Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:29

Mais qui s'occupe des sacs pour attraper les lalas ? Ça court vite ces bêtes là ... Laughing 

Ou alors aurait-on le label "Lalafell élevé en plein air" ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:42

En plus il y aura un élevage de prévu *_*

Citation :
Non je n'ai pas connu SWG mais j'en ai pas mal entendu parlé. J'ai déjà eu envie de m'y essayer mais je suis presque sur que les graphismes vont me dégoûter du coup je prend pas le risque.

Malheureusement le jeu a fermé. Les graphismes étaient relativement bons pour l'époque et encore maintenant ça allait à peu près. Les combats au sabre étaient plaisants *_* et il y avait une grande liberté et de grandes cartes et du housing *_*


Citation :
Pour Planetside 2, ouai j'ai entendu que le 1 était meilleur mais vu que je n'y ai pas joué je peux pas juger et je suis encore trop jeune sur PS2 que pour le juger aussi lol. De sûr les graphs sont pourris mais bon ça passe plutôt bien et j'aime bien joué la classe de Medecin :p

Je suis étonné, les graphismes de PS2, avec la dernière maj graphique qu'ils ont fait, ont de la gueule Smile
Médecin c'est fun oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:12

le gros probleme de PS2 c'est que l aviation a une puissance bien top importante par rapport au reste, perso j'ai arreter mi-janvier d'y jouer, je reviendrais peut etre dessus le jour ou il sortiront les BFR (si ca arrive *reve*)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:14

Cerilny a écrit:
Mais qui s'occupe des sacs pour attraper les lalas ? Ça court vite ces bêtes là ... Laughing 

Ou alors aurait-on le label "Lalafell élevé en plein air" ? Embarassed 

Ah ouai j'y avait pas penser comme le Housing va arriver IG on pourrai voir pour faire une ferme d’élevage en plein air Laughing

Merci Cerilny Love [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 17902 [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 17902
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:02

Salut Neliana et bienvenu sur le forum!

Belle présentation et agréable à lire. Juste deux questions concernant FFXIV ARR :

- Pourquoi tu souhaite jouer à FFXIV ARR?
- Quel sont pour toi les "+" et les "-" du jeu actuellement?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:13

Neliana a écrit:


Les Lala en présences n'ont pas de contre argument ? :p
Sinon je te pète les g'noux! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:06

Arbogast Pickman a écrit:
Neliana a écrit:


Les Lala en présences n'ont pas de contre argument ? :p
Sinon je te pète les g'noux! Razz 





Argument viable je valide Strong 
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 3:04

Va falloir trouver mieux comme arguments parce que les menaces physiques ça ne fonctionne pas sur moi lool. Cela dit c'est bien essayer mais est ce que ça signifie que vous êtes à cours d'arguments valable que pour en arriver à la violence ? Mouuuuahahahahah !! [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 832649 



- Dalan : Merci pour les compliments, d'une part. Et d'autre part, voici la réponse aux deux questions que tu me poses.

= Pourquoi je souhaite jouer à FF14 ARR. Hum et bien les MMO de Final Fantasy m'ont toujours attirés. Le 11 je suis arrivé trop tard je crois et pour la V1 du 14 j'ai été très déçu car pour moi le jeu avait énormément de potentiel mais avait beaucoup de défaut. Si je devais choisir LE point qui, pour moi, a fait que la V1 n'était pas bien ce serait que j'ai eu le sentiment que le développement du jeu avait été très/trop fait pour que les joueurs PS3 ne galère pas trop. Une interface et des menus très mal conçu pour les PC. Cette volonté s'explique, probablement par le faite que sur un pad il n'y a pas tous les raccourcis que peut avoir un clavier... Bref j’espérais vraiment qu'au fil des MaJ ça allait être repensé car pour moi c'était un vrai gâchis. Alors quand l'annonce à été faite qu'une nouvelle version du jeu allait voir le jour j'ai tout de suite été intéressé sans pour autant me fair de faux espoir. J'ai tout fait pour participer a la P1 de Beta et franchement, même si le jeu à encore quelques défauts, il s'est vraiment bien rattrapé et j'ai vraiment envie d'y jouer. Voila tout. J'aime les MMO et j'aime les Final Fantasy, un mariage des deux réussis ne peut que me réjouir :p

= Quels sont, pour moi, les " + " et les " - " du jeux actuellement. Je vais faire un listing, je pense que ce sera plus simple à lire. Je vais donc commencer par les " + ".

+ Graphiquement je pense qu'il n'y a rien à redire c'est juste top. Après j'ai pas la bête de course pour le faire tourner avec tous au max mais bon je suis déjà content de le faire tourner en middle. Les effets graphiques des combats et sorts sont juste sublime, je trouve. J'attend de voir les invocations, j'espère que ça va envoyer du lourd lol.

+ Le système de classe est, pour moi, actuellement le meilleure que je connaisse tout MMO confondus (a part FF11). Ca offre une énorme liberté et je trouve ça vraiment génial de pouvoir tout faire sans forcement devoir refaire un personnage. Cela dit c'est aussi une stratégie commercial car sur FF11 pour avoir un perso supplémentaire il fallait ajouter 1€ a son abo. Je ne sais pas si ce sera pareil sur FF14 mais c'est un système qui doit être rentable... Bien que impossible a justifier si toutes les classes n'étaient pas jouable par un seul et unique personnage :p

+ Le housing. J'ai pas encore pu voir beaucoup de chose à ce sujet mis à part la chambre de base mais c'est un point qui me plait bien. C'est accessible à tous le monde sans contrepartie (pas comme dans LOTRO par exemple). Cela dit j'attends de voir ce qu'il va être fait quand même sans trop me faire de fausse joie lol.

+ Le scénario. Je ne peux évidemment juger que le peu que j'ai vu jusqu'à présent. Mais pour le moment ça me plait bien même si j'ai zappé pratiquement tous les dialogues lol.

+ L'interface. Je la trouve bien pensée et elle est surtout modifiable. Mais de base les éléments sont placés correctement, je trouve. Après c'est dommage que la fenêtre de chat ne soit pas déplaçable...

+ Les animations. Les animations de combat / cast de sort et les emotes sont très bonne je trouve. Mon petit coup de coeur jusqu'à présent à ce sujet c'est la petite animation des Lalafell (J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec d'autres classes) lorsqu'on va dormir dans son lit et que l'on choisi de fermer le jeu et lorsque l'on se reconnecte plus tard. Je trouve ça marrant et pour le coup c'est un détail que les développeurs n'auraient absolument pas été obligé de faire mais qui ajoute un coté ultra réaliste à l'ambiance, juste génial :p

Hum voila je crois que c'est à peu près tout pour les " + ". Les " - " now.

- Presque pas de dialogues audio. A l'heure actuelle je trouve que c'est un point qui manque vraiment dans beaucoup de jeu dont FF14. C'est un des aspects qui étaient le plus immersif dans la narration de SWTOR (qui n'a pas son pareil, il faut bien le reconnaître) et j'aurais vraiment aimer retrouver cela dans FF14.

- L'ost. L'ambiance sonore. C'est encore un peu tôt pour vraiment juger ce point mais c'est quelque chose de très important pour moi. La musique est ultra importante pour faire passer des émotions dans une histoire surtout dans ici ou il n'y a pas d'intonation de voix dans les dialogues puisque pas de dialogue audio (ou presque). Il n'y a qu'une seule musique que j'ai vraiment aimé jusqu'à présent c'est : " On Windy Meadows ". Pour ce qui est de l'ambiance sonore des combats, etc... pour le moment j'ai rien entendu d'exceptionnel mais j'attend de voir plus tard :p

- Le manque d'informations de base. Il y a des infos qui pour moi sont cruciales et surtout basique mais qui manque dans FF14. Je vais prendre un exemple flagrant, les caractéristiques. De base dans le jeu vous n'avez aucune information quant à ce qu'influence les caractéristiques. Après je ne sais pas si ce sera toujours le cas à le release mais pour le moment je trouve qu'il y a pas mal d'infos qui manque.

Voila pour les gros points négatifs auquels je pense là tout de suite (à 3h du mat après une journée de festival lool)

Après j'ai des points que je qualifierai de " neutre " car ils sont pour moi tout aussi positif que négatif. 

+/- Les races. C'est à la fois un plus car elles sont bien faite mais aussi un moins car je trouve que les différences entre chaque ne sont pas forcement ultime et surtout qu'il y a du potentiel dans cet univers pour d'autres races. Mais bon je pense que si le jeu marche bien, il est possible que d'autres races apparaissent. Fin j'espère.

+/- Le manque d'élément de personnalisation. Je trouve qu'il y a moyen de faire mieux et que là encore on sent que l'interface de personnalisation n'est pas trop lourde pour ne pas pénaliser les gens qui joueront sur console. Après trop de personnalisation c'est chiant aussi car ça rend la création de perso très longue donc c'est pas mal non plus :p


Voila voila. J'ai beau essayer de réfléchir à d'autres trucs, y a rien d'autre qui me vient à l'esprit à part aller pioncer lol. Donc si demain je pense à d'autres points je t'en ferai part mais bon je pense que c'est déjà bien là :p

Donc ben heu... Bonne nuit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 3:54

Citation :
- Presque pas de dialogues audio. A l'heure actuelle je trouve que c'est un point qui manque vraiment dans beaucoup de jeu dont FF14. C'est un des aspects qui étaient le plus immersif dans la narration de SWTOR (qui n'a pas son pareil, il faut bien le reconnaître) et j'aurais vraiment aimer retrouver cela dans FF14.

D'une certaine manière, cela évite de casser la surprise ou l'imagination. Imagine si tu penses que tel ou tel personnage a cette voix et qu'en fait ce n'est pas du tout le cas et que celle-ci ne lui correspond pas :p Et puis c'est un rpg qui veut garder quelques éléments anciens, dans les jeux ancienne génération il n'y avait pas tous ces dialogues audio après tout :p (Tout comme toi j'ai été étonné puis un peu déçu au début mais au final ce n'est pas plus mal, la déception a vite disparu et puis on s'y fait vite, de plus ça évite de perdre des morceaux de ce qui est dit :p D'ailleurs, les discussions des pnj sont récupérables dans le chat Smile)


Vis à vis du manque d'informations, tu es allé zieuter le mode d'emploi du jeu sur le fofo beta ? On y trouve beaucoup d'indications dont ce sur quoi influent les caractéristiques.
Il me semble que les différentes données seront ajoutées à la sortie officielle du jeu d'ailleurs.

Pour ce qui est de la personnalisation, me semble encore qu'ils vont ajouter des choix :p

Douce nuit nuit à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 6:47

Neliana a écrit:
- Presque pas de dialogues audio. A l'heure actuelle je trouve que c'est un point qui manque vraiment dans beaucoup de jeu dont FF14. C'est un des aspects qui étaient le plus immersif dans la narration de SWTOR (qui n'a pas son pareil, il faut bien le reconnaître) et j'aurais vraiment aimer retrouver cela dans FF14.

Les quêtes d'épopée (l'histoire) ainsi les événements les plus important (et suspecte aussi les quêtes de guildes) seront entièrement doublés doublé à la release (même à partir de la P4 il semblerait)

Neliana a écrit:
- L'ost. L'ambiance sonore. C'est encore un peu tôt pour vraiment juger ce point mais c'est quelque chose de très important pour moi. La musique est ultra importante pour faire passer des émotions dans une histoire surtout dans ici ou il n'y a pas d'intonation de voix dans les dialogues puisque pas de dialogue audio (ou presque). Il n'y a qu'une seule musique que j'ai vraiment aimé jusqu'à présent c'est : " On Windy Meadows ". Pour ce qui est de l'ambiance sonore des combats, etc... pour le moment j'ai rien entendu d'exceptionnel mais j'attend de voir plus tard :p
Je ne sais pas jusqu'où tu es allé, mais pour moi, la moitier des musiques sont sublimes. On est largement au dessus de n'importe quel autre MMO à ce niveau (du moins, pour moi suivant mes goûts)
A ce niveau, les vidéos "A tour of Eorzea" sont extrêmement bien fourni




Bonus souvenir :


Neliana a écrit:
- Le manque d'informations de base. Il y a des infos qui pour moi sont cruciales et surtout basique mais qui manque dans FF14. Je vais prendre un exemple flagrant, les caractéristiques. De base dans le jeu vous n'avez aucune information quant à ce qu'influence les caractéristiques. Après je ne sais pas si ce sera toujours le cas à le release mais pour le moment je trouve qu'il y a pas mal d'infos qui manque.
Beaucoup de gens justement se plaigne de la longueur du tuto. Les compléments d'informations se trouve généralement dans les fenêtre de pop-up d'aide (accessible une fois débloqué à n'importe quel moment dans le menu principal).
Le reste se trouve sur le site (l'ancien lodestone/site officiel) pour la v1 du jeu (donc plus d'actualité), pour ARR cela arrivera à l'ouverture du vrai lodestone de cette version. En attendant, les informations sont sur le forum beta : Exemple pour les stats
http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/36961?p=696527#post696527

Neliana a écrit:
+/- Les races. C'est à la fois un plus car elles sont bien faite mais aussi un moins car je trouve que les différences entre chaque ne sont pas forcement ultime et surtout qu'il y a du potentiel dans cet univers pour d'autres races. Mais bon je pense que si le jeu marche bien, il est possible que d'autres races apparaissent. Fin j'espère.
D'autres races de la série sont déjà à l'étude. Les vierra et vanga de l'univers d'ivalice en premier.

Neliana a écrit:
+/- Le manque d'élément de personnalisation. Je trouve qu'il y a moyen de faire mieux et que là encore on sent que l'interface de personnalisation n'est pas trop lourde pour ne pas pénaliser les gens qui joueront sur console. Après trop de personnalisation c'est chiant aussi car ça rend la création de perso très longue donc c'est pas mal non plus :p
La personnalisation (ou du moins les choix disponibles) s'étofferont petit à petit. Pour la release, rien n'est sûr, mais par la suite, du contenu devrait être rajouter petit à petit (et modifiable via "le coiffeur"

J'espère avoir pu apporter quelques précisions que tu ne connaissais pas Wave 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:27

Concernant les dialogues audio c'est juste un choix personnel. J'accorde beaucoup d'importance a l'ambiance sonore et a l'immersion narrative et je préfère quand les dialogues, je vais dire principaux, sont doublés. Après je suis d'accord avec toi, Azuryth, sur le point que ça laisse plus de place à l'imaginaire et ça rejoins la conception des vieux RPG de Squaresoft (héhé). Maintenant si comme tu le dis, Jurian, l'épopée est doublée à la P4 ou à la release (peu importe), je me réjouis d'entendre ce que ça va donner. Cela étant dit c'est juste quelque chose que je préfére avoir mais ce n'est pas primordial, loin de là. Je suis un vieux de la vieille et j'ai l'habitude de lire lol :p

Pour l'OST c'est quelque chose de très subjectif, c'est sur qu'elle est bonne et bien meilleure que bon nombre d'autres MMOs. Comme a peu près toutes les OST de Square, celle ci est de très bonne qualité. C'est juste que j'ai pas eu le sentiment d'être transporté par elle lors de mes vagabondages lol. Mais c'est vrai qu'il y a quelques musiques qui me plaise quand même bien. J'aurais peut être dus mettre ce point dans les +/- lol. Pour la P4 et la release je tâcherai d'être plus attentif à ça :p

Les informations manquantes ce n'est pas pour dire qu'il n'est pas possible de les trouver et que c'est mon cas mais que c'est quelque chose qu'il manque pour que le soft soit encore plus parfait et plus accessible aux " novices " du genre. Pour les caracs, ajouter une bulle info quand tu places ton curseur sur chacune d'elles n'aurait pas été intrusif et n'aurait rien ajouter à la longueur du tuto. C'est sur que toutes les infos sont toujours trouvables ailleurs que sur le jeu mais là je trouve que c'est un point important qui devrait être de base dans le jeu. La raison qui me fait penser ça c'est le fait que le joueur aille des points de carac à placer lui même. Un joueur débutant sur les MMOs ne saura probablement pas quoi faire de ces points sans savoir ce que tel carac apporte vraiment et n'aura peut être pas la présence d'esprit d'aller chercher ailleurs. Après c'est vrai que j'ai trouvé la phase de tuto un peu longue aussi, surtout quand tu en es à ton 4 ou 5 ieme personnage lol =)

Je me doutais bien qu'il y aurait d'autres races et d'autres points de personnalisation plus tard ou au mieux à la release mais si c'est confirmé c'est cool et je me réjouis de voir ça. Même si pour les points de personnalisation ça va me prendre la tête lol (enfin ça dépend ce qu'il y aura en plus) :p

Voila après les points positifs comme négatifs que je peux trouver au soft ne changent rien au fait que je trouve le jeu énorme, jusqu'à présent, et que j'ai vraiment hâte d'y jouer de manière plus approfondie et poussée.

Ca va être long de patienter jusqu'à la P4 je vous le dit lol Excited
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:42

Citation :
Pour les caracs, ajouter une bulle info quand tu places ton curseur sur chacune d'elles n'aurait pas été intrusif et n'aurait rien ajouter à la longueur du tuto.

Me semble que ça va être ajouté ça justement, mais je ne suis pas sûr de mon coup :p

Citation :
Même si pour les points de personnalisation ça va me prendre la tête lol

Tu passes aussi cinquante ans à personnaliser un perso ? x)

Citation :
Ca va être long de patienter jusqu'à la P4 je vous le dit lol Excited

Oooooh oui, et l'attente de la release sera encore pire >< Ca va être long Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:28

Faut voir que c'était une beta, les dialogues : certains seront doublés, les info bulle sur les carac devraient aussi arriver, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:54

Azuryth Nalsheran a écrit:

Tu passes aussi cinquante ans à personnaliser un perso ? x)

 Ouai c'est horrible lol. Et un point que j'ai trouvé très intéressant également, et dont je n'ai pas parlé, c'est la possibilité de sauvegarder le profil de personnalisation à chaque fois que l'on crée un perso. C'est une très bonne idée je trouve :p


elerinna a écrit:

Faut voir que c'était une beta, les dialogues : certains seront doublés, les info bulle sur les carac devraient aussi arriver, etc etc

Bien sur, j'en suis bien conscient et je me doute bien, depuis le début, que la release sera différente des phases de Beta. Mon avis actuel ne s'applique qu'à la beta =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:49

Neliana a écrit:


 Ouai c'est horrible lol. Et un point que j'ai trouvé très intéressant également, et dont je n'ai pas parlé, c'est la possibilité de sauvegarder le profil de personnalisation à chaque fois que l'on crée un perso. C'est une très bonne idée je trouve :p

Passer des heures à créer le bon perso avec la bonne gueule qui va avec Very Happy Sur City of Heroes, on avait des centaines de choix d'éléments pour créer un perso, le rêve Love 
La possibilité de sauvegarder la créa est excellente oui ! et il me semble que la sauvegarde reste la pour la P4 et la release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:09

Azuryth Nalsheran a écrit:
Neliana a écrit:


 Ouai c'est horrible lol. Et un point que j'ai trouvé très intéressant également, et dont je n'ai pas parlé, c'est la possibilité de sauvegarder le profil de personnalisation à chaque fois que l'on crée un perso. C'est une très bonne idée je trouve :p

Passer des heures à créer le bon perso avec la bonne gueule qui va avec :DSur City of Heroes, on avait des centaines de choix d'éléments pour créer un perso, le rêve Love 
La possibilité de sauvegarder la créa est excellente oui ! et il me semble que la sauvegarde reste la pour la P4 et la release Very Happy


J'ai profité de la beta pour faire mon perso idéal avec ce qui était proposé à la personnalisation, mais au final, je le retoucherai surement un peu avec les nouveaux éléments et je suis toujours pas décidé sur la combo nom prénom ... Damned ![Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 274837 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:52

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:54

Bienvenu chez Divine Might ! Very Happy 

N'oublie pas de passer un coup ici: https://divinemight.forumactif.com/t930-le-nouveau-recensement-de-divine-might
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:23

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:38

Bienvenue chez les divines minettes

bon on va pouvoir lyncher du bleu Strong 
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:44

Félicitations et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:06

Bienvenu chez DM!
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:29

Bienvenue dans nos rangs soldat ! [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 274837 
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:32

Gratz Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:16

Ah ben cela a été plus vite que je ne pensais Smile

Merci beaucoup pour votre confiance, je tâcherai de faire de mon mieux :p

Je me réjouis de pouvoir partager du temps de jeu avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)   [Discipline de la Magie] Neliana (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discipline de la Magie] Neliana (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit