Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels soirs en disponibilité ?
Lundi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap15%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mardi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap20%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Mercredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap17%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jeudi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap22%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Vendredi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap7%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Samedi
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap5%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dimanche
Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_lcap14%Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:18

J'aurais pu venir en whm (ou érudit) à la place de brd mais je suis trèèèès loin d'avoir le stuff requis avec (sans compter le peu d'expérience). Je viens tout juste de commencer à le stuff DL...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:01

Je vois que les Roosters sont de nouveau actifs avec le retour des vacances, qu'en est-il de celui-ci ? Toujours en recherche de WHM ? A la limite, on peut se fixer une soirée "découverte", histoire de voir un peu comment ça se passe et d'apprendre à jouer ensemble, quitte à recruter pour l'occasion un WHM soit de la CL, soit si tout le monde est occupé à son coil, un PU.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:35

Toujours dans l'attente d'un WHM oui Smile

Je suis partant pour un run découvert même si c'est avec un PU  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:08

Je peut crées des évènements pour la semaine prochaine sur allgenda en me basant sur le sondage pour les jours dispo.  Surprised 

Si je vois bien sa serai plutôt le Mardi et le Jeudi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:49

L'problème c'est que je suis pas sûre qu'un PU accepte de faire un mode découverte.  Laughing 
Mais sinon up pour un mode découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:39

Il y a toujours un risque de ragequit toute façon avec un PU, mode découverte ou non Laughing. Si on l'indique dans la recherche d'équipe il sera au moins à quoi s'attendre.


Dernière édition par Dahlia Miie le Sam 11 Jan - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:40

Faites péter les dates si tout l'monde est ok !  Bier 
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:46

La sous-douée que je suis a oublié son mot de passe pour Allgenda et le reset marche pas. Pourrez poster ici si vous vous décidez pour une date?
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:54

J'ai mit sur Allgenda le rendez-vous pour la séance découverte mardi et jeudi prochain a partir de 21h
Si ce n'est pas bon dite le moi  Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:36

Prêt pour prendre des baffes mardi et jeudi  Very Happy 

Je conseille tout de même de prendre de la bouffe et de mater ce lien !

http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-du-premier-etage-du-labyrinthe-bahamut/

On a pas de nom pour le Roster. Je propose donc "The Rooster" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 4:19

The Rooster ? Le coq, s'marrant.

Wonder Wipe Ro(o)ster ?
J'ai jamais été douée pour les noms.
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 4:24

c'est un run découvert ou un minimum préparé au final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:15

Bon bah c'est noté pour mardi et jeudi! Parée pour wipe!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:44

C'est noté aussi pour mardi et jeudi. Et comme je propose deux noms:


  • Axe'n'Roll
  • Let's Rock and Axe !


Parce qu'on est un bon Rooster rock'n'roll. Et qu'une fois qu'on a fait sauté la tête du premier boss à coup de hache, le reste va rouler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:56

Tout bon, c'est noté pour mardi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 2:02

Bien sympa cette 1ere sortie Smile

Une chtite photo souvenir !

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 896764ffxiv14012014222934

Hé ouais, on ne s'ennuie pas dans le roster 5  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:24

Vous noterez le regard particulièrement intéressé de Dryl sur l'image.

Sinon, la soirée ne s'est pas trop mal passée. Mais par contre, il nous faut un vrai WHM. Ceux qu'on avait hier étaient juste catastrophiques. Et le second était même collector.



  • Run1: Le boss tape, tape, Dryl meurt. Le WHM attendait que Dryl prenne bien l'aggro.
  • Run2: Le boss tape, le WHM panique, extra médica, reprend l'aggro, meurt.
  • Run3: Tout se passe bien jusqu'au split de Caducée. C'est le Dawa, le WHM saute au milieu, meurt.
  • Run4: Tout se passe bien jusqu'au split de Caducée. Puis le WHM arrête de healer. Dryl meurt.


Une note aussi pour K, se sacrifiait régulièrement pour que le serpent ait à manger.

Sinon, il ne faut absolument pas rater la bectance. A partir de 3 stacks, le boss tape à 2k5 en coup blanc. Déjà, c'est lourd pour le heal, mais s'il balance sa grosse attaque, c'est un bonus de 3k5 en instant. Soit 6k en moins de 2 secondes.

Si on voit qu'il a plus d'une stack, il faut absolument prendre 2 blobs au pop suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:09

J'avoue que les runs étaient sympathique. Entre DivMi au bar et puis les WHM en pu.. Collector. Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 299437 
Faudra penser à soudoyer un WHM d'un des autres roster au passage. Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 230756 
Revenir en haut Aller en bas
Andsala Deresnels
Lvl 0
Lvl 0
Andsala Deresnels

Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 44
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:19

Plop

Bon j'ai été pris de vitesse pour les commentaires sur les WHM, alors je me rabats sur mes propres reflexions sur mes erreurs Wink

Dans notre rencontre avec Caduceus hier, mon principal problème était la gestion des "slimes" quand j'ai eu à le faire. Donc j'ai fais une petite recherche sur ce sujet.

Une chose semble importante, plein de monde recommande de faire en sorte que la division se passe avec 0 stack, et de stop le DPS si besoin pour attendre un slime avant la division. Le but étant de ne plus generer de slime apres la division.

Il semble donc important de ne pas raté de pop de slime avant la division. Ce site donne un diagrame avec les combinaisons d'illumination possible, il y a 4 combinaisons possibles (les soigneurs peuvent aussi en prendre note pour se positioner sur de telle sorte à ne pas être sur des dalles de la même combinaison et donc ne pas devoir bouger en même temps):

http://www.ffxivguild.com/ff14-caduceus-guide-binding-coils-of-bahamut-turn-1/

Je me suis demandé comment faire pour le cas avec les deux hexagones les plus loin. Sur la video du site ci-dessous, on peut voire un DPS monter sur l'hexagone le plus éloigné et la plus élévée pour attendre l'illumination. C'est une perte de DPS pour la phase 1, mais après reflexion, d'allonger la phase 1 pour la faire bien proprement et facilité la phase 2 me parrait une idée valable.

http://www.ffxivinfo.com/maps/binding-coil-of-bahamut-turn1.php

Un truc mentioné aussi, l'aoe que le boss fait derrière lui n'est apparement pas spam, donc, en se coordonant, un DPS cac pourrait la déclanchée, disons au moment du pop du slime ou peu après, de tel sorte que le kiteur puisse approcher par l'arrière "sans" risque? (Citation à lire d'un ton exasperé: "Mais il va le bouffer ce slime")

Pour la vie du slime, la consigne était moins de 50% de vie, d'autres disent 10-20%, apperement la vie du slime soigne le boss. Je pense que chaque kiter devra trouver le point idéal pour lui, de sorte à ne pas risquer de tuer le slime, tout en affamant le boss :)

Idées/options:

- Le tank (ou une autre personne designée d'avance) ordonne un stop DPS si le boss approche 66% de vie et a un stack de buff. Une fois le slime mangé, les DPS utilise leur cooldown (soigneusement gardé pour cette occasion) pour amener le boss à se diviser avant le prochain stack (45s ?).

- Le kiter sacrifie, au besoin, son DPS pour garantir un pop de slime à chaque occasion dans la phase 1, en se plaçant sur la dalle la plus haute (rouge dans le schema) donnant un accès idéal à toutes les configurations d'illuminations.

- Pour reduire les dégats sur le kiter, une autre idée est de demander à un autre DPS de taper le slime (attention, un seul DPS et seulement celui assigné à cela pour éviter de le tuer), je dis ça car en tant que BLM c'est difficile de kite le slime et de le DPS sans se faire trop taper. En plus le kiter ne peut pas perdre l'aggro, il doit juste faire attention à ne pas aller trop vite, si le slime est trop loin de lui, il explose (et apparement pas quand on le tue!).

Voilà mes réflexions, dites moi ce que vous en pensez et poutrons ce gros serpent demain soir :)


Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:41

perso pour le roster 3 c'est le barde qui prends les pops si jamais il est trop loin c'est notre MT2 (qui se touche bien comme il faut sur la P1) qui fait le pop.

Après P2 pas de pop full burst
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:12

Citation :
Si vous vous déplacez trop vite, le blob (slim) vous lâchera et explosera, ce qui tuera certainement quelques personnes.

Cela explique pourquoi un de nos slim à exploser hier Smile

En lisant la strat, on comprend mieux l'importance de la gestion des pop de slims & du positionnement sur les différentes illuminations Laughing.

Comme gentiment conseillé par Spoot, pendant la P1 Slym pourrait gérer les pop sur les zones bleu & vert (cfr guide d'Andsa) & Kya le rouge & jaune (si tu sais DPS de là bas?). Le positionnement proposé pour la P2 a l'air aussi intéressant Smile

Pour l'histoire de la gestion des stack et du % de life, il y a un add on pour voir ce % ?

Tite vidéo avec explication en FR Smile
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:05

Après petite conversation avec shushu qui sert de berger de slimes avec son blm, j'en ressors plusieurs choses intéressantes.

D'une part, mon placement pour donner la becquetée au méchant.
J'ai juste à arriver sur les côtés et coller notre dps cac qui à priori devrait être bien placé pour éviter les aoe. Donc aux 3/4 sur l'arrière du boss si j'ai bien compris. Il finira par le bouffer (rapidement j'espère) et j'évite de lui faire des "youhou regarde le bon slime miam!... Ah bah merde me suis fait OS, vilaine bête!"

D'autre part, notre placement diffère quand même de celui du roster de Shuien, je l'ai toujours vu rester sur la dalle rouge tout en haut, et en P2 ils sont deux dessus quitte à en faire pop 2 d'un coup pour aller nourrir les salopiots. Leurs tanks s'occupent des boss en 1 et 2 (excusez j'ai pas la fibre "paint")

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Mini_140115050617317911901462"

et le kiteur se place sur la dalle rouge du haut, couvrant ainsi plus de terrain et pouvant dps l'un ou l'autre boss. Le deuxième navigue sur les dalles juste en dessous voire reste aussi sur la dalle rouge, étant donné que le nombre de slimes qui pop dépend du nombre de joueurs sur la dalle.

Donc sans faire du copier coller je pense que c'est pas trop mal comme méthode, à voir si on arrive déjà à bien gérer la p1 et qu'on puisse ensuite se passer de faire pop les blobs pour la P2.

/em sent bien la pression sur ses épaules x)
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:15

coucou le roster 5

Suite a votre recherche d'un whm je viens vous proposer mes service si bien sur je suis disponible en attendant que vous trouviez un whm definitif pour votre roster.

J'ai quitter le roster 3 justement parce que je n'etais pas sur de pouvoir asurer mes soir de raid vu que je suis en pleins boom sur mes démarche d'immigration Smile.

Mais en voyant que vous galerer avec du PU et que je vient justement de passer 50 en whm je veut bien vous donner un coup de main de temps en temps en fonction de mes disponibilité bien sur cela reste provisoire car une fois partis pour le Quebec je ne pense plus avoir les meme horaire de jeu que la majoriter d'entre vous Smile.

Dernier point important j'ai commencer a pas mal me stuff par contre il me manque ma relique vu que je suis encore jeune 5jour depuis mon up 50 Smile je ne possede que l'arme ifrit sur le whm
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:02

Bah ça avait l'air rigolo dites! on passage préféré étant la répétition "Dryl meurt", hahaha. En tout cas bonne chance pour vos futurs essais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:23

Y'a deux types de Tank, ceux qui meurent et c'est des mauvais Tanks et les autres qui meurent aussi, mais ce sont de bons Tanks. Moi suis entre les deux Smile

Je plussoie le positionnement des Tanks sur le dessin de K'yalwann Lyhza (Mais pourquoi un nom si compliqué, j'ose pas t'appeler par ton prénom sur Mumble  Confort  ).  

Le chemin effectué par le MT sera bcp moins long et donc plus safe pour les lows hp, plus communément appeler DPS  Laughing 

Pour les slimes, c'est vous qui voyez, moi pas penser, moi taper !  Evil or Very Mad 

Pour les WHM, c'étaient leurs premières fois il me semble mais comme je suis un bon tank, c'étaient forcément leur faute hein  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 235178 . Les prochains PU, on prends des Roxors ou Katen si tu penses ton stuff suffisant ( je sais pas si on peut entre dans le coil sans la relic ?). Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 574356 

Sylm, on voit clairement sur la photo que je suis attaché à la chaise et que du sparadrap m'empêche de fermer les yeux. Une bien douce torture je l'admets  Love 

Merci Loot  Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 274837

Non, je finis pas chacune de mes phrases par un smiley... La preuve...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )   Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roster 5 - Coil Bahamut ( Recherche WHM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit