Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Jeux en attendant la CBT3/release

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:13

Me suis remis à Driver San Francisco, bien que j'ai fini le scénario, c'est toujours plaisant de s'y balader et de rouler comme un c**  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 1:50

Je suis sur Animal Crossing sur 3DS et je finis FFXIII-2 (que j'ai gagné lors d'un concours y a quelques mois).
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:17

En ce moment je suis sur Summon Night 5 c'est très très bien comme jeux Smile
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:15

Jowy Blight a écrit:
Je suis sur Animal Crossing sur 3DS et je finis FFXIII-2 (que j'ai gagné lors d'un concours y a quelques mois).

On sent deja, Jowy, que tu assume pas complètement sur ce coup la Laughing
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:23

Lol Taure Peur c'est presque ça, après la déception FFXIII je ne comptais pas acheter la suite d'un jeu que j'ai détesté donc même si les tests et les retours des joueurs de FFXIII-2 disaient que le jeu était très bien et corrigeait pas mal de défaut de FFXIII je ne voulais pas l'acheter, donc quand le concours c'est présenté j'ai participé et quand je l'ai gagné je me suis dis que ça tombait bien.
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:23

haaa FF13 et FF 13-2 , j'avais commencé le 13 mais au bout de 10h de jeux j'ai laisser tombé ! trop de couloir tue le couloir Very Happy , j'avais l'impression de jouer a du bashmob Sad
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:40

Rejoignez moi sur steam pour un petit DOTA2 j'ai des clés a n'en plus quoi faire si vous ne l'avez pas :p
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:24

il faut que je me botte les fesses pour vite finir tales of grace f avant que tales of xillia ne sorte avant que ff14 arr ne sorte !
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:51

tales of graces pas mal je l'ai bien retourné celui la j'ai vraiment accroché mais mon préféré reste tales of symphonia sur game cube Very Happy

Pour ma part c'est ni no kuni que je fini à 100% quel jeu magnifique je suis vraiment fan
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:30

Perso je passe de temps en temps sur MUSH, vous connaissez?

Quand on ne tombe pas sur des déserteurs, c'est très sympa. Love
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:39

Cela tente quelqu'un des parties de cube world ? :)

ça ce joue comment mush ? pourquoi pas tester :)
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:36

Alors, MUSH "kékésé"? Shocked 

16 personnes (16 joueurs donc) sont dans un vaisseau. Un lalafell tombe à l'eau, qu'est ce qu'il reste? Ah non, pardon, je m'égare! Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 970307 

Leur but est de rejoindre la planète Sol.
Parmi les 15 joueurs (car un des personnages est immunisé) se trouvent 2 mush qui n'ont qu'un seul but, éliminé et gâcher la vie des autres joueurs... Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 299437  le soucis c'est que ces sales bêtes gardent apparence humaine et qu'il faut donc enquêter pour savoir qui sont les mush. La paranoïa commence donc très vite. Mad 

Chaque personnage a ses propres caractéristiques: le commandant peut donner un discours pour augmenter le moral des gens, le mécanicien peut réparer les dégâts causer aux appareils (ou au contraire, détériorer les équipements si on est mush), les médecins peuvent faire des recherches scientifiques et soigner (ou injecter des cellules mush si il est mush), les pilotes qui peuvent conduire le vaisseau et éliminer les vaisseaux qui attaquent le nôtre, il y a même un cuisinier (celui que je joue actuellement Very Happy) qui cuisine des plats pour rendre de l'énergie (ou empoisonner le repas si mush)

Bref, il y a de quoi faire avec les 16 personnages.

En jeu nous avons deux barres: la barre d'action (rouge) et la barre de mouvement (bleu).
Chaque action coûte des points d'action (nooon?! Shocked ), par exemple faire des recherches scientifiques coûtent 2 pa, se doucher si on est sale, etc. (ces points peuvent être sacrifier en point de mouvement)
Les points de mouvement sont usés à chaque fois que l'on change de pièce dans le vaisseau. (et elles sont plutôt nombreuses, il faut donc bien réfléchir à ce qu'on veut faire et y accéder le plus rapidement et efficacement possible)

Toutes les 3h (un cycle), on récupère des points d'action et de mouvement.

Avant de commencer une partie je conseille de lire les guildes écrit sur les forums car quand on débute on sait pas trop quoi faire avec tout ce qu'il y a. Smile 

Voilà en gros ce qu'est MUSH.

Il arrive que quand on entre dans une partie, la moitié des personnages ne sont plus joués du coup c'est une partie foutue en l'air, mais bon, sur ma partie actuel il y a 4 morts (2 mush que j'ai tué avec mon cuisiner XDet deux abonnées absents qui sont morts de faim), le reste de l'équipage bouge pas mal. Et j'ai la chance également que les joueurs jouent en RP dans cette partie, ce qui anime pas mal le voyage. Wink 

Bon jeu à vous! Surprised

Edit: j'oubliais, vu que c'est un jeu réalisé par Twinoid (un petit groupe) et que c'est gratuit, il est "évident" que pour avoir des avantages dans leur jeu, il faut passer par la case: payement.
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:34

on peut jouer ensemble ?
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:13

Je viens de platiner The last of us du coup je suis passé sur tales of xilia qui pour l'instant et vraiment pas mal
Rubedo Junior
Lvl 0
Lvl 0
Rubedo Junior

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:48

coucou a tous je suis de retour après un coma internet Laughing

last of us > fini
lost oddyssey (excellent) (au CD3 ) A finir avant la sortie de tales of xillia et lui avant FFXIV
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:16

Je viens de finir Recettear Embarassed 
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:07

Toujours sur Darksiders, un zelda-like Twisted Evil 
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:11

Moi je pete un cable et j'insulte la famille des gens sur League of Draven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux en attendant la CBT3/release   Jeux en attendant la CBT3/release - Page 2 Empty

Jeux en attendant la CBT3/release

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2