Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:06

En effet une candidature a mon avis unique ,le jeux est précommande.
Oui la durée sur guild war/aion et rift fut court mais je joue a wow depuis 04/05 sans interruption (en mode no life aussi a certaines périodes) sa fait quand même plus de 8 ans et mon temps de jeux y a diminuer ces dernier 6 mois pour arrivé a zéros depuis +/-3 semaines,sur wow mon main depuis le début est un war qui a été tank pendant +/-5 ans et actuellement il est dps.
Pour mon choix de guilde,j'ai pris celle qui avait sur le site visiter celle qui présentais une structure de fonctionnement la plus compléte.

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:25

Mais encore pour les guildes ? C'est juste la structure qui t'a attirée ? Rien d'autre ? Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde et qu'est-ce qu'elle peut t'apporter ?

Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:00

Pour le choix de la guilde il est vrai que je suis dans l'inconnu total , je suis pas sur un terrain connu et donc l'avenir nous diras si mon choix fut le bon ou pas.
Ce que je peut apporté? mon expérience d'avoir jouée dans trois bonnes guilde structurée (a des moment différent)sur le même serveur depuis mes début sur wow et la guilde va pouvoir m'apporte le soutient qui va me permettre a bien pex et a comprendre les rouages du jeux.
Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:08

Et niveau ligne de conduite ? Humeur ? Jeu en groupe ? Qu'en-est-il ?


Dernière édition par Azuryth Nalsheran le Lun 15 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:24

ednet je suis surpris que tu sois dans l'inconnu total, il y a un topic dans le forum dédié a la présentation de la guilde/compagnie et un autre a sa charte. ses 2 sujets sont tres complets et t'apporte 80% des informations necessaires (les 20% restant etant les membres eux meme que tu ne pourrais connaitre qu'en jouant avec eux bien sur).

tu trouveras ces 2 sujet ici :
https://divinemight.forumactif.com/f1-bienvenue-sur-la-linkshell-divine-might

PS : la charte d'une guilde explique son fonctionnement et ses règles, postuler sans l'avoir lu semblerai bizarre car en générale on adhère a une guilde de par sa charte
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:08

Bienvenue par minou

tu aimes les slips pour miqo'tes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:23

J'me suis un peut mal exprimé quand j'ai "être dans l'inconnu total" je voulais parlé de la communauté de FF14 et non de la guilde,et oui j'ai lu la charte avant de postuler dans une guilde .
pour ce qui concerne : niveau ligne de conduite ? Humeur ? Jeu en groupe ? Qu'en-est-il ?
Je suis un joueur mature rien a voir avec tous les kevins qui inondes les canaux de discutions surtout en période de congé scolaire , mon humeur irl na aucun impact sur ingame vu que les mmo me détente , il est bien plus convivial de joué en groupe sa mémé a des rencontre irl ce qui donne une autre dimension au jeux.
Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:29

Ednet Ruthless a écrit:
il est bien plus convivial de joué en groupe sa mémé a des rencontre irl ce qui donne une autre dimension au jeux.

j'ai pas compris [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 725294
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:35

je ne suis pas Jacques Capelovici mais sur une candidature je trouve que faire des fautes de 6ème pour une personne de 39 ans c'est un manque de rigueur surtout que tu ne relis aucun de tes messages postés (sa au lieu de ça par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:03

Welcome !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:07

Nami Laverne a écrit:
Ednet Ruthless a écrit:
il est bien plus convivial de joué en groupe sa mémé a des rencontre irl ce qui donne une autre dimension au jeux.

j'ai pas compris [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 725294

J'ai participé par le passé a plusieurs rencontre irl des membres de ma guilde actuel , ce qui a donner une autre dimension a l'ambiance de la guilde ingame , sa peut aussi débouché sur des amitiés voir plus quand y a des joueuses dans la guilde Love 
Ed
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:19

Ednet Ruthless a écrit:
Nami Laverne a écrit:
Ednet Ruthless a écrit:
il est bien plus convivial de joué en groupe sa mémé a des rencontre irl ce qui donne une autre dimension au jeux.

j'ai pas compris [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 725294

J'ai participé par le passé a plusieurs rencontre irl des membres de ma guilde actuel , ce qui a donner une autre dimension a l'ambiance de la guilde ingame , sa peut aussi débouché sur des amitiés voir plus quand y a des joueuses dans la guilde Love 
Ed

...

......

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 6:39

Ednet Ruthless a écrit:
rien a voir avec tous les kevins qui inondes les canaux de discutions surtout en période de congé scolaire
Sur FFXIV on est pas mal épargné par ce genre de joueur. Faute (ou non) à la médiatisation du jeu à la V1 et à l'aspect non "main stream" qu'avait le soft.
Maintenant qu'on se rapproche de ce qui se fait ailleurs, l'ombre plane encore sur cette v2 et ceci ajouté avec un abonnement fait qu'on aura une population assez "mature".
Ce fût la même sur FFXI.

A tu pris connaissance depuis des serveurs qui existent ? Avec l’appellation serveur Legacy ou non legacy ? A savoir que ce dernier permet de reprendre ou non un personnage créé pendant la v1 du jeu avec son avancé ou non.
Pour notre part, nous rejoindrons le serveur Legacy Ragnarok. A savoir donc qu'une partie d'entre nous sera (comme d'autres joueurs sur le serveur) déjà avec des personnages lvl max. Il ne s'agit donc pas d'un fresh start comparé à un serveur non legacy qui n'accueil que des nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:07

C'est quand même ultra violent les fautes que tu fais et t'es syntaxe sont, par moment, à la limite du compréhensible Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:12

On va peut être pas en venir au pugilat sur la syntaxe de ses phrases. Je pense que le message sur cette dernière est passé.

Je t’avouerais que nous restons perplexe quant à tes motivations pour nous rejoindre. Nous souhaitons des membres qui sont là par choix et par envie de retrouver un groupe avec qui on veut s'amuser. Au vu de tes dires, cela tourne plutôt sur un support d'aide au jeu. Ayant avant tout un vocation social, le focus sur l'efficacité ne nous défini pas.
Au vu de tes différentes interventions, cela ressemble plus à un choix "par défaut" sur un paramètre que nous ne mettons pas du tout en avant (j'utiliserais tes mots "structurées").
A ce niveau, je pense que d'autres guildes (Compagnies Libres) sont bien plus à cheval sur cela et est un élément primordial qui les définis.
D'où le manque d'éléments pertinents qui défini ton choix pour nous et qui bloque un peu [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 574356 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:05

Candidature Refusée  [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 810552

Le premier frein qui nous a marqué, c'est celui de ton choix sur la Compagnie Libre. Comme précisé dans les échanges précédents, nous cherchons avant tout des gens qui ont un besoin de connexion "humain" et qui se reflète dans nos personnalités. Le but primaire n'étant pas d'être X nombre avec une structure pour finir tel ou tel contenu. Ce qui ici transparaît (du moins c'est ce qui est mit en avant) dans ta candidature et tes réponses.
Ensuite, le fait que tu ne te soit renseigné sur aucun élément du jeu avant (ou après) ton premier message nous question sur ton intention vis à vis du jeu. Ne pas savoir où l'on va, une image de "je suis la vague" se fait sentir. Transposé sur une recherche de guilde fait que cela n'est pas très accrocheur pour ceux chez qui tu postule. Nous ne savons pas pourquoi tu te dirige vers le jeu, ce qui t'attire et ce sur quoi nous pouvons imaginer tes accroches pour la pérennité de ton aventure sur Eorzea.
Ceci combiné au faite de ne pas rebondir sur les interrogations que nous avons fait qu'on ne trouve pas ce que nous voudrions retrouver sur ta vision du jeu et personnalité.

A ce niveau, je pense que d'autres structures plus "classiques" provenant de MMO mainstream seraient plus adaptées et moins dépaysantes pour toi. Par ailleurs, je pense qu'un petit tour pour connaitre les essentiels sur FFXIV:ARR ne peut qu'être bénéfique sur ton choix de jeu mais aussi de compagnie.

J'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs.  [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 387822
(Si tu as besoin de liens vers nos LS alliées, n'hésite pas à demander)
Bonne chance  [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 671551

ps: si besoin de plus d'explication, merci de me contacter en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com