Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 15:32

Citation :
Un jeune Lalafell fait son entrée dans la salle de recrutement des Divine Might. S'approchant du bureau de recrutement principale, celui-ci n'a pas l'air d'avoir été remarqués par les autres. Vexé surtout par le fait qu'il ne dépasse pas le bureau de par sa petite taille, il décida d'utiliser le sort feu pour ce faire voir.

- Ah ce n'est pas trop tôt ! Vous daignez enfin regarder vers ma direction !



Bonjouuuur à tous ! Donc voilà, je fais donc ma "petite" apparition dans vos candidatures afin de vous rejoindre. Mais qui suis-je donc ? Les informations suivent juste en dessous de cela  Smile


  • Informations :

    Pseudo : Kuroko Akihiro (Kuroko Aki dans la V1)

    Race : Lalafell

    Classe : Occultiste

    Lvl de classe : 16

    Nation d'allégeance : Gridania

    Votre fréquence de jeu : Hmm, j'ai un temps de jeu variable allant de 1/2h à 6h par jour alors que le lendemain je peux ne pas touchés une seule fois au jeu.

    Connaissances dans la LS/CL : Personne

    À l'avenir : Je vais continuer mon ptit Lalafell pour partir sur Invocateur (main) / Mage Noir (second), avec Craft Alchimiste (que je n'ai jamais commencer sur la V1).


    ----------------------------

    Prénom : Célian

    Localisation : Essonne (91)

    Age : 25

    Expérience de FFXIV : Je n'ai pas une grande expérience sur FFXIV, j'ai joué à la bêta du jeu qui m'avait réellement déplu. J'ai repris l'expérience avec un ami en Juillet qui m'a fait plaisir de voir un jeu qui c'était quand même bien reprit après toute les galères qu'il a eu.

    Expérience MMO/RPG : La liste est très longue pour les MMO (voir le profil Hellsing- sur JoL). Pour ce qu'il en est des RPG, je suis un éternel fan de SquareSoft. J'ai joué et fini au moins une fois tout les FF (de SS), après évidemment je joue à d'autres RPG comme les Disgaea, les Super Robot Taisen et j'en passe (oui, je suis principalement fan de RPG Nippon).

    Pourquoi Divine Might : Alors pourquoi cette LS/CL et pas une autre ? Enfaite c'est parce que vous correspondez actuellement à ce que mon ami (qui viendra faire sa présentation) et moi cherchions. Nombreuses sont ceux qui ce veulent "social" mais obligent la connexion vocale. Pas qu'on ne veut pas ce connecter en vocal, mais tout le temps non. Je suis créateur d'une équipe fun multigaming et avons notre propre mumble sur lequel somme connectés tout le temps.
    Évidemment, passez sur le mumble de la LS/CL lors d'event, groupe HL est primordiale et nous seront là. Mais l'obligation vocale alors qu'on peut très bien être actif juste par le t'chat ne nous intéresses pas.

    Votre but dans le jeu : Surtout prendre du plaisir auprès d'une LS/CL social Française !

    Comment avez-vous connu Divine Might : Par l'intermédiaire du forum Jeuxonline.info

    Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune


Voili, voilou. Ne me prenez pas avec des pincettes juste à cause de ma mignonne petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 15:53

Bienvenue Kuroko, ne t’inquiète pas on aime bien les lalafells ici (j'en suis moi même un). Very Happy

Je vois que tu es toi aussi un fan de SquareSoft (du temps de l'apogée de Square quand il sortait des hits par dizaine: Xenogears, Valkyrie Profile, Chrono Trigger/Chrono Cross, FFVI...).

Je ne sait pas si tu connais Shin Megami Tensei : Lucifer's Call et Persona 2 Innocent Sin, ce n'est pas du SquareSoft mais du Atlus et ce sont 2 très très bon RPG (qui font partie de mon top RPG).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 15:57

Jowy Blight a écrit:
Je ne sait pas si tu connais Shin Megami Tensei : Lucifer's Call et Persona 2 Innocent Sin, ce n'est pas du SquareSoft mais du Atlus et ce sont 2 très très bon RPG (qui font partie de mon top RPG).

Pour ce qui est des Persona, je connais mais joués seulement au 3e opus (que je trouves excellent) et Lucifer's Call ce trouve être le seul SMT (qui n'est pas un Persona) que je possédais sur PS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 17:06

Welcome sur le fofo Kuroko et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 17:35

Salut jeune Lalafell et soit le bienvenue sur notre forum Smile

Vu que tu est fan de SE voila ma question:
dans cette liste de rpg ce trouve un intrus : FF VII, FF IX et FF XIII
le quel est ce Laughing

LOL bon sérieusement voila ma question et c'est la seul que j'ai pour l'instant tu aime plus joué en groupe ou plus en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 18:09

Mokou Fujiwara a écrit:
LOL bon sérieusement voila ma question et c'est la seul que j'ai pour l'instant tu aime plus joué en groupe ou plus en solo ?

J'aime beaucoup plus joué en groupe, d'un côté ce sont les donjons qui sont les plus motivant. Bien qu'il m'arrive de souvent joué seul mais surtout due au fait que je joue parfois à des heures tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 18:14

Salut Kuroko,

Présentation assez sympathique et agréable à lire! J'ai pas vraiment de question "intéressante" à te poser. Donc je souhaite juste de demander ce qui te fait revenir sur FF ARR

Merci d'avance pour la réponse et bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 18:20

Dalan Dan a écrit:
Donc je souhaite juste de demander ce qui te fait revenir sur FF ARR.

Surtout les améliorations dont le jeu avait réellement besoin et le retour de l'invocateur ! Job que j'affectionnais sur FFXI.

Après il y a eu de nombreuses surprises dont le Magitek Armor en monture, en tant qu'immense fan d'FFVI c'est l'extase de savoir ce balader sur ça ! Suivis des compagnons, bien qu'on en sais que peu sur ce qu'il y aura, j'adorerais avoir un Moogle à mes côtés. Enfin bref, bien que j'aimais le jeu à la fin de la V1, la bêta m'a clairement fait comprendre que ARR serait encore plus excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 18:55

"affûte sa hache"
Aaaaah un petit lala de plus, pfeu on va vraiment passer pour une CL de flotte...


Bienvenu sur le fofo, serait tu prêt a servir de projectile pour le bien (être) de certains des membres de la CL?

bon courage a ton ami et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyLun 10 Juin - 21:55

Salut et bienvenue sur le forum Wave

Oh un Lalafel ! Tombe bien, on a encore de la place dans l'enclos Laughing
Tu verra, on aime bien les Lala ici (heureusement qu'il y a Jowy pour tempérer nos blagues Smile)

Tu es intéressé alors en main plus à Invocateur qu'à Black Mage. Tu as l'habitude de jouer des classes à pets ? On a pas encore vu en action (ça devrait venir cette semaine avec l'E3) mais on espère que cela se rapproche de ce qu'on a connu avec FFXI. (need compet' serveur pour avoir l'invoc' de Odin Very Happy )

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote donc.

Bonne chance à toi [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 5:24

Taure Peur a écrit:
Bienvenu sur le fofo, serait tu prêt a servir de projectile pour le bien (être) de certains des membres de la CL?

Cela dépend, je peux pas échanger avec un moogle munis d'un casque (j'aimerais pas qu'il s'abime) ? /o/

Jurian Raines a écrit:
Tu es intéressé alors en main plus à Invocateur qu'à Black Mage. Tu as l'habitude de jouer des classes à pets ?

J'ai souvent joués des classes à pets oui, je suis du genre "Prenez les dégâts pendant que je reste derrière à taper". Enfin, je dis ça mais il est arriver que je joue Tank sur certains MMO :p
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMar 11 Juin - 17:08

Bienvenue à toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 16:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

En cours de vote en interne, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 21:01

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 21:07

Bienvenu chez Divine Might. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 21:19

Thanks à vous pour cette première phase d'intégration Very Happy

J'espère ne pas décevoir et par la même occasion tente de donner des coups de pieds à mon pote pour qu'il fasse sa candidature /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 21:30

Kuroko Akihiro a écrit:
par la même occasion tente de donner des coups de pieds à mon pote pour qu'il fasse sa candidature /o/
Si c'est aussi un Lala, on l'attends de pied ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kuroko Akihiro
Lvl 1
Lvl 1
Kuroko Akihiro

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 50
Ul'dah Lvl 31

Occultiste Rang 31
Alchimiste Rang 11
Botaniste Rang 11

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 21:33

Hélas non, c'est un Elézen /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 22:10

Il y en a un qui va pas avoir de mal à perdre de vu son pote (au moins un xD)
S'il avait fait Roegadyn, vous auriez pu faire laurel et Hardy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyMer 12 Juin - 22:52

Bienvenue Bier
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 0:22

Bienvenue Dance
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 3:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 7:12

Yeah Félicitation ^^Un lala de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 11:14

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) EmptyJeu 13 Juin - 12:54

Bienvenue chez Divinie Might l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)   [Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Occultiste] Kuroko Akihiro (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit