Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 15:56

Bonjours,

Ayant jouer à presque tout les Final Fantasy possible je me dit, pour quoi pas jouer à ceux en online.
C'est alors que je me suis inscrit pour la Beta de ff14 ARR et ca à été le cout de foudre direct.
Donc après ces heures de jeu je me suis mis a chercher une compagnie libre qui me correspondait et je l'ai trouvé: Divine Mitgh

Pseudo : Meavis Dragneell
Race : Miqo'te
Classe : Maître d'hast
Lvl de classe : ?
Craft : ?
Lvl de craft : ?
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : ?
Votre fréquence de jeu : 2h à 5h le soir et week end
Connaissances dans la LS/CL : ?

Prénom : Thomas
Localisation : Paris (94 et 93)
Age : 19
Expérience de FFXIV : la Beta teste
Expérience MMO/RPG : Aion, Airrivals, Metin 2, 4Story, Elsword

Pourquoi Divine Might : Avant de trouver cette CL j'en ai vue plusieurs autre mais Divine Might est la seul avec le même esprit de jeu que moi Very Happy 
Votre but dans le jeu : Mon est d'avancer tout en s'amusant
Comment avez-vous connu Divine Might : en cherchant sur google
Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

Pour ma par je suis un Etudiant ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) 671551 
Pour conclure j'aimerait faire partie de votre CL pour pouvoir jouer en groupe tout en s'amusant dans une bonne ambiance avec des joueurs sérieux, drôle et surtout respectueuse les un les autres .[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) 671551
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 16:24

Salut Flysis,

Sur les précédents MMO auquel tu as joué, tu jouais plutôt quoi comme perso, un tank, heal, dps?

Et sur la bêta de FFXIV ARR tu est actuellement quel level (pour voir un peu ce que tu a pu voir du jeu)?
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 16:28

salut est bienvenue a toi sur le forum.

Peu tu étoffais ta candidature stp comme le dit Jowy mais j'aimerai savoir aussi quel job tu compte faire ainsi que les métiers envisagés.


Sur quelle plate forme compte tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 16:30

Salut Flysis,

Que penses tu de la culture de la crevette en eaux douces? C'est très important tu sais la culture de la crevette en eaux douces...

Et j'adore toujours le classique :
Flysis a écrit:
Pour ma par je suis un Etudiant ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer  
Mais où va notre jeunesse Crying or Very sad 
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 17:02

Ton pseudo c'est pas un changement d'orthographe de Maevis (Vermillion) et (Natsu) Dragneel ?

Si oui, j'aimerais savoir pourquoi le choix de se pseudo et cette modification.
J'ai rien contre de base, mais j'ai croisé trop de dragneel a mon gout (pour Fairy Tail), et je parle pas des Lannister et autre nom de Games of Throne.

(Sinon tes classes dans les autres mmo m’intéresse aussi, surtout dans Aion)
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 17:24

Jowy Blight : je jongle entre les tank est DPS sinon dans la beta je suis OCC level 16

Spootnik: je pensai devenir Chevalier Dragon et être forgeron et mineur.

elerina : pour le pseudo c juste que Fairy tail est le dernier manga que j'ai regarder ressèment et pour le changement d'orthographe ce n'était pas fait exprès du tout c juste que je me suis tromper donc je l'ai garder comme ça Wave 
Sinon dans Aion je me suis essayer en temps qu'invoquateur mais j'ai pas du tout accrocher au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 19:02

Welcome sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 19:07

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 19:12

Bienvenue dans le forum...

Par contre je suis vraiment désolé mais c'est pas juste les personnages de Fairy Tail qui ont eu leur orthographe chamboulée... Et je suis vraiment méchant aussi

Tu devrais installer un correcteur sur ton navigateur, ça te rend plus lisible et ça évite de faire saigner les yeux et cerveaux des autres membres (et plus particulièrement le mien)

Sinon le pseudo du forum doit être le même que celui en jeu, c'est marqué dans la section "A lire avant de poster" Je continue d'être méchant

Pourquoi n'as tu pas accroché à Aion? Je demande car Aion et FFXIV suivent un gameplay très proche, sur le modèle d'Everquest, donc je suis curieux

Aussi je vois que tu n'as joué qu'à des F2P sur le plan des MMO, pourquoi? (Quoique je dois déjà connaître la réponse)

A quoi d'autre joues tu à part les MMO (jeux solo/multi)? Joues tu à FFXIV sur PS3, PC ou vas tu acheter la version PS4?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 19:13

Flysis tu serai pas le frère jumeau de Kaoru? En tout cas tu as exactement le même avatar que lui. Bibi à la cote sur le forum apparemment. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 20:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 21:16

Je rejoins Shelanoir sur les points qu'il a mis en avant.

Attention aux fautes d'orthographe surtout qu'un correcteur et en place^^


Pour ce qui est de Aion je rejoins encore une fois Shelanoir et souhaiterai la même réponse :p


Le F2P c'est le mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 21:21

Spootnik a écrit:
Attention aux fautes d'orthographe surtout qu'un correcteur et en place^^

Embarassed       Laughing [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) 235178 
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 21:27

Je suis désoler pour l'orthographe mais j'ai toujours eu un problème de ce niveau là.

Pour Aion je sais pas pourquoi j'ai pas accrocher, sinon je vais jouer à FFXIV sur PC.

Je joue souvent a des jeux stratégiques style Fire emblem, Civization, etc...

Pour l'image de Bibi je l'ai trouvée hier et je l'ai trouvée sympa alors je l'ai prise Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 21:32

Pas de soucis pour Bibi, c'est juste que je me suis dit que j'avais déjà vu cet avatar sur le forum avant, mais c'est pas grave, il n'y a pas de copyright dessus. Very Happy 

Tu compte jouer maitre d'hast (donc chevalier dragon ensuite), qu'est ce qui te plait dans cette classe/job? Tu n'as pas encore eu l'occasion de tester cette classe lors de la bêta?
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyLun 8 Juil - 22:23

Pour être franc je suis un fana des Dragon alors dés que j'ai vue le classe Chevalier Dragon je me suis dit que j'allait choisir cette classe.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 7:14

Salut et bienvenue à toi Flysis Wave

T'en fait pas pour le pseudo. D'autres nouveaux arrivants n'ont pas respecté cette directive. Cela sera modifier chez tout le monde à la release/passage sur le nouveau forum (je suis sûr qu'il y en a qui vont encore changer d'ici là Smile)

En voyant tes différentes expériences MMOesque, c'est quasiment tous des F2P (gratuit pour jouer). Tu n'es pas rebuté par l'abonnement à devoir payer dans FFXIV ?
Par la même, tu dis avoir jouer à tout les FF, sauf offline. J'imagine donc que tu n'as pas fait le XI ! (un très bon volet à son époque quand même Wink 

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 8:58

Je n'ai que 19 ans donc le plus rentable pour moi pour l'instant c'était les F2P et comme je viens de commencer des études en apprentissage et que je perçoit un bon salaire donc maintenant je peut me payer un abonnement Very Happy 

Pour FFXI j'ai des amis qui mon dit que du bien mais comme FFXIV ARR venais de sortir j'ai choisi de jouer a celui-ci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 13:00

Tu compte jouer chevalier dragon, d'une certaine façon cela tombe bien, on en assez peu chez Divine Might (1 seul personne compte le jouer comme job principal).

En règle générale sur les MMO tu es plutôt un joueur pvp ou pve?
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 13:37

Hum mais peut on considérer un chevalier dragon sans son dragon comme un chevalier dragon...Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 13:40

A l'origine dans le monde de FF les chevaliers dragoon était aux dos de dragons donc...
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 15:53

Personnellement je préfère jouer en pve mais un petit pvp de temps en temps sa ne fait pas de mal Smile

Petit précision pour Arbogaste les chevaliers dragon sont à la basse conçu pour tuer les dragons, pas en faire des animaux de compagnie [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) 970307


Dernière édition par Flysis le Mar 9 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 16:07

Hum *se gratte la tête*
Flysis a écrit:
Pour être franc je suis un fana des Dragon alors dés que j'ai vue le classe Chevalier Dragon je me suis dit que j'allait choisir cette classe.Smile
Hum...
Flysis a écrit:
Petit précision pour Arbogaste les chevaliers dragon sont à la basse conçu pour tuer les dragons, pas en faire des animaux de compagnie
Tu aimes donc les dragons ET les tuer...
Sont vraiment chelou ces chatons, tu veux un bol de lait??Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 16:20

Si tu me trouve une classe ou je pourrait me transformer ou contrôler les dragons je l'ai prendrai mais pour l'instant Chevalier Dragon est la seul classe qui se rapporte au dragon donc je fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) EmptyMar 9 Juil - 16:33

Moi quand je snif trop du sable dans les environs d'Ulda'h et ben je peux me transformer en ce que je veux et j'ai une de ces pèche Excited Excited Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)   [Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maitre d'Hast] Meavis Dragneell (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit