Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Afy (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 16:29

Ma Candidature :

[Archer-Occuliste] : Afy


Corps du sujet:

- Bonjour , c’est avec intérêt et enthousiasme que je vous présente ma candidature, je m'apelle kévin  (dur a porter dans bien des communauté ) j'ai 20 ans je suis actuellement en bts informatique prés de Montpellier

Informations : J'ai eu la chance de participer à la bêta fermer, la qualité du jeux et l'univers de Final Fantasy m'a décidé à pré-commandé le jeux et m'investir dans une guilde

Pseudo :Afy
Race :Miqo'te

Votre fréquence de jeu :environ 1-2h par jour et plus le weekend
Expérience MMO/RPG :Ragnarok Online;World of warcraft;les Final Fantasy sur consoles.Pour les principaux

Pourquoi Divine Might :Cette communauté m'a paru active et organisée bien que le jeux ne soi pas encore sortis

Votre but dans le jeu :En premier lieux profiter du contenus du jeux et ensuite passé de bons moments aux siens d'une compagnie

Comment avez-vous connu Divine Might :Par un moteur de recherche

J'espère avoir retenu votre attention. En attente je reste à votre disposition pour de plus renseignements.

cordialement Afy !


Dernière édition par Afy le Ven 9 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 16:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

pourrais tu developper un peu certains points :
que prefere tu dans ce genre de jeu ? PvE, PvP, craft, gros event de guilde structuré, etc...
qu'attends tu d'une guilde ?
combien de temps a tu passé sur RO et WoW ? en guilde ? combien de guilde a tu fais sur ces 2 jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 16:44

Salut et bienvenue sur le forum =)

Tu vas très probablement être assailli de questions vu comme ta candidature manque d'informations alors bon courage pour la suite lol :p

Pour ma part j'ai la flemme d'en poser donc je laisse mes confrères/soeurs s'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:00

R/Pirotes :
Pour commencer avec les mmo je préfaire l'aspect pve/pvp c'est cela que j'atens d'une guilde une organisations et une bonne ambiance pour pouvoir profiter du jeux pleinement.

Pour Ragnarok j'ai passé 5 ans dont 2 ans a faire parti du staff d'un serveur en en tant que charger de l’hébergement héberger sur ovh

Pour wow je n'ai jouer que 2ans sans vraiment m'impliquer dans une vrais guilde (je veux dire par la planning,rang...) car a cette époque j’essaye d'avoir un semblant de vie sociale Bier
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:04

R/
Merci pour les messages de bienvenu ! En effet je ne suis pas très loquasse un de mais plus grands  défauts
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:19

Salutations Afy,

Plein d'autres CL sont bien organisées et actives alors que le jeu n'est pas encore sorti, avoue que c'est ma bouille de Lalalover qui t'as décidé... [Archer] Afy (Accepté) 235178 

Afy a écrit:
car a cette époque j’essaye d'avoir un semblant de vie sociale Bier
Et maintenant tu as abandonné cette idée?

Es tu courant qu'ici tu dois vénérer deux choses, les lalas et les slips et encore plus des lala en slip et pas l'inverse Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:24

Bienvenue sur le fofo


Effectivement candidature plus que légère à mon gout.

J'ai l'impression que c'est fait un peu à la "je m'en foutiste" (un petit tour sur les autre candidature aurai pu t'aider de ce point de vue"

Quesqu'y t'attire chez nous le coté actif et organisé je trouve ça un peu succinct pourrai tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:28

Salut et bienvenue sur notre forum
Bon question Time!!
Tu jouais quel classe sur Ragnarok et WoW, si tu devais te définir toi même quel genre de joueur serais tu ?
A tu vu la dernière lettre live(la 8 )si oui que pense tu de ce qui a était dit vis a vis du report de la tour de cristal et le passage a 8 joueurs du labyrinthe de Bahamut ?
Voila c'est tout pour le moment bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:37

Salut et bienvenue à toi Afy Wave

Bon je m'excuse d'avance pour la blague que je vais faire, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Afy !
Coufé !
Debout !
F'est bien, /comfort !

Oui, j'ai presque honte Shocked 

Par ailleurs, me semble que c'est 4 lettres la limite minimum pour le pseudo sur FFXIV (ou 3, si quelqu'un peu comfirmer)
Si c'est le cas, tu as un pseudo de "rabattement" ?

Tu peux prendre tes aises, pas besoin d'être si formel dans ta candidature, on est de joyeux lurons qui abusons des bonnes choses (nooooo pas les sliiiiiiips /fouet)

Tu n'as pas précisé si tu avais joué à la beta, alpha ou v1. Si tu n'y a jamais joué, tu as quelles connaissances sur le jeu (intéressé récemment ou tu as suivi toute l'actualité) ?
Je pense que développer un peu plus sur ton sujet initial ce qui t'attire sur le jeu pourrait être un plus Smile 
Tu as fais un choix en regardant sur plusieurs Compagnie Libre (Guilde) ? quels sont les critères sur lesquels tu as porté ton choix ?

Vais m’arrêter là pour l'instant sur l'interoegadynatoir ! Wink


Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises tu es le bienvenu partout sur le forum Wink


Dernière édition par Jurian Raines le Ven 9 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:39

Jurian Raines a écrit:


En attendant, prend tu es le bienvenu partout sur le forum Wink

En attendant, prends tes aises tu es le bienvenu sur le forum Wink






de rien Jurian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:43

hannn je me suis fais owned Mad (/em va crucifier un lala pour conjurer le sort)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:45

Spootnik a écrit:

J'ai l'impression que c'est fait un peu à la "je m'en foutiste" (un petit tour sur les autre candidature aurai pu t'aider de ce point de vue"

Quesqu'y t'attire chez nous le coté actif et organisé  je trouve ça un peu succinct pourrai tu développer?
Pour répondre a cela , je ne voulais pas faire "je m'en foutiste" je préfère faire une présentation claire et sans ornements, cependant j'admets ne pas avoir trop approfondie car je ne suis à trop alaise dans ce type d'exercice vu que la plupart de mes admissions se sont faites par des connaissances ou Ig .

Pour ta deuxièmes remarque j'ai écumer plusieurs forums et pages et se forum ma paru le plus actif (news, discussion générale , membres présent ) et pour l'organisation j'ai vu a l'inscription le système de grade et l'organisation générale du forum (modérateur présents sujet clos ...) ma paru tout a fait cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:45

Salut bonne chance pour ta candidature^^

Moi j'aurai voulu savoir quel Job tu comptais jouer et pourquoi?
Et aussi ce que tu attendais de la guilde, ce que tu pense qu'elle t'apportera et ce que tu pourrais apporter a la guilde?

Oublie les conneries d'Arbo' ici nous avons une PME dans le textile, tres prometteuse, sur un marché d'avenir.
Quand aux Lalafell c'est juste de la main d'oeuvre sous payé, puis ca nous permet d'atteindre le quota COTOREP.

Installe toi bien et prend un verre Bier 
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:55

Taurepeur Kincaid a écrit:

Quand aux Lalafell c'est juste de la main d'oeuvre sous payé, puis ca nous permet d'atteindre le quota COTOREP. 
*note le nom de Taurepeur dans sa KoS liste* Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 17:58

Jurian Raines a écrit:


Par ailleurs, me semble que c'est 4 lettres la limite minimum pour le pseudo sur FFXIV (ou 3, si quelqu'un peu comfirmer)
Si c'est le cas, tu as un pseudo de "rabattement" ?

Tu n'as pas précisé si tu avais joué à la beta, alpha ou v1. Si tu n'y a jamais joué, tu as quelles connaissances sur le jeu (intéressé récemment ou tu as suivi toute l'actualité) ?

oui pour le pseudo j'ai remarquer cela en jouant a la phase 3 (Alfried voyons voir si un jeux de mots peut sortir :) ) j'ai suivi l'actualité du jeux depuis mon inscriptions a la bêta

je voudrait rajouter que malgré mon formalisme je restes motivés et toujours partant pour participer a des débat gras et parfois sans aucun sens que peut apporter une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 18:04

Taurepeur Kincaid a écrit:
Salut bonne chance pour ta candidature^^

Moi j'aurai voulu savoir quel Job tu comptais jouer et pourquoi?
Et aussi ce que tu attendais de la guilde, ce que tu pense qu'elle t'apportera et ce que tu pourrais apporter a la guilde?

Oublie les conneries d'Arbo' ici nous avons une PME dans le textile, tres prometteuse, sur un marché d'avenir.
Quand aux Lalafell c'est juste de la main d'oeuvre sous payé, puis ca nous permet d'atteindre le quota COTOREP.

 
je joue des classe plutôt distant et pour le métier je fait souvent des métiers de collectes , se qui je pense coller avec votre usine a farm au limite de la législation Question 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 18:05

Le double post cestlemal Angel Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Afy
Lvl 0
Lvl 0
Afy

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 23
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Pêcheur Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 18:10

les espace manquant sont leurs serviteurs  [Archer] Afy (Accepté) 17902

Sans animosité aucune Bier .
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 18:17

Ça va très vite être le bordel ici, Cad Afy (ouai je sais j'ai eu du mal a la placer celle la) si tu fais un post pour répondre a une question on va atteindre les 60 pages, de plus ca serai bien que tu réponde a toute les questions.

C'est cool de savoir que tu aime jouer distance mais il a une différence être l'archer qui évolue en job d'assist et perd 20% de son dps et un occultiste qui évolue en mage noir.
Mais ça a la limite ça m’intéresse beaucoup moins que les autres question que je te pose.

Je te conseil donc dans un souci de lisibilité de prendre le temps de répondre a toute les question dans un post tout en utilisant les quotes, plutôt que de répondre au coup par coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Bienvenue par ici Afy ou Coufé, comme tu feux

bon encore un qui ne lit pas la charte, je vais vous manger tout cru, miqo'te ou pas  Bier 

du coup je te baptise (et je baptiserai tout ceux qui feront pareil) :
Afy Jaymaloku, dit "le Miqo'te à la queue brisée"


Comme l'on dit les autres, prends tes aises, dois rester du lala sur le barbeuc
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 18:48

Salut,
Bonne chance pour ta candidature,

J'ai remarqué que ton avatar est un Gunslinger de RO, Par Quels autre MMOs est-tu passé ? Et Quels était tes classes/jobs préférés dans ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 19:39

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 20:26

Bienvenue a toi et Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Tu as participé à la beta fermé tu as jouer quel classe et jusqu’à quel level ?

Nami tu m'a jamais baptisé moi ?? pourquoi ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 20:49

Toshiro Toto-Beuh'rp, surnommé "l'Haleine de Lala"

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) EmptyVen 9 Aoû - 20:53

Nami Laverne a écrit:
Toshiro Toto-Beuh'rp, surnommé "l'Haleine de Lala"

voilà c'est fait
Merci ça colle tellement avec,moi un grand mangeur de Lala rôti :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Afy (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Afy (Accepté)   [Archer] Afy (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Afy (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit