Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 16:54

- Petite introduction

Bonjour, je m'appelle Yukito (on m'appelle Yuki), j'ai 33 ans et habite dans le sud de la france, à côté de Nice. Je suis en couple, ma chérie s'appelle Zelyana et j'ai également un chien de bientôt 1 an, un Shiba-Inu qui s'appelle Sanji Smile

Informations :

Pseudo : Yukito Landale
Race : Miqo'te Mâle
Classe : White Mage
Lvl de classe : -
Craft : Cooking sûrement
Lvl de craft : -
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : aucune
Votre fréquence de jeu : 3-4 soirs par semaine à peu près et les week-end en journée
Connaissances dans la LS/CL : aucune

Prénom : Lionel
Localisation : St Laurent du Var (06)
Age : 33 ans
Expérience de FFXIV : J'ai joué à la V1 pendant 2 mois puis j'ai arrêté par désintérêt lié au système de jeu que je trouvais médiocre
Expérience MMO/RPG : 5 ans sur FFXI, puis ensuite quelques mois sur Guild Wars 2, Lineage 2, Aion, Wow. Sur FFXI j'avais quasiment tout les jobs au niveau 75 (presque le Maat Cap en poche !). Donc j'ai une bonne expérience de chaque rôle IG même si le XIV diffère sur certains points. Mais j'ai toujours préféré jouer un job de soutien.
Pourquoi Divine Might : La présentation de votre CL m'a séduit de par votre philosophie de jeu (fun qui prime avant l'élitisme du HL), votre orthographe parfait (et ça c'est important pour moi !), et puis bien entendu pour le nom fanservice de la guilde qui m'a fait craquer :)
Votre but dans le jeu :  Mon but étant d'être le plus disponible possible aux personnes du jeu et de la CL (si jamais je suis pris) de part mon job ingame, c'est à dire WHM et évidemment je ne vous le cache pas, le endgame à long terme afin de vivre de belles aventures avec des gens, je l'espère, agréables et sympas.
Comment avez-vous connu Divine Might : Grâce à JeuxOnline, en recherchant une guilde qui pourrait me correspondre.
Candidature en parallèle dans une autre LS : aucune


- Petite description de vous et de votre vision de jeu : Le seul MMO qui m'avait vraiment séduit à ce jour c'est FFXI. Alors le jour où j'ai appris que sa suite "spirituelle" était annoncée, j'ai tout de suite voulu m'y essayer. La béta m'a énormément plu depuis la refonte du jeu et je retrouve enfin l'esprit du XI avec son lot de nouveauté et sa communauté mature. En ce qui me concerne je suis quelqu'un de calme et réservé aussi bien IRL que IG, courtois et avec de l'humour. J'aime être un petit soldat et être dirigé, je n'aime pas trop faire le "lead" à part dans les domaines où je me sens "compétent" et "expérimenté", sinon je préfère laisser ce rôle à d'autres. Ma vision de jeu est simple, l'entraide sans rien attendre en retour, le plaisir du jeu sans oublier que cela reste un "jeu". Toutefois je suis quelqu'un de perfectionniste avec mon perso et mon job, j'aime aller au bout des choses. Niveau communautaire, je n'aime pas les prises de tête ou les débats enflammés sur tel ou tel sujet, que ce soit pour savoir si ce job est meilleur qu'un autre, ou bien simplement sur des choses IRL comme la politique, la religion, l'actualité... Lorsque ce genre de débat se produit, je suis aux abonnés absents :)

- Expliquez ce que vous attendez de la LS : Si la LS accepte ma candidature, je souhaiterais qu'il en soit de même pour ma tendre moitié IRL répondant au doux nom de "Zelyana" (elle va postuler aussi) car nous jouons ensemble depuis le début. Enfin ce que j'attends de la guilde c'est un esprit "famille", de la bonne humeur et surtout des events fun & HL avec des règles honnête et un respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:03

Bienvenue à toi sur le forum


J'ai beaucoup apprécié ta candidature !!!!


aucune question pour le moment je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:05

Bonjour Spootnik, je te remercie pour ton accueil et ton compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:08

Appelle moi Spoot (spootnik sur le fofo car spoot déjà pris)

J'attends la candidature de ta moitié avec impatience si elle est aussi étoffée que la tienne ça promets!!!


Petit question, tu as joué à aion qui ressemble énormément à FFXI et FFXIV, l'a tu appréciais?

Quelle classe jouais tu?



Autre question vu que tu joues apparemment énormément avec ta compagne jouez vous des classes qui se complètent l'une l'autre?


Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:11

Bienvenue sur le fofo Wave 


Personnellement j'ai adorer ta candidature;)  alors bonne chance Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:18

La candidature de ma moitié ne devrait pas tarder mais comme elle est au taf, elle a du mal à se concentrer dessus avec tout ses patients qui viennent l'embêter (pour rester poli) (elle est secrétaire médicale).

Effectivement Aion est un très beau jeu esthétiquement parlant, je l'ai bien apprécié mais le jeu m'a lassé à force, car s'il y a bien une chose que je n'aime pas dans un MMO, c'est le PvP... je suis pro PvE à fond ^^Sauf le PvP entre amis sans prise de tête pour le fun, genre intra LS. Je ne me rappelle plus du nom des classes dans Aion, mais je jouais un tank (Sentinelle je crois ?).

Alors pour ce qui est des classes complémentaires, oui et non car ma chérie joue pour le moment maitre d'hast, donc un DD. Elle tank la plupart du temps et je la heal, mais bien sûr ce ne sera jamais aussi efficace qu'un bon PLD :) Mais comme nous voulions débuter dans la même ville (Gridania), elle a pris ce qui lui correspondait le plus, en l'occurence une classe qui bourrine xD Après je ne sais pas sur quel job se portera son choix final lors de la release. Wait & See Wink

@Flysis : Bonjour Flysis, merci pour tes encouragements et ton compliment :)


Dernière édition par Yukito Landale le Mer 10 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:20

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:23

Yukito Landale a écrit:

mais bien sûr ce ne sera jamais aussi efficace qu'un bon PLD :)



Eux non !!!!!! je rectifie tout de suite mais bien sûr ce ne sera jamais aussi efficace qu'un bon Guerrier!!!!!



il n'y a que taure peur qui soit imba en PLD dtf :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:29

Bonjour Cerilny et merci :)

@Spoot : Lol !! Bah écoute pourquoi pas pour le WAR cela doit être déjà plus intéressant qu'un DRG au tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:32

DRG si tu es bien placé je pense que c'est le plus gros DD :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:33

On a atteint notre quotas de Miqo'te, est-ce que cela te dérange de reroll dans la meilleure race du jeu, Lalafell [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) 70735 [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) 464541 

Bonne chance pour ta candidature et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:35

Salut Yukito,

Très jolie candidature, complète et bien écrite, ça fait plaisir !

Pas de soucis pour ta compagne, si sa candidature est aussi bien que la tienne il n'y aura pas de soucis. Very Happy 

Tu m'as l'air tout à fait dans l'esprit Divine Might, ambiance familiale, bonne entente et évent fun et HL.

Sur Aion le tank était le templier si je me rappelle bien, j'ai joué un petit peu à la release (un gladiateur).

Dahlia plaisante pour le quotas de Miquote mais je ne la contredirai pas sur la supériorité des lalafells. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:43

Bonjour Dahlia & Jowy et merci pour votre accueil :)

@Dahlia : Ben écoute j'ai hésité entre Miq'ote et Lalafell, mais j'ai pris Miq'ote afin que mon couple ne passe par sur l'émission "Tellement Vrai" avec un titre accrocheur du genre "Je suis une chatte mais mon copain est un homme de petite taille et alors ?" Very Happy

@Jowy : Merci pour les compliments et tes encouragements, je croise les doigts :) Effectivement c'était un Templier merci, ma mémoire me joue des tours :)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:47

*Traine un sac presque aussi grand que lui avec difficulté*
J'ai pris un grand sac de litière, avec tous ces miqotes ça va fouetter la pisse de chat Mad 

Oh ouais bonjour, question? Tu es plus croquettes ou pâtée? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:50

C'est vrai qu'un couple Miquote/Lalafell ça peut surprendre. Laughing 

Normalement Yoshida implémentera dans FFXIV ARR le mariage mais pas pour tout de suite (peut être 6 mois après la sortie).

Vous pourrez comme ça vous marriez IG si ça vous intéresse. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:51

Mais euh Jowy [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) 62651 Ça va nous coûter un bras en collier anti-puce tout ces matous ! Et je ne parle même pas de la stérilisation [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) 48781  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 17:56

Mdr !! Bonjour Arbogast Wink

Je suis croquettes à fond, parce que la pâtée ça me donne mauvaise haleine et les dents jaunes Wink

@Jowy : Oh c'est vrai ??? Excellent bah oui on se mariera IG bien que nous ne sommes pas pro mariage IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 18:05

Dahlia Miie a écrit:
Et je ne parle même pas de la stérilisation [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) 48781  Laughing
Faut stériliser Yukito!
Poses moi "tout" ça sur la table Strong 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 18:09

@Yukito: Oui même qu'il y aura une petite quête à faire, un anneau à obtenir que vous échangerez lors de la cérémonie qui aura lieu au Sanctuaire des Douze (du coté de la foret de sombreseuil), cette bague permettra d'obtenir un skill qui lui est propre: téléporter sa moitié à coté de soit, pratique ! Very Happy

Une petite quête sympa pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 18:13

Vous inquiétez pas les Lalas on va va les mater ces chats de gouttière :p
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 18:18

Bienvenue à tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 18:41

@Jowy : Ah oui carrément excellent le coup de la téléportation ! :) Comme ça on peut toujours garder son amoureux sous surveillance des fois qu'elle irait ronronner contre d'autre Miq'ote xD

@Vayn : Merci !!!

@Arbogast : Non merci, j'y tiens à mes bijoux de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 18:59

Bienvenue dans le forum!

Yukito Landale a écrit:

Pourquoi Divine Might : La présentation de votre CL m'a séduit de par votre philosophie de jeu (fun qui prime avant l'élitisme du HL), votre orthographe parfait (et ça c'est important pour moi !), et puis bien entendu pour le nom fanservice de la guilde qui m'a fait craquer :)

Ah bon? J'ai vu des gaffes dans les posts de Jurian...

*cours pour se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 19:42

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) EmptyMer 10 Juil - 19:57

Merci je croise les griffes *meow* m=^.^=M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)   [Elementaliste] Yukito Landale (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elementaliste] Yukito Landale (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit