Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 75
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 19:56

Informations :

Pseudo : Vyrgilia Ombrelle

Race : Elezen crépusculaire féminin

Classe : Invocateur et mage noir ou barde (bien que pour le moment je penche vers l'invocateur... pouvoir invoquer Léviathan... Love )
Lvl de classe : 1

Craft : Probablement dans la couture et peut être la cuisine. (roh le macho! Cool )
Lvl de craft : 1

Nation d'allégeance : Euuuh... [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 994985 

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune

Votre fréquence de jeu : Variable (bien que dispo pour le moment)

Connaissances dans la LS/CL : Aucune

Prénom : Richard (et ouais Razz )
Localisation : Belgique (ouais ouais... Cool )
Age : 27

Expérience de FFXIV : En dehors de la beta, pas grand chose.

Expérience MMO/RPG : ceux sur lesquelles je suis resté entre 1 et 5 mois: Le Seigneur des Anneaux online, Aion, Tera, Star Wars the old republic, Champion online, Guild Wars 1&2, Les Sims (ah non, c'pas un mmo ça...)
Et le plus long: environ 7 ans (avec des pauses) sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor avec 5 lvl 90: elfe de sang mage givre (car j'aime les milkshakes oréo), pandarène chamane élémentaire (mon cher Watson), orque chasseresse maître des bêtes (et il y en a sur WoW...), trolesse prêtresse ombresse (heu ombre... qui était spé PvP) et elfe de la nuit druidesse équilibre/restauration (spé RP)

Pourquoi Divine Might : En fouillant sur les annonces de guilde dans JoL j'ai constaté que les guildes qui semblaient le plus sympathiques se trouvaient sur Ragnarok, du coup j'ai du faire un choix et j'ai eu un coup de coeur pour votre présentation RP de la guilde. Le fait que Jowy est le personnage de mon RPG favoris depuis sa sortie ne m'a pas du tout influencé, non non... [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 568672 

Votre but dans le jeu : Principalement le PvE et le RP (si il y en a), aider les nouveaux venus (bien que j'en serai un Smile ) je ne suis pas un fou du craft bien que je compte m'y intéresser, j'utilise rarement l'hdv (ce qui fait que je suis pas spécialement riche... je suis pas très bon vendeur Mad ) et je ne crache pas sur le PvP bien que je sois terriblement mauvais.(tant que c'est instancié) Et faire des câlins aux lalafells... Love 

Bonjour/Bonsoir à vous! Very Happy 

Suite aux agressions, incessantes, de Jowy sur mon compte JoL, je viens vous présenter ma candidature!

J'ai commencé par remplir la fiche donc vous avez déjà pas mal d'info me concernant. (bande de voyeurs! [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 990775 )

En plus je rajouterai que je suis, globalement, un joueur agréable. J'aide le plus possible dans le besoin, souvent à l'écoute des autres (très empathique), un peu timide dans les débuts, j'aime presque tous les degrés d'humour (du truc vraiment drôle à la blague foireuse), facilement impressionnable (je peux vite tombé des nues Embarassed ), une feignasse assumée [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 855217 , par contre je ne supporte pas les personnes suffisantes...

En ce qui concerne mes choix de perso, je compte reroll (car je suis atteint de la rerollite aigue Embarassed ) car bien que je trouve le système multiclasse pour un seul perso excellent, niveau RP je ne trouve pas ça cohérent (avis totalement personnel) donc pour le moment je compte principalement jouer mon invocatrice/mage noire mais j'ai déjà en tête un lalafell gladiateur (uniquement pour le fun car je ne pense pas être fait pour tanker, je préfère les dps Smile) et un Elezen ou un Miqo'te dragon/pugiliste/barde, à voir pour plus tard.

Bref, je ne suis pas une piplette (hum... Confort ), si vous avez des questions, elles sont les bienvenues! Ou pas! [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 299437 

Bon(ne) journée/soirée/nuit/semaine/weekend/mois/année/appétit (barrez les mentions inutiles) et à bientôt sur Eorzea! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 20:14

Bienvenue dans le forum!

Question incessante: Qu'est que tu joues à part aux MMOs?

Sinon faut demander au niveau des rerolls, pour savoir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 20:17

Bienvenue ! Tu étais sur Lotrol ? Moi aussi ! (presque deux ans Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 20:19

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 20:22

Salut Vyrgilia,

La Belgique cool, j'aime bien Stromae. Very Happy 

Un fan de Suikoden 2, on te prend direct ! euh non il faut que je me calme, il faut que je sois professionnel, pas de favoritisme. Laughing 

Tu aime les lalafells, on va bien s'entendre. Very Happy 

Et oui je suis un dangereux sérial violeur de Miquote (Nami peut en témoigner) qui harcèle les futurs candidats potentiels sur JoL. Hurray

Pour les rerolls chacun est libre d'en faire ou non, on guilde le main dans la Compagnie Libre Divine Might, pour les rerolls il faut que je vois avec Jurian mais ils iront sans doute dans la LinkShell Divine Might.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 20:35

Hello et bienvenue par ici Vyrgilia Wave 

Ton pseudo est intéressant il vient d'où si c'est pas indiscret ? (voyeur jusqu'au bout Razz )
Un beau pedigree MMOESQUE que tu as là, je retiens que tu es pas très bon en pvp ? T'en fais pas, on aura besoin de leurre pour nos stratégies Laughing 

Encore un Fan de Suikoden, Jowy tu les attires ... et c'est tant mieux Surprised (vive les gens qui ont du goût)
Pour les rerolls, nous aurons la possibilité effectivement de grouper ces derniers dans le channel (la LS) mais un seul à la fois sera attitré à la compagnie libre. Je pense de toute manière une fois en jeu, que tu en démarquera un plus que d'autre et du coup que tu jouera plus.

Dans tout les cas, bon courage pour la candidature et à très vite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 75
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:07

Merci pour l'accueille! Shocked 

Alors:
Zelyana: J'y suis allé un petit moment, oui. Par contre je n'ai jamais atteint le lvl max. Embarassed J'avais joué un champion e tune gardienne du savoir. (j'ai surtout adoré les petits villages instanciés où on pouvait avoir sa maison et la maison de guilde. Oui, il ne me faut pas grand chose... Smile)

Jurian: L'idée de Vyrgilia (bien que ça s'écrit normalement Virgilia) m'est venu d'un personnage de ce manga: Umineko no naku koro ni où j'ai beaucoup apprécié le personnage. (c'est aussi l'image de mon avatar) Et Ombrelle m'est venu comme ça, sans doute car mon personnage a une peau plutôt sombre et j'ai trouvé que ça collait bien! Angel 

Shelanoir: Alors, mon grand amour va surtout vers la série des Suikoden (le 3 je l'ai plus apprécié en manga vu que moi et l'anglais... et le 4 un peu moins mais je ne le déteste pas)
Globalement vers les RPG donc: Breath of Fire (Nina dans le 2 Love), FF 6,7 et 10 (bien qu'avec du recule je ne les apprécies plus autant qu'à leur début, et j'ai toujours détesté le 8, pas taper! Mad ), Tale of Symphonia, Legend of Dragoon (Rose Love), Secret of Mana (ce jeu... mais ce jeu!!! Love), Pokemon Or/Argent (a pas peur de le dire! [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 274837), Jade Cocoon, The Grandstream Saga, Legend of Legaia, Kingdom Heart 1&2 Love (Maléfique et sa doubleuse FR Love), etc.

Les jeux d'aventures comme Dragon Age et Skyrim.
J'aime aussi les jeux de bastons, surtout les BlazBlue et les DarkStalkers (en 2D en fait) :strong:et j'ai pas mal aimé Naruto Ultimate Ninja Storm Generations(qui m'a fait aimer le manga) 
Très fan de la série Dynasty Warriors. [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 728350
A l'époque j'ai également beaucoup joué aux Heroes of Might and Magic 
En ce moment je suis pris de folie pour Teacher Story et Mush. Laughing 

Par contre je ne joue pas aux FPS, jeux de sports, les jeux à l'ambiance futuriste/contemporaine ont tendance à me faire fuir. (très héroique/fantasy)

(mais bon sang, faites moi taire! Confort )
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:13

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:19

Breath of Fire 3 c'est l'un de mes 1er rpg et aussi un de ceux que je n'ai jamais fini (rare), pourtant j’étais pas loin de la fin (c’était après le désert ou il faut suivre les étoiles, j'etais bloquer contre un boss qui paralysait tous mes persos = game over).

Sinon Pokemon Or et Argent pour moi c'est le meilleur Pokemon qu'ils ont sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:30

Breath of fire 3 Very Happy 
Les personnages, juste sublime, Rei, Peko, Momo, Ryu (of course)
Système de fusion de dragon sublime.
Moi je me rappelle surtout des oeufs vers la zone de fin à devoir battre (trop nawak)

Suikoden 2 reste celui qui m'a le plus ému avec Grandia !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:32

Jowy Blight a écrit:


La Belgique cool, j'aime bien Stromae. Very Happy 

Moi c'est pour la bière Bier 
*lève le coude et lâche un rot sorti du tréfond du beau lalafel*
Oups! Scuzi Embarassed 
Et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:40

Citation :
Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986. La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et, surtout, qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera. Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que cinq servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime. Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait, avant de mourir, est de revoir une dernière fois Béatrice, la « sorcière dorée » (Golden Witch). Battler Ushiromiya, dix-huit ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissante pour les habitants de l'île, une série de meurtres à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya…
ça à l'air sympa ton anime, je pense que je vais télécharger pour regarder ce que ça donne Wink 

Et les musiques <3


Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 75
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 21:45

Jurian: Oui, je me souviens des oeufs en groupe qui attaquaient et étaient difficiles à toucher. Laughing 
Oui, l'intro du manga est épique...
Le manga me fait énormément pensé au livre "Les 10 petits nègres" d'Agatha Christie... en plus tordu et plutôt glauque. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 22:02

Si ça ressemble à du Agatha Christie je vais m'y intéresser, je suis un fan d'Hercule Poirot. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 2:05

Welcome a toi ami Belge Smile

On c'est peut etre croiser sur Wow j 'était également sur Kirin Tor mais plus ally pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 9:12

Belgique en force [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 295234 

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 9:13

Toshiro a écrit:
mais plus ally pour ma part :p
Décidément les Miqo'te sont vraiment loin d'être parfaits!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 12:40

Les Lalas non plus j'été ally aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 13:09

Spootnik a écrit:
Les Lalas non plus j'été ally aussi :s
Ok, mais les minous cumulent quand même vachement plus! Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 75
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 14:19

Les Miqo'te qui viennent de WoW devaient probablement jouer des druides spé "combat farouche", ils ont des séquelles... [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) 604879 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 16:58

Arbogast Pickman a écrit:
Spootnik a écrit:
Les Lalas non plus j'été ally aussi :s
Ok, mais les minous cumulent quand même vachement plus! Dance 



En même temps je jouer priest nain et un reroll gnome je reste dans la norme avec les Lalas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 19:11

salut et bienvenue sur le fofo Wave

dis moi tu collectionnes les smileys Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 75
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 19:28

Merci à vous! Smile (oui, je suis un accro des emotes... surtout les kaoani comme ceux là! Love )

Et en exclu (je suis trop gentil! Razz) une image de la belle qui vous rejoindra! (si la guilde le veut...Embarassed )

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) Elezen11
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) EmptyJeu 11 Juil - 20:39

*regarde l'elezen attentivement*
Hum...
*regarde ses jambes*
C'est vrai que vous avez un grand cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)   [Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invocateur/Mage noir/Barde] Vyrgilia Ombrelle (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit