AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos config & Benchmark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zelegant
Lvl 3
Lvl 3

Ul'dah Lvl 1

Occultiste Rang 1
Alchimiste Botaniste Rang 1

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:05

Boitier:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/50693-Two_Hundred.html
50e
Pas cher et performant

Le proco:
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/58579-Core_i5_760.html?promocode=11477
198e
Final fantasy a était développer avec intel je ne te conseil pas amd du coup ,(de plus je connait tres peu amd )

La cm :
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1156/53023-P7P55D_LE.html
105e
Idéal pour ce que je te propose est pas chere !

les cg :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/54481-Radeon_HD_5670_512_Mo.html
2x85e
en crossfire je trouve que cela donne un tres bon compromis et concurrence ne 5850 pour 120e de moin, j'ai tort ?

la ram:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/55721-XMS3_2_x_2_Go_DDR3_PC10600_CAS_9.html
100e
la je ne mit conait pas beaucoup mais corsair est une valeur sur pour moi.avis au pro ?

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html
75e
650 w devrai suffire ? avis au pro ?

disc dur
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/43370-Caviar_Black_500_Go_32_Mo.html
52e
ok les 1tera ne vale pas tres cher de nos jour mais honnêtement pourquoi avoir une piscine pour prendre son bain ?

le tout pour environ 700 euros sans l'os. reste a voir avec les autres conseil des guildmate sur quoi on peus monter en qualité (donc en prix) et sur quoi on peus lorgner

ps : récupère ton, lecteur cdron sur ton ancien pc ou achette en un bas de gamme sa vaut 20,30 euros , si tu ten sert pas souvent c'est quasi inutile

en os tu a xp pro ou seven , mais evite vista.

EDIT (le double post, c'est mal) : yop angie , on a poster en meme temp a peus pret , je deconseil les alim modulaire trop instable a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:10

Ouai USB 3... bon pour 5€ de plus que la GA-770TA-UD3, pourquoi pas, mais c'est vraiment useless....
Oula, vire moi vite fait cette alim en carton maché ! met plutôt une CX400
Et monte sur un Samsung F3 500Go pour le DD.

Très bon pour le reste, par contre sa serais pas du luxe de monté sur une GTX460, quitte a sacrifié le ventirad pour le moment et en prendre un plus performant plus tard si l'OP a envie de se lancer dans l'O/C par exemple avec un noctua NH-U12P

EDIT: zelegent quelques erreurs, la config d'angie avec mes remarque est mieux.

Dernière édition par Hadrian le Mar 17 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:12

Celle-ci est quand même certifiée qualité +80 standard alors ci avec ca si c'est instable je sais pas ce qu'il faut

Edit :
- il y a pas que l'USB3 mais bien le SATA 3 en prime ( pour l'usb3 je suis d'accord avec toi)
- 400 W c'est pas un peu juste?

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:16

Doc TB, Forum CPC a écrit:

Passons sur le fait qu'OCZ soit le seul fabricant à avoir refusé de nous envoyer un exemplaire de test après avoir vu notre méthodo. Pas grave, nous l'avons acheté dans le commerce. Je doute que les ignobles condos "Rec" (ou "Trec", je cherche encore) qu'on y trouve, digne des pires Noname, soient la à cause d'un "modèle défectueux". Même chose en sortie. Rajoutez à cela les composants de puissance sous-dimensionnés, les câbles de section inférieures à ce qu'il sont censés laisser passer comme ampérage et le fait que tout ce joli monde soit monté sur une base Sirtec pas franchement réputée pour sa qualité, et vous obtenez une alim à fuir. Dans ces circonstances et vu les composants Ultra Low Cost utilisés, on comprendra bien sûr que son prix soit plus bas que ses concurrentes. Mais ça reste cher pour du Noname !

Concernant les "award", n'oubliez pas que la majorité des sites web et des mags se contentent de connecter un voltmètre à 5€ sur une sortie pour juger d'une alimentation. D'un côté, c'est bien pour nous : ce genre de post me conforte dans l'idée de répéter, répéter, et répéter encore les conseils et les détails des méthodologie pour que les lecteurs comprennent bien que nos tests sont sérieux et permettent vraiment de juger de la qualité de tel ou tel produit. Il y en a d'autres sur le web, mais c'est sur qu'il faut les trouver et que bien évidemment, ils n'apparaissent pas dans la page "Award" du constructeur. Sinon, je vous propose un peu de lecteur avec HardOCP, qui dispose d'une méthodo de test évoluée : http://www.hardocp.com/article/2008/...power_supply/9

Bref, c'est con à dire, mais même si la page d'un constructeur est blindée d'Award de dizaines de sites web, il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on lit sur le web...

Aller, aurvoir, je veux pas voir cette alim en bois nulle part Sad

Et pour la consomation :
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-460/article-352186-8-nvidia-geforce-gtx-460-test-comparatif.html

Et la CX400 est une très très bonne alim qui peut aller bien au delas des 400W.

EDIT: SATA 3, c'est beau, mais avec un RAID de SSD, on plafonne le SATA2, alors bon... avant de se faire un RAID de SSD, il vaux mieux investir dans d'autres composant.

Dernière édition par Hadrian le Mar 17 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:19

Merci à vous

Hey Hadrian , ton premier post s'adresse à qui ? Very Happy (j'ai rien compris)

En fait je compte effectivement récupérer mon graveur DVD, et mon disque dur (mais j'ai peur que celui-ci ne soit inféodé à la CM du fait qu'il vienne d'un constructeur OEM) pour le mettre en esclave (si j'y parviens)

Le reste je le revendra par pièces sur ebay

en fait à vous lire, je vais attendre que vous vous mettiez d'accord Laughing

(Au final je le labelliserai "Divine Might" ce PC)

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:24

Nami a écrit:

Hey Hadrian , ton premier post s'adresse à qui ? Very Happy (j'ai rien compris)
Angie, elle elle a compris :p

Nami a écrit:

En fait je compte effectivement récupérer mon graveur DVD, et mon disque dur (mais j'ai peur que celui-ci ne soit inféodé à la CM du fait qu'il vienne d'un constructeur OEM) pour le mettre en esclave (si j'y parviens)
Absolument pas, mais si tu me dis esclave, je te dis laisse tomber l'IDE est has been :p

Nami a écrit:

en fait à vous lire, je vais attendre que vous vous mettiez d'accord Laughing

(Au final je le labelliserai "Divine Might" ce PC)
ça viendra tkt pas :p
Non labellise le Hadrian !!! Laughing Laughing
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:26

Hadrian a écrit:
Nami a écrit:

Absolument pas, mais si tu me dis esclave, je te dis laisse tomber l'IDE est has been :p

Donc moi aussi Very Happy

(on dit plus esclave c'est ça...arf... je trouvais ça amusant ...)
*range son fouet une larme à l'oeil

Dernière édition par Nami le Mar 17 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:29

Hadrian a écrit:

EDIT: SATA 3, c'est beau, mais même avec un RAID de SSD, on plafonne pas le SATA2, alors bon...

Je suis tout à fait d'accord avec toi , sauf que dans les conditions de départ, on demande un éventuel upgrade
Pour ce qui est de l'alim, je pense que si un jour Nami veut changer de carte graphique, à priori, la 400 W sera plus que limite, même si elle a meilleure presse que mon alim en carton (apparemment) mais soit... on va prendre ton alim et ta carte mère Bier

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:31

Oui, même si elle a plus de puissance sur le papier, en réalité la CX400 est bien meilleur que la ModXStream, elle peut aller bien plus loin.

Et j'ai du éditer mon message pendant que tu me cité, je le remet, j'avais écrit trop vite :
Hadrian a écrit:
EDIT: SATA 3, c'est beau, mais avec un RAID de SSD, on plafonne le SATA2, alors bon... avant de se faire un RAID de SSD, il vaux mieux investir dans d'autres composants.
On peut prendre ta carte mère aussi, pour 5€, c'est pas la mort, mais je me pose vraiment l'utilité du SATA & USB 3 pour un éventuel upgrade, a mon avis sa serait inutile, mais je peux me tromper.

Pour les alims je suis triste, la disparition de la SP-SS500 a vraiment fait un trou dans l'offre :/

Ou alors, comme l'a mis zelegent, pour 15€ de plus que la ModXStream Pro, il y a la TX650, si le budget le permet.
Mais bon cette offre exceptionnelle ne dure que j'usqu'au 22, je ne sais pas quand nami compte commander.
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:46

Hadrian a écrit:
Pour les alims je suis triste, la disparition de la SP-SS500 a vraiment fait un trou dans l'offre :/

Je suis bien d'accord, même si on la retrouve encore sur quelques sites marchands (rue du commerce) et donc là faut la monter manuellement

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:48

C'est sur que si nami montais manuellement ça offrirais 40€ de plus dans le budget, et sa permettrais de commander certains composant sur d'autres sites, car mat.net est chère sur certains...
Mais bon, si elle se sens pas, temps pis, c'est pas vraiment le composant que l'on peut monter soit même si l'on ne veut pas monté, car bon, c'est la seule chose qui fais peur : la connectique, car bon le reste, c'est du legos et des vis...
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 17:55

Mon budget vient de grimper ma moitié tient à participer Very Happy (donc on va au max à 1100 € Avec ça y'a moyen quand même ? non ?)

ce que j'ai pu lire en travers et ce qui m'intéresse petit à petit si je vous comprends bien

Materiel.net est un bon site (C'est manifestement votre référence )

Intel Core i5 760
GTX 460 voire GTX 470
CM P7P55D
min 4Go de RAM

W7 64 bits OEM

DD ~ 500 Go: comme l'a bien dit Zelegant, ça sert à rien d'avoir une piscine pour son bain, j'ai déjà un DD de 500 Go je n'atteint même pas les 250 Go

voilà reste les détails de l'alim (je pense que 500W me seront nécessaires pour d'éventuelles upgrade ?)
La RAM : Corsair est incontournable ou d'autres valent-ils la peine ?

Encore merci pour vos conseils, beaucoup beaucoup beaucoup Wink

PS : oui j'ai du temps à tuer au boulot...

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:03

1 080,01 € TTC Sans Frais de Port

Et Si tu as envie de te lancer dans l'o/c comme je l'ai déjà dis un NH-U12P SE2

Oui matériel.net est un très bon site et sérieux, et la navigation sur celui-ci est très bonne, comparé a des sites... hmm..
Mais sur certains composant, il est parfois mieux de commander autre part, car parfois c'est un poil plus chère :p
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:08

Au final, si tu gardes ton graveur,on prend l'alim de corsair à 650 W de Zelegant, et le DD que conseille Hadrian, ça donne :

edit : Nami préfère AMD

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:11

@Angie
Nami a/va changer d'idée ! Je m'en fou des Pro AMD/Intel, je vais vers le plus intéressant selon le budget.
Tu as du louper son post, le budget a augmenter !!
Critique ma config s'il te plaît Love

@Nami
Ah et pour matériel.net, je te donne un exemple, de ce que tu peut gagner en commandant ailleurs, sur le composant le plus chère de la config, la carte graphique, que tu pourra monté toi :

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=in10038141&origine=clubic
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:15

Ah oui, j'avais pas vu,j'étais en train d'éditer

Edit :
Hadrian a écrit:

1 080,01 € TTC Sans Frais de Port

Et Si tu as envie de te lancer dans l'o/c comme je l'ai déjà dis un NH-U12P SE2

Oui matériel.net est un très bon site et sérieux, et la navigation sur celui-ci est très bonne, comparé a des sites... hmm..
Mais sur certains composant, il est parfois mieux de commander autre part, car parfois c'est un poil plus chère :p

Bah elle est très bien ta config ( même si au début tu penchais pour le DD de samsung et non le western digital)

Dernière édition par Angie Ryujin le Mar 17 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:15

ok je commence à cerner la chose Smile

oui AMD c'est une boutade, j'ai presque toujours eu AMD c'est tout :p

Pour affiner mon choix , pouvez-vous me donnez les grandes différences des choses suivantes :

- AMD Phenom II X4 955 BE Vs I5 760

- Gigabyte GA -870 - UD3 Vs P7P55D

- Radeon 5830 vs 5850 vs GTX 460/470 ?

Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:24

i5 760 > 955 BE
GA-870A-UD3 & P7P55D LE => Pas le même socket !
HD5830 < GTX460 1Go < HD5850 ~GTX470
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:27

Bon moi aussi je viens avec une petite config concoctée pour toi

Si il y a des élements que tu as déja ou que tu veux pas, ignore les justes.
Les principales choses qu'il faut que tu prenne pour pas avoir à monter trop de truc sont La Carte mère, le processeur, l'alimentation et la tour (boitier).
Le reste, la ram, la carte graphique, le disque dur, tout s'emboite comme des légos. Mais bon, comme tu paye déja le montage, autant leur donner du boulot.
D'ailleurs, la RAM, je te conseille de prendre vu que ton ancienne sera très certainement pas compatible, la Carte graphique (ba oui vu que tu fais un nouveau montage pour çà) et aussi un disque dur. Comme dit, les nappe IDE, c'est un peu plus trop utilisées et niveau accès du disque (principalement intéressent quand tu as des jeux qui ont beaucoup de fichier comme FFXIV) il vaut mieux passer sur du SATA 2.

Donc après ce prologue, voici les composants que j'ai choisie

Disque Dur : Samsung avec SATA 2 et 1000Go (59,79€)
De la place et de la vitesse, le tout à très bon prix.

Carte Graphique : EVGA GeForce GTX 460 1Go Superclock (239,99€)
Une carte de tueur (faut bien investir dans ce qui faut), EVGA l'un des meilleurs constructeurs de Carte graphique (le meilleur SAV en prime)

Processeur : AMD Phentom IIX4 955 (147,99€)
Tu voulais du AMD, je pense que cela suffit largement pour ton utilisation, un top niveau perf/prix

Carte Mère : Asus M4A78T-E (103,79€)
Asus for ever. Je ne me fie plus qu'à eux (gigabyte bof). Cette carte a de très bonne connectique de plus.

RAM : OCZ DDR3 2x2Go PC12800 (99,69€)
Très bonne ram, avec des fréquences honorables pour le prix

Boitier : Xigmatek Midgard (62,79€)
Très bon boitier, peu cher, plein de place, et bien Aéré. Si tu en trouve plus, une alternative est le Three Hundred qui reste une référence.

Alim : OCZ ModXStream Pro - 600W (71,89€)
400W c'est vraiment trop juste, surtout si tu veux pas rechanger d'alim dans 2 ans. Ensuite le modulaire, c'est le bien. Tu as pas de câbles qui trainent et qui dit pas de câbles qui sont pas utilisés = pas de pertes bêtes d'energie et donc moins de chaleur et donc moins de ventillo sur l'alim qui tourne (ouf)

Graveur : Samsung SH-S223L (22,99€)
Simple, peu cher, et lightscribe (impression sur le dos du disque)

Ventirad CPU : Cooler Master Hyper 212 Plus (25,99€)
Parce que c'est toujours mieux que les ventillo infâmes fournis avec le CPU. Un bon compromis pas trop cher.

Ventillateurs additionnels : Xigmatek Crystal Series CLF-F1451-140mm (12,89€ x3)
Parce que le principal problème des gamers (et principalement des joueurs de MMO) c'est la chaleur (tu en as fait les frais ou pas justement Laughing)
3 ventillo en plus, un sur le haut de la tour, un sur le bas de la tour et un sur la façade. C'est ventillo sont l'un des meilleurs compromis prix/débit d'air/bruit
En plus ils font de la lumière et tu peux choisir sur le site la couleur qui te plais (qui a dit fashion victime ?)

Le tout pour un total de 873,58€
soit avec le montage 903,58€ (wouhou on y est)

Mais...mais... il est où windows ?
ba je vais te dire un truc simple, l'achète pas, argent jeté par la fenêtre (il y a plein d'autres pigeons pour remplir les popoches à bilou au prix fort en plus)
Il y a d'autres alternatives bien moins couteuse (voire gratuite, non je ne vais pas lâcher le mots) donc si tu en as envie, je te passe volontiers des adresses et tu économisera alors bien 100€.

Voili voilou Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:33

Citation :
Mon budget vient de grimper ma moitié tient à participer

Donc ta moitié participe à hauteur du tiers, si tu trouve un tiers qui participe à hauteur de la moitié, ça fais un sacré budget pour un PC qui démarre au quart...

Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:35

bouarf, je me suis amusé pour rien enfin de compte.

Ba sinon +1 pour la config de Hadrian, rien à ajouter ... à part les ventillos en plus et enlever windows Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:38

Jurian, si ton alim est comme sa petite soeur, j'aurais peur Wave
Et pour le Midgard, si c'est pour lui foutre 38€ de ventillo : Non.
tu monte sur un HAF922, c'est bien mieux !

Et non, je ne prônerais pas l'illégalité.
Quoi, comment sa tu doute que mon OS soit légal ? Laughing

EDIT: @ Angie, j'avais pas vu ton édit, oui je penchais sur le F3, car on devais tiré les prix, mais le caviar black est légèrement meilleurs, alors comme le budget est plus haut, pourquoi se privé.
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:43

- i5 760 plus cher, tu gagnes à peu près 20% par rapport au 955 BE pour 60€ de plus (les CM pour intel sont plus chères aussi) --> lien comparatif
GA-870A-UD3 & P7P55D LE => l'un est spécifique pour les processeurs AMD l'autre pour intel

- HD5830 est loin derrière les autres
- la GTX460 1Go o/c est quasi équivalente à la HD 5850 qui est à peu équivalente à la GTX470
On peut reprocher un plus gros dégagement de chaleur des GTX (et elles consomment plus aussi)

lien comparatif entre la hd 5850 et la GTX 470

Edit : vous allez trop vite à éditer grummmble Shocked

Dernière édition par Angie Ryujin le Mar 17 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:46

Angie Ryujin a écrit:

- HD5830 est loin derrière les autres
- la GTX460 1Go o/c est quasi équivalente à la HD 5850 qui est à peu équivalente à la GTX470
On peut reprocher un plus gros dégagement de chaleur des GTX (et elles consomment plus aussi)

lien comparatif entre la hd 5850 et la GTX 470
Hum la GTX460 1Go n'est pas si proche que la HD5850 que ça quand même.
Pour la GTX470, je dirais quelle est vraiment très très légèrement plus puissante que la HD5850, mais ça dépend des titres, des résolutions & filtres... De plus, elle est beaucoup plus chère, elle consomme beaucoup plus, et chauffe beaucoup plus, alors bon...
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   Mar 17 Aoû - 18:49

Oui c'est ce que je dis, tu as oublié le "O/C" dans ma phrase (enfin non c'est là mais en tout petit). et pour les prix on est d'accord

Edit : John !!!!!! Attend-moi, sont fou ici

Dernière édition par Angie Ryujin le Mar 17 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos config & Benchmark.   

Vos config & Benchmark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant