Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Afy (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 16:29

Ma Candidature :

[Archer-Occuliste] : Afy


Corps du sujet:

- Bonjour , c’est avec intérêt et enthousiasme que je vous présente ma candidature, je m'apelle kévin  (dur a porter dans bien des communauté ) j'ai 20 ans je suis actuellement en bts informatique prés de Montpellier

Informations : J'ai eu la chance de participer à la bêta fermer, la qualité du jeux et l'univers de Final Fantasy m'a décidé à pré-commandé le jeux et m'investir dans une guilde

Pseudo :Afy
Race :Miqo'te

Votre fréquence de jeu :environ 1-2h par jour et plus le weekend
Expérience MMO/RPG :Ragnarok Online;World of warcraft;les Final Fantasy sur consoles.Pour les principaux

Pourquoi Divine Might :Cette communauté m'a paru active et organisée bien que le jeux ne soi pas encore sortis

Votre but dans le jeu :En premier lieux profiter du contenus du jeux et ensuite passé de bons moments aux siens d'une compagnie

Comment avez-vous connu Divine Might :Par un moteur de recherche

J'espère avoir retenu votre attention. En attente je reste à votre disposition pour de plus renseignements.

cordialement Afy !


Dernière édition par Afy le Ven 9 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _