Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) _
MessageSujet: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 3:56

Bonjour

Voila cela fait quelque mois deja que je patiente pour la sortie de FF XIV et son arrivée est pour bientot , alors je me suis decider a rechercher une communauté francophone pour etre en bonne compagnie a la sortie du jeu.

Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de jouer a FF XI car a l'epoque j'etais partager entre FF XI et rejoindre des amis sur un autre mmo , et au final je ne suis pas partis sur FF XI et je le regrette , mais heureusement Square enix nous sort FF XIV et cette fois ci je compte bien m'y mettre.

Si il y a quelque info ou je fais des erreur veuillez m'en excusez mais je ne suis pas encore bien familiariser avec le monde de FF online.
Mais je sais deja exactement ce que je veut faire apres m'etre bien renseigner depuis quelque mois.

Information IG

Pseudo : Katen Grayswandir

Race : Miquo't / Soleil ou Lune je ne sait pas encore je voudrais savoir si il y a des difference entre les 2 avant de faire mon choix

Classe : Disciple de la guerre / Pugiliste
Disciple de la terre / Botaniste

Craft : Alchimiste

Votre fréquence de jeu : Actuellement je suis au chomage donc j'ai beaucoup de temps de jeu et meme si je retrouve du boulot je serais au moin present tous les soir de la semaine

Connaissances dans la LS : Aucune

Information IRL

Prénom : Joel

Expérience de FFXIV : Aucune comme expliquer un peu plus haut

Expérience MMO/RPG : Alors mon parcours a commencer il y a un peu plus de 10 ans a la sortie de DAOC
Je jouer sur ALB/ORCA et j'y ai passer presque 5ans en tres bonne compagnie je risque pas d'oublier les bon souvenir que j'ai sur ce mmo.
Ensuite je suis partis sur WOW rejoindre des amis pendant a peu pres 2ans.
Apres tout sa j'ai passer quelque temps sur des mmo gratuit du genre FLYFF , Archlord , Knight Online ,etc .. la liste est longue Smile
J'ai ensuite continuer mon chemin sur Warhammer Onlinne quelques mois avant de m'echouer sur AION fin 2009 a sa sortie.
Et puis Actuellement j'attend la sortie de FF XIV qui j'espere m'apportera de tres bon moment avec une bonne communauté

Pourquoi Divine Might : Comme je l'ai expliquer plus haut dans mon post de recrutement cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur le jeu
et maintenant que sa sortie approche je suis parti sur jol pour rechercher une communauté francophone pour demmarer mon aventure en bonne compagnie. Apres avoir pris le temps de lire les post de presentation j'ai pris la decision de postuler chez vous parce que vous avez pris le temps de faire une tres belle presentaion de votre communauté , tres bien renseigner , tres ordonné. Vos objectifs et votre maniere de vouloir découvrir le jeu me convient parfaitement. On sent que vous etez des personne sympatique , impliquer et qui voulais profité du jeu dans une bonne ambiance.

Votre but dans le jeu : Mon but est en prioriter de m'amuser , apprendre a découvrir l'univers de FF online et surtout en bonne compagnie.
Je suis pret a donner de mon temps pour venir en aide a qui que ce soit et en quoi que ce soit car je suis comme sa.
J'adore aider les gens avec qui je joue et je sait que les joueur feront pareille dans mon sens le plus important c'est de s'amuser de preference en groupe pour y passer de bon moment IG.
Je m'investit beaucoup dans ce que je fait en esperant que sa soit benefique pour quelqu'un
Je veut decouvrir un maximum FF XIV dans une bonne ambiance , avec une communauté que j'apprecierai

Comment avez-vous connu Divine Might : Comme expliquer un peu plus haut c'est en parcourant le post de presentation de votre communauté sur jol que j'ai connu Divine Might.

Voila je me tient a votre disposition pour plus de renseignement si besoin et au plaisir de jouer avec vous sur la beta si vous y avait acces
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 6:45

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature. Je suis moi même un petit nouveau en attente Smile
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 7:53

Salut et bienvenue à toi [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 387822

Alors déja pour ton pseudo, çà m'a beaucoup surpris [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 863241
Nous jouions à FFXI avec un grand ami qui s'appelait "Katen", je ne pensais pas que quelqu'un d'autre prendrait aussi ce dernier ?
Une origine à ce pseudo pour toi ?

Tu es joueur de MMO des premières avec DaOC, c'était quel MMO qui t'a extirpé de ton envie de jouer au XI (qu'on sache si tu as énormement perdu au change Smile)

Qu'est ce qui t'attire et que tu attends sur FFXIV ?

Aller, la question piège. Aime tu ton avatar actuel ? [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 274837
Vyhed, prépare le four, il y a peut être une tournée [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 728350
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 8:30

Citation :
Alors déja pour ton pseudo, çà m'a beaucoup surpris

Même chose, j'étais déjà en train de sauter de joie ! KATENNNNN !

Sinon bienvenue à toi sur notre forum !
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 8:45

Bienvenue à toi sur ce forum.

Aller hop une petite question : est-ce que tu as déjà fait du roleplay ?
Une section roleplay devrait s'ouvrir au sein de la LS donc c'est pour savoir si tu serais prêt à y entrer.
il faut savoir qu'il n'y aura strictement aucune obligation pour ça.

Sinon Jurian moi je veux bien faire chauffer le four mais je veux pas qu'on dise de moi que je suis le grand cuisinier sadique [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 95584 .
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 9:10

Vyhed a écrit:
Sinon Jurian moi je veux bien faire chauffer le four mais je veux pas qu'on dise de moi que je suis le grand cuisinier sadique [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 95584 .
Tu es Roegadyn, tu es pardonné juste pour les lalafells [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 232291
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 9:56

Bienvenue sur le forum!

Juste une petite question pour la route ( il y en as déja pas mal^^)

-Quel a été ton MMOPRG préféré et pourquoi?

Bonne chance pour ta candidature!
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 10:27

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Hurray
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 11:18

Bonjour amie pugiliste, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 11:50

Bienvenue sur le forum Katen, étant en attente d'acceptation pour mon apply, je ne peux que te souhaiter bonne chance.
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 14:44

Alors pour commencer je suis desoler de ne pas etre le Katen que vous connaissez

Une origine a mon nom

Je ne sait pas si je peut appeler sa une origine mais depuis mon tout 1er mmo je me suis toujour appeler katen.
Tout simplement je suis un gran fana de la culture japonaise , de manga en particulier et katen et un nom que l'on retrouve souvent dans ce domaine. C'est un nom que j'apprecie et qui a beaucoup de valeur pour moi et j'espere que je pourrais encore l'utiliser longtemps car sa me ferais un pincement au coeur de devoir changer de nom.

c'était quel MMO qui t'a extirpé de ton envie de jouer au XI (qu'on sache si tu as énormement perdu au change )

Alors deja oui j'y ai beaucoup perdu au change du simple fait que j'ai regretter de pas etre aller sur FF XI .
Je ne veu pas dire de betise mais je ne me rapelle plus exactement quel mmo mes amis m'avais proposer, je sais plus si c'etait Ragnarok ou un mmo gratuit du genre Archlord. Mais si j'avais fait le choix de ne pas venir sur FF XI c'etait surtout pour pouvoir jouer avec des amis car cela faisait deja longtemps que l'on avait pas play ensemble donc je voulais remedier a sa.

Qu'est ce qui t'attire et que tu attends sur FFXIV

Que dire a part l'unvivers Final Fantasy. je suis un grand fan de la saga Final Fantasy meme si je n'ai pas encore tester l'univers Online mais cela reste du Final Fantasy , apres j'attend avec impatience cette decouverte.

Aller, la question piège. Aime tu ton avatar actuel

Alors il est vrai que pour un avatar de base sur un forum c'est pas mal mais je pense quand meme en mettre un qui me conviendra mieu.
Si je ne l'ai pas fait lors de mon inscription c'est parce qu'il etait assez tard donc je n'y est pas penser.

Aller hop une petite question : est-ce que tu as déjà fait du roleplay

Pour etre franc je n'en ai jamais fait mais si tu creer une section RP je serai partant pour m'y mettre un peu , il faut un debut a tout.

Quel a été ton MMOPRG préféré et pourquoi

Alors je ne dirais pas que j'ai une preference dans les mmo parce que j'en est jouer beaucoup qui sont bien mais si il y en a un qui sortait du lot pour ma part c'etait DAOC.
Uniquement car c'est sur ce jeu que j'ai découvert l'unvivers du MMO et que les 5 année passer dessus sont charger de bon et mauvais souvenir mais au final c'est sur ce jeu que j'ai pris gout au MMO.

William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptySam 24 Juil - 18:55

Bienvenue sur notre forum, les sorties de secours sont situées ici, ici et là-bas !
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 3:11

Desoler Kyle Sances mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase

les sorties de secours sont situées ici, ici et là-bas !

J'ai dit quelque chose de mal?
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 3:17

Non mais tu va vite prendre peur [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 979499
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 10:07

Katen a écrit:

non non, c'était de l'humour, mal dosé par contre. [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 574356
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 10:32

Jurian a écrit:
Katen a écrit:

non non, c'était de l'humour, mal dosé par contre. [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 574356

exactement, je pensais pas que tu le prendrais mal. /sorry
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 12:46

Bienvenue à toi.

Katen a écrit:
Je ne veu pas dire de betise mais je ne me rapelle plus exactement quel mmo mes amis m'avais proposer, je sais plus si c'etait Ragnarok ou un mmo gratuit du genre Archlord. Mais si j'avais fait le choix de ne pas venir sur FF XI c'etait surtout pour pouvoir jouer avec des amis car cela faisait deja longtemps que l'on avait pas play ensemble donc je voulais remedier a sa.

Attention on dit pas de mal de Ragnarok devant moi. [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 870648

Je plaisante évidement mais ayant moi même joué environ 3 ans à RO, j'ai trouvé que c'etait un excellent MMO old school (old school en bien) avec un contenu que ce soit PVE ou PVP énorme et intéressant (Ah les War of Emperium qu'est ce que c'était bien).

Après c'est vrai que je regrette comme toi de n'avoir pu jouer à FFXI, mais j'ai passé d'excellent moment sur RO (mes plus belles année MMOesque jusqu'à présent je pense).
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 13:32

Ne t'inquiete pas Kyles Sances je ne l'ai pas prit mal du tout
Je ne suis pas quelqu'un de suceptible au contraire c'est juste que je n'avais pas compris le sens de la phrase Smile

Sinon dite moi vous qui connaissez deja un peu l'unvivers de jeu FF online, que je choisisse lune ou soleil cela change quelque chose?
ET le choix des divignités est il crucial? Est ce que c'est important IG ?

Pour ma part je pensais mettre Miqo'te soleil avec la divignité de la destruction dont je ne me rapelle plus le nom apres je pourrais peut changer d'avis si vous me dite que cela peut influencer sur les caracteristiques ou la maniere de jouer
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 13:35

Citation :
Sinon dite moi vous qui connaissez deja un peu l'unvivers de jeu FF online, que je choisisse lune ou soleil cela change quelque chose?
ET le choix des divignités est il crucial? Est ce que c'est important IG ?

Pour l'instant on ne sait pas. Mais en connaissant SE, c'est surement pas pour faire jolie, ni que pour le RP.Il y aura surement une incidence en terme de caractéristique je pense ou de petit bonus pour telle ou telle activité.
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 16:30

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 16:37

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 16:51

Bienvenue parmi nous !
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 16:57

Bienvenu chez les fous [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 979499
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 17:09

Bienvenue ici-bas, [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) 802501
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 17:32

Bienvenue sur Divine Might airlines. Veuillez boucler vos ceintures. Décollage imminent pour une fantastique aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)   [Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté) Empty

[Pugiliste] Katen Grayswandir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant