Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyJeu 7 Mar - 22:51

Informations :

Pseudo : Celtgir Morlok
Race : Hyur - Highlander
Classe : Maraudeur
Craft : ???
Votre fréquence de jeu : dispo. soir et weekend
Connaissances dans la LS : aucune

Prénom : Benjamin
Localisation : Maubeuge (près de la Belgique)
Age : 26 ans
Expérience de FFXIV : Maigre
Expérience MMO/RPG : Guild Wars, Age of Conan, WoW, Rift, GW2, The Secret World, du point de vue RPG plus de 300h sur FFVII, pour ne citer que lui.
Pourquoi Divine Might : Tout ce que j'ai pu lire dans la charte me plait.
Votre but dans le jeu : M'amuser en compagnie d'autres personnes que j'apprécie.
Comment avez-vous connu Divine Might : Via le fofo officiel de FFXIV (Pseudo sur le fofo officiel : Moilunator)
Candidature en parallèle dans une autre LS : aucune

---------

Le p"tit mot de la fin :

Je suis prof des écoles en CP/CE1, mais ne craignez pas mon stylo rouge pour autant (le premier qui trouvera une faute d'orthographe dans ce texte gagne aussitôt un chocobo en chocolat) .
Je suis rôliste depuis plus d'une dizaine d'années (Warhammer, Qin, INS/MV, etc...), je pratique aussi W40k (Space Wolves).
J'apprécie aussi la lecture de romans (Fantasy, SF et polar), BD, comics et la musique (les BO de films et de jeu)
J'ai créé/géré quelques forums par le passé, ainsi que quelques guildes sur les jeux cités plus haut.
Je recherche avant tout une guilde humaine, où le respect entre les membres est important, où la bonne humeur est au rendez-vous.
Je joue pour me détendre et dans l'optique de passer de bons moments avec d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 0:57

Salut et bienvenue à toi Celtgir Wave

Etant en pleine reconstruction, tu sera donc le premier candidat de la réouverture de la LS/CL Shocked
On sera pas méchant du coup, enfin .. pas trop Laughing

Je vois que tu as un bon passif niveau MMO, si j'ai bien compris tu n'as pas joué ou très peu à la v1 (à sa sortie ?) ni à FFXI. Ma première question sera en quoi le jeu de ce que tu as vu/lu/entendu t'attire et te donne envie de t'y essayer cette v2 ?
Tu semble être un adepte des RPG de manière général, plutôt RPG occidentaux ou JRPG ? un/des jeu(x) favori(s) en dehors de la série Final Fantasy ?

Je poserais pas trop de question, j'en laisse aux autres Excited
Ce forum est pour le moment notre sale d'attente le temps que le nouveau arrive, désolé d'avance pour les sections qui ne sont pas forcements très à jours.

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises Wink


Dernière édition par Jurian Raines le Ven 8 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 1:20

Je n'ai pas testé FFXI ni la v1 de FFXIV. Je ne peux pas vraiment parler de mon intérêt pour la V2 (règle du fight club Square Enix).
Tout ce que je peux dire c'est que l'univers me plait déjà et ce que j'ai pu voir en vidéo m'a donné envie de m'intéresser à la V2.

Pour ce qui est des RPG : tu classerais Dark Souls dans quel section ?
J'ai pas mal joué à Neverwinter Night, sur serveur essentiellement.
En ce moment je suis sur Tales of Vesparia, mais je n'accroche pas plus que ça. C'est plus une façon d'attendre FFXIV v2.

Pour ce qui est du fofo et des sections, pas de soucis, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 7:49

Aaah Dark Soul, un jeu pour les bonhomme, les vrais Cool

Vu que tu n'as pas joué à la v1, et qu'il n'est plus possible d'enregistrer de clef CD depuis jusqu'à nouvel ordre (phase 3 de la beta ou la release ?) tu n'as pas encore acheter le jeu ? Si c'est le cas, profite en, les invendus partent pour une bouchée de pain sur le net (j'en ai commandé un encore avant-hier pour 1,80€ frai de port inclu)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 8:25

J'ai choppé le jeu en V1 il y a une semaine, j'avais cru lire sur les fofo officiels qu'on pourra utiliser la clé pour la V2. Très bonne nouvelle. J'espère vous croiser en jeu dimanche pour faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 12:39

Salutation Celtgir et bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as joué à TSW, j'étais sur le jeu moi aussi à sa sortie, un très bon MMO, avec des quêtes vraiment bien écrites et intéressantes, espérons que les quêtes de FFXIV ARR soient aussi réussi.

Dark Soul je me le suis acheté mais pas encore eu le temps d'y jouer. La en ce moment je suis sur Walking Dead sur PC. Very Happy

Celtgir Morlok a écrit:
J'ai choppé le jeu en V1 il y a une semaine, j'avais cru lire sur les fofo officiels qu'on pourra utiliser la clé pour la V2. Très bonne nouvelle. J'espère vous croiser en jeu dimanche pour faire un peu plus connaissance.

Oui la clé du jeu de FFXIV V1 te donnera bien accès à FFXIV ARR à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 14:02

Bienvenu Celtgir,

Déja pas mal de questions posés donc pour ma part je ferais light :p

1 - Qu'aime tu dans l'univers Final Fantasy? Est tu fan de la série?
2 - Qu'aime tu dans un MMORPG?
3- Quelle sont tes attentes vis à vis de la LS?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ta candidature! :)
Revenir en haut Aller en bas
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 18:22

Jowy Blight a écrit:

Je vois que tu as joué à TSW, j'étais sur le jeu moi aussi à sa sortie, un très bon MMO, avec des quêtes vraiment bien écrites et intéressantes, espérons que les quêtes de FFXIV ARR soient aussi réussi.
J'ai testé pendant quelques mois dernièrement, il est vrai que les quêtes sont vraiment intéressantes, surtout les quêtes d'investigation, moi qui adore me casser la tête avec des énigmes, j'étais aux anges.
J'ai bien peur que les quêtes de FFXIV ne soient pas aussi originales au vue de ce que j'ai pu lire à propos de la V1, après pour ce qui est de l'histoire principale rien n'est encore certain.

Dalan Dan a écrit:
1 - Qu'aime tu dans l'univers Final Fantasy? Est tu fan de la série?
Fan inconditionnel de FFVII, j'ai aimé sa richesse de jeu, un contenu phénoménal, des personnages charismatiques, la musique, le Gold Saucer et l’élevage de chocobo. J'ai joué ensuite au VIII, IX et X mais je ne les ai pas autant savourés que le VII. Je n'ai pas joué aux suivants.
Il y a une ambiance " FF " que j'apprécie beaucoup et que je retrouve dans le XIV pour l'instant.

Dalan Dan a écrit:
2 - Qu'aime tu dans un MMORPG?
C'est avant tout ce que je ne retrouve pas dans les RPG classiques, le coté social. Faire des rencontres, partager des moments, l'entraide, rire.
Jouer seul sur un MMO ne m'enchante pas vraiment.

Dalan Dan a écrit:
3- Quelle sont tes attentes vis à vis de la LS?

Celtgir Morlok a écrit:
Je recherche avant tout une guilde humaine, où le respect entre les membres est important, où la bonne humeur est au rendez-vous. Je joue pour me détendre et dans l'optique de passer de bons moments avec d'autres personnes.
Je suis plus un joueur casual, qui prend son temps pour explorer, progresser tranquillement. D'après ce que j'ai pu lire dans la charte, ça se rapproche de votre état d'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 19:23

Bonjour à toi l'ami,

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à notre Linkshell (dans ma tête on l'est toujours).

Ta candidature est partie en interne, en attendant prend tes aises par ici.

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 19:37

Salut Celtgir,

Bienvenue sur le forum, merci pour cette belle présentation. pas de question pour ma part, tu as apporté les réponses à celles que je me posais.

Bonne chance pour ta canditature et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 20:26

Celtgir Morlok a écrit:

Dalan Dan a écrit:
1 - Qu'aime tu dans l'univers Final Fantasy? Est tu fan de la série?
Fan inconditionnel de FFVII, j'ai aimé sa richesse de jeu, un contenu phénoménal, des personnages charismatiques, la musique, le Gold Saucer et l’élevage de chocobo. J'ai joué ensuite au VIII, IX et X mais je ne les ai pas autant savourés que le VII. Je n'ai pas joué aux suivants.
Il y a une ambiance " FF " que j'apprécie beaucoup et que je retrouve dans le XIV pour l'instant.

Je ne dirais qu'une chose, va jouer à FFVI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 21:13

Via des émulateurs, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 22:40

Celtgir Morlok a écrit:
Via des émulateurs, je suppose ?
Par exemple, tu peux trouver la rom en français (traduit par des fans) sur snes, tu peux aussi trouver le jeu sur game boy advance traduit la aussi en français (mais cette fois ci c'est une traduction officiel).

C'est de l'avis de beaucoup le meilleur FF ou en tout cas l'un des meilleurs et c'est vraiment un FF à faire pour tout fan.
Revenir en haut Aller en bas
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyVen 8 Mar - 22:56

J'ai réussi à trouver une version GBA, c'est vrai que tout y est pour l'instant, l'ambiance, la musique à la fin du combat, Wedge et Biggs. Ça devrait m'occuper en attendant la release de V2.

En tout cas merci pour votre accueil.

Par contre j'aurai une petit question : je vois souvent le terme de Legacy, mais je ne saisis pas encore tout ce que ça implique. Si j'ai bien compris, ill s'agit de joueurs de la V1 (plus de 3 mois), qui auront quelques avantages à la release. Conservent-ils leurs personnages ? Les items, rang, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptySam 9 Mar - 1:27

Il y a un amalgame entre 2 choses sous cette appellation, la première, le texte initial à savoir le "statut legacy".

Les joueurs ayant payé pendant plus de 3 mois lors de la phase payante de la v1 ont accès à ce statut, les autres non.
Ce statut donne accès à un skin de chocobo unique, 2-3 items qui seront vite obsolètes (plus pour le skin là aussi) ainsi que la possibilité d'avoir son nom dans le générique de fin du jeu. En d'autres termes, IG pas grand chose d'indispensable. En revanche, ces joueurs ont le droit à une réduction de l'abonnement mensuel qui passe de 12,99€ à 9,99€ à vie (enfin on imagine)

Suite à cela, un raccourci s'est fait pour parler des joueurs ayant été sur la v1, mais qui donc non pas forcément payer pendant 3 mois. N'importe quel joueur de la v1 se voit conserver son personnage, son inventaire et ses niveaux.


Pour TSW, j'ai bien aimé pendant 2 semaines, mais très vite lassé (le "RvR" m'ayant achevé). Il y a des quêtes scénarisés qui sont très sympa, mais beaucoup de bash déguisé quand même. C'est un peu la même sur FFXIV. En espérant voir venir des énigmes aussi même si je doute fort d'avoir quelque chose d'aussi poussé que TSW. (me suis arraché les cheveux avec le decodage du signal morse dans kingsmouth)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptySam 9 Mar - 2:58

FFVII /Love J'approuve à 200% ton point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyDim 10 Mar - 11:20

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyDim 10 Mar - 13:02

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtgir Morlok
Lvl 0
Lvl 0
Celtgir Morlok

Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 28

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyDim 10 Mar - 13:10

Merci à vous !

*sort son fût de bière*

J'ai ramené de quoi fêter ça dignement. Bier
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyDim 10 Mar - 15:13

Bienvenue chez Divine Might !

A bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyDim 10 Mar - 16:11

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyLun 11 Mar - 8:33

Bienvenue dans la guilde, à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) EmptyLun 11 Mar - 14:53

Willkommen [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) 43974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)   [Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maraudeur] Celtgir Morlok (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit