Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [elementaliste] Laeeny (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 9:30

[Votre Classe Principale] Elementaliste pour vocation de heal ( je pense )

Pseudo :Laeeny
Race :Miqo'te
Classe :elementaliste
Lvl de classe :sur la beta p3 je suis level 11/12
Craft : on verra a la release Very Happy
Lvl de craft :idem Smile
Nation d'allégeance : ?
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : kézako?
Votre fréquence de jeu : tout les soirs modérément la semaine et plus impliqué le week end .
Connaissances dans la LS/CL : malheureusement personne..

Prénom :Jeremy
Localisation :Lyon
Age :29
Expérience de FFXIV :Beta test + mois gratuit suite a l'achat du jeux en v1
Expérience MMO/RPG :j'ai commencer les mmo avec ragnarock online pui gw1 , wow 7 ans en passant par aion , rift , gw2 , secret world , aoc , waro ect ect  ( bref tout ce qui se fait en mmo )
Pourquoi Divine Might :j'aime beaucoup le nom et a première vu vous m'avez l'air d'une LS sérieuse et mature  sans imposer ( ou très peut ) quoi que se soit qui puisse interférer sur le jeux et le coté social.
Votre but dans le jeu :jouer en communauté avec entraide ( ou juste papoter Very Happy ), bon moment , avancé hl ou non et surtout un bon coté social .
Comment avez-vous connu Divine Might : par Google Very Happy
Candidature en parallèle dans une autre LS : j'avais trouver en parallèle par Google une autre LS mais je pense pas qu'elle soit encore a jour. 

un petit rajout sur moi derrière mon pc Very Happy

Donc irl j'ai 29 ans je suis de Lyon ( proximité même ) je suis papa de 3 fille , ma femme est une geekette donc pas de prise de tête pour jouer ou pas de prise de bec avec papa maman pour allez o dodo parce que je ne vais plus a l'école depuis fort fort longtemps :p . je suis carreleur depuis 2 ans et avant  cela j'était 7 ans vendeur de jeux vidéo ( ca laisse des traces hihi ) je suis de nature plutôt calme donc en vocal ou ingame je suis pas du genre a rager pour du loot ou autre truc du genre parce que ca reste un jeux au final on reviendra pour violer le boss Wink.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout , hâte d'être au 27 aout car franchement cette v2 est au top pour le moment et la v1 restera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 11:58

Salut et bienvenue à toi Laeeny [elementaliste] Laeeny (accepté) 387822 

Encore un ancien de RO ? Jowy, t'as fais quoi pour les pull tous Laughing
Tu avais joué à la v1 donc. Tu avais une LS à l'époque ? si oui, chez qui tu jouais ?
Une famille de geek, cool. C'est de plus en plus courant (même si généralement, les jeux joués sont pas les mêmes). Elle ne joue pas aux MMO ? (Animal Crossing, les Sims, Léa passion, ... Cliiiiichéééé [elementaliste] Laeeny (accepté) 274837)

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises [elementaliste] Laeeny (accepté) 512780
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 12:25

Salut Jurian ( marrant ca mon ptit frère a le même pseudo que toi sur steam xD )  merci pour cette 1ere réponse rapide ,  je ne sais pas si je peut me considéré comme un ancien de RO mais oui j'y ai jouer pas mal de temps a mes début des "mmo" , j'avais donc jouer a la v1 quelques semaines en effet pendant le mois gratuit a l'achat du jeux ( en collector pour ma part  ).

Jje n'avais pas eu le temps d'avoir une linkshell car il me semble que l'on était tous embêter par la stabilité des serveur :/ et un jeux  trop gourmant pour ce qu'il etait .. )

famille de geek? je confirme a 100% a la base ( et la je suis mort de rire ) c'est que ma femme aime les sims et animal crossing ( mais pas lea ), je lui ai montrer wow a l'époque de la sortie de burning crusade et ce fut le grand amour du jeux , j'essaye de la sortir de wow mais je pense que MoP l'a fait pour moi Smile, on verra si ff14 deviendra le mmo de référence pour elle Smile.

je suis très forum donc je participe beaucoup a son évolution Smile je surveille donc avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 12:33

Salut et bienvenue sur notre forum Laeeny !

Une idée sur le nom composant ton personnage en plus ?

J'espère que tu sauras la convaincre de t'accompagner sur FFXIV alors :)

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 12:56

oui ce sera simple : ripgirlz laeeny ( ou inversement ) 

J'espere aussi Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 12:56

Salut Laeeny, tu es un ancien joueur de RO, on va bien s'entendre ! C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de postulants sont d'anciens joueurs de RO. Very Happy

En parlant d'Animal Crossing, j'ai commencé avant hier le jeu sur 3DS. Love
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 13:03

héhé alors il est bien? parce que ma femme a vu la pub   du coup sa lui manque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 13:39

Il est excellent, à conseiller à ceux qui ont apprécié les précédents Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptySam 15 Juin - 15:13

je transmet a madame alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyDim 16 Juin - 1:30

Welcome Laeeny & bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyDim 16 Juin - 6:24

hello et merci Dahlia Miie !
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyDim 16 Juin - 8:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyDim 16 Juin - 9:45

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyDim 16 Juin - 16:47

Merci pour vos message :), j'ai une tite question car ma vue a me joue des tours Very Happy, sur quel serveur avez vous prévue d'être pour la release sans indiscrétion ?
et en attendant le 27 aout vous jouer a quoi en generale ? voir si on a des jeux similaire que je vienne jouer avec vous par la suite qu'on fasse connaissance non sexuel  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 7:23

Nous irons sur Ragnarok à la release.
Vu que ce dernier n'était pour le moment pas disponible, nous nous sommes rejoins sur Moogle en attendant.

Pour les jeux en attendant, il y a un topic dans la section détente plus bas dans la liste des sections. Personnellement, avec les beta + la mise en place de la Compagnie Libre avec site et forum, j'ai pas tellement de place pour jouer à autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 11:47

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu as joué longtemps à Secret World, comment l'as-tu trouvé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 14:13

Candidature acceptée. [elementaliste] Laeeny (accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [elementaliste] Laeeny (accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre. Pour Avoir ta perle IG, /tell Jowy Blight, Jurian Raines, John Darkom ou Moi même.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
A très vite [elementaliste] Laeeny (accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 14:27

Bienvenu [elementaliste] Laeeny (accepté) 841667
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 14:42

Que dire si ce n'est bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 15:25

Bienvenue chez Divine Might !
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 16:43

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 17:26

Bienvenu chez nous, tiens prend une place dans le prochain wipe de groupe [elementaliste] Laeeny (accepté) 671551
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 18:42

Bienvenue [elementaliste] Laeeny (accepté) 825285
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) EmptyLun 17 Juin - 18:57

Super bonne nouvelle ca !!! merci bien =) , hate de commencer l'aventure avec vous !

Pour the secret world j'y joue encore je suis a peine nq4 en moyenne vu que ca fait pas longtemps que j'y joue , je suis dans la cote sauvage , j'ai trouver le jeux super sympa  ca change des mmo traditionnel et comme je suis fan de zombie and co le jeux a tout ce qu'il me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[elementaliste] Laeeny (accepté) _
MessageSujet: Re: [elementaliste] Laeeny (accepté)   [elementaliste] Laeeny (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[elementaliste] Laeeny (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit