Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 17:56

Toque, entrouvre tout doucement la porte puis passe une oreille de Miqo'te dans l'entrebaillement. Pas de bruit. Miaouurrrrrwwwwgmmm *tousse tousse*. Humhum, désolée j'avais un chat dans la gorge (*insérer ici le bruit d'une cymbale*) Y'a quelqu'un ?


Informations : si possible le même perso que la Bêta c'est à dire :

Pseudo : Zelyana Gamgi
Race : Miqo'te femelle
Classe : Maitre d'Hast
Lvl de classe : ben pour le moment zéro Smile
Craft : Une petite préférence pour Cuisiniere si possible (comment ça je serais à ma place ?Smile)
Lvl de craft : zéro aussi Wink
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : aucune pour le moment
Votre fréquence de jeu : autant que possible (3/4 soirs par semaines et le week end en général)
Connaissances dans la LS/CL : -

Prénom : Vanessa
Localisation : Saint Laurent du Var (près de Nice dans le 06).
Age : 32 ans
Expérience de FFXIV : A part la Bêta, j'avoue aucune même si j'ai un homme à la maison qui m'a déjà bien briefé sur FFXI notamment ^^Et puis je suis une grande fan des autres FF sur console et notamment des musiques - Love Distant World For Ever)
Expérience MMO/RPG : Alors là un chouille plus quand meme ! J'ai parcouru quelques mois les contrées de WOW puis je me suis attardée très longtemps sur LOTROL et j'ai aussi joué à Aion, GW 1 et 2.
Pourquoi Divine Might : parce que votre philosophie d'entraide me plait bien et que j'aime poutrer de l'orc et rigoler en meme temps (si, si c'est possible). Je ne sais combien de fois j'ai pesté contre ces joueurs qui se disent Paladin, Heal et qui te passent devant sans te ressusciter ou même t'aider alors que tu te fais laminer par un vieux loup !

Votre but dans le jeu : Je suis l'ainée d'une grande famille et j'ai tendance à vouloir etre devant et protéger les plus faibles mais sans etre lead.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par mon homme (Yukito Landale) qui m'en a parlé Smile
Candidature en parallèle dans une autre LS : nan Smile

- Petite description de vous et de votre vision de jeu
C'est dur de se décrire Smile. Je suis l'ainée d'une famille de "geek". Chez moi ca joue dans toutes les pièces et je crois qu'on s'est toujours parlé plus sur skype qu'en vrai en fait Smile). Mais j'ai toujours eu tendance à etre comme je suis dans la vie c'est à dire gentille et prevenante. Après j'ai du mal à maitriser la magie ("La paysanne du Heal" on m'appelait sur GW). Je suis plutot une bourrine (ancienne rugbywoman héhé). J'aime jouer les guerrières, les maitres d'hast, les barbares, les gardiennes. Embarassed 
J'aime me balader dans les mondes virtuels à la rencontre de gens à aider (meme si ca rapporte pas d'xp).

- Expliquez ce que vous attendez de la LS
M'amuser, rencontrer des gens intelligents, droles, qui jouent dans le respect des autres et sans se la peter Smile

Voilàààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:01

Je crois que j'ai fait une fausse manip' sur les insertions d'émoticônes, je m'en excuse (j'aime passer pour une demeurée, ca me purifie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:12

*se pointe avec une pince à linge sur le nez et agite un bâton d'encens*
Arf encore un matou
*Secoue l'encens vers zelyana*
Tiens cadeau![Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) 235178 
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:14

Bienvenue sur le forum. Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:18

Belle candidature appréciable comme celle de ton Matou euh homme :p



Bienvenue sur le forum à toi aussi et bonne chance :p.


Par contre encore un chat comme dirai mon compère Lala Arbogast.



Petite question ton matou va faire cuisinier aussi pourquoi ne pas prendre une autre classe?
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:19

Bienvenue à tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:23

Oui, je viens de voir qu'il allait faire le même job que moi (pirate !) je pensais faire bijoutière ou chasseuse sinon (maitrise de l'arc par la même occasion) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:27

et puis Merci du compliment Spootnik ! Merci aussi à Vayn.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:31

Welcome sur le fofo et good luck pour ton aply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 18:56

Salut Zelyana,

Candidature complète comme ton compagnon,

Sur FFXIV ARR, tu es plutôt axé DD (DPS) ou Tank? Chevalier Dragon c'est un un bon gros DPS, par contre si tu préfère tank il faut s'orienter vers le Paladin ou le Guerrier.

Pour les classes de craft tu peux faire cuisinier si tu veux (qui s'accompagne bien de la pêche), si tu veux monter bijoutier c'est orfèvre qu'il faut monter (tout ce qui est boucle d'oreille, anneaux, bracelet dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 19:03

Bienvenue dans la forum!

Quels son tes jeux non-mmo préférés?

Ton histoire de famille de "geek" me rend curieux. C'est juste toi et tes frères ou il y a tes parents aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 19:31

Salut et bienvenue chez les fous  !
Apparemment tu y seras à ta place Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 19:42

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 20:10

Merci à tous pour votre accueil ! Je croise les patounes Smile

Alors pour répondre à tes questions Shelanoir :

- Mes jeux préférés ? C'est dur ! J'en ai plein : ça va de Diablo (tous), Baldur's Gate, Heroes M&M (III, IV, et VI mes préférés Smile) entre autres sur PC et sur consoles (Snes, DS, PS 2 et 3) : Mystic Quest, les FF (en particulier le VIII et le X où j'ai chialé comme une madeleine), les Dragon Quest, Zelda, Fire Emblem...

- Pour ma famille, c'est tout le monde ! A la base mes parents sont des rolistes "à l'ancienne" sur papier. Mon père et mon oncle étaient des MJ et il y avait toujours pleins de jeunes trublions à la maison les week-end. Ils jouaient à D&D, Stormbringer, Cthulhu. Donc je baigne la dedans depuis toujours (mais j'étais plus bouquins à l'époque). J'ai commencé à jouer avec eux vers l'âge de 13/14 ans et ensuite on s'est tous orienté sur les jeux PC (voir les sus nommés) puis les MMO. En ce moment mon père ainsi que mes freres et soeurs sont sur LOTROL. Mais mon père a tendance a prendre ça super au sérieux et parfois à table ça donne des droles de conversations où "t'engueule" parce que t'as pas assez ramassé du bois ou minerais ect Smile

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 20:25

zelyana a écrit:
Mais mon père a tendance a prendre ça super au sérieux et parfois à table ça donne des droles de conversations où "t'engueule" parce que t'as pas assez ramassé du bois ou minerais ect Smile

voilou Smile

Ça à l'air sympa comme ambiance, c'est rare les parents qui jouent au MMO avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 20:27

Salut et bienvenue Zelyanananana ! Wave 

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) Jim%20Benton%20na%20na%20na%20batman

Un couple, cela fait plaisir, on en avait plus depuis la famille Miie (bande de Lala qui veulent conquérir le monde)
J'adore la description de ta famille, ça doit être trop comique à table (ouai ta vu la nouvelle classe trop bien, mais nonn c'est pour les kikoonoob ça t'es plus ma fille je te renie, bon qui veut une tranche de jambon j'ai farme du sanglier toute la journée pour lvl up !) Laughing 

Fire Emblem, trop bien ! C'est rare les gens aimant ces séries (Tactical RPG, mon préféré Vandal Hearts 2 <3)

Bonne chance pour ta candid..à...tür ! Wave 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 20:32

Le dernier Fire Emblem sur 3DS est vraiment sympa, graphisme au top et un plaisir à jouer de bout en bout.

Vandal Hearts 2 je me rappelle c’était mon 1er T-rpg, que de souvenir.

J'aime aussi particulièrement Final Fantasy Tactic (celui sur PSOne/PSP), avec un scénario vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 20:51

J'avoue que c'est le dernier Fire Emblem sur 3DS où j'ai vraiment accroché (le premier sur la DS moins) et puis ca m'a fait marrer de pouvoir marier les persos entre eux et leur faire avoir des enfants Smile (mais bon j'ai joué en normal aussi parce qu'en difficile, l'homme je le voyait s’énerver tout seul sur sa 3DS Smile).

Pour la famille c'est bien et c'est pas bien on va dire Smile. Bien parce que tu rigoles souvent à table et c'est sympa de pouvoir jouer avec tes gens que tu connais bien (et surtout quand t'entend ton père qui te crie du salon "maiissss purrréeeeeeeeeeeeeeee heal le !!!!!!"
Par contre, parfois tu vis MMO 24h/24h... du genre, le dimanche à 07h00, tes freres ou ton père qui te réveille : "Vané, tu veux pas aller me faire une bague s'teup ?" T'as envie de leur planter une hache à deux mains entre les deux yeux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 21:10

zelyana a écrit:
Par contre, parfois tu vis MMO 24h/24h... du genre, le dimanche à 07h00, tes freres ou ton père qui te réveille : "Vané, tu veux pas aller me faire une bague s'teup ?" T'as envie de leur planter une hache à deux mains entre les deux yeux O_O

MDR c't'abus ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 21:16

Bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyMer 10 Juil - 21:17

HAHA PWND FALLAIT PAS UP TON CRAFT^^


ça me fait penser à ma femme ça quand elle me réveillait à 4h du mat car les spots de farm avait repop ><


FFX mouais je kiff la dynamique du jeu par contre Tidus à aucune personnalité je trouve (moins point de vue) trop le kikou blond qui tombe amoureux et qui vois rien venir.


Auron et rikku ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyJeu 11 Juil - 2:11

Cool une copine miaou et folle des Smile ou des Very Happy ou bien encore des Bier  mais je suis sur encore plus de Love Love Love Love 

Welcome a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyJeu 11 Juil - 12:01

*enfile sa combinaison rose bonbon* ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme toute fifille qui se respecte j'aime bien les emoticones Smile Love 

Spootnik : d'accord sur le coté "naif" de Tidus mais quand meme Yuna ! Qui ne tomberait pas amoureux de Yuna

Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyJeu 11 Juil - 12:39

C'est vrai quelle est belle


Sinon petite question fan du seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) EmptyJeu 11 Juil - 12:40

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)   [Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maitre d'hast] Zelyana Gamgi (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit