Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:14

bienvenue chez nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:29

De la matiere premiere pour les slip a Nami Smile

Welcome a toi Bier
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:04

Jurian Raines a écrit:
Pour Avoir ta perle IG, /tell Jowy Blight, Jurian Raines, John Darkom ou Moi même.
Ah je n'avais pas relevé! Jurian Raines et toi même êtes donc deux personnes différentes!
*Met une paire de lunettes de protection et sort un trépan*
Asseyez vous sur mon divan mon cher, nous allons évoquer ce petit problème...

Sinon de ce que j'ai vu, pas sur que je suffise pour faire un slip à Nami!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:48

Non Jurian est bien Jurian Raines mais il parle de lui à la 3eme personne comme Alain Delon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:20

Hann boulette de copy/past Sad

Pour Avoir ta perle IG, /tell Jowy Blight, Kyle Sances, John Darkom ou Moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kenren Hoshin
Lvl 0
Lvl 0
Kenren Hoshin

Date d'inscription : 13/06/2013
Messages : 43
Ul'dah Lvl 28

Gladiateur Rang 28
Armurier Rang 11
Mineur Rang 11

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:35

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:36

Han ! Jurian il a trop gaffé sur ce coup !

Bienvenue chez Divine Might !
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:40

Petite mise à jour de mon profil.
Devant l'indispo de TOUS les serveurs NA/EU hier soir, je suis allé créer sur les serveurs JAP un perso que j'avais énormément envie de tester.
Une glad roegadyne, oui je sais que je passe du glaçon à l'armoire à glace, d'autant plus que je ne suis vraiment pas fana des persos féminins d’habitude.
Ça faisait quelques temps que je trouvais cette race/sexe plutôt "attirante" et m'a rencontre avec l'amirale lors de l'épopée d'arbo m'a définitivement tué! Il fallait que je teste ce type de perso Love

Ayant aussi été un peu déçu par la mollesse et le gameplay relativement inintéressant de l'arca à bas niveau, j'ai voulu tester une autre archétype que j'aime jouer, le tank.
Et bien j'ai été agréablement surpris, je me suis éclaté, les combos, le fait d'être au cac et de devoir bouger pour éviter les aoe, ont fait que j'ai plus apprécié les 6 niveaux du glad que les 15 de l'arca...Mad
J'ai également beaucoup plus accroché à uldah qu'à limsa, quand je suis sorti et que j'ai croisé les cactus... d'autant plus que la cité grouille de lalas Love

C'est pourquoi je pense repartir de zéro sur ragnagna dès que je pourrai créer le perso.
Je garde la cible arca/érudit en objectif secondaire sur la roro et je vais mettre arbo au placard
J'espère que cela ne pose pas de problème? Je pense que non mais sait on jamais Smile 
Ah oui si jamais vous vous demandez pourquoi "si tard", déjà pour moi il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose dont on a envie ;)sinon je n'ai pu jouer à la P4 que très peu et j'ai voulu persévérer sur arbo à la release pour rentrer dans l'arca qui sur le papier me plait beaucoup, ne pouvant jouer que 2/3 soirs pas semaines en ce moment, j'ai attendu d'être au pied du mur et de ne plus pouvoir accéder à arbo pour me décider à tester le roegadyne glad.
Donc si cela ne pose pas de soucis, il faudra SVP, renommer mon compte forum pour coller à la charte et je ne manquerai pas de mettre à jour les post de recensement de Jowy et de présentation de perso.

______________________________________________________________
*Un roegadyne entre dans la pièce en poussant la porte d'un violent coup de pied*
ARBO!!! Où tu te caches encore!?

*Une fois entré, la roro voit l'assemblée et le lala tout penaud*
Oh! Scuzi pour la porte, elle est encore entière je vous jure.
*Sur un ton calme mais insistant* Arbogast Pickman,
tu as oublié ça en partant et après tu vas encore pleurer...
*Lui tend une sucette au miel de frelon géant et le porte pour le mettre sur son épaule*

Bonjour, moi c'est Miska Tonic, du clan de la Mer, par un heureux hasard je me un jour retrouvé nounou d'arbogast quand ses parents étaient en vadrouille pour vendre leur camelote, et Thaliak sait qu'ils en avaient beaucoup à vendre.
*Le lala, qui avait déjà enfourné la sucette, hocha de la tête*
Désormais, il doit retourner chez lui pour reprendre les reines des affaires familiales, je sais qu'il n'en est pas enchanté, mais c'est comme ça et je me propose de le remplacer en votre sein.

*Continu à parler tout en posant le lala à terre, qui s’éclipse juste après avoir poser le pied à terre*
Je vous offre mes muscles, mon épée et mon bouclier, sachez cependant...
*Le lala revient avec un petit sac et le tend à la roegadyne avec un large sourire*
Hum... Oh mes préférés, quel chou cette quart de portion [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 235178
Oui donc, j'en étais où, ah oui, *lève les yeux et la main droite vers le ciel* je n'aime ni ne cautionne les cabales fomentées pour exterminer les lalas ou leur faire le moindre mal...
Ahum *tousse*

*Attrape un objet dans le sac; une noix, que la roro pose dans son corsage*
Ils sont tellement mimi, même si ils sont parfois casse burnes...
Bref...si je croise quelqu'un qui essaie de mettre sa perverse pervesitude en application
*D'un mouvement sec des épaules la roegadyne brise la coque de la noix qui se trouvait entre ses seins*
Vous vous retrouverez emboorbsé dans les problèmes.
*Jette la noix décortiquée dans la bouche et l'avale sans même mâcher*
Bien vous avez des questions?

*Regarde le lala en hochant de la tête en direction de la porte*
Arbo, va faire ton sac, l’aéronef part dans 2h.

*Lève un papier plié en deux*
Ah oui, voilà le paplar pour ma carte d’identité.
______________________________________________________________

Je n'ai remis que les infos qui changent de mon post originel.
Pseudo : Miska Tonic
Race : Roagadyne du Clan de la Mer
Classe : Paladin
Lvl de classe : N/A
Craft : Je pense faire orfèvrerie et minage sur ce perso en 1er choix
Lvl de craft : N/A
Nation d'allégeance : Le Maelström, je reste très attaché à cette grande compagnie
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Divine Might Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:54

Arbogast Pickman a écrit:
Petite mise à jour de mon profil.
Devant l'indispo de TOUS les serveurs NA/EU hier soir, je suis allé créer sur les serveurs JAP un perso que j'avais énormément envie de tester.
Une glad roegadyne, oui je sais que je passe du glaçon à l'armoire à glace, d'autant plus que je ne suis vraiment pas fana des persos féminins d’habitude.
Ça faisait quelques temps que je trouvais cette race/sexe plutôt "attirante" et m'a rencontre avec l'amirale lors de l'épopée d'arbo m'a définitivement tué! Il fallait que je teste ce type de perso Love

Ayant aussi été un peu déçu par la mollesse et le gameplay relativement inintéressant de l'arca à bas niveau, j'ai voulu tester une autre archétype que j'aime jouer, le tank.
Et bien j'ai été agréablement surpris, je me suis éclaté, les combos, le fait d'être au cac et de devoir bouger pour éviter les aoe, ont fait que j'ai plus apprécié les 6 niveaux du glad que les 15 de l'arca...Mad
J'ai également beaucoup plus accroché à uldah qu'à limsa, quand je suis sorti et que j'ai croisé les cactus... d'autant plus que la cité grouille de lalas Love

C'est pourquoi je pense repartir de zéro sur ragnagna dès que je pourrai créer le perso.
Je garde la cible arca/érudit en objectif secondaire sur la roro et je vais mettre arbo au placard
J'espère que cela ne pose pas de problème? Je pense que non mais sait on jamais Smile 
Ah oui si jamais vous vous demandez pourquoi "si tard", déjà pour moi il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose dont on a envie ;)sinon je n'ai pu jouer à la P4 que très peu et j'ai voulu persévérer sur arbo à la release pour rentrer dans l'arca qui sur le papier me plait beaucoup, ne pouvant jouer que 2/3 soirs pas semaines en ce moment, j'ai attendu d'être au pied du mur et de ne plus pouvoir accéder à arbo pour me décider à tester le roegadyne glad.
Donc si cela ne pose pas de soucis, il faudra SVP, renommer mon compte forum pour coller à la charte et je ne manquerai pas de mettre à jour les post de recensement de Jowy et de présentation de perso.

______________________________________________________________
*Un roegadyne entre dans la pièce en poussant la porte d'un violent coup de pied*
ARBO!!! Où tu te caches encore!?

*Une fois entré, la roro voit l'assemblée et le lala tout penaud*
Oh! Scuzi pour la porte, elle est encore entière je vous jure.
*Sur un ton calme mais insistant* Arbogast Pickman,
tu as oublié ça en partant et après tu vas encore pleurer...
*Lui tend une sucette au miel de frelon géant et le porte pour le mettre sur son épaule*

Bonjour, moi c'est Miska Tonic, du clan de la Mer, par un heureux hasard je me un jour retrouvé nounou d'arbogast quand ses parents étaient en vadrouille pour vendre leur camelote, et Thaliak sait qu'ils en avaient beaucoup à vendre.
*Le lala, qui avait déjà enfourné la sucette, hocha de la tête*
Désormais, il doit retourner chez lui pour reprendre les reines des affaires familiales, je sais qu'il n'en est pas enchanté, mais c'est comme ça et je me propose de le remplacer en votre sein.

*Continu à parler tout en posant le lala à terre, qui s’éclipse juste après avoir poser le pied à terre*
Je vous offre mes muscles, mon épée et mon bouclier, sachez cependant...
*Le lala revient avec un petit sac et le tend à la roegadyne avec un large sourire*
Hum... Oh mes préférés, quel chou cette quart de portion [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 235178
Oui donc, j'en étais où, ah oui, *lève les yeux et la main droite vers le ciel* je n'aime ni ne cautionne les cabales fomentées pour exterminer les lalas ou leur faire le moindre mal...
Ahum *tousse*

*Attrape un objet dans le sac; une noix, que la roro pose dans son corsage*
Ils sont tellement mimi, même si ils sont parfois casse burnes...
Bref...si je croise quelqu'un qui essaie de mettre sa perverse pervesitude en application
*D'un mouvement sec des épaules la roegadyne brise la coque de la noix qui se trouvait entre ses seins*
Vous vous retrouverez emboorbsé dans les problèmes.
*Jette la noix décortiquée dans la bouche et l'avale sans même mâcher*
Bien vous avez des questions?

*Regarde le lala en hochant de la tête en direction de la porte*
Arbo, va faire ton sac, l’aéronef part dans 2h.

*Lève un papier plié en deux*
Ah oui, voilà le paplar pour ma carte d’identité.
______________________________________________________________

Je n'ai remis que les infos qui changent de mon post originel.
Pseudo : Miska Tonic
Race : Roagadyne du Clan de la Mer
Classe : Paladin
Lvl de classe : N/A
Craft : Je pense faire orfèvrerie et minage sur ce perso en 1er choix
Lvl de craft : N/A
Nation d'allégeance : Le Maelström, je reste très attaché à cette grande compagnie
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Divine Might Wink
50 coups de fouet au bas mot !

Blague à part, aucun soucis quant à ce changement d'orientation :)

Je vais changer ton nom de compte sur le forum avec le pseudo indiqué, je t'envois un email pour valider le changement par la même occasion !

Bon courage pour le Roll Back Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:09

Merci William! [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 235178 

*Porte ses mains à sa poitrine*
Ah ouais ça change! Shocked 
Maintenant au lieu de lever la tête pour parler aux gens, je vais devoir la baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:10

Miska Tonic a écrit:
... je vais mettre arbo au placard...
La fin d'un monde, d'une époque, d'une civilisation...

Les Lalas ont perdu leur guide, leur chef, leur âme.

Qu'on jette ceux qui restent au feu !!

Nous avons vaincu [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 671551 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:41

Tu me décois énormément le gros ><
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:59

Pour information la récompense vétéran du premier mois d'abonnement te donne une potion te permettant de repasser par la case création de perso. Donc si tu veux utiliser ça desuite, tu vas dans ton magasin de jeux vidéo préféré ou sur Internet prendre une carte de temps de jeu pour avoir les objets débloqués en instant et tadaaaaa.

Bon après si tu veux refaire l'épopée d'une nouvelle cité toussa toussa c'est toi qui voit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:26

BeloSan a écrit:

Qu'on jette ceux qui restent au feu !!
Ah non! A la mer à la rigueur, au moins je pourrai les repêcher Wink

Spootnik a écrit:
Tu me décois énormément le gros ><
Que veux tu, je suis le premier étonné, même si ce n'est pas le lalafell qui m'a posé "problème"; en rencontrant l'amirale melwyn je suis tombé quasi en extase.
Mais je reste au fond de moi un grand défenseur des lalafells et luterai toujours bec et ongles (maintenant vernie Very Happy ) contre l’oppression! 

Et merci pour le tip lagun, mais j'ai besoin de m’imprégner de mes persos pour pouvoir y jouer avec plaisir, et je ne pense pas y arriver en faisant passer arbo sur le billard d'un chirurgien esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:51

Citation :
Mais je reste au fond de moi un grand défenseur des lalafells et luterai toujours bec et ongles ...
Dommage, moi qui t'appréciais... [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 970307 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:48

On a perdu un lalafell. Sad 

Mais je continuerai de me battre pour toi petit lala, tu ne sera pas mort pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:37

Les gars un Rôtie en moins pour noël, on a merder et Nami va pas être contente de la perte non plus pour son stock de slip Sad 

Je sais pas ce qui me fait le plus peur !!! Ne pas avoir assez a manger a Noël ou bien la colère de Nami Mad 

Bon ben va falloir tenter de chercher ce fuyard à travers tout Eorzea alors Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:24

Bon j'ai enfin pu créer le perso, dur dur j'ai dû bousculer 2/3 miaous [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 274837  j’essaie de vous tel dès que je peux me co.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 8:46

Hello hello,
ce message pour vous indiquer que je ne vais pas continuer l'aventure FF14.
Je n'ai pas accroché au jeu, l'univers est pourtant très sympas, le gameplay a des points forts et vous êtes fort sympathique (sauf toshiro a toujours vouloir gloper du lala Smile)mais je sais pas... j'ai pas accroché. J'ai été très absent ces derniers temps "à cause" du boulot, ça a surement du jouer.

Bref je vous souhaite bonne continuation et si vous pouviez me garder dans la LS svp? pour garder contact si jamais je me remets au jeu dans une période plus calme pour moi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 10:18

Au revoir petit Lala car pour moi tu restera a jamais Arbo le lala suceur de sucette Crying or Very sad

Miska Tonic a écrit:
vous êtes fort sympathique (sauf toshiro a toujours vouloir gloper du lala Smile)
Pourquoi sauf moi Crying or Very sad j'aime bien les lalas moi quand il sont bien dodu avec un pti goût sucrée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:07

Arf quel dommage mais bon c'est comme ça ! A bientôt peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:47

a bientot je l'espère mon frère Lala :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:55

Mouarf, continue quand même de passer sur le forum :)

En espérant que tu reprendras un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:32

Arg :/ Bonne continuation à toi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:01

Je suis triste on perd un lala (tu sera toujours un lala pour moi Crying or Very sad ), pas de problème pour la LS, ton perso y restera au cas ou tu nous reviendrai un jour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit