Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Shelanoir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 12:08

Informations : Préparer le café à l'avance, merci

Pseudo : Shelanoir / SSVAV (SSVAV est mon pseudo hors jeu mais ici règles spéciales à ce que je vois)

Nom complet en jeu est Shelanoir Vaal, c'est un nom RP car SSVAV ne colle pas aux jeux de rôle.
Je joue souvent sous le pseudo SSVAV aux jeux de courses, jeux de tir etc

Classe : Archer avec le passage obligatoire par élémentaliste, peut être d'autres classes après (pourquoi pas toutes a la longue?)

Craft : Je dois encore me décider, mais dans les MMOs je penche surtout vers les métiers qui profitent à ma classe (principale). Encore une fois comme il y a pas de limites a la longue je peut envisager d'en monter plusieurs

Nation d'allégeance : Aucune idée, peut être Gridannia car c'est la ville du début pour les archers

Votre fréquence de jeu : Soirs / Weekends, je ne connais pas mon emploi du temps pour l'année prochaine mais ça devrait rester par là

Prénom : Shervin
Localisation : La capitale du vin
Age : 18
Expérience de FFXIV : Bêta V2
Expérience MMO/RPG : J'ai joué notamment à WoW, Aion, GW2, Firefall, Neverwinter, Tera, Dofus/Wakfu, World of Tanks, World of Warplanes, World of *insérer nom générique ici*...

Cela ne sont que les MMOs que j'ai joué, je suis notamment un fan de Mario, Sonic, Need for Speed, Burnout, Payday, Borderlands...

Mais cela ne sont que les jeux non-RPG! Une grande passion pour les séries The Legend of Zelda, Final Fantasy, Pokémon, Kingdom Hearts, avec un Tales of mixé dans le tout pour adoucir le goût.

Bref une très grande librairie.

Pourquoi Divine Might : C'est la guilde qui m'a plus tapé à l’œil dans le serveur qui m'a plus tapé à l’œil... plus sérieusement tout joueur d'MMO a besoin d'une guilde (compagnie libre), et donc je dépose ma candidature à celle qui m'a plu le plus, notamment pour l'organisation sans être une armée draconienne.

C'est une première impression, mais je connais pas comment s'organisent vos soirées quand vous avez 20+ membres tous à poster sur le forum ce qu'ils veulent faire le soir.

Je voudrais savoir aussi si cela veut dire qu'on ne peut pas organiser une petite instance ou autre en jeu, je parie que cela est juste pour les grosses soirées mais j'ai tout de même un doute ne pouvant pas accéder aux autres parties du forum.

Votre but dans le jeu : Je joue pour me divertir et passer mon temps, et cela le plus longtemps possible (dans l'année et pas dans la journée merci, les soirées minuit - 7h c'est pas mon truc)

Comment avez-vous connu Divine Might : JeuxOnline, je me balade par là souvent et c'est mon site préfére pour tou ce qui est MMO

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

Donc si la candidature n'était pas assez longue telle qu'elle est:

J'ai lu la charte et autres évidemment, mais insulter des gens sur chat vocal ou textuel n'est pas vraiment mon trip de toute façon

Je possède un micro et casque, donc utilise mumble ou TS. J'ai bien aimé jouer à la manette donc si les problèmes de ciblage sont réglés et que jouer au pad est viable à la longue je crois que je vais rester avec le pad (jouer à Final Fantasy sans un pad est bizarre de toute façon)

Je parle le Français et Espagnol couramment, et j'ai un très haut niveau d'Anglais, ce qui nous emmène au fait que je joue à presque tous mes jeux en Anglais et FFXIV ne fait pas exception, donc légers problèmes avec les noms de NPC et objets à prévoir au début (je ne sais pas si FFXIV a une option pour changer la langue en jeu, pas essayé)

Pour conclure le petit smiley obligatoire: Wave
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 13:56

Bienvenu sur le forum & bonne chance pour ta candidature Smile.

C'est clair que le jeu à la manette est un peu bordélique pour le moment quand tu joues en groupes.

Sinon comment as tu connu FFXIV ? Qu'est-ce que t'attires dans ce MMO plutôt qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 14:10

Wilkommen!

Question très importante, vas tu jouer la race la plus classe, la plus intelligente et la plus cute du jeu...euh comme c'est déjà *Porte son index à ses lèvres et réfléchie intensément* Ah oui les Lalas!! Love 

Shelanoir a écrit:
Localisation : La capitale du vin
C'est Villefranche sur saone? Hein j'ai bon?? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 14:21

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 15:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature. Wink

La capitale du vin je savais qu'il y aurait des commentaires dessus!

Pour ce qui est de la traduction des objets, il y a un outil (depuis ff11) qui prend en compte certains items mais je ne l'ai pas vraiment essayé sur la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 15:24

pour ce qui est du pad personnalise tes options tu verras c'est beaucoup plus adaptéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 15:30

Bienvenue sur le forum. Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 16:11

Dahlia Miie a écrit:
Sinon comment as tu connu FFXIV ? Qu'est-ce que t'attires dans ce MMO plutôt qu'un autre ?
Connaître FFXIV, je connais depuis longtemps, mais j'avait lu pas mal sur le ratage qu'à été FFXIV au lancement et franchement ça donnait pas envie, mais quand j'y ait joué maintenant j'ai du mal à croire que c'est le même jeu.

Ce qui m'attire le plus dans chaque MMO ça dépend, ce qui m'a particulièrement vendu quand j'ai joué à la bêta c'est la musique, qui est sublime, et l'ambiance générale très FF. De toute façon un MMO est quelque chose de particulier, on s'amuse là dessus alors que on fait toujours la même chose.

Arbogast Pickman a écrit:
Wilkommen!
Question très importante, vas tu jouer la race la plus classe, la plus intelligente et la plus cute du jeu...euh comme c'est déjà *Porte son index à ses lèvres et réfléchie intensément* Ah oui les Lalas!! Love 
Shelanoir a écrit:
Localisation : La capitale du vin

C'est Villefranche sur saone? Hein j'ai bon?? Embarassed 
Non merci les nains ne m'emballent pas plus que ça. Je penche en ce moment très fortement pour les Miqo'te car leur animations de marche et course sont très cool. Et voulant jouer barde c'est la race qui colle le plus aussi.

La capitale du vin est évidemment Bordeaux, je m'attendais pas à ce genre de commentaires enfin... J'ai cru que mettre ça au lieu de Brodeaux était plus classe mais il paraît que ça peut générer des confusions :-/ (puis-je me permettre de dire que les smileys sont très limités en nombre)

Spootnik a écrit:
pour ce qui est du pad personnalise tes options tu verras c'est beaucoup plus adaptéSmile
Je connais la fonction des filtres, mais en ce moment le jeu au lieu de prendre la cible la plus proche à toi ou celle qui a la plus haute priorité (genre celle qui te tape dessus) elle prend celle qui est le plus à gauche/droite de l'écran si on utilise la croix directionnelle...

Ce qui me pousse à jouer au pad c'est surtout le mouvement analogique, car de toute façon j'ai un clavier configurable qui me permet d'accéder à beaucoup de touches sans grand effort de ma part.


Dernière édition par Shelanoir le Mer 3 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 16:40

perso ce qui me pousse a jouer au pad c'est mon canapé ( et ma femme accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 17:40

Shelanoir a écrit:
Non merci les nains ne m'emballent pas plus que ça.
Des nains...des nains!! Viens là j'vais te montrer du nain Excited 

Shelanoir a écrit:
J'ai cru que mettre ça au lieu de Brodeaux était plus classe mais il paraît que ça peut générer des confusions :-/

Maintenant tu saura que pour un lala tout est question de perspective Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 19:47

Arbogast Pickman a écrit:
Shelanoir a écrit:
Non merci les nains ne m'emballent pas plus que ça.
Des nains...des nains!! Viens là j'vais te montrer du nain Excited 

Shelanoir a écrit:
J'ai cru que mettre ça au lieu de Brodeaux était plus classe mais il paraît que ça peut générer des confusions :-/

Maintenant tu saura que pour un lala tout est question de perspective Laughing 
Toi tu est clairement affecté par le fait que tu est petit IRL...

Raconte moi tout de ta souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 20:14

Ou tout simplement il est a donf dans le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 20:22

Spootnik a écrit:
Ou tout simplement il est a donf dans le rp Wink

Nan sérieux merci beaucoup Sherlock Holmes...

Je te pardonne, l'ironie est très difficile à voir dans un texte écrit Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 21:26

Salut et bienvenue à toi Shelanoir Wave

Je vois que tu joue à pas mal de type de jeu différent. Personnellement, les jeux de shoot, juste pour le shoot (CoD et consort) j'ai un peu de mal. Borderlands 2 reste une exception dans le genre (le côté RPG me fait accrocher Smile)

Concernant tes questionnements sur les organisations d'events. Ne t'en fait pas, certain spontanné se feront sans l'aide du forum. Ce dernier est présent pour la programmation d'event et réunir des jours qui ne sont pas forcement présent au moment "X" du besoin IG.

SSVAV est l’acronyme de quelque chose ?

Citation :
Je penche en ce moment très fortement pour les Miqo'te
Pour moi c'est les miqo'te qui penche très fortement pour moi Laughing 

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyMer 3 Juil - 21:48

Jurian Raines a écrit:
SSVAV est l’acronyme de quelque chose ?

SSVAV est effectivement l'acronyme de mes plusieurs noms, enfin SSVA l'est, j'ai oublié pourquoi il y a un dernier V

Edit: Maintenant que j'y pense, la sortie de FFXIV coïncide avec la sortie de Payday 2... Que faire?

Edit 2: Ah non, Payday 2 sort une semaine avant FFXIV... Je vais pouvoir m'amuser alors
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 21:18

La pré-release ainsi que la P4 de la beta (qui fini 2-3 jours avant le début de la pré-release) nous occupera déjà pas mal en aout (savoir que toutes nos progressions à ces moments sera gardés) Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 21:52

Bon de toute façon je jouerai au deux en même temps, j'attends Payday 2 depuis bien longtemps quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 21:56

c'est sur que lavancement sur la P4 sera gardé ou juste une supposition ? ils ont dis que si jms ya des pbs ils reset tout a la release enfin bon ca veut dire ca put un peu
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 22:36

c'est ça que je trouve bizarre par exemple je veux faire l'arcaniste à la release j'aurai déjà du retard sur les nouveaux joueurs je trouve ça vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 22:48

Quel désavantage? Ce n'est pas un jeu axé PvP ou sur la conquête de territoires...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 22:49

La progression de votre perso sera conservé pour la release à 95% c'est sur. Le seul truc qui ferai que ça ne serai pas sur c'est qu'une erreur critique soit découverte et que les données de la phase 4 soit supprimé.

Ne stressé pas, et en ce qui concerne l'arcaniste c'est dans le but que lors de la release il reste des choses à découvrir (dont l'arcaniste, les raids, etc) et que l'on est pas tout vu dé la phase 4 de la bêta.

Monte la seconde classe nécessaire pour le job que tu compte joué au lvl 15 par exemple (pour le summoner c'est l'occuliste lvl 15 qu'il faudra normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyJeu 4 Juil - 23:05

Ca sent le rush xp, pour la P4.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyVen 5 Juil - 0:35

pourquoi pas oui mais ça m'enme..... de pas commencer avec l'arca direct je vais voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyVen 5 Juil - 22:15

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) EmptyVen 5 Juil - 22:33

Bienvenue chez Divine Might ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Shelanoir (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Shelanoir (Accepté)   [Archer] Shelanoir (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Shelanoir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation