Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 13:20

Titre du sujet : Postulation "spécial"


[Votre Classe Principale] Ednet Ruthless


Corps du sujet:

- Petite introduction: Bonjour la Divine Might,
je viens postuler chez vous sans avoir joué a FFIV et sans avoir encore eu la chance de participé a la beta.
Et donc voila pourquoi cette postulation est "spécial".
Je ne suis pas un novice en mmorpg,ma démarche est de découvrir le jeux (et re découvrir le monde de FF) et de pex dans une guilde structurée pour y trouvé aide et conseils pour le leveling et ensuite voir si la sauce auras bien prise entre les membres de la guilde et moi.

Informations :

Pseudo :Ednet Ruthless
Race :
Classe :
Lvl de classe :
Craft :
Lvl de craft :
Nation d'allégeance :
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :aucune
Votre fréquence de jeu :tous les jours , principalement le soir
Connaissances dans la LS/CL :je ne sais pas

Prénom :Sébastien
Localisation :Huy,Belgique
Age :39
Expérience de FFXIV :aucune
Expérience MMO/RPG :J'ai commencer avec la beta de guild war j'y suis rester +/-6mois ensuite je suis aller sur wow (j'y suis depuis 04/05),j'ai participer a la beta de AION + 2 mois de jeux,la beta de RIFT +2 mois de jeux,actuellement je rejoue a RIFT depuis qu'il est passer en F2P.
Pourquoi Divine Might :Apres une recherche de guilde de FFIV sur le net et la description de la guilde qui ma l'air asser structurée,jme suis dit qui ne tente te rien a rien.
Votre but dans le jeu :Re decouvrir le monde de FF que j'avais découvert sur console et aussi retrouvé un mmo qui propose du vrai défis hl , ce qui au fils du temps a disparu de wow qui est a mon sens est devenu bien trop facile et trop répétitif.
Comment avez-vous connu Divine Might :Dans un annuaire de guilde sur le net
Candidature en parallèle dans une autre LS :Aucune

Voila,merci d'avoir pris le temps de lire mon aply et je reste dispo pour toute demande d'info complémentaire,

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 13:29

Bonjour et bienvenue !

Tu n'as rien renseigné sur ta classe, tu n'as aucunes idées ? plutôt dps, heal, tank etc ?
Tu as déjà testé le jeu (via la béta) ou tu pars dans inconnu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 13:53

Yeah encore un belge Smile me sens un peu moins seul Laughing 

Bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 14:29

Salut et bienvenue ! Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 14:54

elerinna a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Tu n'as rien renseigné sur ta classe, tu n'as aucunes idées ? plutôt dps, heal, tank etc ?
Tu as déjà testé le jeu (via la béta) ou tu pars dans inconnu ? :)

Donc oui actuellement je part dans l'inconnue vu que j'ai indique ne pas encore avoir eu l’opportunité d'avoir accès a la beta,pour la classe ce seras ou dps ou tank je ne suis pas encore sur.

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 15:05

Salut Ednet,

Tu n'a pas encore accès à la bêta mais t'es tu renseigné sur le jeu? Sur les classe/job qui pourrai te plaire (d’après les vidéos ou infos vu sur le net)? Sur le contenu du jeu, ces races, etc.

Qu'est ce qui t'attire dans ce jeu (FFXIV)?
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 15:27

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 15:31

Jowy Blight a écrit:

Qu'est ce qui t'attire dans ce jeu (FFXIV)?
Je suis sûr que c'est moi!Razz 

Bah quoi...
Oh et bienvenue a toi msieu l'indécis
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 15:59

Jowy Blight a écrit:
Salut Ednet,

Tu n'a pas encore accès à la bêta mais t'es tu renseigné sur le jeu? Sur les classe/job qui pourrai te plaire (d’après les vidéos ou infos vu sur le net)? Sur le contenu du jeu, ces races, etc.

Qu'est ce qui t'attire dans ce jeu (FFXIV)?

J'ai un peut sur volé tous sa pour voir ce que l'ont propose , en meme temps je suis plus attirer par les classe cac/plaque et sinon y a des fansites intéressent sur FFIV comme pour wow?

J'ai joué a FF sur console et j'ai adore , ont verra ce que cela donne en mmo j'espére trouvé du chalenge dans le jeux comme dans les premier temps sur wow.

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 17:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 17:37

*se retient de flood* ... * nooonnn le flood c'est le mal*.... ah *realise* c'est deja trop tard ... Mad 

salut a toi l'ami ! et bonne chance pour ta candidature !

PS : je pense que tu auras du mal a jouer a "FFIV" en ligne, il est plus tous jeune celui la Smile
en revanche si tu cherche des info sur FFXIV tu trouveras des informations assez complète sur le fansite de jeuxonline, ils ont recement rajouter un wiki sur ARR qui te donne toutes les info des skills des classes qui te donnera une bonne idée des capacités des différentes classes (désolé je ne peux pas te poster de liens mon compte datant de moins de 7 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 17:39

Pirotes a écrit:
tu trouveras des informations assez complète sur le fansite de jeuxonline, ils ont recement rajouter un wiki sur ARR qui te donne toutes les info des skills des classes qui te donnera une bonne idée des capacités des différentes classes (désolé je ne peux pas te poster de liens mon compte datant de moins de 7 jours).

Voici le lien: http://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 17:40

Merci de l'info , je vais aller voir sa.....sinon tu parle de qui en disant "il est plus tous jeune celui la"? hein^^ 
Ed.

P.S:merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 17:43

Ednet Ruthless a écrit:
Merci de l'info , je vais aller voir sa.....sinon tu parle de qui en disant "il est plus tous jeune celui la"? hein^^ 
Ed.

P.S:merci pour le lien.

De FFIV qui n'est plus tout jeune (sortie en 1991) et qui n'est pas un MMO. Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 17:49

Bienvnenue sur le fofo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:06

Bon je crois bien avoir trouver la classe que je vais joué :gladiateur-paladin , j'ai une question (pour le moment)
j'ai vu qu'avec le gladiateur tu démare avec deux métier de récolte (mineur/botaniste)mais de combien de métier max je peut avoir? et sont-ils divisé en deux groupe :métier secondaire :mineur/herbo/cuisine/péche et les principaux :les autres?
Merci,
Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:10

Attention à tes fautes d'orthographes please, ça pique un peu les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:13

Tu peux cumuler toutes les classes / jobs sur ton personnage. Le craft et la récolte sont considérés comme des classes à part entière dans FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:14

Les métiers de récolte ne sont pas obligatoire, comme ceux de craft (c'est l'équivalent des métiers de craft des autres jeux sauf qu'ils ont des niveaux comme les classes classiques).

Tu peux monter tous les classes (de combats, de récoltes, de craft) avec un seul personnage dans FFXIV.

Il y a 3 sortes de classes dans FFXIV:

- les classes de combats (qui évoluent en job ensuite: ex gladiateur devient le job Paladin, occuliste devient Mage Noir, etc).
- les classes de récoltes (botaniste, mineur et pêcheur).
- les classes de craft qui utilisent les matériaux récoltés en classes de récolteur et qui fabriquent des objets avec (orfèvre, forgeron, cuisinier, etc).


Dernière édition par Jowy Blight le Lun 15 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:15

Donc tu peux tout faire ! \o/ Elle est pas belle la vie sur FF14 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ednet Ruthless
Lvl 0
Lvl 0
Ednet Ruthless

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 10
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:39

Spootnik a écrit:
Attention à tes fautes d'orthographes please, ça pique un peu les yeux :p

Dsl maitre Capellos , merci des réponses va falloir farmé comme un chinois pour avoir tous sa au taqué j'me réjouit d'avance de tous sa.
Il y a des HF dans le jeux?
Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 18:42

Salut et bienvenu sur le forum!

Oui il y a des HF dans le jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 19:01

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, amuse toi bien ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) EmptyLun 15 Juil - 19:37

Hello et bienvenu Ednet Wave 

C'est vrai que c'est pas courant les candidatures quand on s'est pas penché sur le jeu. Tu as précommandé déjà le jeu ou tu attends d'avoir pu le tester (open beta) ?

Tu joue quoi habituellement comme type de perso ? Plutôt tank/hybride comme tu semble en parler ?
Tes passages sur les derniers MMO où tu as été semble être plutôt court, pense-tu/espère-tu rester plus longtemps sur FFXIV ?

Pour ce qui est de la difficulté, il y en aurait pas mal en End game (pas encore pu tester). Le jeu jusqu'à cela a une difficulté progressive permettant d'être un "Tuto" implémentant progressivement différente notion qui seront indispensables pour le HL. Il va falloir être un peu patient pendant le lvling donc Smile

Pour ce qui est du choix de Divine Might, je présume que tu as du voir d'autres guildes (Compagnie Libre) qui sont aussi "structurées". Qu'es-ce qui nous a démarqué des autres à tes yeux et où tu t'es dit "c'est celle là" ?

Je te souhaite bonne chance et à très vite Wave 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) _
MessageSujet: Re: [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)   [indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[indéterminéé] Ednet Ruthless (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation