Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 10:36


  • Présentation IG



Pseudo : Annie Frenchkiss

Race : Huyr

Classe : Occultiste

Lvl de classe :22 Occultiste / 1 Pugiliste

Craft : Aucun pour l'instant

Lvl de craft : 0

Nation d'allégeance : Hyurois / Les immortels

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune

Votre fréquence de jeu : Début FF14 ARR depuis la bêta phase 3 du 28 juin 2013.

Connaissances dans la LS/CL : Aucune




  • Présentation IRL



Prénom : Sami

Localisation : Nice (06)

Age : 22 ans

Expérience de FFXIV : 2 jours d’essais, bêta phase 3, 28juin - 30juin

Expérience MMO/RPG :
    - WoW : 1 an, époque des raids à 40, lvl 60
    - Flyff : 2 ans, lvl 148 Héro
    - League Of Legend : 2ans, Diamant III max, Diamant V actuellement.





  • Autres



Pourquoi Divine Might :

Ayant effectué diverses recherches sur la communauté francophone du serveur Ragnarock, je suis tombé par hasard sur une présentation de votre compagnie libre déposé sur un forum général. A la différence des autres compagnies libres / LS, existantes à ce jour, j'ai trouvé votre présentation assez soigné, et réfléchie, et non pas bâclée et jetée sur tout les forums pour attiser le maximum de joueurs possible. Enfin la raison principale, est surtout pour le soutien que votre guilde peut m'apporter dans mes débuts, car je vois que votre priorité et l'activité sociale, soit l'entraide.

Votre but dans le jeu :

Comment avez-vous connu Divine Might : Forum, par hasard.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

Petite description de vous et de votre vision de jeu : Hardcor gamer, comme pour tout les autres jeux sur lesquelles j'ai passé beaucoup de temps, je vise les performances, et le HL, mais sans une bonne équipe, et surtout une bonne ambiance, rien de cela est possible, c'est l'expérience qui parle.

Expliquez ce que vous attendez de la LS : Explications des bases de ce jeu, même si je commence à un peu maitriser la chose, il me reste quand même beaucoup de points à éclaircir. Une entraide pour les donjons, j'ai finis les 3 trois premiers, Satasha, Mine, et Hatali + Ifrit normal.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 11:57

Un lala qui court après un Carbuncle affolé, s'arrête devant le Hyurois et se fourre un doigt dans l'nez
Salut, tu veux une sucette?

Oh me*de il s'échappe
Le lala reprend sa "chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 14:19

Bonjour à tous, m'étant aperçu un peu tard de la spécialité du serveur Ragnarock, "Legacy", un serveur fait pour les anciens de la version 1.0, et ou les nouveaux joueurs auront un train de retard, je décide d'annuler ma candidature.

Merci à ceux qui y ont prêter attention, et bon courage pour la suite.

Pour ma part, je préfère commencer l'aventure sur un nouveau serveur, ou tout le monde débutera lvl 1.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 16:33

Annie Frenchkiss a écrit:
Bonjour à tous, m'étant aperçu un peu tard de la spécialité du serveur Ragnarock, "Legacy", un serveur fait pour les anciens de la version 1.0, et ou les nouveaux joueurs auront un train de retard, je décide d'annuler ma candidature.

Merci à ceux qui y ont prêter attention, et bon courage pour la suite.

Pour ma part, je préfère commencer l'aventure sur un nouveau serveur, ou tout le monde débutera lvl 1.

Cdt.



Je comprends pas ton point de vue, si jamais tu repasses par la il faudrai que tu m'expliques.

Beaucoup de joueur dit "legacy" vont refaire un perso à la release.

Tu dis rechercher de l'aide dans tes début sur le jeux mais crois tu qu'arriver sur un serveur "neuf" t'apportera cela alors qu'énormément de personne vont débuter comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 17:05

Annie je peux comprendre ton choix mais comme dit Spoot, si c'est juste la peur d’être seul à être bas level je te rassure, beaucoup de nos membre n'ont pas joué à la V1 ou on joué à la V1 et compte crée un nouveau perso sur la V2 ou même des joueurs de la V1 (dont je fait parti) reprennent leur perso de la V1 mais montent un nouveau job (donc seront lvl 1 dans ce job à la sortie du jeu).

Après si tu veux un serveur vide de joueur haut level c'est sur il ne faut pas choisir Ragnarok mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de joueurs qui feront du contenu/seront bas level.

Etant donné que tu est un joueur qui aime le HL apparemment les serveur legacy te permettront de plus facilement et rapidement y avoir accès/de trouver des gens pour en faire (et entre autre chez Divine Might).

Après je te laisse faire ton choix, mais je voulais précisé ceci avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 20:23

Jowy Blight a écrit:
Annie je peux comprendre ton choix mais comme dit Spoot, si c'est juste la peur d’être seul à être bas level je te rassure, beaucoup de nos membre n'ont pas joué à la V1 ou on joué à la V1 et compte crée un nouveau perso sur la V2 ou même des joueurs de la V1 (dont je fait parti) reprennent leur perso de la V1 mais montent un nouveau job (donc seront lvl 1 dans ce job à la sortie du jeu).

Après si tu veux un serveur vide de joueur haut level c'est sur il ne faut pas choisir Ragnarok mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de joueurs qui feront du contenu/seront bas level.

Etant donné que tu est un joueur qui aime le HL apparemment les serveur legacy te permettront de plus facilement et rapidement y avoir accès/de trouver des gens pour en faire (et entre autre chez Divine Might).

Après je te laisse faire ton choix, mais je voulais précisé ceci avant. Smile



Tout ai dit !!!



Tu parles de hardcore gamers je le suis aussi j'ai fait partie de certaines grosses guilde hardcore sur des mmos et personnellement me retrouver avec des joueurs "legacy" je trouve ça génial (je veux monter toutes les classes, jobs, et avec des mecs déjà HL en craft se sera carrément plus simple pour moi juste pour ça)

Après c'est un tout nouveau jeu qui sort comme dit jowy je suis pas sur que bcp de personnes garde leurs perso HL de la V1 tellement le contenu a changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 20:33

Salut Annie et Bienvenue Wave 

Chacun verra midi à sa porte sur cette histoire de serveur legacy ou non. La seule chose à garder à l'esprit, c'est que ce n'est pas parce qu'un serveur avec des anciens joueurs est présent que cela veut dire qu'il est vide de nouveaux joueurs. Après cela, toutes justifications dans un sens ou dans un autre s'équivalent. Le choix reste à l’appréciation du joueur.

Ceci s'appliquant uniquement durant les premiers mois de la release. A savoir que 2 à 3 mois (annonce qui date un peu, donc se méfier de la durée) les serveurs non legacy se verront déverrouiller et accessible par n'importe quel joueur (et donc au ancien de la v1 avec leur perso aussi).
Quoi que soit ton choix, je te souhaite un bon jeu, et @ bientôt sur Eorzea si on se retrouve un jour en Instance ! (oui, les instances/donjons sont intra-serveurs) Bier 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 21:19

Merci à tous pour vos réponses, votre avis m'a aidé à faire mon choix c'est sur.

Sinon, pour expliquer un peu mes pensées, durant la bêta sur Ragnarock j'ai croisé beaucoup de HL, certains avaient déjà toutes les classes lvl 50, et full build epic ou je sais pas comment on l'apelle, je vois pas comment rattraper un retard aussi important quand même, mais bon je suis encore qu'un novice je me fais peut être de fausses idées.

Mais je suis d'accord avec vous sur un point, c'est que le contenu HL sera plus facilement accessible et réalisable sachant que certains ont déjà une énorme avance, et pourront apporter le petit truc qui manque toujours dans un raid, ainsi que l'expérience du passé (version 1.0).

Sinon après mûres réflexions, je pense finalement rester sur Ragnarock, je pense que c'est là que le défi, et la compétition seront le plus important.

Je reste à votre disposition, si jamais vous avez d'autres questions sur moi, et je ré-itère ma candidature, encore désolé.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 21:30

Pas de soucis Annie !

Sinon pour te rassurer chez Divine Might nous avons pas mal de nouveau joueurs comme toi, et aussi un noyau d'anciens joueurs de la V1 qui ont une expérience du contenu HL de la V1 et qui pourront aider ceux qui débute.

Personnellement j'ai 3 job lvl 50 mais à la sortie de la V2 je compte faire l'histoire principal et le leveling avec la nouvelle classe (arcaniste) pour ensuite devenir invoqueur lvl 50, donc on pourra jouer ensemble sans problème. Very Happy 

Je pense que Ragnarok est le meilleur compromis pour toi, plein de nouveaux joueurs qui commence à zero mais veulent jouer sur ce serveur avec des amis qui etaient sur la V1 ou des gens qui ont une certaine connaissance/maitrise du jeu depuis la V1 et d'autre qui sont d'anciens joueurs mais qui montent une nouvelle classe/un nouveau perso pour découvrir la quête principal/le contenu du leveling de FFXIV ARR et d'un autre coté pas mal de joueurs qui pourront te permettre de faire du contenu HL plus rapidement que sur un serveur "neuf".
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 21:36

Bienvenue sur le forum ! Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:06

ça me fait plaisir que tu change d'avis :p


Jowy mon coupain arcaniste avec Arbogast :p


Les summoners vaincront dtf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:16

D'ailleurs en parlant d'arcaniste du nouveau sur les nouvelles classes jouables à la release, j'ai lu quelque part (source fiable je ne sais plus ou) qu'il y'en aurait 17 en tout, oui j'ai bien dis 17 y'a pas un problème qqle part ? oO

Et enfaite, merci pour l'acceuil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:22

tu as compté les classes de craft et de collecte dans tes 17?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:22

17 c'est en comptant les classes de récolte/craft (donc mineur, herboriste, orfèvre, menuisier, pêcheur, etc).

En job de combat il y a : Paladin, Guerrier, Mage blanc, Mage Noir, Barde, Moine, Chevalier Dragon, Invoqueur et Erudit.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:36

Ca fait bien 17 en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:44

Oui 17 effectivement sinon quelle classe sur wow serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 22:53

Paladin, équipé de la main de ragnaros pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 23:23

FlyFF, pas courant comme ancien MMO. J'y avais fait un tour pendant 1 semaine, mais j'ai vraiment du mal avec les F2P à base de bash intense (Silk road & co) tu as eu bien du courage Smile

Sinon, j'imagine que tu es un gamer dans l'âme. Tu joue sur quoi et à quoi en général ? Tes jeux d’anthologies ? Un fan de FF depuis longtemps comme beaucoup d'entre nous ?

Pour la race de ton perso, commence à ce faire rare les Hyurs ! ça pullule de Chocob... de Lalas et de miqo'te par chez nous.

D'ailleurs, "Pullule de Chocobo" n'est pas la bonne réponse, "mais les hiboux sont toujours là" si !
Sera-tu retrouver la référence ?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, amuse toi bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyLun 1 Juil - 23:44

un palaweak ><




haha un de mes préférés ta référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyMar 2 Juil - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyMar 2 Juil - 8:43

Welcome sur le fofo et bonne chance pour ton apply

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyMar 2 Juil - 9:13

FlyFF, pas courant comme ancien MMO. J'y avais fait un tour pendant 1 semaine, mais j'ai vraiment du mal avec les F2P à base de bash intense (Silk road & co) tu as eu bien du courage Smile.

C'est un peu pour les brutes lol, du pure bash, les donjons passent en second, et l'exp et vachement difficile voir irréalisable à très haut niveau, par exemple au niveau 145 je gagnais 0.001/mob, et au 145H je gagnais 0.0001/mob sans maîtrise dxp et 0.001 avec maîtrise dxp, donc j'ai souffert oui, mais bon c'était surtout pour le défis.

Sinon, j'imagine que tu es un gamer dans l'âme. Tu joue sur quoi et à quoi en général ? Tes jeux d’anthologies ? Un fan de FF depuis longtemps comme beaucoup d'entre nous ?

En général, je joue à League of legend, principalement du soloq, mais bon arrivé diamant, on joue avec les meilleurs, et puis après ? voilà je commence à m'en lasser petit à petit.
Et oui, je suis un fan invétéré de la saga FF, c'est juste la base pour moi, un épisode a marqué ma vie c'est le FF7, un méchant juste parfait (Séphiroth), un héro juste parfait (Clad, Squall aussi était pas mal), Rouge13 et compagnie..., pour moi le mec qui a crée l'histoire de FF7 est juste un génie.


Pour la race de ton perso, commence à ce faire rare les Hyurs ! ça pullule de Chocob... de Lalas et de miqo'te par chez nous.

J'ai choisi les Hyurs pour leur femelle, en plus la taille de la poitrine est réglable, que demande le peuple... lol

D'ailleurs, "Pullule de Chocobo" n'est pas la bonne réponse, "mais les hiboux sont toujours là" si !
Sera-tu retrouver la référence ?

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyMar 2 Juil - 9:36

Ahah!
Sort son grimoire et note en ricanant
Annie : fortement influençable!

Joint ses mains et regarde Annie avec des yeux de merlan frit
Dis tu n'aurais pas quelques Gils à me filer steuplé, j'ai rien pour déj'ner Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyMar 2 Juil - 9:51

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) 274837 
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) EmptyMar 2 Juil - 10:16

Jurian Raines a écrit:

D'ailleurs, "Pullule de Chocobo" n'est pas la bonne réponse, "mais les hiboux sont toujours là" si !
Sera-tu retrouver la référence ?

FF 8 ? avec le nom de code pour entrer dans le QG des hiboux de la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)   [Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Occultiste] Annie Frenchkiss (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit