Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 17:33

Informations :

Pseudo : Toshiro Haineko

Race : Miqo'te

Classe : Occultiste

Votre fréquence de jeu : Ma fréquence de jeu pour le moment sera très large mais essentiellement en journée de 10h a 19h avec possibilité apres negociation avec mon homme de deux soirée au moins Smile

Connaissances dans la LS/CL : Aucune


Prénom :Kevin

Localisation : OIse ( Compiègne )

Age : 30 ans déja  Crying or Very sad  

Expérience de FFXIV : J'ai jouer a la V1 au début de sa sortie mais j'ai vite était déçu malheureusement je m'attendait a mieux ayant jouer au XI dans ses début  

Expérience MMO/RPG : Mon expérience en MMO est principalement sur WOW avec trois perso donc le dernier et monter 90. J'avait arrêter wow par lassitude et j'ai repris avec la nouvel extension mais la lassitude est aussi vite revenu ( trop de journa tue la journa ), j'ai aussi jouer a Tera SWTOR, Guild War 2, Aion. Niveau RPG j'ai fait tout les FF de 7 a 13 certain terminé d'autre non ça dépendait de l'histoire mais mon favoris est pour moi le neuf avec Bibi je kiff ce petit mage noir   Very Happy 

Pourquoi Divine Might : Depuis la date officiel du lancement de ARR et avoir appris que les CL allée pouvoir être crée dans la phase 3 de la béta et que j'allai normalement avoir accés etant ancien de le V1 je me suis donc mis a la recherche de CL pouvant convenir a mon etat d'esprit. Et je suis tomber sur une petite conversation entre un brave aventurier et un Lalafell qui ma fait tordre de rire . Je suis un joueur social je dirai. Pour moi un MMO est un jeu social avant tout avec lequel sans un bonne compagnie de bon pote on avance pas. Jouer a un MMO seul c'est comme joueur a un RPG mais en prenant le premier passant juste pour faire ses affaire et le jeter comme un Kleenex es cela très peu pour moi. Donc en lisant l'annonce sur Jeux Online et sur Lodestone j'ai vu que c'était fait pour moi Very Happy 

Votre but dans le jeu : Une avancé HL je le cache pas mais au sens découverte profonde du jeu. j'adore les cinématique des FF donc je veut tout les voir et pour ceux faire le plus de contenue possible qui a passer outre le stuff le plus puissant tout en me marrant et aidant mes compagnon quand je le peut.  

Comment avez-vous connu Divine Might : Sur Lodestone puis sur jeux Online

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Petite description de vous et de votre vision de jeu :

Bon ben pour finir un peu de chose sur moi alors je dirai que je suis calme , assez timide au micro au début mais des que je me sent a l'aise tout roule :p
J'aime les bon resto chinois avec buffet a vonlonter, le ciné des bonne soirée entre amis et mon gros toutou Very Happy( et oui je suis un fan d'animaux Smile)
Enfin bref pour moi ma vision de ARR est simple m'amuser un max avec une entraide mutuel et une découverte du contenue maximum et géré au mieux mon perso ( D’ailleurs j'en profite pour dire que j'ai mis Occultiste mais que je ne suis pas encore sur j'hésite avec Archer ^^je serai sa avec la phase trois de la beta je pense Very Happy)
Voila je pense que j'en ai fini avec ma présentation mais bon au cas ou je suis un livre ouvert  [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) 17902
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 17:45

Salut Toshiro, bonne chance pour ton apply.

Tu a jouer un peu à FFXI apparemment, qu'en a tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 17:50

Merci Jowy Smile

Oui j'ai jouer a FF Xi il y a maintenant presque 7 ans si je ne m'abuse a l'époque le jeu c'était un ami qui me l'avez prête et il était qu'en anglais malheureusement mais j'avait bien accrochée pour le peu que j'ai jouer a l'époque ce fut mon premier MMO mais bon après d'autre MMO sont sortie plus beau en français aussi donc j'ai dévié de la voix des sage :s
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 18:18

Bonjour Toshiro! Belle présentation et complète je te souhaite bon courage pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 19:12

Salut et bienvenue à toi Toshiro Wave

Vu ton pseudo, j'imagine que tu va faire miqo'te male (je vais avoir du mal à m'y faire qu'il n'y ai plus que des petites chattes moi, les gros matous, c'est déjà moins glame Laughing )

J'ai une petite question. Tu semble avoir joué à pas mal de MMO depuis. Tu joue quoi comme classe habituellement ? L'archer étant bard de par son job, sa fonction de DD n'est pas réellement appuyé. D'un autre côté, on est pas beaucoup à jouer cette classe (j'aime bien jouer les classes peu répendu).
J'attends en revanche avec impatience un job supplémentaire pour Archer comme rôdeur ou ranger. (Quoi que fusilier me ferait bien de l'oeil aussi).

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 19:27

Merci a toi Jurian

Et oui je vais être un gros matou Very Happy

Mais oui j'ai jouer a beaucoup de MMO souvent Caster DPS en general mage puisque tout ce qui es démoniste ou chasseur y a toujours des pets et j'aime pas trop lancer des pauvre petite bete ce prendre des coup a ma place Embarassed


C'est justement pour ca que j’hésite entre l'occultiste et l'archer puisque le Barde a pas l'air d'etre mal mais je ne sais pas trop ce qu'il es réellement Caster Dsp Distant Heal Mad Mais faire une classe qui n'es pas commune me plait également sortir du lot c'est toujours cool Laughing

Et sinon si vous avait pas remarquer j'aider les smiley Love
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 19:31

Oui les smiley j'avais remarqué. Laughing

Sinon Barde c'est plutôt support (avec des buff pour l’équipe qui boost la récupération des mp, etc) et aussi un peu DPS, et occultiste (qui devient Mage Noir ensuite) c'est un dps magique (donc caster), l'équivalent du mage de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 19:35

Oki donc C'est dans la tranche des heal alors :s moi qui penser qu'il allée tout défoncer comme Assurancetourix rien qu'en jouant de la musique Laughing

Bon ben je pense que je vais etre occultiste alors un bon vieux caster bien méchant hihi mais a part si par apres il change l'archer un bon DPS distant mais sans le pet's car sinon je denonce SE a Brigite Bardot moi :p

Non mais c'est vrai ca pauvre petite bête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 20:18

bonsoir Toshiro, bienvenue sur le forum Smile

Question Time !!
Est ce que sa te dérangerai de devoir resté plus longtemps que prévus un soir de raid pour X raison (exemple certain membres veulent faire un ptit donjon HL pour finir la soirée en beauté) alors que ce n'est pas prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 20:21

Merci Mokou

Ben non tant que c'est pas une nuit blanche mdr car je pense que je serait de ceux qui demanderont un petit service avant de finir la soirée :p genre un pti boss a finir ou un objet a aller chercher Very Happy

Donc non pas de souci si je peu et que j'ai le temps aucun problème la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 22:09

Bienvenu Toshiro & good luck pour ton apply [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) 568672
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 15:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Pas de nuits blanches par chez nous, ne t'en fais pas de ce coté !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 17:32

Merci pour votre accueil 

Oki ca marche tant mieux pour les nuit blanche car franchement c'est plus de mon age tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 23:33

Candidature acceptée. [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 23:38

Cool Merci au moins ne bonne nouvel aujourd'hui reste plus qu'a recevoir ma précieuse clé Beta special v1 qui tard trop et qui me fait désespéré  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 23:48

Il drop plein de key dans les mails box des joueurs V1.0 selon les messages sur le fofo de JOL et celui de la bêta, ça ne devrait tarder Wink

Félicitation & bienvenu chez DM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 23:52

Merci a toi Very Happy 

Oui je suis sur le fil de JoL je voit tous qui disent qu'il le reçoivent mais moi rien grrr c'est long :p je scrute toute les 5 min en regardant la chaine SE sur Youtube Smile ou j'ai enfin vu l'invocateur en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 23:56

Bienvenu chez Divine Might !
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyVen 14 Juin - 8:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyVen 14 Juin - 9:11

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyVen 14 Juin - 9:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) EmptyVen 14 Juin - 9:57

Merci a tous Very Happy  On ce retrouve Ig alors maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)   [Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Occultiste] Toshiro Haineko (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit