Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 [Pugiliste] Soena (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 19:29

La sortie temps attendu de FFXIV approchant à grand pas, je me suis permis de frapper à la porte de votre guilde.

Soena est, ou plutôt sera, une Miqo'tes de la tribu de la lune. Rapide, agile et sournoise je frappe mes ennemis sans pitié. Pugiliste est la voie que j'ai choisi. Mes parents me surnommaient ''la pie'', tout ce qui brille m'attire. Orfèvre est mon métier.

La semaine, je ''peux'' jouer à partir de 18h jusqu'à environ 23h. Le weekend ça dépend, ça peut- être le matin, l'après-midi ou le soir voir même les trois.
Je ne connais pour l'instant aucun membres de la LS.

Je m'appel Fabien. J'habite à Sion dans les Alpes Suisse et j'ai 30 ans. Je travaille dans le transport de l'électricité. Je ''pilote'' des lignes haute tension, un peut comme un aiguilleur du ciel ou un chef de gare mais pour l'électricité.

Expérience dans les mmo.

J'ai joué pendant environ 3 ans a COH/COV par intermittence. Lotro environ une année et demi, je suis un fan de Tolkien je ne pouvais pas manquer ce titre. J'ai arrêter parce que je n'aimais pas la 1ère extension, les mines de la moria. Je suis claustrophobe j'ai pas supporter de me retrouver sous terre. AOC environ 6 mois depuis la sortie, j'ai essayé de reprendre avec la sortie de l'extension. Vu tout les changements, j'ai recommencé un nouveau perso mais je me suis décourager en cours de route. Aion environ 3 mois. Je pense que j'attendais trop de ce jeu, je ne pouvais être que déçu. En plus la guilde dont je faisais partie, après un départ sur les chapeaux de route, une 20ène de membres au lancement, est rapidement morte. A la fin on était plus que 3-4 membres encore actif. Voila pour les grandes lignes a part ça j' ai également joué a champions online (une grande déception), rappelz, wow, warhammer, Allods mais j'ai pas croché à ses titres, je n'y ai fait qu'un bref passage.

Je n'ai pas que les mmo dans la vie. J'aime le cinéma, tous les genres plus moins. Les drames et les comédie romantique c'est pas ce que je préfère mais il y en a des bien. Par contre j'adore les films d' horreur, surtout européen ou asiatique (Audition, Rec, AB normal beauty...). Les américains sont moins bon avec leurs innombrable suite soulante. Y a des exceptions bien sur, comme par exemple la maison des 1000 morts et sa suite Devil's rejects de Rob Zombie
La musique bien sur. J' écoute principalement du jazz, de l'électro, du trip hop.
J' aime lire. SF, fantastique, fantaisie ( tolkien, Hamilton, David Weber, Goodkind...)
Les manga. J'ai été élevé au club Dorothée sa laisse des traces.
Je fais un peu de sport pour garder la forme ( art martiaux). Mais en douceur j' ai eu quelques petit souci de santé dans ma jeunesse quand je faisais du snowboard et du foot (de trop nombreux accident).
Je suis quelqu'un de calme et ouvert d' esprit. Il m'arrive de m'énerver mais c'est rare et vue que je ne suis pas rancunier, j'ai rarement des problème avec les autres. J'ai beaucoup d' humour et d' autodérision même si je ne suis pas un petit comique. C'est pas moi qui vais sortir des blagues mais je serais certainement pas le dernier a rire.

Je crois avoir plus ou moins fait le tour de ma personne si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 19:41

Salut Soena et bienvenue sur le forum!

Quelques question rapido!

- Quelle classe et race compte tu jouer?
- Quelle ville de départ et divinité?
- je vois que tu as testé plusieurs MMO, lequel ta le plus plu?

Ps: tu travail dans l'électricité!! Enfin un demi collègue :p

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 19:53

Salut et bienvenue [Pugiliste] Soena (Accepté) 387822


comme tu n'as pas suivie la trame qui est en post-it, j'ai encore quelques questions bateaux (qui a dit "sur l'eau" ?).

Alors (chut kyle, non je fais pas peur)

Tu n'as pas précisé d'où tu nous a trouvé ?
Quel est ce que tu recherche sur FFXIV ?
Pourquoi tu nous a choisie ?

Alpes suisse, je suis sûr que tu as un belle accent [Pugiliste] Soena (Accepté) 602845
Pas beaucoup d'ancien joueur de LoTR online, l'ambiance est assez proche de celle de FFXI, donc tu devrais reprendre goût à çà Smile
Tu a fais quoi comme classe dans Aion ? lvl ? c'était quoi ta légion/serveur ?

Moi film d'horreur je suis aussi fan. The grudge et the ring [Pugiliste] Soena (Accepté) 40576
Tu as fais quoi comme arts martiaux ? (moi j'ai fait 3 ans d'Iaido et 1 an de battodo "samurai inside")

Si t'es pas blagueur t'en fait pas, on a du lourd, du très lourd même [Pugiliste] Soena (Accepté) 654616
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 19:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Sinon est-ce que tu aimes les lalafells ? Et si oui tu les préfères à quelle sauce ? [Pugiliste] Soena (Accepté) 979499
Revenir en haut Aller en bas
Arimiwen
Lvl 1
Lvl 1
Arimiwen

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 93
Gridania Lvl 11

Elementaliste Rang 7
Couturier Rang 4
Botaniste Rang 9

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 20:00

Bonsoir, Soena !
Piloter des lignes de haute tension ? Mon dieu... j'ai déjà du mal de me piloter moi-même au réveil... [Pugiliste] Soena (Accepté) 863241

Tu as une expérience assez large des MMO. En quoi penses-tu que FFXIV répondra plus précisément à tes attentes, par rapport à des jeux tels AION, AOC ou bien encore LOTRO ? Le background, l'aspect technique,... ?

Je suis également grand lecteur de SF et Fantastique. Connais-tu Bernard Simonay et, notamment, sa trilogie du Phénix ?

Aaaah, le club Dorothée, que de souvenirs ! [Pugiliste] Soena (Accepté) 146852

As-tu déjà fait du role-play ? Cela t'intéresse-t-il ? Ce n'est pas une question piège, il n'y a aucune obligation à ce propos, au niveau de la LS.

Edit : LOL Vyhed :b
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 21:13

Jurian a écrit:
Alors (chut kyle, non je fais pas peur)

Bah moi je dis plus rien, vous allez trop vite pour moi !

Sinon bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 21:59

J'ai pas arrêté de parler de moi et j'ai complètement oublié de parler de vous.

Parti à la recherche d'une guilde pour FFXIV, j'ai exploré le forum dédié sur Jol. Arrivé enfin sur le post de Jurian, j'ai sut, après avoir lu la présentation, que j'avais trouvé ce que je cherchais. Orientation social, tout type de joueurs, des events en tous genre, pas ou peut d'obligation en terme de présence aux events ou temps de jeu. Une LS ouverte.

J'ai et j'approuve totalement l'esprit Divine Might ( polis, volontaire, tolérant, ...)

Réponse aux nombreuses questions.

@Dalan

- race : Miqo'tes
- classe : Pugiliste
- ville : aucune idée pour le moment
- divinité: je sais pas pour l'instant
- mmo préféré : coh/cov reste à ce jour mon mmo préférer. J'aimais beaucoup l'ambiance, la personnalisation, les nombreux pouvoirs, le plaisir immédiat, pas prise de tête... et surtout une excellente guilde d'ami, Les guetteurs. On était 6 dans la guilde, on était juste la pour s'amuser ensemble c'est tout. C'était mon 1er mmo.

@Jurian

- Ce que je cherche dans FF, c'est une expérience différent de celle que j'ai pus vivre sur d'autre. Un univers envoutent, magique. Comme beaucoup j'ai découvert l'univers FF avec le 7 volume de la saga.
-Et non je n'ai pas l'accent valaisan et si tu le connaissais tu n'aurais pas employé l'expression ''belle accent''
-En effet il y a une très bonne ambiance sur Lotro. Ca fait déjà un moment que je ni joue plus mais je suis toujours en contact avec les membres de la guilde, Astra-Memoria.
- Sur Aion, j'avais une Aède Asmodienne. C'est de me battre avec un bâton qui ma attiré. Je ne me rappel plus du serveur. La légion Astra-Memoria, la plus part sont retourné sur lotro
- Je fais du karaté, ceinture marron et pas motivé pour passer la noire

@Vyhed

- C'est vrai qu'ils ont l'air appétissant ces petites bébête, bien épicé pour moi.

@Arimiwen

- Ce que je cherche dans les mmo c'est... une très bonne question. Avant tout c'est des gens avec qui partager une expérience. Le background, la technique ou autre ce n'est que de l'emballage. L'emballage, si il est magnifique mais si le contenu n'est pas à la hauteur je vais pas rester. C'est un plus mais c'est pas primordial.
- Non, je ne connais pas Simonay
- Oui, j'ai déjà fais du rp mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 22:15

Bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 22:46

PS: je ne serai pas présent à la sortie du jeu. Sauf erreur de ma part, il sort le 30 septembre. Mais voila, je suis en vacance du 27 septembre au 14 octobre. Si vous m'acceptez parmi vous je ne serai là qu'à la mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 22:48

Soena a écrit:
PS: je ne serai pas présent à la sortie du jeu. Sauf erreur de ma part, il sort le 30 septembre. Mais voila, je suis en vacance du 27 septembre au 14 octobre. Si vous m'acceptez parmi vous je ne serai là qu'à la mi-octobre.

Je dirai veinard pour les vacances, osef de la sortie du jeu (ne me lynchez pas !!)

Moi j'ai prévu mes vacances avant la sortie du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gahyall Psyche
Lvl 1
Lvl 1
Gahyall Psyche

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 65

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 23:14

Ho si tu savais.. on n'est pas à 1 mois prêt hein xD... (jme comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyVen 23 Juil - 23:40

"belle accent" c'était ironique Smile

miqo'te, on commence a en avoir pas mal (il y en a qui vont se rincer l'oeil), par contre pas beaucoup de lalafell, on se demande pourquoi (Vyhed, stop de les faire fuir [Pugiliste] Soena (Accepté) 654616 )

Tu m'a l'air habitué aux forums, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 0:03

Jurian a écrit:


Tu m'a l'air habitué aux forums, c'est le cas ?

Disons que j'ai un peut d'expérience.
Là, j'explore les différente partie du forum. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le jeu, ville de départ, divinité, la géographie,...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 11:09

Bienvenue sur le forum, pas mal de questions ont déjà trouvé réponse, en tout cas c'est agréable de te lire.
Soena a écrit:

Aion environ 3 mois. Je pense que j'attendais trop de ce jeu, je ne pouvais être que déçu.

On est pas mal dans ce cas

Soena a écrit:

J' aime lire. SF, fantastique, fantaisie ( tolkien, Hamilton, David Weber, Goodkind...)
Les manga. J'ai été élevé au club Dorothée sa laisse des traces.
Tout pareil, je suis hantée par le "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"

Bonne chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 14:59

Angie Ryujin a écrit:

Tout pareil, je suis hantée par le "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"


Ken le survivant [Pugiliste] Soena (Accepté) 274837
Mon grand frère à essayé de frapper mes points vitaux pour faire exploser mon crane. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 17:01

Candidatures acceptées. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 18:40

Bienvenue Soena, un petit sake et tournée de dango pour ton arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 18:49

Bienvenue, je prends le sake après cette rude journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 19:21

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 98
Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 20:23

La famille s'agrandit [Pugiliste] Soena (Accepté) 387822


Dernière édition par Akira le Dim 25 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptySam 24 Juil - 20:28

Merci de m'avoir accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 1:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Lvl 4
Lvl 4
Hadrian

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 213

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 2:45

Bienvenue parmis nous !
J'offre une tourné ! [Pugiliste] Soena (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 8:58

Bienvenue chez toi !

/em Prend le verre tendu par Hadrian [Pugiliste] Soena (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 98
Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) EmptyDim 25 Juil - 11:15

Bienvenue [Pugiliste] Soena (Accepté) 841667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pugiliste] Soena (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Soena (Accepté)   [Pugiliste] Soena (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] Soena (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit