Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Afy (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:59

Disgaïa Lilium a écrit:
J'ai remarqué que ton avatar est un Gunslinger de RO, Par Quels autre MMOs est-tu passé ? Et Quels était tes classes/jobs préférés dans ces derniers ?
J'ai essayer plusieurs classes mais en général des distants pour ragnarok :gunslinger , wizzard , Archer.
Pour wow mago feu et chasou


Toshiro a écrit:

Tu as participé à la bêta fermé tu as jouer quel classe et jusqu’à quel level ?
Archer niveaux 20 et un élémentariste pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:40

Afy j’attends toujours ma réponse a ses question.

Mokou Fujiwara a écrit:

Tu jouais quel classe sur Ragnarok et WoW, si tu devais te définir toi même quel genre de joueur serais tu ?
A tu vu la dernière lettre live(la 8 )si oui que pense tu de ce qui a était dit vis a vis du report de la tour de cristal et le passage a 8 joueurs du labyrinthe de Bahamut ?
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:18

Ah pardon ! je me définirais comme un joueur pas occasionnel mais plutôt fun j'aime jouer sans être comme un fou furieux qui veut clean tout le contenue au plus vites ,je préfère prendre mon temps et apprécier le jeux et son aspect communautaire pour la lettres 8 je préfère ne pas trop m'avancer et laissé le temps a l'équipe de développement de faire leur boulot et de fignolé tout sa , pour le passage a 8 joueurs il est dit que la difficulté sera aux rendez-vous alors cela ne me pose pas de problèmes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:39

Afy a écrit:
pour le passage a 8 joueurs il est dit que la difficulté sera aux rendez-vous alors cela ne me pose pas de problèmes  Smile   
C'est un assez bon état d’esprit que tu a la et je pense a peut prés la  même chose, même ci sa passe a 8 joueurs si la difficulté ai au rendez vous ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:51

Taurepeur Kincaid a écrit:
Salut bonne chance pour ta candidature^^

Moi j'aurai voulu savoir quel Job tu comptais jouer et pourquoi?
Et aussi ce que tu attendais de la guilde, ce que tu pense qu'elle t'apportera et ce que tu pourrais apporter a la guilde?

Afy a écrit:
je joue des classe plutôt distant et pour le métier je fait souvent des métiers de collectes , se qui je pense coller avec votre usine a farm au limite de la législation Question
C'est cool de savoir que tu aime jouer distance mais il a une différence être l'archer qui évolue en job d'assist et perd 20% de son dps et un occultiste qui évolue en mage noir.
Mais ça a la limite ça m’intéresse beaucoup moins que les autres question que je te pose.

Salut j'aimerai bien avoir des réponses a mes autres questions Smile
j'en ai besoin pour donner mon avis sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:34

Encore un oubli , je pensai avoir répondu dans une autre question .
Alors pour la guilde j'attends d'elle une certaine ambiance conviviale et festive,sans pour autant que ce soit le chaos total que l'on puisse pouvoir avancer et jouer .
c'est pour cela que j'ai choisi celle-ci , elle me semble tout a fait correspondre.
Pour ma contribution je pense pouvoir apporter une personne présente et investi, aider sur les parti support que ce soit pour le jeux ou le pc , car j'ai quelques connaissances dans ce domaines.

Pour la suite des classes je t'avouerai que je n'ai pas encore réfléchit j'atend que le jeux ouvres vraiment pour voir cela en détails .

Mais Jaime les classes distantes/dps c'est toujours la ou je fini ![Archer] Afy (Accepté) - Page 2 671551
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:41

désolé mais ça pique les yeux !!!!!



Attention à tes fautes d'orthographes stp



Pour un mec en bts informatique ça le fait pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:35

Je t'avouerais que pour le moment, l'emballement par ta candidature est assez mitigé. Principalement dû à ce paragraphe.

Afy a écrit:
Pour ta deuxièmes remarque j'ai écumer plusieurs forums et pages et se forum ma paru le plus actif (news, discussion générale , membres présent ) et pour l'organisation j'ai vu a l'inscription le système de grade et l'organisation générale du forum (modérateur présents sujet clos ...) ma paru tout a fait cohérent
Ce n'est clairement pas ce qui nous défini et ce n'est pas sur ces critères que nous voulons que les joueurs nous rejoignent.
Une crainte que nous avons car c'est sur cela que bon nombre de joueur de nos jours se basent. Nous ne nous voulons pas être une guilde classique. Ce qui nous lie et ce qui doit nous rassembler, c'est l'ambiance et la fraternité. Ce côté social est notre priorité et une bonne partie des joueurs classique n'y trouvera pas son compte.

Pour coller à cela, il faut justement rajouter ces "ornements", comme tu le dis, dans l'ensemble des interactions que nous aurons. Une information seule, décousue dans sa plus petite forme, n'engendre aucun lien et ne permet pas de créer des accroches de personnalité où chacun de nous pourra venir se greffer.

Ta dernière réponse relève, pour moi, ceci qui n'était pas dévoilé jusqu'à présent.
Afy a écrit:
Alors pour la guilde j'attends d'elle une certaine ambiance conviviale et festive,sans pour autant que ce soit le chaos total que l'on puisse pouvoir avancer et jouer  .
c'est pour cela que j'ai choisi celle-ci , elle me semble tout a fait correspondre.

Mais Jaime les classes distantes/dps c'est toujours la ou je fini ![Archer] Afy (Accepté) - Page 2 671551
Pourrais tu nous rassurer sur cela et nous expliquer au niveau social comment tu interagit généralement avec les joueurs ? (que ce soit les membres où joueurs lambda)
Comment te vois tu à ce niveau dans FFXIV ? à tu des craintes à ce niveau dans le jeu (des features par exemple qui t'empêcherait de t'y épanouir ?)

Merci d'avance pour toutes tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:14

je vais essayé de mieux m'exprimer
Pour moi les mmo reste des jeux sociaux et c'est essentiel cela doit rester comme sa , je n'aime pas les guilde militaire et ultra strict , cependant je pense qu'une guilde un minimum structurée permet de mieux créer des connaissances même des amitiés et de partager des bon moments de jeux !!(Ce que je pense qu'il va très bien ce passé ici ) c'est plus dans se sens la que je voulait être compris

Pour ma par je me définirais socialement comme plutôt timide mais pas associal Smile, je met peut être plus de temps a m'intégrai mais c'est reculé pour mieux sauter !!

Pour le jeux je ne pense pas avoir de problèmes avec, les développeurs ont apparemment soigné leur taff et la communauté a l'air mature et stable .

Pour finir mon post je tien a dire que l’attention qui est porté au candidature ici est remarquable et que cela me conforte dans mon choix d'avoir présenter ma candidature ici (passons un peu de pommade Angel ),non je plaisante je le pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:20

attention à tes fautes d'orthographes par contre [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 235178 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:26

Spootnik a écrit:
attention à tes fautes d'orthographes par contre [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 235178 
Toi aussi [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 180183
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:27

OUNED Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:04

Afy a écrit:

Pour ma par je me définirais socialement comme plutôt timide mais pas associal Smile,
Une piste peut-être pour toi :Je n'ai plus été timide à partir du jour où j'ai arrêté de me demander ce que les autres pensaient ou allaient penser de moi. Et j'étais TRES timide.

Authentique. [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 28845 
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:18

Nami Laverne a écrit:
Afy a écrit:

Pour ma par je me définirais socialement comme plutôt timide mais pas associal Smile,
Une piste peut-être pour toi :Je n'ai plus été timide à partir du jour où j'ai arrêté de me demander ce que les autres pensaient ou allaient penser de moi. Et j'étais TRES timide.

Authentique. [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 28845 
Pareil, si le recrutement est positif on va s'occuper de son cas [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 299437 
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:45

*en retard* Bienvnenue sur le fofo o/
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:23

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:05

Désolé pour l'attente Afy,
nous attendons les derniers retour pour nous mettre d'accord sur ta candidature.

La réponse te sera donnée demain sans faute Wave 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:16

Candidature acceptée. [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 402385
Bienvenu chez Divine Might [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 37323

Le choix a été rude, et les avis divergents, mais sache que ta ténacité ainsi que ta "coopération" plus qu'amicale sur l'ensemble de nos questionnements fait que nous sommes prêt à te laisser ta chance.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:18

Bien viendu Afy
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:20

Bienvenu ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:27

Here come a new challenger [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 511633 [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 187733 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:47

Merci c'est super ! Wink

Je vais commencer par changer mon pseudo pour coller à la charte et pour le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:57

Bienvenue par minou

[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 Xlarge10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Afy (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Afy (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit