Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos config & Benchmark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 18:51

Oui, j'avais pas vu, mais il ne faut pas comparé les chiens et les chat, on peut également l'o/c la HD5850 !

EDIT: *follow Angie*

MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

@ Nami, au final tu as 3 configs (tu arrives à 1000 € si tu rajoute l'OS à la config de Ju et si tu remplaces la 5830 par une 5850 dans ma config), à toi de voir Vos config & Benchmark. - Page 7 464541

Edit : !!! rhahhh Hadrian me suis nonnnnnnnnnnnnnn!!!! Vos config & Benchmark. - Page 7 14411


Dernière édition par Angie Ryujin le Mar 17 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 19:15

/HS On/ Si tu as un peu de budget en rab, penses au chauffe mug branché en usb ! /HS off/

*Je budgète ma nouvelle prise et je viens vous en parler prochainement, histoire d'avoir un avis extérieur !*
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 19:30

Kyle Sances a écrit:
/HS On/ Si tu as un peu de budget en rab, penses au chauffe mug branché en usb ! /HS off/

Dans le meme genre http://www.coindugeek.com/frigo-usb.html pour boire ta boisson gazeuse préféré bien fraiche meme en été sans avoir a bouger tes fesses de ta chaise Vos config & Benchmark. - Page 7 832649

Comme beaucoup de Geeks, vos amis ont désertés votre studio à cause de votre odeur de fauve qui règne et qui s'incruste. Tout cela est maintenant fini ! Ce diffuseur de parfum (qui se branche sur le port USB de votre ordinateur), mettra enfin une senteur agréable autour de votre univers de "travail" http://www.coindugeek.com/diffuseur-parfum-usb.html

Mic n'es ce pas magnifique ma chère Maryse!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 19:51

Taurepeur, j'ai besoin de ton aide !!!
Mon pc fait tout sauf le café !!
T'aurais pas sa pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 20:02

J'ai bon ?

Vos config & Benchmark. - Page 7 Conig


la config "divine might edition" est proche de celle-ci non ? : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59571-Backstab.html

le prix différent c'est Windows 7 ?

promis c'est la dernière question :p


Dernière édition par Nami le Mar 17 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 20:04

Vos config & Benchmark. - Page 7 PC-cafetiere

Parcontre je sais pas ou on peu l'acheter

Edit: Woot ca existe vraiment http://www.presence-pc.com/tests/PC-cafe-expresso-22727/2/
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 20:17

Edit : rien, j'ai mal compris Vos config & Benchmark. - Page 7 929844


Dernière édition par Angie Ryujin le Mar 17 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 20:19

principalement oui, c'est windows qui change le prix.
La config "Divine Might Edition" a un boitier meilleur, une ram un peu moins performante, une alim meilleur, un HDD plus performant mais moins d'espace et une carte graphique plus ou moins identique (dépend ce qu'on en fait)

Tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 20:29

hadrian ta config est parfaite a mon gout sauf le boitier , c'est plus important quon ne le crois j'en est fait les frais Sad
je ne peus que recommander celui que vous m'avez conseillez le haf 922 un pure congele !

pour l'alim je parle d'expérience j'ai acheter cette daube de xstream et j'ai eu le droit a d'énorme instabilité au niveau de l'alimentation , pour simple exemple mon v core variée de 10% parfois ! écran bleu et reboot a gogo plus jamais sa.
pour la cg le duo de 5670 ne vaut t'il pas la 5850 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 20:45

zelegant a écrit:
hadrian ta config est parfaite a mon gout sauf le boitier , c'est plus important quon ne le crois j'en est fait les frais Sad
je ne peus que recommander celui que vous m'avez conseillez le haf 922 un pure congele !
Bien sur que c'est important !
Mais mon boîtier va très bien, dans cette gamme de prix, il y a 3 boîtier au top :

-Fractal Design Define R2
-Cooler Master HAF 922
-Cooler Master CM-690 II Advanced

Le premier est plus orienté silence, le deuxième refroidissement, et le 3ème est un compromis entre les deux.(si on peut le dire de cette façon)


zelegant a écrit:

pour l'alim je parle d'expérience j'ai acheter cette daube de xstream et j'ai eu le droit a d'énorme instabilité au niveau de l'alimentation , pour simple exemple mon v core variée de 10% parfois ! écran bleu et reboot a gogo plus jamais sa.
Oui, mais c'est car c'est une alimentation de merde comme je l'ai déjà dis, et tu avais l'air de pensé que c'était a cause de la modularité dans un de t'es autres post : rien n'est plus faux.
Si tu veux savoir pour les alimentations dans les différentes gammes il faut prendre sa :
CX400
SP-SS500
HX750
Après, les autres alimentations sont pas toutes de mauvaises qualités, simplement elle on un rapport Q/P qui fait qu'elles ne sont pas intéressantes.


zelegant a écrit:

pour la cg le duo de 5670 ne vaut t'il pas la 5850 ?

Absolument pas.
Dans la plus part des cas, le CF de HD5670 est comparable a une HD5770.
Il y a seulement, COD5, ou le CF de HD5670 est légèrement meilleurs qu'une HD5850.
De plus même si le benchmark a l'air de plutôt bien géré le CF, dans les MMO c'est généralement pas trop le cas, donc pour l'heure actuelle il n'est pas bon de conseiller cette solution.

Voici de nombreux test sur plusieurs jeux, avec plusieurs cartes graphique, avec un CF de HD5670, tu pourras juger par toi même.
http://www.guru3d.com/article/radeon-hd-5670-review-test-crossfire/16
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 21:59

Hadrian a écrit:
http://www.guru3d.com/article/radeon-hd-5670-review-test-crossfire/16

sur ton site la je vois que sur Crysis Warhead ma HD4870X2 se trouve devant la HD5770 Crossfire X Vos config & Benchmark. - Page 7 671551
je suis surpris quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:16

Normal, le CFX n'est pas très bien exploité, tu peux voir également :

HD5870 : 45 FPS
HD 5870 CFX : 56FPS

Pourtant il y a 3 carte graphique en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:17

Nan mais je pensai que ma carte était déjà dans les oubliettes mais visiblement c'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:30

Elle se situe entre la HD5770 et la HD5850, alors c'est clair que elle est pas dans les oubliettes lol !
Elle se défend encore.
Par contre ma pauvre HD4850 a déjà un pas dans le gouffre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:46

merci pour tes précision sur l'alim.
Pour les cg aussi Smile
par contre pour le haf 922 je confirme sont silence , j'ai eu un léger problème de grattement du ventilo latéral au debut , (il toucher les câble d'alim de ma cg. mais j'ai un peus tordu tout sa et niveau silence c'est pied , un léger vzvzvz de ventilo a pleine puissance mais sa doit pas dépasser 20db !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:53

Lorsque l'on parle de silence, c'est la capacité du boîtier a étouffer le bruit, car le boîtier en lui même ne fais pas de bruit.
Bien entendu, si ton ordinateur est en idle, il ne fera pas beaucoup de bruit, mais dans le R2 en fera encore moins !
Et la différence est encore plus flagrante lorsque tu solicite ta carte graphique pendant un jeux.

Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais élève au niveau du silence, je dis simplement qu'il n'est pas le meilleur dans sa gamme de prix dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 0:07

J'avoue que le doux ronronement de ma 5870 avec le ventilo qui crasher ces poumons me manque un peus Sad
elle est deja monter a plus de 100C et je devais mettre le ventilo a 80 ou 100% mais depuis le haf 922 c'est finit !(50c a l'ombre 30% du ventilo et a fond messieurs/dames !)
on entend les mouche voler (qu'elle m'agace) acheter le cher tele...heu non rien
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 0:20

Quand tu dis a fond, c'est sous OCCT ?

[HS] il y a peu, peux ou peut, mais peus sa n'existe pas, alors jarte moi sa, j'en ai marre, sa reviens trop souvent Sad [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 4:59

lol dsl je sais jamais lequel peu je doit mettre (le correcteur en propose 4 et en bon illettrées je fait le coup des fléchettes :p :)
c'est quoi occt ?
quand je dit a fond je parle de jeu gourmand comme bad compagnie 2 mais je suis pas sur qu'elle sont a "fond"
en plus y'a une sorte d'auto tune qui l'o/c un peus quand elle a besoin si j'ai bien comprit (dans les limite de la température)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 11:12

OCCT c'est un software qui permet de faire des tests sur sa config.
Généralement utilisé pour tester la stabilité d'un CPU ou GPU en pleine charge (ce que permet difficilement dans certain cas les jeux ou applications)

pour arriver à 100°C sur ta carte ATI en jeux tu devait avoir un four Vos config & Benchmark. - Page 7 863241
C'est des température quand même limite.


Sinon, j'ai commandé mes pièces lundi pour mon PC. Le tout arrive au compte gouttes pour le moment, j'espère avoir tout fin de semaine, mais vu les disponibilités de mon boitier je commence à craindre que cela ne soit possible.

Je ferrais un bench avant o/c et un après (mon installation me permettra de pouvoir pas mal o/c)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 14:51

Jurian a écrit:

pour arriver à 100°C sur ta carte ATI en jeux tu devait avoir un four Vos config & Benchmark. - Page 7 863241
C'est des température quand même limite.

Ma HD4850 était a 80-85° en idle et elle montais facile a 110-120° en charge, et mon pc plantais bien entendu, j'ai duré 1 ans comme sa !
Bon je lui ai posé un scythe musashi au cul, maintenant elle se tien a carreau avec 35° en idle et pas plus de 60° sous OCCT.
Revenir en haut Aller en bas
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 16:38

lBha j'avais une "mini tour avant , avec une carte micro atx , j'avais bricoler pour entrer la cg , et j'avais installer des petit ventilo de partout en suivant le sens mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 17:19

ha ba micro ATX + mini tour tu m'étonne Vos config & Benchmark. - Page 7 863241
Somnus il voulait faire rentrer sa 5770 fraichement acheter dans sa mini tour, après il me dit "çà rentre paaaaaas"
mdr

Sinon j'ai reçu ma EVGA GTX480 hier ('tain c'est gros le machin) j'attend plus que le reste des composants pour la tour (enfin reste, quasi tout en faite) Vos config & Benchmark. - Page 7 512780
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
zelegant
Lvl 3
Lvl 3
zelegant

Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 178
Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 17:24

bha oui c'est bien sa le probleme sa rentrer pas mdr , j'ai dut retirer la cage des disque dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos config & Benchmark. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Vos config & Benchmark. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos config & Benchmark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Discussions Générales-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation