Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question classement dd/dps pve/pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyMer 3 Juil - 23:48

Bonjour à tous,

une question que je pense vu le changement du contenu du jeu personne pourra y répondre mais bon je tente quand même.

Pour vous quel est le meilleur dps du jeu PVE, et meilleur dps du jeu PVP.

Dps pve : Pugiliste/moine (vu qu'il peut tout dégommer en se positionnant par derrière sans reprendre l'aggro)

Dps pvp : Occultiste/blackmage (grâce à son controle et sa range, je pense qu'il peut os n'importe qui sans que personne puissent le toucher, j'ai vu que blackmage avait un skill sommeil générale lvl 40+ ? c'est pas un peu cheaté ca ?)

merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 17:50

J'aurais dit dragon pour dps pve et tout comme le monk il peut ce positionné derrière le mob pour faire plus de dégât

Dps pvp je pense comme toi que ce sera le Blackmage
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 18:00

J'ai trouvé ceci sur un forum anglais (cela ne parle que du MNK et du DRG):

Pug/Mnk

- low burst, more of a sustained damage class.
- A lot of its abilities are tied to stances and positional requirements to deal full damage.
- Good amount of utility. 2 stuns, a AE silence, dispel, and can increase the healing anyone receives.
- Its greatest weakness appears to be its AE damage output.

LNC/DRG
- High burst damage, but you have be a lot more careful about managing aggro.
- Less emphasis on position and no restrictions on ability use
- Barebones utility. You just get 2 stuns and slow.
- Amazing AE output.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 19:14

Pug/moine : 2 stuns, silence aoe, ca y'était à la 1.0 ?


Drag : si j'ai bien compris, c'est un plus gros dps que le moine ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 20:01

il semblerai que le MNK sois un cran en dessous mais avec un dps constant alors que le DRG disposerai un d'un plus gros burst
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 21:11

Taure Peur a écrit:
il semblerai que le MNK sois un cran en dessous mais avec un dps constant alors que le DRG disposerai un d'un plus gros burst

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Après pour les autres jobs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 21:52

Je sent que je vais pester contre les DRG kikoo dps de fou avec des décrochages d'aggro Strong 
Une class a ne pas mettre entre toutes les mains Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 21:55

Le GLD normalement a un skill pour forcer le mob à l'attaquer pendant un court instant. De même avec Cover, il y a de quoi mitiger le DRG fou (du moins pour le PLD, avec le WAR va être une autre paire de manche)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 21:56

Trop tôt pour ce faire une idée précise, les armes/armures HL ne sont pas encore disponible.

De plus, selon le type de mob et/ou d'event, la maîtrise du joueur, l'un sera supérieur à l'autre.

On l'a vu en V1 ou il était possible d’inter-changer les jobs du moment que le joueur savait le maîtriser et était bien stuffé.

Vu que Yoshi souhaite équilibrer les jobs et n'en rendre aucun indispensable, il y a fort à parier qu'une fois de plus se sera qu'une vu de l'esprit de certains joueurs qui ne démordrons pas que tel job est supérieur à l'autre.

Pour le PVP, aucune idée. Very Happy
Et comme j'en ai jamais fait à part de rares Balistas...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyJeu 4 Juil - 22:48

Jowy Blight a écrit:
J'ai trouvé ceci sur un forum anglais (cela ne parle que du MNK et du DRG):

Pug/Mnk

- low burst, more of a sustained damage class.

LNC/DRG
- High burst damage, but you have be a lot more careful about managing aggro.

Ça résume bien ce que j'ai testé pendant les 1er tests de la P3, même si ça reste qu'un constat low lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyDim 7 Juil - 11:46

Bonjour tout le monde, après ce test bêta phase 4, deux choses sont ressorti pour moi.

1. En PVE, l'occultiste comment à avoir vraiment de gros dégât vers le 25+, lvl 30 je montais à 250 critique, mais j'ai trouvé que ça me valait pas grand chose face au dps du pugiliste, qui je confirme fait vraiment de gros gros dégât sur la durée, et il a même un gros burst je trouve si on se positionne bien (rapide en +).

2. En PVE, ayant fait Haukke plusieurs fois, avec des tanks différents, Gladiateur/Maraudeur, vraiment le danjon c'est beaucoup mieux passer avec le marraudeur en tank, les focus et cc étaient les mêmes, sauf que ce dernier gardait mieux l'aggro, était plus résistant (HP ?), et apporter un dps supérieur au gladiateur, donc si c'est à choisir maraudeur le roi du tank.

Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyDim 7 Juil - 20:23

c'était une phase 3 Confort 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp EmptyDim 7 Juil - 21:23

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question classement dd/dps pve/pvp _
MessageSujet: Re: Question classement dd/dps pve/pvp   Question classement dd/dps pve/pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question classement dd/dps pve/pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com