| [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:28 | |
| - Kyle Sances a écrit:
- All hail Gridania ! /HS OFF/
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre pour flooder /em uses Flee. (Code Geass indise ?) |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:34 | |
| s'pas bientôt fini, bande de flooders :p |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:38 | |
| - Jurian a écrit:
- s'pas bientôt fini, bande de flooders
:p Moi, flooder ? Mais non (Ok je sors -->[]). Je m'intègre, je m'intègre, enfin j'essaie, en espérant que ça marche. |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:41 | |
| - Shiro Muramiya a écrit:
- (Ok je sors -->[]).
On a un smiley spécial pour celui là. |
|
| |
Gahyall Psyche Lvl 1
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:45 | |
| - Shiro Muramiya a écrit:
Moi, flooder ? Mais non (Ok je sors -->[]). Je m'intègre, je m'intègre, enfin j'essaie, en espérant que ça marche. Avec moi ca marche pas! je vote contre sa candidature xD /em est rancunière >p< (Welcome ;D ) |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Ven 23 Juil - 23:58 | |
| - Gahyall Psyche a écrit:
- Avec moi ca marche pas! je vote contre sa candidature xD /em est rancunière >p<
Uguuu~ |
|
| |
William Sances Lvl 21
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 0:01 | |
| - Gahyall Psyche a écrit:
- Shiro Muramiya a écrit:
Moi, flooder ? Mais non (Ok je sors -->[]). Je m'intègre, je m'intègre, enfin j'essaie, en espérant que ça marche. Avec moi ca marche pas! je vote contre sa candidature xD /em est rancunière >p<
(Welcome ;D )
Puisque je dois te montrer la voie, tu dois d'abord te débarrasser de ta rancune ! Tomberry's path OFF |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 0:03 | |
| - Kyle Sances a écrit:
- Puisque je dois te montrer la voie, tu dois d'abord te débarrasser de ta rancune !
Tomberry's path OFF C'est pas moi qui doit faire ça normalement ? xDD PS: hu uh première candidature qui passe en topic populaire, bon signe ? xD |
|
| |
Gahyall Psyche Lvl 1
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 0:27 | |
| - Kyle Sances a écrit:
- Puisque je dois te montrer la voie, tu dois d'abord te débarrasser de ta rancune !
Tomberry's path OFF /em écoute d'une oreille distraite. |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 1:08 | |
| Tiens maintenant que j'y pense en voyant Akira mentionné les moyen de communication Mumble, TS etc et que j'ai vu que vous en discutiez vous aussi, une crainte vient m'oppresser (mauvais souvenir de Aion). Si jamais vous prévoyez d'en créer un pour la guilde, deviendra-t-il un outil obligatoire ? Si je demande ça c'est parce que je ne peux pas m'en servir, pour la même raison pour laquelle je ne peux rester co' au delà de 00h, et j'ai peur que ça devienne le moyen de communication principal pour les events et que le chat écrit en pâtissent énormément, le vocal prendra l'avantage sur l'écrit et désavantagera stratégiquement ceux comme moi qui sont exclusivement à l'écrit. Et surtout que ça donnerait un coté militaire façon Aion avec toutes les légions avec "TS obligatoire" qui me répugne au plus au point et qui me ferait sans doute fuir. Et comme je sens que je vais pas trouver chaussure à mon pied, tout comme sur Aion, je ne pourrais s'en doute pas profiter de FFXIV. Je ne cherches pas à vous dissuadez de l'utiliser à cause de moi hein, loin de là, j'expose juste une de mes plus grande crainte concernant l'avenir des LS de FFXIV qui pour certaine commence à devenir déjà militaire. |
|
| |
William Sances Lvl 21
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 1:26 | |
| Alors, c'est encore en discussion actuellement.
Mais l'idée est la suivante : - Intégrer un chat vocal pour ceux qui veulent, pas d'obligation. - On souhaite que les membres puissent utiliser le moyen de communication qui leur sied le plus ! Toutefois le channel IG reste le moyen de communication par défaut, il est préférable que tout le monde suive ce fil de discussion.
Je n'ai jamais joué sur TS ou mumble sur FFXI, juste des conversations skype entre amis, ou pour jouer en events privés. Je reste persuadé que le chat IG est un outil de discussion indispensable, car tout le monde n'a pas accès au chat vocal.
J'espère te rassurer. |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 1:31 | |
| Oui ça me rassure même beaucoup, ça m'a pas mal stressé d'un coup de me rappeler de ça et j'aimerai que ça ne gache pas le rêve que j'attends depuis si longtemps. Edit tardive: Voilà le genre de schéma de LS qui se répand de plus en plus et qui me révulse au plus haut point. C'est d'ailleurs pour cela que je suis content que vous n'alliez pas là où toutes les LS fr vont. Tous frais du comptoir des guildes de JoL. Je ne médis pas sur eux, chacun joue de la façon qu'il veut, mais c'est le genre de structure de guilde qu'on ne devrait jamais avoir à intégrer si vous voulez mon avis... |
|
| |
John Darkom Lvl 31
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 4:46 | |
| Je suis obligé d'intervenir afin de te rapeller quelques règles en vigueur dans cette LS : 1 - Se lever de bon heure 2 - 200 pompes le matin 3 - Donner tout son argent de FF à John Darkom 4 - Faire frire les Lala.... |
|
| |
Maysis Lvl 1
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 6:08 | |
| Here we are We're the princes of the universe.
Here we belong, fighting for survival. We've got to be the rulers of your world.
I am immortal, I have inside me blood of kings. I have no rival, no man can be my equal. Take me to the future of your world. |
|
| |
Soena Neelahn Lvl 7
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 6:16 | |
| - John Darkom a écrit:
- Je suis obligé d'intervenir afin de te rapeller quelques règles en vigueur dans cette LS :
1 - Se lever de bon heure 2 - 200 pompes le matin 3 - Donner tout son argent de FF à John Darkom 4 - Faire frire les Lala....
1- ce lever de bon heure, c'est fait 2- les 200 pompes ça va si je les fait sur plusieurs jours? 200 par exemple 3- je te fais un chèque, en blanc ou virtuel ? 4- le temps d'allumer un feu et c'est parti |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 9:11 | |
| - John Darkom a écrit:
- Je suis obligé d'intervenir afin de te rapeller quelques règles en vigueur dans cette LS :
1 - Se lever de bon heure 2 - 200 pompes le matin 3 - Donner tout son argent de FF à John Darkom 4 - Faire frire les Lala....
/em cours le faire. Pour les sous on verra ça IG hein xD |
|
| |
Dalan Dan Lvl 12
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 10:02 | |
| Ola Shiro!! A mon humble avis tu as eu une mauvaise experience avec TS/Aion!!! TS ( ou autre outil vocale ) ne n'es pas synoyme de "militaire" pour moi, il faut le voir comme un outil ( loin d'etre obligatoire!!) convivial! Cependant pour avoir jouer assez longtemps sur Wow dans une guilde plutôt orienté "perf" je comprend ce que tu veux dire!!! Mais je pense sans trop m'avancer que ce n'est pas du tout l'esprit recherché chez Divine Might ( sinon je n'aurai pas postulé :p ) |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 10:26 | |
| - Dalan a écrit:
- Ola Shiro!! A mon humble avis tu as eu une mauvaise experience avec TS/Aion!!!
TS ( ou autre outil vocale ) ne n'es pas synoyme de "militaire" pour moi, il faut le voir comme un outil ( loin d'etre obligatoire!!) convivial! Cependant pour avoir jouer assez longtemps sur Wow dans une guilde plutôt orienté "perf" je comprend ce que tu veux dire!!! Mais je pense sans trop m'avancer que ce n'est pas du tout l'esprit recherché chez Divine Might ( sinon je n'aurai pas postulé :p ) Heureusement pour moi aussi ce n'est pas le cas ici Et effectivement ça a été une très mauvais expérience (c'est pour ça que je n'y ai pas jouer à la release) qui a laissé des traces, tu t'imagine même pas comment c'est frustrant de pas pouvoir entrer dans un bonne ou convenable légion pour ça alors qu'on a les capacités et la motivation. Pour moi c'est comme si on m'avait interdit de jouer (car jouer tout seul c'est loin d'etre marrant) et j'ai trouvé ça regrettable et révoltant (d'où mon féroce avis contre ce genre de guilde). Mais je ne remets en cause le coté convivial de l'outil, je me marre bien avec mes amis les très rares fois où j'ai pu l'utiliser |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 16:58 | |
| Candidatures acceptées. Bienvenu chez Divine Might Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre. Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might. Amuse toi bien |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 17:03 | |
| Yay Merci à tous /em est ému. |
|
| |
Nikki Valentine Lvl 14
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 18:34 | |
| Welcome par ici |
|
| |
William Sances Lvl 21
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 18:53 | |
| Bienvenue parmi nous, prends tes aises, le sake coule à flot en ce moment :p |
|
| |
Dalan Dan Lvl 12
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 19:24 | |
| Bienvenu Shiro!! Ps: Ca fait moin Rp mais y il a pas moyen d'avoir une vodka a la place du sake? :p |
|
| |
Nikki Valentine Lvl 14
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) Sam 24 Juil - 19:28 | |
| - Dalan a écrit:
- Bienvenu Shiro!!
Ps: Ca fait moin Rp mais y il a pas moyen d'avoir une vodka a la place du sake? :p La vodka, c'est RP aussi mais c'est soirée spéciale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) | |
| |
|
| |
| [Girouette] Shiro Muramiya (Accepté) | |
|