de jeu, bam perso coincé, cette bêta inquiète un peu si proche de la release quand même, elle va faire une très mauvaise publicité au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:49

Pareil pour moi, le weekend bêta se résume à une erreur 3102 et aucun message de la part de SE (la grosse déception du weekend)...

J'accepte qu'ils aient des soucis mais un communiqué aurait été le bienvenue, du coup grosse inquiétude pour la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:53

je viens d'avoir le message Twisted Evil 

c''est contagieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:54

Plantage serveur où il n'y a que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:55

a priori il est surchargé, je suis en file d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 18:03

C'est effectivement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 18:19

monde plein impossible de reco effectivement beaucoup de problème si prés de la sortie du jeu le pub est vraiment pas bonne pour eux
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:29

Il y a toujours eu pleins de soucis à la release d'un jeu, et même à l'application de grosses MAJ, je ne m'en étonne pas.

Patch Day, No Play...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:31

Le souci c'est plus l'absence de com.
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 8:52

En me levant ce matin, j'ai voulu lancé FF pour jouer une dernière heure avant la fin de la bêta 4. Apparemment il y a une maintenance sur les serveurs jusqu’à 9h30, et le temps d'accès à la bêta à été rallongé jusqu'a 17h GMT+2

Citation :
Prolongation du test bêta pour les Mondes basés sur les centres de données NA/EU (19
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques empêchant les joueurs de se connecter aux Mondes basés sur les centres de données d’Amérique du Nord et d’Europe.

Afin de corriger ces difficultés, une maintenance d’urgence aura lieu le 19 août 2013 de 4h30 à 7h30 (GMT).

La conclusion de la phase 4 du test bêta était initialement prévue le 19 août 2013 à 9h00 (GMT). Cependant, en raison des dizaines de milliers de joueurs concernés par ces difficultés et la durée importante de la maintenance, la phase de test bêta sera prolongée jusqu’au 19 aout 2013 à 15h00 (GMT) pour les Mondes basés sur les centres de données d’Amérique du Nord et d’Europe.

Nous vous remercions encore une fois pour votre participation dans le Test Beta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

*La conclusion de la phase 4 du Test Beta aura lieu comme prévue le 19 août, 2013 à 9h00 (GMT) pour les Mondes basés sur les centre de données japonais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et compréhension.
Alors content ? J'aime apporter la bonne parole de bon matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 9:10

Ils ont décoincé les perso aux alentours de 4h+ du mat
Bonne chose pour l'extension d'ob jusqu'à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:41

Préco annulée pour ma part.

Outre la frustration de n'avoir pu jouer du week-end (ah si 3 heures vendredi soir, youhou) et la déception de n'avoir pu évoluer/faire connaissance avec vous en cette première occasion, c'est surtout la communication déplorable de SE sur ce point (erreur 3102) qui m'a refroidit.

Je veux bien être conciliant, je sais bien que la sortie d'un MMO ne se passe jamais comme on le veut, qu'on est encore en beta (même si un ptit lol sur ce point s'impose), qu'il y a toujours des merdes à droite ou à gauche alors que la P3 s'était très bien passée, mais être aussi inexistant sur un problème qui touche autant de monde (2320 pages sur le thread anglais "3102") ne me laisse pas vraiment confiant pour le futur, d'où le besoin de quelques jours de réflexion pour prendre une décision.

Ce n'est pas un post à chaud (même si j'ai bien eu les nerfs ce week-end) mais j'estime qu'à une semaine de la sortie de leur jeu, voir ressurgir autant de soucis ainsi que certains de leurs choix me laisse pantois.
Je comprendrais si vous vouliez refuser ma candidature par rapport à l'annulation de ma préco, même si ce n'est peut-être pas définitif.

Dire que ce week-end devait être génial...
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 11:49

Fonder tout ses espoirs sur un weekend de bêta ? Je trouve cela un peu suicidaire. Si tu prends le temps de jouer à la release ou lors de l'accès anticipé, tu pourras profiter pleinement du jeu.
Pour la mauvaise com de SE, tout le monde sait qu'ils ont beaucoup de mal à communiquer et que de nombreuses choses passent à la trappe pour les frenchies. Et qui fait un lancement de MMO parfait ? Je n'en connais absolument aucun...

N'oubliez pas qu'il s’agit encore d'un BÊTA STRESS TEST ! les erreurs sont nombreuses et des milliers de joueurs n'ont pas pu accéder au serveur... c'est pas la fin du monde en soi !

Ta réaction d'annuler la préco est sans doute un peu exagéré, et cela remet en cause ta motivation à poursuivre chez nous... A voir si tu arriveras à tourner la page de ce weekend et revenir en jeu assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 12:40

YES perso crée avec succès, j'ai joué tout le week end pour test un peu toutes les classes sur tout les serveurs que je pouvais et ce midi j'ai enfin pu accéder a ragnarock et créer ma paladin huhuhu, je serai ready pour le jour J  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 13:17

Fonder tous mes espoirs ? Je ne crois pas avoir écrit ça quelque part. J'ai dis que j'avais été déçu et frustré, oui, principalement par une communication inexistante, et pas que pour les frenchies hein, à tous les niveaux.
J'ai fait toutes les betas des MMOs auxquels j'ai joué depuis le premier Asheron Call donc je sais à quoi m'attendre lors d'une sortie.

Citation :
les erreurs sont nombreuses et des milliers de joueurs n'ont pas pu accéder au serveur... c'est pas la fin du monde en soi !
Non ce n'est pas la fin du monde mais je trouve qu'à quelques jours de la pré-release c'est inquiétant !

Tu penses que c'est exagéré, je peux comprendre, je préfère rester prudent tout simplement.
Quant à ma motivation à poursuivre chez DivMi, mes doutes sont portés vers le jeu et non envers la LS et ses membres. Je ne crois pas m'être trompé sur mon choix ! (malgré le nombre de lalas !!!)
Et c'est justement par respect que j'annonce l'annulation de ma préco pour le moment et mes doutes.

Je suis ouvert à tout dialogue Jurian si tu passes sur Mumble en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 13:46

T'inquiète, c'est normal.

Ce serait ridicule de maintenir coûte que coûte ta préco si tu ne le sent pas.
Tu a fait le bon choix.

Il s'agit d'un loisir, donc ça doit rester du plaisir.
A partir du moment où ça crée de mauvaises choses, comme la frustration et la déception, c'est normal de vouloir prendre du recul.
Personne ne t'en tiendra rigueur.

Tant que le jeu n'est pas officiellement sortie, on ne peut pas savoir qui va y jouer.
Pour la V1, nombre des personnes qui ont joué avec nous lors de l'alpha et/ou la béta ont finalement laissé tomber avant la release. (Avec le recul, ils n'avaient sans doute pas tord lol).

Il te suffira de nous tenir informé si tu continue l'aventure, si tu fais une pause ou si tu arrête.

J'imagine que ce Week-end de test, qu'on ai pu ou non se connecter a permi peut être déjà à certains de savoir si ils allaient continuer ou non sur FFXIV et/ou chez Divine Might. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:00

John a tout dit, je pense exactement la même chose que lui, à savoir que ce n'est pas bien grave pour toi si tu as annulé ta préco, mais dommageable pour nous car du peu que j'ai pu voir de toi, tu sembles quelqu'un d'agréable et de bonne compagnie et puis les Dragoon se font rare Smile


J'espère quand même te revoir un de ces 4 ami du sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 14:45

Moi je comprends tout à fait ton point de vue Belo,

Tu as bien fait d'annuler, si tu estimes que c'est prématuré, j'aurais fait pareil à ta place.
Je dispose d'une édition de la V1, donc je n'ai pas eu à racheter de jeu, mais dans ta situation j'aurais probablement besoin de plus de recul.

Tiens-nous informés pour la suite, on te garde une petite place au chaud :)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 17:57

Personnellement j'espère pas que la release sera comme la release de Diablo3 :O
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:23

bas c etait normal de trouver des gros problèmes de connexion, c'etait l'open beta donc c'est la qu'on doit normalement faire des tests de charge d'ou le faite qu'il aient monter progressivement le nombre de joueurs possible sur les serveur surcharger.
meme s'il est vrai qu'ils s'appuient sur un MMO deja existant a la base, je trouve leur beta relativement stable, moi hormis les problemes de connexion quand le serveur etait full je n'ai rencontrer qu'un seul bug durant toutes mes sessions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:32

Tout a été dit belo ! Prend le temps de savoir ce que tu es prêt à faire, on t'en tiendra rigueur en rien.
Si tu souhaite nous rejoindre par la suite, ta place sera effectivement toujours gardé, ne t'en fait pas.

En te souhaitant bien de courage, et @ une prochaine Wave 

Perso, je pensais que SE avait touché le fond niveau com, et ben ils continuent de creuser ces nases Mad
Je suis pareil, estomaché de leur manque de professionnalisme qui se dégrade d'ailleurs de plus en plus concernant les retours à leur communauté. Surtout dans notre air du tout internet où les éditeurs se doivent d'être présent et réactif. Surtout pour un jeu en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 22:46

Je vais me faire l'avocat du diable mais .... Que dire quand on a un bug qui surgit et qu'on ne sait pas d'où il vient, à part dire qu'on bosse dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le week end de la P4. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le week end de la P4.   Le week end de la P4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le week end de la P4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation