Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels soirs en disponibilité ?
Lundi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap15%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mardi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap20%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Mercredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap17%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jeudi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap22%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Vendredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap7%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Samedi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap5%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dimanche
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_lcap14%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:35

je suis en train de la faire ma relique mais je rique detre bloquer a titan avec le PU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 10:26

Ce soir, on est repartis pour un tour. Je suis assez pour tenter ce nouveau placement : tout le monde au nord. Faudra voir si ce placement n'est pas trop problématique à cause des coup de queue des boss.

Si je récapitule.
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Mini_140115050617317911901462
Phase 1
  • Placement
    • Le MT, Dryl, va se placer entre les dalles bleues et vertes à gauche.
    • Les 2 Kitteurs, K et Andsala, sur la dale rouge.
    • Le DPS CaC, Fly et l'OT, moi, au CaC.
    • Les autres, sur la dale jaune.

  • Déroulement
    • Dryl tank
    • Erel et WHM healent
    • K s'occupe de kitter les adds
    • Les autres tapent
    • Dryl donne au fur et à mesure le nombre de stack du boss
    • Il faut absolument 0 stack au moment du split.

Phase 2
  • Placement
    • Dryl reste là où il est
    • Syl récupère le second mob et l'amène de l'autre côté, entre les dales jaunes et vertes
    • Les autres conservent leur position

  • Déroulement
    • Dryl et Sil tentent de survivre
    • Erel se concentre sur Dryl et s'occupe un peu du groupe
    • WHM se concentre sur Syl et s'occupe un peu du groupe
    • Les DPS distant switchent de focus d'un boss à l'autre pour garder un équilibre des HP
    • K et And ramènent régulièrement les adds près de boss
    • Dès que les dalles brillent (ou éventuellement au pop), Fly va se placer derrière les boss pour leur faire déclencher leur attaque de queue et faire place nette à K et And
    • Synchro dans la mort des boss

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 12:50

Merci pour le résumé Syl Smile Ce soir on mange du serpent  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 12:58

Penser a faire un stock de bouffe parce que sa m'étonnerai qu'un serpent nous suffise pour enchainer les autres turn  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 274837 
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:15

Han ! C'est vrai. La dernière fois, j'ai quasiment fini mes réserves. (Le premier qui me parle de régime, je lui coupe la main  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 274837 )
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 10:59

Merci encore à Leo pour le coup de patte sur Caducée  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 235178 

La suite du guide



Ça a l'air rock & roll la suite du combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 12:00

Fight super simple si tout le monde est réactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 15:31

Dryl Enders a écrit:
Je plussoie le positionnement des Tanks sur le dessin de K'yalwann Lyhza (Mais pourquoi un nom si compliqué, j'ose pas t'appeler par ton prénom sur Mumble  Confort  ).  

Bah c'est simple, Kya ou Lyhza (même si je préfère Kyalwann tout court :p) sauf si je suis dans la lune je devrais répondre lol. J'ai l'habitude qu'on m'appelle Arwy ou Melly (même irl) mais j'ai voulu faire RP pour le pseudo alors forcément suis pas encore habituée :p


Sinon bonne petite soirée et merci Dahlia pour l'animation durant le petit creux entre deux essais sur la bouboule!
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:08

Roster 5, oubliez pas que ce soir, on tente de tomber ADS !  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 217218 
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 18:17

On tente pas, on le fait !! Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 274837 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 9:30

On y était presque  Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 9:37

Ou pas.  Crying or Very sad 

Franchement, je ne comprends pas ce qui ne va pas. On connait à présent tous le boss par cœur, quelque soit le chemin. Mais ça fait 2 semaines qu'on bloque dessus. Pourquoi ?

La pourriture est bien gérée et on sait tous ce qu'on a à faire, même les deux qui ont un rôle dual : Dryl et K, qui doivent faire leur job (DPS/Tank) en plus de silence, et qui y arrivent très bien.

Maintenant je pose aussi la question aux autres qui passent par ici : est-ce qu'il faut absolument 2 Bardes pour alterner les silences à distance et laisser notre Paladin uniquement la tête au tanking ?

Est-ce que quelqu'un a déjà tombé le Turn 2 avec la compo Paladin + Barde pour silence ?

J'aimerais bien le tomber cette semaine, et sans passer en mode NoBrain, parce que c'est pas intéressant. Evil or Very Mad

Et Dryl, on dirait pas comme ça, mais je t'aime bien.  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 604503 
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 9:57

Non 2 barde c'est useless silmeria 1barde +palouf sa passe le R1 a down le T2 comme avec cette compo , Le R3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:03

Et maintenant tout le monde le fait en mode 3 whm histoire de pas buter un soir ou deux sur le même boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 14:58

Il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi ? La pourriture est +/- gérée, le DPS est correct, K & Dryl n'ont pas miss tant de silence que ça. Le débuff sur les tanks ?
Vous vous échanger la hâte à combien de stack ? Est-il possible de l'échanger plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 16:41

Habituellement, on s'échange l'aggro dès que les stacks de weakness sont tombés, soit 30 secondes après le dernier acquis. Faut voir à combien ça peut monter en 30 secondes.

Après, ça m'est déjà arrivé de me faire OS par une PbAoE que j'ai pas réussi à esquiver alors que j'avais encore des stacks. Je pense qu'il a déjà dû arriver la même chose à Dryl.

Je propose, pour le prochain coup, que le tank qui n'a plus l'aggro se cale dans un coin plus ou moins safe (loin des DPS porteur de pourriture, quand même) le temps que ça retombe.

Je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 17:19

Le problème, c'est que Dryl peut pas s'éloigner, il doit interrupt, donc rester près du boss. Et même dans le meilleur des cas, il se prendra un stack 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aelios
Lvl 2
Lvl 2
Kassandra Aelios

Date d'inscription : 29/11/2013
Messages : 111
Limsa Lominsa Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 17:26

En tant que Paladin qui silence, je confirme que c'est faisable, mais c'est (enfin de mon ressenti), plus tendu que ça en a l'air. Personnellement, j'ai eu pas mal de difficulté avant que ça "passe" (et je ne pense pas du tout en être au point où je peux affirmer que je maîtrise le combat), peut être qu'en relayant mes difficultés ça pourra vous aider.

En fait, isolément, silence quand il faut, échanger quand les stacks partent, et éviter les AOE, c'est pas dur. La difficulté pour moi vient du fait qu'on se retrouve parfoir à "arbitrer" entre différentes priorités. Je m'explique :
Compte tenu du lag, du temps d'animation, et des quelques dixièmes de secondes où il faut bien vérifier que le barre de cast en cours est bien pour le cast de "haute tension" (aller trop vite et claquer son silence sur autre chose est la première cause d'erreur), pour être vraiment sûr d'interrompre, il faut au moment où le boss commence à caster :
- être au corps à corps
- ne pas être en train d'utiliser une autre capacité (avec animation) ou en cooldown d'action
Du coup, quand je pense que le boss va bientôt cast sa haute tension, je vérifie mon placement, et j'essaie d'arrêter toute action (dps ...) quelques secondes avant, de manière à pas être coincé quand il va caster.
Et donc si à ce moment la le boss fait une AOE (qui peut me forcer à m'éloigner du cac), ou si mon debuff disparait (reprise d'aggro = taunt + capacité de dégâts enchaînée, donc au minimum un cooldown) ... ben c'est là que c'est tendu, et j'avoue qu'il y a des moments ou je me mange volontairement un canon répulsif ou je laisse filer 1 stack de debuff pour assurer mon silence, ce qui a forcément un impact sur les soigneurs. Donc j'ai pas de solution miracle, mais il faut placer comme il faut le curseur entre "assurer le coup" et "prise de risque" ...

Sinon une cause de problèmes qu'on a eu de temps en temps, c'est que les tanks se prennent tous les deux un debuff. Ca arriver parfois lorsqu'on tente d'esquiver le "pac-man", que le boss se retourne pour caster une capacité, ou encore lorsque le boss se déplace pour "manger" une autre sphère (comme le boss s'éloigne, son cône est plus "ouvert" lorsqu'il nous touche). Il faut faire très attention à ses placements à ce moment là.

Voila, j'espère que ça vous aidera !

Sinon rester éloigné, je le fais quand c'est pas à mon tour de tank et pas à mon tour d'interrupt.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:25

Salut salut!

Hmm déjà il faudrait savoir  ce qui vous fait wipe?! :

- Mort des tanks
- Mort du raids
- Les kicks
- La pourriture

Après, moi ce que je vous conseil ( Si vous ne le faites pas encore! )

1 - Le placement : Mettre en N°1 le barde pour la rotation de la pourriture et d'une façon général lui apporter le débuff. Pensez aussi a alterner un heal / un dps  dans le placement ( les heals ne bougent pas! ce sont les dps qui viennent chercher le débuff )

2 - Pas hésiter à ce que les tanks annoncent quand ils reprennent l'aggro ( super important pour les heals ca permet d'anticiper le heal ). Coté heal de raid, pensez à mettre régulièrement un "extra médica " ( reste quasi plus qu'a heal les tanks! ).

3 - Coté kick un BRD un PLD c'est nickel. Après no souci, même si un kick ne passe pas ca reste encore largement gérable au heal

Voilà en espérant que ca vous aide!

Nota : si il faut ( et en fonction de mes dispo ) je peut venir voir un de vos try! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 21:00

Bonsoir,

Effectivement ce combat ne pardonne pas les micros erreurs et j'en suis pas exempte malheureusement !

K'yalwann a l'audace ne pas laisser passer un seul Haute-Tension depuis qu'on le try, chapeau bas  Dance 

Pour ma part c'est moins glorieux mais j'apprends de mes erreurs. Kass résume très bien le point de vue du paladin sur ce combat -> OMG ! WFT !
J'ai raté un tension dimanche soir de peur de perdre l'aggro. Mais maintenant je sais que rage de halone a une animation trop longue pour enchaîner sur un silence qd le cast apparait. A moi de garder l'aggro sans utiliser ce coup.

Et un 2ème après la LB, surpris par la HT que j'ai pas réussi à anticiper. D'où ma question, à quelle moment balancer la LB lors de ce combat? C'est tellement le foutoir après..

Pour l'échange de stack, on change à 3 sans trop de difficulté (les macros c'est le mal). Mais comme les HT suivent après un Canons répulsifs au début du fight, je préfère y rester. Pour soulager les healers, je m'éloignerai d'ADS quand j'OT sans avoir a faire le silence comme le conseille Kass.

Un tips que j'ai lu en parcourant les forums, c'est que Sylm s'équipe de Potions de Silence au cas où
 Smile. J'aurais moins de pression lorsque je dois tenir l'aggro stieuplait  Sad 

Merci Kass pour ton post, je me suis jamais senti aussi nul en tant que PLD depuis que je try ce boss, et tu me remotives à fond  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 274837 

Sylm, qui aime bien châtie bien hein  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 604503
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:35

Dryl Enders a écrit:
Un tips que j'ai lu en parcourant les forums, c'est que Sylm s'équipe de Potions de Silence au cas où
 Smile. J'aurais moins de pression lorsque je dois tenir l'aggro stieuplait  Sad 

Sylm, qui aime bien châtie bien hein  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 604503
Pas bête, effectivement. En plus, je crois (j'espère) que ça coûte une misère à l'HV.

Et ne t'en fais pas Dryl. Tu verras comment je t'aime bien quand je te rouerais de coup après ton premier miss de Haute-Tension, ce soir.  Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:54

Les popos de silence marche sur ADS première nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:56

J'suis pas sûre que les potion de ce genre marchent sur un boss, mais c'est à tester quand même, on verra bien le résultat.  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 484407
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 18:52

Bah sinon de ce que j'ai lu sur les forums entre les whines et autres débats stériles, c'est que le moine peut silence tout le fight sur ADS sauf le premier haute tension. Que Sélene en mode manuel devrait pouvoir le faire aussi et que les popos de silence 50 marcheraient peut-être vu que ça marche dans le château (mais ça part tellement en HS qu'au final je sais même pas si ça a été testé...).
Et sans oublier que maintenant tous ceux qui le faisaient en mode normal quitte à galérer le font en mode 3 heals avec le mode rage quitte à sacrifier un silence sur les boules en chemin...

Bref on verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 19:36

en mode normal ça passe tranquille...

Pour ce qui est du moine je pense pas c'est pas un silence qu'il a comme skill pour ce qui est des popo de silence je suis casi sur que ça passe pas ça marche au chateau peut être.

Si ça marche dans ce cas la pourquoi quand une haute tension passe on ne peux pas cure le paralize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit